[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG ! |
15/12/2011 00:32
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,491 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 91 Membre no 628 Tribune : Auteuil bleu |
Je parle pas de mettre qqun d'autre je voulais appuyer sur le fait que les joueurs qu'il a fait venir sont moyen et que des mecs comme Chantôme ou Bahebeck sont mis facilement de côté alors qu'ils sont pour moi meilleur que ces 3 là. Chantome enchaine les blessures depuis le debut de l'année et un carton rouge en CFA pour son retour qui le prive de Ligue 1. il etait encore bléssé ce soir Bahebeck est Ultra mauvais (en tout cas cramé pour le PSG) il sort sous les sifflets ce soir, de très très loin le plus mauvais avec Tiéné et n'a pas été bon une seule fois cette année a part un bout de match contre Dijon ça fait léger quand même. Alors peut être qu'il est mauvais a cause de Kombouaré mais il est mauvais donc joue peut Il est bien la le probleme deja oui mais est ce que de la faute de Kombouaré (je fais un peu l'avocat du diable parce que je suis le 1er à vouloir qu'il parte) mais il faut rester objectif |
|
|
|
15/12/2011 00:33
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,636 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
RMC ! eux ils le trouvent super short pour Paris Ils sont loin de lui chier dessus, c'est super soft, faudrait ressortir des podcast sur PLG pour se rappeler ce que ca veut dire chier sur un entraineur. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
15/12/2011 00:39
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,491 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 91 Membre no 628 Tribune : Auteuil bleu |
Ils sont loin de lui chier dessus, c'est super soft, faudrait ressortir des podcast sur PLG pour se rappeler ce que ca veut dire chier sur un entraineur. la je suis d'accord mais j'ai ecouter la radio en rentrant du stade pour eux il est clairement responsable car il n'arrive soit pas a trouver la bonne formule soit a pas impliquer ces joueurs, sous utilise Pastore ...... .et blabla il ne lui ont pas fait de cadeau Apres Leguen c'est un autre debat |
|
|
|
15/12/2011 00:40
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,264 Inscrit : 26/02/2010 Membre no 1,516 Tribune : Non précisée |
Source? Parce que la tu parles un peu sur du vent. RMC, France infoCitation (Parisian) Ils sont loin de lui chier dessus, c'est super soft, faudrait ressortir des podcast sur PLG pour se rappeler ce que ca veut dire chier sur un entraineur. RMC ne chiait pas sur PLG, c'était Riolo qui lui chiait dessus. Et il avait pas tout le temps tort, notamment pour la gestion calamiteuse de Pauleta à la fin.
-------------------- Rendez-nous le parc : Libérez les abonnés.
"La gay pride aux aguets, les microbes piétinent les skins et les gays ; on supportera le PSG, même... relégué." @ Rohff, "Paris" " - C'est un seigneur... qui quitte le stade de France... - La classe, mon cher Denis, la classe... Et on en a pas cinquante dans un championnat comme le notre." @Denis Balbir et Xavier Gravelaine, Finale coupe de la ligue, 29 Mars 2008. |
|
|
|
15/12/2011 00:42
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,548 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Je vois que pour toi, PLG représente moins "l'identité du club" que Kombouaré.
Riolo bosse pour RMC jusqu'à preuve du contraire. |
|
|
|
15/12/2011 00:42
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,443 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Chantome enchaine les blessures depuis le debut de l'année et un carton rouge en CFA pour son retour qui le prive de Ligue 1. il etait encore bléssé ce soir Bahebeck est Ultra mauvais (en tout cas cramé pour le PSG) il sort sous les sifflets ce soir, de très très loin le plus mauvais avec Tiéné et n'a pas été bon une seule fois cette année a part un bout de match contre Dijon ça fait léger quand même. Alors peut être qu'il est mauvais a cause de Kombouaré mais il est mauvais donc joue peut oui mais est ce que de la faute de Kombouaré (je fais un peu l'avocat du diable parce que je suis le 1er à vouloir qu'il parte) mais il faut rester objectif Descendre Bahebeck c'est bien continue, il a 18 piges et si tu l'as trouvé mauvais ce soir c'est bon signe, ça veut dire qu'on la vu sur le terrain (contrairement à un Armand transparent) -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
15/12/2011 00:43
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,636 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
RMC, France info Non mais balance les articles, ou les passages au moins, parce que la tendance depuis le debut de saison est au pire de mettre en doute sa capacite a gerer un club aux ambitions qatariennes, trop mechant. Leonardo en mange 10 fois plus. Je parle meme plus des traitement de Vahid, Lacombe, PLG qui en prenaient plein la tronche. Je me rappelle encore des gars qui parlent du beau jeu du PSG depuis l'arrivee du Komb... non mais ils ont pas regarde un seul match de sa premiere saison ? -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
15/12/2011 00:47
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,326 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
Non mais balance les articles, ou les passages au moins, parce que la tendance depuis le debut de saison est au pire de mettre en doute sa capacite a gerer un club aux ambitions qatariennes, trop mechant. Leonardo en mange 10 fois plus. Je parle meme plus des traitement de Vahid, Lacombe, PLG qui en prenaient plein la tronche. Je me rappelle encore des gars qui parlent du beau jeu du PSG depuis l'arrivee du Komb... non mais ils ont pas regarde un seul match de sa premiere saison ? Ca compte pas, il venait d'arriver |
|
|
|
15/12/2011 00:53
|
|
|
Descendre Bahebeck c'est bien continue, il a 18 piges et si tu l'as trouvé mauvais ce soir c'est bon signe, ça veut dire qu'on la vu sur le terrain (contrairement à un Armand transparent) Non mais au final j'en ai rien a foutre de l'age de Bahebeck, qu'il est 18 , 25 ou 32ans ça change rein au problème. je fait une analyse sur ce que je pense (et ce qu'a mon avis bcp de monde pense) de ses prestations sur le terrain ce soir ou depuis le début de l'année et le constat est sans appel : il n'a pas le niveau je réponds juste a la personne qui me dit: on ne le voit pas beaucoup depuis le debut de l'année . mais la réponse est simple: y'en a 15-20 meilleurs que lui après son age qu'il va progressé blablabla oui je lui souhaite, je lui souhaite même d’être ballon d'or mais ce soir il n'a pas le niveaux d'un PSG avec les ambitions qu'on a. ça passe peut être par un pet ou autre formule je ne parle pas de ca. Un petit bemole : attention de ne pas trop le voir trop beau car des jeunes au fort potentiel on en a eu des stocks mais peut on vraiment éclaté |
|
|
|
15/12/2011 00:53
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,264 Inscrit : 26/02/2010 Membre no 1,516 Tribune : Non précisée |
Je vois que pour toi, PLG représente moins "l'identité du club" que Kombouaré. Où ça ? Riolo bosse pour RMC jusqu'à preuve du contraire. Non mais balance les articles, ou les passages au moins, parce que la tendance depuis le debut de saison est au pire de mettre en doute sa capacite a gerer un club aux ambitions qatariennes, trop mechant. Leonardo en mange 10 fois plus. Je parle meme plus des traitement de Vahid, Lacombe, PLG qui en prenaient plein la tronche. Je me rappelle encore des gars qui parlent du beau jeu du PSG depuis l'arrivee du Komb... non mais ils ont pas regarde un seul match de sa premiere saison ? C'était du live, sur RMC notamment, et des journaleux qui parlaient comme ça, donc pour les sources... Par contre, j'ai vu des tas de sondage demandant si AK doit être encore l'entraineur du PSG, ça on peut les sortir si tu veux.
-------------------- Rendez-nous le parc : Libérez les abonnés.
"La gay pride aux aguets, les microbes piétinent les skins et les gays ; on supportera le PSG, même... relégué." @ Rohff, "Paris" " - C'est un seigneur... qui quitte le stade de France... - La classe, mon cher Denis, la classe... Et on en a pas cinquante dans un championnat comme le notre." @Denis Balbir et Xavier Gravelaine, Finale coupe de la ligue, 29 Mars 2008. |
|
|
|
15/12/2011 00:55
|
|
|
Descendre Bahebeck c'est bien continue, il a 18 piges et si tu l'as trouvé mauvais ce soir c'est bon signe, ça veut dire qu'on la vu sur le terrain (contrairement à un Armand transparent) pour Armand je partgae ton analyse, il a été depassé et créait des ruptures dans l'equipe en jouant beaucoup trop bas. les milieux Basques se sont amusés |
|
|
|
15/12/2011 01:01
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,443 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
pour Armand je partgae ton analyse, il a été depassé et créait des ruptures dans l'equipe en jouant beaucoup trop bas. les milieux Basques se sont amusés ou trop haut Bahebeck j'aimerai le voir contre thono ou Dijon pas en Europa dans un match couperet. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
15/12/2011 01:09
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,548 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/12/2011 01:54
|
|
Bah tu défends l'un et pas l'autre, c'est tout. Et alors, ça veut dire que je trouve que Leguen ne représente pas Paris ? Ca veut dire que j'aime pas Leguen ? -------------------- Rendez-nous le parc : Libérez les abonnés.
|
|
|
15/12/2011 02:00
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Tu es sérieux a vouloir sortir des sondages?
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
15/12/2011 02:04
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/12/2011 02:22
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,737 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
L'ami Kirat est comique. Si Bahebeck est nul, Erding est quoi ?
Quant a l'identite du club, hormis Rothen qu'on a fini par traiter comme un pestifere et allez un peu Rai et Pauleta qui pouvaient largement aller ailleurs, tous les joueurs sont venus au PSG pour le fric comme element important dans leur choix. Que tu parles de Pilorget, Lemoult, Llacer ou plus recemment Sakho ou Chantome ou meme tiens Baheneck que tu descends pour parler de l'ame du club, OK. Mais Kombouare j'eclate de rire.... |
|
|
|
15/12/2011 02:32
|
|
|
Et alors, ça veut dire que je trouve que Leguen ne représente pas Paris ? Ca veut dire que j'aime pas Leguen ? Non mais c'est contradictoire, après chacun son avis, hein. C'est juste que l'argument "AK représete l'identité du club" me semble un peu bancal. On a qu'à reprendre Luis tant qu'on y est. Ou PLG. Pareil pour les journalistes. Que tu considères que AK n'est pas "protégé", ok, perso je ne pense pas non plus, c'est juste un moyen de plus pour taper sur Leonardo ou les qataris. Mais de là à dire qu'ils souhaitent son départ, c'est vraiment se mettre des œillères. |
|
|
|
15/12/2011 03:30
|
|
L'ami Kirat est comique. Si Bahebeck est nul, Erding est quoi ? Où est-ce que j'ai dis que Bahebeck est nul ? Quant a l'identite du club, hormis Rothen qu'on a fini par traiter comme un pestifere et allez un peu Rai et Pauleta qui pouvaient largement aller ailleurs, tous les joueurs sont venus au PSG pour le fric comme element important dans leur choix. Que tu parles de Pilorget, Lemoult, Llacer ou plus recemment Sakho ou Chantome ou meme tiens Baheneck que tu descends pour parler de l'ame du club, OK. Mais Kombouare j'eclate de rire.... Pour Kombouare, c'est peut être pas le meilleur exemple, mais je dis qu'il représente plus l'histoire de Paris que n'importe quel entraineur n'ayant pas foutu les pieds à Paris, ça me semble évident. -------------------- Rendez-nous le parc : Libérez les abonnés.
|
|
|
15/12/2011 09:00
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
RMC ! eux ils le trouvent super short pour Paris Pourtant, RMC a bien soutenu Kombouaré depuis le début de l'année. Hormis Courbis qui pense le contraire, tout le monde chez eux est derrière le coach © L'ami Kirat est comique. Si Bahebeck est nul, Erding est quoi ? Quant a l'identite du club, hormis Rothen qu'on a fini par traiter comme un pestifere et allez un peu Rai et Pauleta qui pouvaient largement aller ailleurs, tous les joueurs sont venus au PSG pour le fric comme element important dans leur choix. Que tu parles de Pilorget, Lemoult, Llacer ou plus recemment Sakho ou Chantome ou meme tiens Baheneck que tu descends pour parler de l'ame du club, OK. Mais Kombouare j'eclate de rire.... Susic ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/12/2025 21:45 |