IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

413 Pages V  « < 48 49 50 51 52 > »   
add postStart new topic
Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux"
Za£e
posté 26/01/2010 09:46
Message #981

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Texto d'Orange qui m'informe que j'ai dépassé 1Go de "traffic multimédia" et que mon débit sera réduit jusqu'à ma prochaine facture, le 31/01. mad.gif mad.gif Illimité mon cul
Go to the top of the page

+Quote Post
sylvain
posté 02/02/2010 16:50
Message #982

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade

Plus de HD2 pour le moment, plus de N97 mini.... mad.gif

Vous connaissez le téléphone d'Acer??

http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portabl...=000agv&p=0

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Bab
posté 02/02/2010 19:25
Message #983

Rock 'n Roll

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489

Citation (sylvain @ 02/02/2010 à 16:50) *
Plus de HD2 pour le moment, plus de N97 mini.... mad.gif

Vous connaissez le téléphone d'Acer??

http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portabl...=000agv&p=0

Il est pas mal paraît-il.
Mais il va se faire défoncer par le Droid et le Nexus à leurs sortie, je pense.

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
CL
posté 03/02/2010 11:22
Message #984

BEAST QUAKE 2.0

Groupe : Members
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Ca vaut quoi les Blackberry en général ? Le clavier complet me branche bien, mais l'OS parait un peu démodé.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Guest_Stardust Chris_supprimé
posté 03/02/2010 11:24
Message #985

Guests

Citation (CrazyLiam @ 03/02/2010 à 11:22) *
Ca vaut quoi les Blackberry en général ? Le clavier complet me branche bien, mais l'OS parait un peu démodé.

On en devient addict à un point... le push mail, c'est la classe.
Faut taper dans le Bold 9000 ou 9700. Je vais bientôt prendre le dernier. Le 9000 m'a fait basculer pour RIM.

En résumé :
les blackberry sont pour les hommes clooney15.gif
les iphone pour les tarlouzes :culture:

+Quote Post
Averell
posté 03/02/2010 11:27
Message #986

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Citation (CrazyLiam @ 03/02/2010 à 11:22) *

Je connais pas du tout la stabilité de Blackberry mais c'est net que leur OS (dont j'ai mangé le nom) est déjà plus axé pro. Une amie en avait un (le curl je crois, l'entrée de gamme) et était plutôt satisfaite ce téléphone. Mais les applis "tierces" ne sont pas légions. C'est très orienté mail, je ne sais pas si par exemple le navigateur web est très orienté. Si tu es vraiment intéressé par un modèle ou deux en particulier je peux demander à un ami vendeur de téléphone qui m'a toujours bien conseillé wink.gif

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
CL
posté 03/02/2010 11:29
Message #987

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Je pensais m'orienter vers le Bold 9000, le 9700 étant encore trop cher je trouve. Les Curve ne sont pas 3G+ du coup ça ne m'intéresse pas, je trouve ça déjà assez lent en 3G+ pour pas me taper du Edge.

Merci pour vos 2 avis déjà happy.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

+Quote Post
posté 03/02/2010 11:36
Message #988

Guests

C'est clair que question appli, c'est pas apple. Mais je ne sais pas si on en utilise tant que ça. A part google maps, appy ou msn, j'utilise rien d'autre.
Pour la navigation web, y'a Opera pour compléter l'original qui n'est pas super performant, quoique satisfaisant.
Le 9000 est clairement orienté grand public par rapport aux anciens. Et on ne paie pas de forfait spécial iphone bcp plus chers que les autres pour la même offre au final.

+Quote Post
CL
posté 03/02/2010 11:41
Message #989

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (Stardust Chris @ 03/02/2010 à 11:36) *
Et on ne paie pas de forfait spécial iphone bcp plus chers que les autres pour la même offre au final.

Niveau forfait, faut prendre quoi pour pouvoir l'utiliser entièrement ? Internet + mail ?

Et push mail, c'est quoi exactement ? Genre comme sur logiciel de chat ?

--------------------

+Quote Post
CL
posté 03/02/2010 11:48
Message #990

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (RoLiT @ 03/02/2010 à 11:44) *
Oui mais faut que tu demandes les mails spécial BB justement

: voodoo chile.gif

Ca se demande où ça ? unsure.gif Parce sur les offres de forfaits je ne vois nul part cette précision.

--------------------

+Quote Post
posté 03/02/2010 11:48
Message #991

Guests

Le push mail avec les clavier, c'est l'intérêt principal du BB. Généralement, il faut prendre les forfait tout compris (les plus chers) des 3 grands opérateurs pour que ce soit inclus dans le forfait. Par contre, ça ne marche pas avec les opérateurs virtuels.

+Quote Post
posté 03/02/2010 11:50
Message #992

Guests

Citation (CrazyLiam @ 03/02/2010 à 11:48) *
: voodoo chile.gif

Ca se demande où ça ? unsure.gif Parce sur les offres de forfaits je ne vois nul part cette précision.

Si c'est marqué. Par exemple chez Bouygues, c'est inclus dans le forfais neo 3. Je suis chez Orange, je me fais sodom' en payant 9 €/mois l'option (ancien forfait, je ne connais pas les nouveaux). Je me casse dans les prochains jours chez BT, largement moins chers.

+Quote Post
Averell
posté 03/02/2010 11:50
Message #993

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (RoLiT @ 03/02/2010 à 11:44) *
Oui mais faut que tu demandes les mails spécial BB justement

Le push mail ça te permet de recevoir le mail dès qu'il arrive dans ta boite de réception, contrairement aux autres procédés où tu es obligé d'actualiser a chaque fois tes mails pour savoir si tu en as un nouveau.

J'ai ça aussi avec mon Android Magic, toujours connecté avec Gtalk et je reçois toujours mes mails en instantanés grâce à Gmail clooney3.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
CL
posté 03/02/2010 11:52
Message #994

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

C'est vraiment des voleurs tous ces opérateurs (idem pour les FAI). J'essaie de trouver une offre correcte mais quand tu vois le prix minimum des forfaits disponibles altherac.gif sachant que si tu prends un truc en dessous de 40 euros par mois, tu paies le mobile au prix fort quasiment aaaaze.gif

--------------------

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 03/02/2010 11:59
Message #995

Légende

Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832

Citation (CrazyLiam @ 03/02/2010 à 11:52) *
C'est vraiment des voleurs tous ces opérateurs (idem pour les FAI). J'essaie de trouver une offre correcte mais quand tu vois le prix minimum des forfaits disponibles altherac.gif sachant que si tu prends un truc en dessous de 40 euros par mois, tu paies le mobile au prix fort quasiment aaaaze.gif

Si tu es déjà engagé quelque part, il faut mieux tenter une négociation avec cet opérateur, tu auras des réductions sur l'abonnement et le téléphone, après tu pourras comparer leur offre à ce qu'il y a chez la conccurence en ouverture de ligne.

+Quote Post
posté 03/02/2010 12:05
Message #996

Guests

C'est dommage, free arrivera en 2012, pile poil pour la fin du monde. On n'aura jamais un forfait mobile bon marché kratos77.gif

+Quote Post
CL
posté 03/02/2010 13:03
Message #997

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (Roberto Sedinho @ 03/02/2010 à 11:59) *
Si tu es déjà engagé quelque part, il faut mieux tenter une négociation avec cet opérateur, tu auras des réductions sur l'abonnement et le téléphone, après tu pourras comparer leur offre à ce qu'il y a chez la conccurence en ouverture de ligne.

Je suis chez Orange, et ils n'ont pas le bold 9000 ces enfoirés. Et puis si c'est pour payer 9 euros l'option mail BB... aka44.gif

--------------------

+Quote Post
Averell
posté 03/02/2010 13:33
Message #998

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (RoLiT @ 03/02/2010 à 11:51) *
Et tes autres adresses à part Gmail ?

Faudrait que je test, à vrai dire j'ai pas fouillé à voir s'il fallait que je change de client ou si Gmail pouvait me servir de client universel ^^.

Mais c'est une option que je paye pour avoir ça, ça me file aussi accès aux hotspots wifi SFR / 9

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
posté 03/02/2010 14:20
Message #999

Guests

Citation (CrazyLiam @ 03/02/2010 à 13:03) *
Je suis chez Orange, et ils n'ont pas le bold 9000 ces enfoirés. Et puis si c'est pour payer 9 euros l'option mail BB... aka44.gif

C'est là où je l'ai acheté l'année dernière pourtant. Je repasse chez Bouygues ci mois-ci...
Pourquoi ne vas tu pas voir ailleurs ?

+Quote Post
posté 03/02/2010 15:01
Message #1000

Guests

Citation
RIM préparerait la version 6.0 de son OS et un nouveau navigateur ultra rapide

La firme canadienne aurait déjà commencé le développement de la prochaine version de son système d’exploitation. Un nouveau navigateur Internet basé sur WebKit serait aussi dans les tuyaux. Il est annoncé comme 30 à 60% plus rapide que ses concurrents.

Selon des informations obtenues par Boy Genius Report, RIM s'est mis au travail pour développer le prochain BlackBerry OS 6.0.

Le site reconnait qu'il n'a absolument aucune indication sur les spécificités de cette future version. En revanche, BGR affirme qu'une mise à jour 5.2 est programmée dans le courant de l'année.

Point faible

Autre source, autre information concernant un projet de navigateur Internet ultra rapide. Selon un analyste de chez Kaufman Bros cité par Electronista.com, RIM a mis au point un nouveau navigateur WebKit qui tire parti du système push natif des BlackBerry pour accélérer le chargement des pages.

Rappelons que le navigateur Web est un des points faibles des BlackBerry.

Il serait 30 à 60% plus véloce que d'autres navigateurs mobiles basés sur WebKit. Là encore on ne sait pas si et quand ce navigateur va sortir. Peut-être en apprendrons-nous plus lors du Mobile World Congress ? (Eureka Presse)

A noter que sur le 9000, c'est l'OS 4 et le 5 sur le 9700

+Quote Post

413 Pages V  « < 48 49 50 51 52 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/03/2026 10:33