Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
19/12/2009 17:11
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
ah non , il me reste 9 mois et il me propose mieux que si j'étais nouveau client (5€/mois de réduc) mais pas beaucoup mieux en gros et c'est ça qui est relou. Donc en gros je suis gagnant mais victoire sur un but csc dans les arrêt de jeu et pas 3-0 comme Roberto Ou moi Nan mais j'aime bien quand fanfan donne des lecons à fred sinon je sais pas comment vous faites, je vois des gens (naka ?) qui paye 43.90€ leur 1h, pour 50.90€ j'ai un 3h 5 numéros illimités tout opérateur, sms mms internet et tout le tralala, ca fait reuch quand même |
|
|
|
19/12/2009 17:15
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,792 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Ou moi Nan mais j'aime bien quand fanfan donne des lecons à fred sinon je sais pas comment vous faites, je vois des gens (naka ?) qui paye 43.90€ leur 1h, pour 50.90€ j'ai un 3h 5 numéros illimités tout opérateur, sms mms internet et tout le tralala, ca fait reuch quand même Naka s'en cogne , il est blindé , c'est un américain lui -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
19/12/2009 17:21
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Ou moi Nan mais j'aime bien quand fanfan donne des lecons à fred sinon je sais pas comment vous faites, je vois des gens (naka ?) qui paye 43.90€ leur 1h, pour 50.90€ j'ai un 3h 5 numéros illimités tout opérateur, sms mms internet et tout le tralala, ca fait reuch quand même Bah moi ça me sert à rien un forfait beaucoup + grand. C'est comme si j'avais pas faim et que j'allais au mcDo prendre un maxi best of alor qu'un menu enfant me suffisait :culture: @fanfan: reste chez SFR et négocie -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
19/12/2009 17:21
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
Mais je pige quedalle, Fred il lui reste 1 mois de forfait, les mec de sfr lui propose rien comme avantage par rapport à Roberto à qui il restait 14 mois, y a bien des critères qui rentrent dans les négociations pas que la tchatche. Tu dois être aveugle, 9 mois on a dit pas 1, 9-9-9-9-9 lol Ya aucun critère, faut y aller au culot et tomber sur la bonne personne, celle qui sera ouverte sur les propositions et saura négocier assez juste, après faut un peu les forcer, car si c'est pour juste dire oui à ce qu'ils te proposent tu auras jamais rien Moi je les ai forcé limite, un geste commercial ou je m'en vais, avec 9 ans d'ancienneté je pense qu'elle a vite compris que je plaisantais pas et à donc accepter toutes mes réquetes, faut savoir se faire entendre |
|
|
|
19/12/2009 17:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Fanfan l'ancienneté compte et la personne en face, faut pas hésiter à raccrocher et rappeller si tu vois que la personne en face lache rien.
|
|
|
|
19/12/2009 17:25
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,792 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Mais je pige quedalle, Fred il lui reste 1 mois de forfait, les mec de sfr lui propose rien comme avantage par rapport à Roberto à qui il restait 14 mois, y a bien des critères qui rentrent dans les négociations pas que la tchatche. Bah en même temps leurs forfaits doivent être calculer pour faire des ronds , si il ne te reste plus qu'un mois d'abo , t'as fais gagner des ronds a sfr ou autre , par contre si il te reste plus de X mois , t'es pas encore "amorti" donc faut pas que tu parte sinon l'operateur va perdre des tunes sur toi .... -------------------- RPA
|
|
|
19/12/2009 17:25
|
|
Fanfan l'ancienneté compte et la personne en face, faut pas hésiter à raccrocher et rappeller si tu vois que la personne en face lache rien. Entre gens qui savent négocier, on se comprend faut pas lacher l'affaire les zamis, sérieux j'ai appelé tous les soirs d'une semaine entière, j'étais deg mais je savais que ca allait passer, donc ne vous découragez pas |
|
|
|
19/12/2009 17:27
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Entre gens qui savent négocier, on se comprend faut pas lacher l'affaire les zamis, sérieux j'ai appelé tous les soirs d'une semaine entière, j'étais deg mais je savais que ca allait passer, donc ne vous découragez pas T'as du temps libre en ce moment pour passer un coup de fil? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
19/12/2009 17:27
|
|
Bah en même temps leurs forfaits doivent être calculer pour faire des ronds , si il ne te reste plus qu'un mois d'abo , t'as fais gagner des ronds a sfr ou autre , par contre si il te reste plus de X mois , t'es pas encore "amorti" donc faut pas que tu parte sinon l'operateur va perdre des tunes sur toi .... bah non justement, il préfère te garder quand tu vas partir, comme ça tu continues à payer, même s'il faut qu'ils lachent 2-3 trucs que tu va te dire "je les baise Vivement Free |
|
|
|
19/12/2009 17:28
|
|
T'as du temps libre en ce moment pour passer un coup de fil? Bah le soir, j'appelle du taf, c'est gratos et j'ai environ entre 20 et 45 minutes de libre vu que je vais chercher un mec dans un bureau de poste et qu'on glande avant de rentrer |
|
|
|
19/12/2009 17:30
|
|
1H ou 1h30 me suffit largement si j'ai les sms illimités, si j'appelle pour changer de forfait et demander un Iphone je pense pas qu'il sera à 59€ non? Non je pense pas non plus mais qui ne tente rien n'a rien bah non justement, il préfère te garder quand tu vas partir, comme ça tu continues à payer, même s'il faut qu'ils lachent 2-3 trucs que tu va te dire "je les baise Vivement Free Je remet un post mis dans le topic actu Citation J'ai pas compris ça comme ça moi , j'ai plus compris que la maintenant tout de suite , ils pouvaient couvrir 27% du pays , et que d'ici 2 ans , ils seraient a 90% en louant a un tiers ( orange sfr ..... ) et que d'ici 10 ans , ils auraient leur réseaux a eux
Après le conte de fée , j'y crois moyen en gros 20 euro 3 h , service client super sympa avec des hotesses qui te branle en réparant ton tel si t'as un souci , le patron de free qui te mets un gateaux au four si la panne dure plus de 30 minutes , un billet One World offert avec tout les prépayés .... enfin bref a voir -------------------- RPA
|
|
|
19/12/2009 17:32
|
|
1H ou 1h30 me suffit largement si j'ai les sms illimités, si j'appelle pour changer de forfait et demander un Iphone je pense pas qu'il sera à 59€ non? moi je l'ai pour l'instant à 129€ avec un forfait qui me coûte 37.9€ (sms illimité, internet et 1h et 3 numéros illimités) Après il y a moyen de négocier (supprimer l'option 1ère minute divisible = -3€/mois et dans 6 mois je supprime l'option iphone donc je pourrais avoir à ne payer que 23.9€), déjà je dois les appeler pour qu'ils me fassent l'option iphone à 8€ et non 11€ Si tu pars d'un forfait bloquer, il te rembourse 100€ sur l'iphone (moi je vais tenter ça dans tous les cas) -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
19/12/2009 17:37
|
|
J'ai le truc mtv série dtruc de payday de merde, c'est quoi le num sfr, je vais tester mes talents de fin négociateur. 900. demande direct le service résiliation et dis que tu veux changer de téléphone mais que en renouvellement c'est trop cher ! J'attends le CR -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
19/12/2009 17:43
|
|
Si j'appelle le service résiliation avec 15 mois de contrat restant il vont pas me rire au nez? Roberto en avait 14. En + tu veux passez au forfait au dessus donc c'est mieux pour eux. Qui ne tente rien n'a rien -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
19/12/2009 17:44
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
| Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
19/12/2009 17:46
|
|
Guests |
Vous avez pas des arguments à me passer, là je me prépare à négocier.
Fred jte passe mon num t'appelles pour moi |
|
|
|
19/12/2009 17:54
|
|
Vous avez pas des arguments à me passer, là je me prépare à négocier. Fred jte passe mon num t'appelles pour moi je négocie comme pour moi, prépare toi à payer le même forfait que maintenant 40€ mais aussi à qu'il t'échange ton téléphone contre un 3310 Dis leur que tu veux changer de forfait et de portable (t'a jusqu'à 20h donc dépèche toi, les appelle pas à 19h30 car le mec se verra déjà en vac J'avoue 15 mois c'est hard -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
19/12/2009 17:56
|
|
Guests |
je négocie comme pour moi, prépare toi à payer le même forfait que maintenant 40€ mais aussi à qu'il t'échange ton téléphone contre un 3310 Dis leur que tu veux changer de forfait et de portable (t'a jusqu'à 20h donc dépèche toi, les appelle pas à 19h30 car le mec se verra déjà en vac J'avoue 15 mois c'est hard Je le sens pas du tout moi Je vais pisser et j'avise si j'attaque ou si je fais ma fiotte. |
|
|
|
19/12/2009 17:57
|
|
Je le sens pas du tout moi Je vais pisser et j'avise si j'attaque ou si je fais ma fiotte. Au final tu risque juste qu'il te dise non -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
19/12/2009 17:59
|
|
Guests |
|
|
|
|