[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG ! |
02/06/2009 14:26
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,361 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Des nouvelles de la conférence de presse?
|
|
|
|
02/06/2009 14:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
02/06/2009 14:34
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 134 Inscrit : 28/05/2009 Membre no 1,031 Tribune : Auteuil bleu |
Landreau était gratuit et voulait venir, et était international contrairement Frey... Toujours facile de parler 3-4 ans après, mais y a quand meme beaucoup de facteurs qui rentrent en jeu dans la réussite ou non d'un joueur, ca demeure un sport d'équipe déjà. Frey doit avoir le double de salaire de Landreau en plus |
|
|
|
02/06/2009 14:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé |
Citation A.Kombouaré : « Une immense fierté » Avant d’être officiellement présenté à la presse, Antoine Kombouaré, le nouvel entraîneur du PSG s’est exprimé en exclusivité sur PSG.FR. Antoine Kombouaré : « Tout d’abord, c’est une immense fierté pour moi, même si je ne m’attendais pas à venir entraîner un jour le PSG. Ce n’était pas ce que je pensais faire au départ mais je suis très heureux d’être là pour relever un nouveau défi. Je viens avec humilité pour remplir une tâche difficile et avec l’ambition d’emmener l’équipe le plus haut possible. » PSG.FR ![]() Antoine Kombouaré a signé un contrat de 3 ans + 1 année que seul les dirigeants parisien peuvent levés. Sinon Kombouaré vise le championnat. |
|
|
|
02/06/2009 16:10
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Ca serait cool qu'un journaliste lui pose la question de son staff. C'est ce que j'attends de voir, outre le staff technique, l'organigramme du club. Parce que bon, là c'est encore bidon...
|
|
|
|
02/06/2009 16:18
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Ca serait cool qu'un journaliste lui pose la question de son staff. C'est ce que j'attends de voir, outre le staff technique, l'organigramme du club. Parce que bon, là c'est encore bidon... Ca devrait pas tarder à suivre. D'après un journaliste hier sur RMC, Roche est déjà directeur sportif dans les faits même s'il n'a pas encore le titre officiel. La question que je me pose c'est notre directeur sportif est il responsable de tout le sportif du PSG ou seulement du secteur professionnel. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
02/06/2009 16:27
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 684 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 420 Tribune : Non précisée |
Début de réponse:
Citation Allez-vous conserver votre staff technique ?
Je suis comme le président, je suis en train de réfléchir. Je vais peut-être changer mon staff, je ne sais pas encore. Mais il se peut qu’après ces quelques jours de réflexion, j’ai envie de repartir avec mon staff. Comme dans une équipe, c’est bien aussi d’insuffler du sang neuf. |
|
|
|
02/06/2009 16:32
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,606 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Citation Bazin: La première chose qu’Antoine m’a dit avant de venir, c’est qu’il venait si on se donnait les moyens d’être champion inch'allah -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
02/06/2009 16:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,788 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Oui enfin on attendra de voir, s'ils nous en donnent les moyens.
|
|
|
|
02/06/2009 17:18
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,998 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Bazin prononce déjà le mot "titre". Gros challenge, faut pas manquer le mercato.
Kombaouré à l'air plus mesuré tout en étant compétiteur. Allez, à voir! -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
02/06/2009 17:34
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,361 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Je vais peut être passer pour le lecteur de base, mais plus je lis les déclarations et intervieuw d'Antoine Kombouaré et plus je le trouve en phase avec ce qu'il est demandé d'être à Paris.
J'ai soutenu Paulo malgré sa frilosité déconcertante, je soutiendrais Antoine pour sa niack. Ca va saigner des litres avec lui.... |
|
|
|
02/06/2009 18:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Kombouaré a l'air motivé c'est bien.
Il a l'air beaucoup plus expressif que PLG (pas dur en même temps), attention à ne pas trop en faire parce qu'on le sait tous, ca part vite en couille chez nous. D'après Bazin il n'y a pas de cassure dans le vestiaire, j'en doute un peu mais j'espere quand même qu'il dit vrai. En tout cas l'ambition affichée par Bazin et à moindre mesure par Kombouaré font plaisir, on a vraiment l'impression qu'ils ne veulent pas se contenter de saisons comme la dernière. En tout cas Kombouaré est à peine arrivé qu'il a deja la pression, alors bonne chance et bon courage à lui, il va en avoir besoin... |
|
|
|
02/06/2009 18:42
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade |
Oui enfin on attendra de voir, s'ils nous en donnent les moyens. En tout cas, venant du président, c'est encourageant, après... N'oublions pas que le PSG est le 3eme budget de France, qu'un envellope de 15M€ serait assez enorme en soit. Le problème c'est qu'on ne gagne quasi rien sur les ventes... Je ne vois pas ce que Garcia a de plus que Kombouaré. Je crois même que je prefere le second. Il peut coacher ses matchs sur le banc ? |
|
|
|
02/06/2009 20:12
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
J'espere pour Kombouaré qu'il s'est pas fait avoir avec une belle déclaration en privé, du genre "t'inkietes, Tonio, y'a du flouze dans nos popoches, tu vas pouvoir recruter qui tu veux, on va etre champion ma poule"
Motivé, esperons qu'il soit motivant pour nos troupes et nos tribunes ... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
02/06/2009 20:56
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 61 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 204 Tribune : Tribune Paris |
En tout cas outre la nomination de Kombouaré, le précédent recrutement de C. Villeneuve et de Makélélé et les déclarations pour Viera on dirait que notre président Bazin commence à prendre goût au foot et qu'il veut "faire quelque chose" sportivement, c'est déjà ça. Après ce n'est peut-être que de la poudre d'escampette!
Gloire à Kombouaré! |
|
|
|
02/06/2009 21:00
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,427 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée |
En tout cas outre la nomination de Kombouaré, le précédent recrutement de C. Villeneuve et de Makélélé et les déclarations pour Viera on dirait que notre président Bazin commence à prendre goût au foot et qu'il veut "faire quelque chose" sportivement, c'est déjà ça. Après ce n'est peut-être que de la poudre d'escampette! Gloire à Kombouaré! Je veux des actes, l'an passé on avait recruté Hoareau pendant l'hiver, je sais pas où en est le club aujourd'hui niveau recrutement avec ce changement de staff. En tous cas, bonne chance Antoine, redresses la situation, mets des coups de boule aux dirigeants, aux joueurs, aux arbitres, aux journalistes, à tous ceux qui se mettent en travers du chemin du PSG et mènes nous au titre! |
|
|
|
03/06/2009 11:13
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 971 Inscrit : 09/03/2009 Membre no 838 Tribune : Auteuil rouge |
J'espere pour Kombouaré qu'il s'est pas fait avoir avec une belle déclaration en privé, du genre "t'inkietes, Tonio, y'a du flouze dans nos popoches, tu vas pouvoir recruter qui tu veux, on va etre champion ma poule" Motivé, esperons qu'il soit motivant pour nos troupes et nos tribunes ... C'est clair que ca sent trop la couillade. Genre "ouais t'inquiete, on va monter une équipe qui vise le titre...bon, je te dis pas le budget que ton supérieur, Alain Roche, aura à disposition, mais fais nous confiance..." Il faut pas nous la mettre à l'envers, c'est pas avec 12 M€ que tu transformes notre équipe en équipe qui vise le titre. Avec le double, ok. Je veux des actes, l'an passé on avait recruté Hoareau pendant l'hiver, je sais pas où en est le club aujourd'hui niveau recrutement avec ce changement de staff. En tous cas, bonne chance Antoine, redresses la situation, mets des coups de boule aux dirigeants, aux joueurs, aux arbitres, aux journalistes, à tous ceux qui se mettent en travers du chemin du PSG et mènes nous au titre! Vous êtes quand même nombreux à avoir un problème avec l'orthographe de son nom... |
|
|
|
03/06/2009 11:15
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 134 Inscrit : 28/05/2009 Membre no 1,031 Tribune : Auteuil bleu |
je ne sais pas combien a dépensé Bordeaux ces dernières années mais ils avaient clairement des moyens limités par rapport à l'OM et à Lyon....
cette année va leur couter cher d'ailleurs sinon tres bon premier discours de Koumbouaré et tres bon recadrage de Makélélé... il me plait ce casque d'or |
|
|
|
03/06/2009 11:18
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,534 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
je ne sais pas combien a dépensé Bordeaux ces dernières années mais ils avaient clairement des moyens limités par rapport à l'OM et à Lyon.... cette année va leur couter cher d'ailleurs sinon tres bon premier discours de karembeu et tres bon recadrage de Makélélé... il me plait ce casque d'or Bah, remarque on est pas à un kanak près... |
|
|
|
03/06/2009 11:43
|
|
|
oups
je vais aller edité... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/12/2025 23:43 |