IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

715 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG !
Biz Markie
posté 01/06/2009 23:59
Message #101


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,606
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé



Moi c'est le match Toulouse/Lyon qu me parait bizarre popcorn.gif


--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fabien
posté 02/06/2009 00:05
Message #102


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,392
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Juan-les-Pins (06)
Membre no 544
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 01/06/2009 à 23:59) *
Et les Lensois l'année dernière ta sortaient que le PSG avait aussi été protéger...


L'an dernier, on joue contre l'AJA, et je pense franchement que Sammy s'est un peu laissé aller (ça n'engage que moi hein), mais après, on est allé à Toulouse qui jouait sa peau, on a reçu l'ASSE et fini à Sochaux, et j'ai pas souvenir que ces deux clubs aient joué tranquille, en tout cas j'ai pas eu l'impression devant ma téloche qu'ils nous faisaient des cadeaux (le putain de moment de stress lors de la poussée sochalienne après leur égalisation d'ailleurs)

Et puis bon, on va pas tenir compte de ce que disaient les lensois hein happy.gif ph34r.gif


--------------------
Fabien, ex-gabiheinze73
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fabien
posté 02/06/2009 00:13
Message #103


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,392
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Juan-les-Pins (06)
Membre no 544
Tribune : Non précisée



Citation (Sakavomi @ 02/06/2009 à 00:09) *
0-0. Si on ne joue pas comme des bites, on termine quatrième. mellow.gif


Ah mais +1, y'a aucun souci avec ça
Notre non-qualification en Coupe d'Europe, on ne la doit QU'A NOUS-MEMES

Me faites pas dire ce que j'ai pas dit hein whistle.gif

J'émet simplement des doutes sur un match qui me parait suspect, surtout quand je vois comme on nous a gonflé l'an dernier avec la prestation de Sammy et de l'AJA

Personne n'a parlé d'ASSE-VA dans les médias, et une seule personne ici, donc je me permets juste de donner un avis, c'est tout


--------------------
Fabien, ex-gabiheinze73
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 02/06/2009 02:44
Message #104


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,014
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Citation (gabiheinze73 @ 02/06/2009 à 01:13) *
Me faites pas dire ce que j'ai pas dit hein whistle.gif

En même temps c'est pas à toi qu'il réponds.

Maintenant c'est quoi le truc suspect dans le fait que Sainté batte VA ? Je capte pas le rapport entre les deux... Qu'on parle de Sammy avec l'AJA, la raison c'est qu'il etait un joueur de chez nous, mais Sainté-VA je vois pas le lien qui fait que des joueurs ou l'entraineur auraient eu "intérêt" à paumer... Les mecs ont assuré leur maintien au match d'avant et ont joué le dernier match en mode club med, aucune raison de penser que ça aille plus loin. Si ce genre d'arrangement était si courant jamais Nantes ou Lens seraient descendu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sessegnoarau
posté 02/06/2009 03:18
Message #105


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 557
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 229
Tribune : Auteuil



Ouais et puis bon y a 38 journée de ligue 1, on avait qu'a se reveiller avant, Nantes n'avais qu'a se reveiller avant et j'en passe. les histoires de score arrangé ou pas, j'y crois pas. Si on est pas européen c'est de la faute des joueurs, si Landreau et Camara n'avaient pas fait n'importe quoi on serait européen, ceux qui crache sur Bazin, ok je le porte pas non plus dans mon coeur, mais c'est pas lui qui etait sur le terrain donc voila, c'est pas de sa faute si Landreau a les gants qui glisse. Le match face à Valenciennes, on aurait jamais du le perdre, A Rennes pareil on aurait mérité le nul, mais un detournement de ballon invraisemblable me demande comme on peut detourner un tir qui va a 40 metres des cages, ou encore le tir de Jelen dans un angle fermé.....Donc voila en voulir à Bazin pour ça faut pas exagérer.

Apres le fait qu'il est viré Villeneuve, et Le Guen sont effectivement pas des mieux choisi, dans ce cas, il aurait pu reconforter paul pour la fin de saison en disant simplement au joueur que jusqu'au la fin de saison le boss c'est paul et non Makélélé.

Et puis ceux qui critique Kombouaré , c'est bon il est meme pas arrivé encore au club. Un peu de respect. Apres les sifflet contre Rothen etait un peu déplacé surtout dimanche pour un jubilé. Samedi ca peut se comprendre, sous le coup de la déception, car moi aussi sur le moment j'avais la rage.

Pour en revenir a Bazin, je trouve que sa reaction face au communiqué de presse de Le Guen et Rothen est légitime et logique, Ils ont employé des mots à la presse vraiment limite. A un moment y a une question de respect des hommes. Ceux qui disent qu'un club de foot c'est pas une entreprise, les mecs faut vous reveillez c'est le foot buisness c'est plus le foot de l'époque de rocheteau. Rothen reçoit un salaire par mois, il a des obligations, si Roche la critiqué il avait qu'a regler ses problemes directement avec Alain en interne, et pas étaler ça dans la presse.

A marseille, si Ben Arfa avait dit les memes mots envers Diouf et Anigo, il aurait rien dit ? et si Gourcuff avait traité de gros con Triaud il n'aurait rien eu ? La reaction de Bazin n'a rien de surprenant, c'est meme normal qu'il réagisse. La presse s'en donne a coeur joie en nous disant que dans les vestiaires y a deux clans de joueurs, quelqu'un est allé verifié dans le vestiaire ici ? je ne pense pas.

La presse ne nous a jamais aimé, et s'est toujours servi du psg pour vendre du papier. Et quand Rothen dit si il me mette une indemnité de transfert pour mon départ ça se passera pas comme ça, mais il se croit a disneyland le mec ou quoi. C'est pas lui qui décide du montant de son transfert.

Bonne chance a Le Guen et Rothen pour leur carriere, je les respecte tout de même ils ont quand même apporté au club ça je ne l'oublie pas mais il est temps aujourd'hui qu'il parte.


--------------------
Anciennement Lorik planetepsg.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 02/06/2009 06:39
Message #106


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 19,196
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



On aurait attendu un peu, on aurait pu negocier avec Rudi Garcia qui est maintenant libre popcorn.gif


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Orton
posté 02/06/2009 06:42
Message #107


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,584
Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644
Tribune : Canapé



Citation (romano @ 02/06/2009 à 07:39) *
On aurait attendu un peu, on aurait pu negocier avec Rudi Garcia qui est maintenant libre popcorn.gif


C'est clair , on a une direction de merde. vahid.gif .Il y a pas moyen de casser le contrat avec kombouaré. ph34r.gif
Garcia a paris , Garcia a Paris. book2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jaxx
posté 02/06/2009 08:10
Message #108


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,317
Inscrit : 18/01/2009
Lieu : XIXe
Membre no 586
Tribune : Non précisée



Tout est une question de timing ces temps-ci ph34r.gif


--------------------
Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CI20N0
posté 02/06/2009 08:44
Message #109


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 4,071
Inscrit : 07/01/2009
Lieu : Pagney-derrière-Barrine
Membre no 88
Tribune : Canapé



Citation (Sakavomi @ 02/06/2009 à 01:01) *
Les mecs étaient mathématiquement sauvés après la victoire face à notre équipe, dés lors il est normal qu'ils ne jouent pas comme des morts de faims, encore plus face à un club historique qui devait quant à lui sauver sa tête.
De plus si nous avons perdus à Nungesser c'est uniquement de notre faute alors arrêtez de dire ci ou ça sur le pauvre Kombouaré qui se fait déjà maltraiter sans avoir prouvé ce qu'il valait chez nous... Nos dirigeants marchent sur la tête un peu à l'image de beaucoup de nos supporters on dirait. mellow.gif

Quand d'autres équipes profitent de certains arrangements, c'est contre l'éthique du sport.
Mais en l'occurence, c'est surtout Caen qui doit l'avoir mauvaise...
Valenciennes n'était pas sauvé mathématiquement... ouais comme Nantes n'était pas en L2 mathématiquement.
Pour être relegable, il fallait que les 3-4 équipes derrière VA prennent 6 pts dont Caen qui jouait Lyon et Bordeaux. rolleyes.gif

Les journaux & les Lyonnais/Toulousains qui pleuraient sur une éventuelle sympathie de VA contre Paris, je ne sais pas mais j'entends ça nul part concernant d'autres clubs. Idem l'année dernière pour Traoré-AJA comme l'a fait remarqué quelqu'un...

Le problème, c'est un tout et au contraire, il est normal que VA et Monaco jouent normalement contre Paris. Par contre, si VA avait joué contre Paris comme contre Saint-Etienne... ou si Monaco avait joué contre Paris comme contre Saint-Etienne lors de la dernière journée de la saison dernière...

Tiens, quelle coïncidence, c'est la 2e fois de suite que Saint-Etienne gagne 4-0 contre une équipe qui n'a plus rien à jouer. whistle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Orton
posté 02/06/2009 10:02
Message #110


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,584
Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644
Tribune : Canapé



J'ai hate de savoir ce qu'il va dire Aujourd'hui Kombouaré au siège du club. popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 02/06/2009 10:11
Message #111


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 22,835
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Citation (Orton @ 02/06/2009 à 11:02) *
J'ai hate de savoir ce qu'il va dire Aujourd'hui Kombouaré au siège du club. popcorn.gif


Il est attendu aujourd'hui au club ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
furet
posté 02/06/2009 10:12
Message #112


Fils de Bazin
**

Groupe : Members
Messages : 3,579
Inscrit : 17/01/2009
Membre no 580
Tribune : Viré du stade



Citation (Bob @ 02/06/2009 à 11:11) *
Il est attendu aujourd'hui au club ?

Pour signer son contrat et rencontrer les salariés.
Il doit évoquer l'organigramme, ses adjoints...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 02/06/2009 10:14
Message #113


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 22,835
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Citation (furet @ 02/06/2009 à 11:12) *
Pour signer son contrat et rencontrer les salariés.
Il doit évoquer l'organigramme, ses adjoints...


Ah oky, beh le climat risque d'être sympatoche, vu que Roche et Bazin devraient être à ses côtés. popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Orton
posté 02/06/2009 10:14
Message #114


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,584
Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644
Tribune : Canapé



Citation (Bob @ 02/06/2009 à 11:11) *
Il est attendu aujourd'hui au club ?


oui, comme le dit le furet. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 02/06/2009 10:39
Message #115


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 39,948
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Avec Kombouaré, sur le terrain les tricheurs ne pourront pas se cacher, ils vont devoir tous faire les mêmes efforts (cf son interview). happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
taikai
posté 02/06/2009 10:46
Message #116


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,820
Inscrit : 22/04/2009
Membre no 907
Tribune : Canapé



Rudi Garcia vient de se faire "remercié" par Seydoux. Dommage, dommage...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Peyton
posté 02/06/2009 10:48
Message #117


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,464
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu



Citation (taikai @ 02/06/2009 à 11:46) *
Rudi Garcia vient de se faire "remercié" par Seydoux. Dommage, dommage...


Quelle différence de profil avec notre cher Antoine ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
taikai
posté 02/06/2009 11:28
Message #118


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,820
Inscrit : 22/04/2009
Membre no 907
Tribune : Canapé



Lille passe d'une équipe chiante à une équipe dont le jeu est félicité par tout le monde.

Rudy Garcia a réussi partout où il est passé avec le jeu qui va avec.

M'enfin, ça me rappel l'arrivée de Landreau quand Frey se faisait recruté 2.5 millions d'euros par la Viola.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cocote
posté 02/06/2009 14:05
Message #119


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,185
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu



Je ne vois pas ce que Garcia a de plus que Kombouaré.
Je crois même que je prefere le second.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 02/06/2009 14:08
Message #120


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 62,592
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (taikai @ 02/06/2009 à 12:28) *
Lille passe d'une équipe chiante à une équipe dont le jeu est félicité par tout le monde.

Rudy Garcia a réussi partout où il est passé avec le jeu qui va avec.

M'enfin, ça me rappel l'arrivée de Landreau quand Frey se faisait recruté 2.5 millions d'euros par la Viola.


Landreau était gratuit et voulait venir, et était international contrairement Frey...

Toujours facile de parler 3-4 ans après, mais y a quand meme beaucoup de facteurs qui rentrent en jeu dans la réussite ou non d'un joueur, ca demeure un sport d'équipe déjà.


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post

715 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2025 08:53