Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
26/01/2010 09:46
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,760 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Texto d'Orange qui m'informe que j'ai dépassé 1Go de "traffic multimédia" et que mon débit sera réduit jusqu'à ma prochaine facture, le 31/01.
|
|
|
|
02/02/2010 16:50
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Plus de HD2 pour le moment, plus de N97 mini....
Vous connaissez le téléphone d'Acer?? http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portabl...=000agv&p=0 -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
02/02/2010 19:25
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Plus de HD2 pour le moment, plus de N97 mini.... Vous connaissez le téléphone d'Acer?? http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portabl...=000agv&p=0 Il est pas mal paraît-il. Mais il va se faire défoncer par le Droid et le Nexus à leurs sortie, je pense. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
03/02/2010 11:22
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Ca vaut quoi les Blackberry en général ? Le clavier complet me branche bien, mais l'OS parait un peu démodé.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
| Guest_Stardust Chris_supprimé |
03/02/2010 11:24
|
|
Guests |
Ca vaut quoi les Blackberry en général ? Le clavier complet me branche bien, mais l'OS parait un peu démodé. On en devient addict à un point... le push mail, c'est la classe. Faut taper dans le Bold 9000 ou 9700. Je vais bientôt prendre le dernier. Le 9000 m'a fait basculer pour RIM. En résumé : les blackberry sont pour les hommes les iphone pour les tarlouzes :culture: |
|
|
|
03/02/2010 11:27
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Ca vaut quoi les Blackberry en général ? Le clavier complet me branche bien, mais l'OS parait un peu démodé. Je connais pas du tout la stabilité de Blackberry mais c'est net que leur OS (dont j'ai mangé le nom) est déjà plus axé pro. Une amie en avait un (le curl je crois, l'entrée de gamme) et était plutôt satisfaite ce téléphone. Mais les applis "tierces" ne sont pas légions. C'est très orienté mail, je ne sais pas si par exemple le navigateur web est très orienté. Si tu es vraiment intéressé par un modèle ou deux en particulier je peux demander à un ami vendeur de téléphone qui m'a toujours bien conseillé -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
03/02/2010 11:29
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Je pensais m'orienter vers le Bold 9000, le 9700 étant encore trop cher je trouve. Les Curve ne sont pas 3G+ du coup ça ne m'intéresse pas, je trouve ça déjà assez lent en 3G+ pour pas me taper du Edge.
Merci pour vos 2 avis déjà -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
03/02/2010 11:36
|
|
Guests |
C'est clair que question appli, c'est pas apple. Mais je ne sais pas si on en utilise tant que ça. A part google maps, appy ou msn, j'utilise rien d'autre.
Pour la navigation web, y'a Opera pour compléter l'original qui n'est pas super performant, quoique satisfaisant. Le 9000 est clairement orienté grand public par rapport aux anciens. Et on ne paie pas de forfait spécial iphone bcp plus chers que les autres pour la même offre au final. |
|
|
|
03/02/2010 11:41
|
|
Et on ne paie pas de forfait spécial iphone bcp plus chers que les autres pour la même offre au final. Niveau forfait, faut prendre quoi pour pouvoir l'utiliser entièrement ? Internet + mail ? Et push mail, c'est quoi exactement ? Genre comme sur logiciel de chat ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
03/02/2010 11:48
|
|
Oui mais faut que tu demandes les mails spécial BB justement : Ca se demande où ça ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
03/02/2010 11:48
|
|
Guests |
Le push mail avec les clavier, c'est l'intérêt principal du BB. Généralement, il faut prendre les forfait tout compris (les plus chers) des 3 grands opérateurs pour que ce soit inclus dans le forfait. Par contre, ça ne marche pas avec les opérateurs virtuels.
|
|
|
|
03/02/2010 11:50
|
|
Guests |
: Ca se demande où ça ? Si c'est marqué. Par exemple chez Bouygues, c'est inclus dans le forfais neo 3. Je suis chez Orange, je me fais sodom' en payant 9 €/mois l'option (ancien forfait, je ne connais pas les nouveaux). Je me casse dans les prochains jours chez BT, largement moins chers. |
|
|
|
03/02/2010 11:50
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Oui mais faut que tu demandes les mails spécial BB justement Le push mail ça te permet de recevoir le mail dès qu'il arrive dans ta boite de réception, contrairement aux autres procédés où tu es obligé d'actualiser a chaque fois tes mails pour savoir si tu en as un nouveau. J'ai ça aussi avec mon Android Magic, toujours connecté avec Gtalk et je reçois toujours mes mails en instantanés grâce à Gmail -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
03/02/2010 11:52
|
|
C'est vraiment des voleurs tous ces opérateurs (idem pour les FAI). J'essaie de trouver une offre correcte mais quand tu vois le prix minimum des forfaits disponibles
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
03/02/2010 11:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
C'est vraiment des voleurs tous ces opérateurs (idem pour les FAI). J'essaie de trouver une offre correcte mais quand tu vois le prix minimum des forfaits disponibles Si tu es déjà engagé quelque part, il faut mieux tenter une négociation avec cet opérateur, tu auras des réductions sur l'abonnement et le téléphone, après tu pourras comparer leur offre à ce qu'il y a chez la conccurence en ouverture de ligne. |
|
|
|
03/02/2010 12:05
|
|
Guests |
C'est dommage, free arrivera en 2012, pile poil pour la fin du monde. On n'aura jamais un forfait mobile bon marché
|
|
|
|
03/02/2010 13:03
|
|
Si tu es déjà engagé quelque part, il faut mieux tenter une négociation avec cet opérateur, tu auras des réductions sur l'abonnement et le téléphone, après tu pourras comparer leur offre à ce qu'il y a chez la conccurence en ouverture de ligne. Je suis chez Orange, et ils n'ont pas le bold 9000 ces enfoirés. Et puis si c'est pour payer 9 euros l'option mail BB... -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
03/02/2010 13:33
|
|
|
Et tes autres adresses à part Gmail ? Faudrait que je test, à vrai dire j'ai pas fouillé à voir s'il fallait que je change de client ou si Gmail pouvait me servir de client universel ^^. Mais c'est une option que je paye pour avoir ça, ça me file aussi accès aux hotspots wifi SFR / 9 -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
03/02/2010 14:20
|
|
Guests |
|
|
|
|
03/02/2010 15:01
|
|
Guests |
Citation RIM préparerait la version 6.0 de son OS et un nouveau navigateur ultra rapide La firme canadienne aurait déjà commencé le développement de la prochaine version de son système d’exploitation. Un nouveau navigateur Internet basé sur WebKit serait aussi dans les tuyaux. Il est annoncé comme 30 à 60% plus rapide que ses concurrents. Selon des informations obtenues par Boy Genius Report, RIM s'est mis au travail pour développer le prochain BlackBerry OS 6.0. Le site reconnait qu'il n'a absolument aucune indication sur les spécificités de cette future version. En revanche, BGR affirme qu'une mise à jour 5.2 est programmée dans le courant de l'année. Point faible Autre source, autre information concernant un projet de navigateur Internet ultra rapide. Selon un analyste de chez Kaufman Bros cité par Electronista.com, RIM a mis au point un nouveau navigateur WebKit qui tire parti du système push natif des BlackBerry pour accélérer le chargement des pages. Rappelons que le navigateur Web est un des points faibles des BlackBerry. Il serait 30 à 60% plus véloce que d'autres navigateurs mobiles basés sur WebKit. Là encore on ne sait pas si et quand ce navigateur va sortir. Peut-être en apprendrons-nous plus lors du Mobile World Congress ? (Eureka Presse) A noter que sur le 9000, c'est l'OS 4 et le 5 sur le 9700 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/03/2026 10:33 |