IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

413 Pages V  « < 40 41 42 43 44 > »   
add postStart new topic
Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux"
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé
posté 21/12/2009 14:43
Message #821

Guests

Citation (Roberto Sedinho @ 21/12/2009 à 14:41) *
Tu leurs dis que tu aimerais l'iphone et que tu es prêt à résilier vu qu'orange fait une offre interessante avec le tel à 59€ et que donc tu aimerais qu'eux tu fasse une offre s'ils veulent que tu restes. Après ça tu négocies sur ce qu'ils te proposent tout en sachant que sur internet il y a l'offre tremplin qui donne droit à 2 mois gratuits et des tarifs avantageux sur les tels.

Ok merci avec ça j'ai de la matière à négocier, je ferai un cr dans la foulée de mes exploits ph34r.gif sinon le service résiliation c'est aussi le 900?
Go to the top of the page

+Quote Post
foyan
posté 21/12/2009 14:44
Message #822

L'Homme Beau

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée

Citation (CrazyLiam @ 21/12/2009 à 14:37) *
Vu le prix en ré-engagement de l'iPhone (54€) chez Orange, je pense me laisser tenter. Y a possibilité une fois le mobile commandé, et donc après s'être ré-engagé 24 mois, de changer de forfait dans la foulée ?

Oui mais faut que tu restes dans la même catégorie.

J'avais pris un Origami pour iPhone Plus (ou un truc comme ca) 3h pour avoir le portable moins cher, j'ai appelé pour passer en une heure, ca a fonctionné.
Bon par contre la meuf a essayé de mettre une carotte "par contre c'est 60€" "euh non le vendeur m'a bien certifié que si je restais avec un forfait Plus y'avait rien à payer" "attendez je vais me renseigner... ah oui effectivement vous avez raison, par contre je vous ai déjà débité les 60€ donc je les recrédite".

Après c'était en juin, va savoir s'ils ont pas changé les conditions en scred...

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 21/12/2009 14:49
Message #823

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé

Citation (Fanfan La Tulipe @ 21/12/2009 à 14:43) *
Ok merci avec ça j'ai de la matière à négocier, je ferai un cr dans la foulée de mes exploits ph34r.gif sinon le service résiliation c'est aussi le 900?

Oui 900 c'est SC et là tu demandes qu'on te passe le SR.

+Quote Post
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé
posté 21/12/2009 14:50
Message #824

Guests

Ok merci je vais parlementer.

+Quote Post
CL
posté 21/12/2009 14:58
Message #825

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade

Citation (foyan @ 21/12/2009 à 14:44) *
Oui mais faut que tu restes dans la même catégorie.

J'avais pris un Origami pour iPhone Plus (ou un truc comme ca) 3h pour avoir le portable moins cher, j'ai appelé pour passer en une heure, ca a fonctionné.
Bon par contre la meuf a essayé de mettre une carotte "par contre c'est 60€" "euh non le vendeur m'a bien certifié que si je restais avec un forfait Plus y'avait rien à payer" "attendez je vais me renseigner... ah oui effectivement vous avez raison, par contre je vous ai déjà débité les 60€ donc je les recrédite".

Après c'était en juin, va savoir s'ils ont pas changé les conditions en scred...

Dans mon cas, c'est pour passer d'un vieux forfait qui n'existe plus à un forfait Origami Star (m'en branle des emails perso, donc je prends pas le spécial iPhone). Je veux juste pas me faire avoir et me retrouver avec un iPhone sans internet.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 21/12/2009 14:59
Message #826

Légende

Membre no 832

Pourquoi tu négocies pas le tel et l'abonnement en même temps?

+Quote Post
CL
posté 21/12/2009 15:04
Message #827

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (Roberto Sedinho @ 21/12/2009 à 14:59) *

Ca me saoule d'appeler et de quémander 3 euros. Par internet, ils font -10€ sur le changement de forfait pendant les 3 premiers mois.

Citation (Roberto Sedinho @ 21/12/2009 à 14:59) *

Ca me saoule d'appeler et de quémander 3 euros. Par internet, ils font -10€ sur le changement de forfait pendant les 3 premiers mois.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
foyan
posté 21/12/2009 15:26
Message #828

L'Homme Beau

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 55

Citation (CrazyLiam @ 21/12/2009 à 14:58) *
Dans mon cas, c'est pour passer d'un vieux forfait qui n'existe plus à un forfait Origami Star (m'en branle des emails perso, donc je prends pas le spécial iPhone). Je veux juste pas me faire avoir et me retrouver avec un iPhone sans internet.

Ah dans ce sens la ouè ca doit être possible !

+Quote Post
Hari
posté 21/12/2009 16:27
Message #829

freelance

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21

Je viens de négocier mon renouvellement chez orange, j'avais un 3g que je passe en 3gs.

Première appel je tombe sur une première fille avec qui j'essaye de négocier en lui disant que j'hésite à résilier et là je sens qu'elle en à rien à foutre :nicolin: , donc rien à faire à court d'argument au bout de 2 minutes elle me donne l'adresse pour résilier. cerveau dawa noel.gif

Finalement j'attends 5 minutes je regarde sur le portail orange les offres et j'appelle une seconde fois et là tombe sur une hôtesse sympa avec qui je renouvelle mon forfait sur 12 mois avec le 3gs à 69€, sms et mms illimités pour 1€ sur le forfait, et enfin 40 minutes de plus offertes par mois. clooney15.gif

Assez content sur le coup.

+Quote Post
Fred
posté 21/12/2009 17:26
Message #830

On est ParTis, on a tout compris!

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455

Citation (Fanfan La Tulipe @ 21/12/2009 à 15:07) *
Bon c'est fail neokill@h.gif
Déjà direct je demande le service résiliation et le mec me demande pour quelles raisons, je lui dit que je veux l'iphone et orange fait un offre intéressante donc je voulais voir ce qu'ils pouvaient me proposer sinon je résilie, mais le gars me dit que pour l'instant je peux pas passer d'un forfait bloqué à un forfait normal car il faut 10 mois d'ancienneté avec un forfait bloqué je les aurais le 28 décembre, donc il faut que j'attende le 29 pour changer de forfait et avoir un iphone au prix de l'ouverture de ligne et 2 mois gratuits.
Je dois attendre une semaine sad.gif

Mais en fait t'a pas eu le service résiliation et t'a parlé juste avec le service client, c'est pour ça t'a rien eu...

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
Fred
posté 21/12/2009 17:35
Message #831

Membre no 455

Citation (Fanfan La Tulipe @ 21/12/2009 à 17:29) *
Ouais vu qu'il me manque 1 semaine d'ancienneté pour changer de forfait ça aurait servi à rien mais je viens de remarquer que si je change de forfait avec le 2 mois gratuits c'est plus intéressant que chez orange même en réussissant à rien gratter.

Bah normalement oui avec leur 5€ de réduc/mois.
Moi il faut que je rappelle car j'ai l'impression que je me suis fais avoir ph34r.gif

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:

Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
Fred
posté 21/12/2009 17:49
Message #832

Membre no 455

Citation (Fanfan La Tulipe @ 21/12/2009 à 17:48) *
Sinon personne pour répondre à ma question?

illymitics 3g+ + option iphone à 11€ (ou8 € ancien tarif) que tu peux supprimer dans 6 mois donc que tu payera que 4 mois vu que t'a 2 mois offerts

--------------------

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 21/12/2009 18:04
Message #833

Légende

Membre no 832

Citation (Fanfan La Tulipe @ 21/12/2009 à 18:02) *
Ah ouais les bâtards, avant je voulais changer le nom du titulaire de la ligne et les infos pour bénéficier de la réduc -26ans ça marche pas sur le net, faut je les rappelle? parce qu'à l'époque j'ai souscrit mon forfait au nom de mon père et s'ils lui ont demandé son l'age c'est pas bon.

Ils s'en foutent de l'age, le forfait est au nom de ma mère mais j'ai les réducs étudiants wink.gif

+Quote Post
Fred
posté 21/12/2009 18:20
Message #834

Membre no 455

Roberto, tu peux me dire si je me trompe ou pas:
forfait illimitycs 1h -26 ans sur 24 mois = 31.9€
réduction= -5€
option iphone = 11€

est ce que j'ai le droit à une autre réduction de -10% car j'ai moins de 26 ans?
Le mec me dit que le tarif est déjà en -26 ans donc il peut pas me le faire. Donc je sais pas si j'ai eu à faire à un mec qui disait ça comme ça (donc je rappèlerai) ou si il a raison et j'abandonnerais sad.gif

--------------------

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 21/12/2009 18:35
Message #835

Légende

Membre no 832

Citation (Fred @ 21/12/2009 à 18:20) *
Roberto, tu peux me dire si je me trompe ou pas:
forfait illimitycs 1h -26 ans sur 24 mois = 31.9€
réduction= -5€
option iphone = 11€

est ce que j'ai le droit à une autre réduction de -10% car j'ai moins de 26 ans?
Le mec me dit que le tarif est déjà en -26 ans donc il peut pas me le faire. Donc je sais pas si j'ai eu à faire à un mec qui disait ça comme ça (donc je rappèlerai) ou si il a raison et j'abandonnerais sad.gif

La il te fait à l'ancien tarif (comme moi quoi), les 10% c'est sur les nouveaux tarif avec l'augmentation.
Essaye d'avoir l'option à 8€, 1 mois gratuit et ça sera bon.

+Quote Post
Fred
posté 21/12/2009 21:35
Message #836

Membre no 455

Citation (Fanfan La Tulipe @ 21/12/2009 à 21:26) *
Les 5€/mois c'est un truc à gratter ils te les pas tout le temps?

il te les tout le temps tongue.gif

--------------------

+Quote Post
Fred
posté 21/12/2009 22:17
Message #837

Membre no 455

Citation (Fanfan La Tulipe @ 21/12/2009 à 21:40) *
Ils filent tout le temps?
Pas besoin de les menacer de mort eux et toutes leurs connaissances?

il te le propose d'eux même sinon je l'aurais pas eu ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Peyton
posté 22/12/2009 09:28
Message #838

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu

J'ai une question et je trouve pas la réponse sur le net, pourtant c'est tout con. Je viens d'avoir le Samsung player SGH-F480 (c'est chiant à écrire). Est-ce qu'on peut personnaliser la sonnerie pour chaque contact ? Pour l'instant j'ai l'impression que non, pourtant c'est un peu le B.A-BA. rolleyes.gif

+Quote Post
11G
posté 22/12/2009 13:18
Message #839

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Membre no 687

Citation (Sakavomi @ 22/12/2009 à 12:20) *
Orange qui essaie de me couillonner en ne me mettant sms illimité que le soir et we alors que c'est 24h/24 et 7jr/7 avec une heure d'appel le soir gratuit et week end. LES BÂTARDS ! kratos77.gif

Je les ai mailé, j'espère que ça suffira.

A ta place j'appelerais le service client par mail pas sûr que cela passe...

+Quote Post
sylvain
posté 22/12/2009 14:00
Message #840

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Mon abonnements chez Orange se finit dans 2 mois et je pense à me barrer de chez eux.
J'hésite en ce moment avec 2 opérateurs.

-Coriolis avec la formule 2 heures.
http://www.coriolis.com/forfait-Top-avec-m...p-6-24mois.aspx

-Virgin Mobile avec la formule 2 h aussi.
http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forf...e-illimites.htm

Est ce que quelqu'un a déjà souscrit un abonnement chez un de ces 2 opérateurs?

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post

413 Pages V  « < 40 41 42 43 44 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2026 15:22