Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,100 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,091 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain ça fait deux fois que mon tél merde au niveau du port USB C. Le câble finit par sortir du port et ne charge pas. Plutôt galère sachant que je recharge mon tel la nuit. J'ai bien nettoyé le port mais ça ne change rien, je sens que c'est faible niveau accroche. Une solution miracle, ou je dois changer ? T'as d'autres câbles a essayer ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 75,349 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain ça fait deux fois que mon tél merde au niveau du port USB C. Le câble finit par sortir du port et ne charge pas. Plutôt galère sachant que je recharge mon tel la nuit. J'ai bien nettoyé le port mais ça ne change rien, je sens que c'est faible niveau accroche. Une solution miracle, ou je dois changer ? Si ton téléphone supporte la charge par induction, tu achetés un chargeur de ce type et plus besoin du port usb c -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,315 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain ça fait deux fois que mon tél merde au niveau du port USB C. Le câble finit par sortir du port et ne charge pas. Plutôt galère sachant que je recharge mon tel la nuit. J'ai bien nettoyé le port mais ça ne change rien, je sens que c'est faible niveau accroche. Une solution miracle, ou je dois changer ? Épingle a nourrice et nettoie le port. Il est blindé de poussière à 100%. Il va repartir comme neuf. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,387 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
T'as d'autres câbles a essayer ? Testé avec au moins 5 ou 6 câbles, ça ne vient pas de la. Si ton téléphone supporte la charge par induction, tu achetés un chargeur de ce type et plus besoin du port usb c Ah oui pas con, j'ai jamais testé. Épingle a nourrice et nettoie le port. Il est blindé de poussière à 100%. Il va repartir comme neuf. Déjà fait, j'ai même acheté des petites brosses exprès, rien à faire, le câble se décroche. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,712 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Déjà fait, j'ai même acheté des petites brosses exprès, rien à faire, le câble se décroche. J'ai eu la même chose sur un ancien portable et c'était dû à une accumulation de poussière tout au fond du port, comme suggéré par Miam. Si ton portable charge normalement une fois maintenu en position, c'est que la poussière est probablement la cause du dysfonctionnement. Tente un réparateur sinon, je doute qu'il te fasse payer pour un simple nettoyage du port USB qui lui prendra deux minutes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,387 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai commandé un chargeur induction, on va voir ce que ça donne.
J'ai essayé de nettoyer le port avec une épingle, j'ai rien sorti. |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,091 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Si tu as une coque, il faut une coque speciale. Ou l'enlever pour recharger
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,155 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai commandé un chargeur induction, on va voir ce que ça donne. J'ai essayé de nettoyer le port avec une épingle, j'ai rien sorti. Je te déconseille fortement tout ce qui peut être en métal, ça peut abîmer la prise. Essaye avec du carton dur (style carte de visite, couverture de magazine), une vieille carte de crédit découpée en pointe, ou encore un pinceau. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/10/2025 19:45 |