Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
19/12/2009 18:05
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,792 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Ouais mais là c'est pire que pour aborder une meuf, j'ai rien à perdre, allez je porte mes couilles et j'appelle .Il vont te couper la bite Fais nous le live , on te dira quoi répondre Dis a la meuf ou au mec , que tu sais ou habite sa mère , et que passer les fêtes sans elle sera dommage Parle lui aussi de son adresse , qu'il serait bete de devoir ranger son appart si tu devais y faire un tour decu de ne pas avoir eu ce que tu voulais -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
19/12/2009 18:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,792 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Alors ?
-------------------- RPA
|
|
|
19/12/2009 18:29
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Alors ? Ils lui ont ri au nez et coupé la connexion internet -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
| Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
19/12/2009 18:36
|
|
Guests |
Non je suis maudit, j'appelle le service client, une meuf me demandece que je veux, je lui dis que je voudrais passer en illimythic 1h et avoir un portable avec, elle me dit si je prend le forfait tout de suite je lui dit oui mais seulement si les conditions me conviennent et elle m'envoie vers une collègue qui me dit que depuis 10 mois je n'ai pas fait de renouvellement donc il me reste 14 mois de contrat, elle me décrit le forfait puis me demande si je le prends, je lui dis ouais mais je veux un fone avec, elle me demande si je suis plus lg, nokia,... je la coupe et dis je que je voudrais savoir à combien je pourrais toucher l'iphone, elle regarde et me dit que son outil informatique ne fonctionne pas mais ils me rappelleront lundi.
|
|
|
|
19/12/2009 18:39
|
|
Non je suis maudit, j'appelle le service client, une meuf me demandece que je veux, je lui dis que je voudrais passer en illimythic 1h et avoir un portable avec, elle me dit si je prend le forfait tout de suite je lui dit oui mais seulement si les conditions me conviennent et elle m'envoie vers une collègue qui me dit que depuis 10 mois je n'ai pas fait de renouvellement donc il me reste 14 mois de contrat, elle me décrit le forfait puis me demande si je le prends, je lui dis ouais mais je veux un fone avec, elle me demande si je suis plus lg, nokia,... je la coupe et dis je que je voudrais savoir à combien je pourrais toucher l'iphone, elle regarde et me dit que son outil informatique ne fonctionne pas mais ils me rappelleront lundi. Ils vont te couper les vivres , fini la bourse , fini le net chez toi , fini la tv , fini l'électricité , -------------------- RPA
|
|
|
19/12/2009 18:41
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Première boulette déjà
|
|
|
|
19/12/2009 18:43
|
|
Guests |
|
|
|
|
19/12/2009 18:44
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,191 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
T'en est à 10 mois de ton contrat de 24 mois ?
T'auras quedal, tu peux même pas résilier avec la loi Chatel... |
|
|
|
19/12/2009 18:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Putain fallait préciser, lundi j'appelle le SR mais tas dit quoi toi pour avoir réussi à si bien négocier? Ils avaient fait un mini probleme informatique sur mon cas donc j'ai joué la dessus et après j'ai fait des arguments bidons genre j'ai une proposition d'orange, qui me rembourse mes frais de résiliation tout ça donc alignez vous svp sur le prix du téléphone pour me garder. Niveau abo c'est facile à négocier. |
|
|
|
19/12/2009 18:49
|
|
Guests |
T'en est à 10 mois de ton contrat de 24 mois ? T'auras quedal, tu peux même pas résilier avec la loi Chatel... Ouais c'est ce que je me disais mais je vais tenter on sait jamais, Roberto était à 14 mois de contrat et a réussi à avoir ce qu'il voulait, de toute façon ça coute rien d'essayer et si ça marche pas, je refourgue mon forfait à ma mère et je prend le pertit origami de noel. |
|
|
|
19/12/2009 19:03
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Putain fallait préciser, lundi j'appelle le SR mais tas dit quoi toi pour avoir réussi à si bien négocier? 900. demande direct le service résiliation et dis que tu veux changer de téléphone mais que en renouvellement c'est trop cher ! J'attends le CR -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
19/12/2009 19:06
|
|
Guests |
|
|
|
|
19/12/2009 19:59
|
|
Guests |
Bon mon père est ok pour prendre mon forfait si je me prends l'iphone avec orange, vous me conseillez quoi d'attendre lundi sfr ou de prendre avec orange ce soir?
|
|
|
|
19/12/2009 20:02
|
|
Bon mon père est ok pour prendre mon forfait si je me prends l'iphone avec orange, vous me conseillez quoi d'attendre lundi sfr ou de prendre avec orange ce soir? L'offre d'orange ne stop pas dans 24h, attends lundi, même si je pense que prendre l'offre d'orange est le mieux actuellement -------------------- RPA
|
|
|
20/12/2009 23:08
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Demain jpense appeler
|
|
|
|
21/12/2009 12:28
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade |
Quelqu'un saurait où trouver des coques pour Samsung Corby pas trop chers ?
Je recherche celui-ci en fait que j'ai trouvé sympa pour ma copine, peut-être que d'autres me plairont donc n'hésitez pas, merci. Voici : http://mobiloguide.mobilostore.com/index.p...p;idProd=309911. |
|
|
|
21/12/2009 12:48
|
|
Fanfan il y a des promos sur SFR.fr en ce moment pour passer d'un forfait bloqué à un abonnement plus important avec 2 mois offerts et des tels à prix réduit.
Essaye de négocier avec ça comme base pour le service résiliation |
|
|
|
21/12/2009 14:37
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Vu le prix en ré-engagement de l'iPhone (54€) chez Orange, je pense me laisser tenter. Y a possibilité une fois le mobile commandé, et donc après s'être ré-engagé 24 mois, de changer de forfait dans la foulée ?
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
21/12/2009 14:37
|
|
Guests |
Fanfan il y a des promos sur SFR.fr en ce moment pour passer d'un forfait bloqué à un abonnement plus important avec 2 mois offerts et des tels à prix réduit. Essaye de négocier avec ça comme base pour le service résiliation Ben là j'ai eu un appel, mais c'était "vous allez être mis en ligne avec un conseiller" et j'ai rien eu, je vais les appeler là, sinon faut j'appelle le service résiliation et leurs dire que je veux résilier mon forfait ou passer à un plus important genre illimythic? |
|
|
|
21/12/2009 14:41
|
|
Ben là j'ai eu un appel, mais c'était "vous allez être mis en ligne avec un conseiller" et j'ai rien eu, je vais les appeler là, sinon faut j'appelle le service résiliation et leurs dire que je veux résilier mon forfait ou passer à un plus important genre illimythic? Tu leurs dis que tu aimerais l'iphone et que tu es prêt à résilier vu qu'orange fait une offre interessante avec le tel à 59€ et que donc tu aimerais qu'eux te fassent une offre s'ils veulent que tu restes. Après ça tu négocies sur ce qu'ils te proposent tout en sachant que sur internet il y a l'offre tremplin qui donne droit à 2 mois gratuits et des tarifs avantageux sur les tels. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/03/2026 14:01 |