IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

412 Pages V  « < 355 356 357 358 359 > »   
add postStart new topic
Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux"
Zorglub
posté 10/09/2018 19:28
Message #7121

Terriblement humain

Groupe : Members
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Citation (averroes @ 10/09/2018 20:19) *
ya quelques annees j'avais le oneplusone . depuis jai tester pas mal de marques ,finalement j'ai plus accrocher avec xiaomi et leur surcouche ne me derange pas du tout.

d'apres certains test le mi8 est superieur au 5t dans plusieurs domaines nan ?

Franchement non, ils ont les même qualités et défauts. On choisit l'un ou l'autre selon le design et la ROM (MIUI vs OxygenOS), le seul truc qui les différencie vraiment c'est le suivi du logiciel, avantage OnePlus.

Citation (Bab @ 10/09/2018 20:22) *
Encore faut-il que cela soit compatible avec les applications tierces sensibles style applications bancaires.
Il me semble que ce n'est pas forcément toujours le cas.

J'ai encore jamais testé, mais oui c'est un des trucs que j'appréhende.
À mon avis c'est pas le truc le plus difficile à réaliser mais faut que les applications suivent.

Citation (Averell @ 10/09/2018 20:25) *
Y'a quoi de différent avec l'IA, j'ai rien suivi unsure.gif

Très bon article à ce sujet : http://www.phonandroid.com/intelligence-ar...oi-ca-sert.html wink.gif

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page

+Quote Post
Averell
posté 10/09/2018 19:40
Message #7122

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Ah ouais d'accord je comprends.

Mais sur le OP5 j'ai déjà une sorte de face ID vu que je peux débloquer mon téléphone en le regardant, ca envoie ma face a des serveurs chelou ca ? Pas l'impression, je vais faire un test en mode avion mais ca me parait bizarre leur affirmation.

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 10/09/2018 20:13
Message #7123

Légende

Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé

Citation (Zorglub @ 10/09/2018 19:50) *
Lecteur d'empreinte digitale sous l'écran confirmé par OnePlus pour le 6T nozdormu.gif

Des rumeurs parlent également d'une encoche en goutte d'eau pour accueillir la caméra frontale.

Peut-être aussi que la nouvelle technologie de OnePlus "Wrap charge" sera présente, encore plus efficace que la Dash charge actuelle (la charge la plus rapide du marché).

Si l'appareil photo au dos est bon (on est vraiment dans le bas du panier actuellement sur OnePlus, dans le rayon des smartphone haut de gamme), je délaisse mon OP5 pour le OP6T.

Toujours pas de recharge à induction et c'est une très bonne nouvelle, ça sert à rien et ça coûte cher, il faut qu'ils continuent à délaisser cette fonctionnalité malgré les critiques sur le 6.

Présentation officielle le 17 octobre.

Et aussi ouverture d'un store officiel OnePlus à Paris pour début 2019. Donc le 6T sera certainement en vente à ce moment-là (ou alors ils sortiront une déclinaison du 6T pour l'occasion, genre un 6T qui supporte la 5G, ou juste un coloris spécial).

Je pensais comme toi avant de pas mal l'utiliser avec mon iphone X et franchement j'ai complètement changé d'avis. C'est gadget mais c'est bien pratique.

Citation (Averell @ 10/09/2018 20:40) *

Mais sur le OP5 j'ai déjà une sorte de face ID vu que je peux débloquer mon téléphone en le regardant, ca envoie ma face a des serveurs chelou ca ? Pas l'impression, je vais faire un test en mode avion mais ca me parait bizarre leur affirmation.

Tu fais bien de dire une sorte ph34r.gif car quand tu passes du OP5 à l'iphone tu vois que c'est pas du tout la même chose en fait ph34r.gif

J'attendrais les 1ers test mais possible que je revienne chez OP du coup.

+Quote Post
Navet
posté 10/09/2018 20:20
Message #7124

Enculé d'ta race

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500

Op3 depuis bientôt 2 ans, aucun lag, aucun soucis.

La batterie qui fond un peu plus qu'à l'achat évidemment, je tiens encore quasi une journée, luminosité au 3/4, 1h30 de vidéo + YouTube, mp3 et navigation Web. Avec les 6go impossible de le faire ramer le bordel...

+Quote Post
Zorglub
posté 10/09/2018 20:40
Message #7125

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (Averell @ 10/09/2018 20:40) *

Non sur OnePlus comme tu dis c'est une "sorte" de Face ID. Ça a rien à voir en fait. Face ID utilise une vraie IA, par exemple avec le temps ça s'adapte à l'évolution de ton visage (barbe, etc, par exemple). Sur OnePlus c'est juste une photo qui est prise par ta caméra frontale, qui est comparée à la photo originale que t'as pris lorsque t'as activé la fonction, et si ça matche ça déverrouille l'écran. Alors ça va très vite sur OnePlus car la partie logicielle est très bien optimisée, mais par exemple avec une barbe, des lunettes, un bonnet, dans le noir, etc, ça ne marche plus.
Et non c'est traité en local directement pour le coup.

Citation (Roberto Sedinho @ 10/09/2018 21:13) *
Je pensais comme toi avant de pas mal l'utiliser avec mon iphone X et franchement j'ai complètement changé d'avis. C'est gadget mais c'est bien pratique.

Franchement quand t'as déjà la Dash charge, t'as besoin de rien d'autre. Tu recharges 15 minutes en cas d'urgence et tu gagnes 40% d'autonomie...
Sans recharge rapide je comprends que ça puisse servir, mais avec, ça sert vraiment à rien, surtout au prix que ça coûte. Faut compter au moins 70-80€ de plus sur le prix du smartphone pour cette fonctionnalité.

Citation (Navet @ 10/09/2018 21:20) *
Op3 depuis bientôt 2 ans, aucun lag, aucun soucis.

La batterie qui fond un peu plus qu'à l'achat évidemment, je tiens encore quasi une journée, luminosité au 3/4, 1h30 de vidéo + YouTube, mp3 et navigation Web. Avec les 6go impossible de le faire ramer le bordel...

Yes, ce sont des vraies bombes. Et qui vont encore durer avec le suivi logiciel plus que sérieux sur OnePlus. Pour un appareil qu'on utilise autant tous les jours, dans des conditions parfois difficiles, c'est une vraie prouesse.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 10/09/2018 20:46
Message #7126

Légende

Membre no 832

FaceID c'est une tuerie quand même comme technologie, même avec une casquette ou lunettes de soleil pas complètement opaques il me reconnait.
Je me demande du coup l'intérêt d'un capteur sous l'écran quand tu as ça. Je ne sais pas laquelle des 2 technologies coutes la plus cher, si quelqu'un sait? Zorglub?

+Quote Post
Zorglub
posté 10/09/2018 21:00
Message #7127

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (Roberto Sedinho @ 10/09/2018 21:46) *
FaceID c'est une tuerie quand même comme technologie, même avec une casquette ou lunettes de soleil pas complètement opaques il me reconnait.
Je me demande du coup l'intérêt d'un capteur sous l'écran quand tu as ça. Je ne sais pas laquelle des 2 technologies coutes la plus cher, si quelqu'un sait? Zorglub?

Ah c'est clairement Face ID. C'est un système intelligent à l'intérieur du téléphone, en plus du matériel ça nécessite un gros traitement logiciel derrière.
Le lecteur d'empreinte digitale sous l'écran c'est une prouesse technique mais c'est pas un système muni d'IA comme l'est Face ID. C'est juste un capteur que tu intègres sous l'écran. C'est une technologie qui a été longue à fiabiliser (on en parlait pour le Samsung S8, sorti en mars 2017) notamment parce qu'en rajoutant un film de protection sur l'écran ça perdait toute son efficacité, mais ça ne reste qu'une prouesse technique...

Face ID c'est une vraie tuerie effectivement et pas besoin d'autre moyen de déverrouillage quand tu as ça.

Sur Android, la reconnaissance faciale ne coûte rien, c'est bien d'avoir cette solution + le lecteur d'empreinte digitale (sous l'écran ou non). À moins qu'un constructeur lance une vraie technologie similaire à Face ID mais Apple a mis une vraie claque avec, ça va être très difficile de proposer un truc aussi efficace.

--------------------

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 10/09/2018 21:03
Message #7128

Légende

Membre no 832

Citation (Zorglub @ 10/09/2018 22:00) *
Ah c'est clairement Face ID. C'est un système intelligent à l'intérieur du téléphone, en plus du matériel ça nécessite un gros traitement logiciel derrière.
Le lecteur d'empreinte digitale sous l'écran c'est une prouesse technique mais c'est pas un système muni d'IA comme l'est Face ID. C'est juste un capteur que tu intègres sous l'écran. C'est une technologie qui a été longue à fiabiliser (on en parlait pour le Samsung S8, sorti en mars 2017) notamment parce qu'en rajoutant un film de protection sur l'écran ça perdait toute son efficacité, mais ça ne reste qu'une prouesse technique...

Face ID c'est une vraie tuerie effectivement et pas besoin d'autre moyen de déverrouillage quand tu as ça.

Sur Android, la reconnaissance faciale ne coûte rien, c'est bien d'avoir cette solution + le lecteur d'empreinte digitale (sous l'écran ou non). À moins qu'un constructeur lance une vraie technologie similaire à Face ID mais Apple a mis une vraie claque avec, ça va être très difficile de proposer un truc aussi efficace.

Le mi8 explorer était censé en avoir une similaire, sauf qu'on a aucune nouvelle de ce téléphone par chez nous.

+Quote Post
Bab
posté 10/09/2018 21:59
Message #7129

Rock 'n Roll

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489

Citation (Roberto Sedinho @ 10/09/2018 21:46) *

Relou de devoir ramener le truc devant sa face à chaque fois que tu veux le déverrouiller. Ca m'arrive tous les jours de maniper avec le téléphone posé sur la table, ce serait un coup a choper un bon torticolis.

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 10/09/2018 22:03
Message #7130

Légende

Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée

Citation (Averell @ 10/09/2018 20:25) *
Y'a quoi de différent avec l'IA, j'ai rien suivi unsure.gif

En vrai rien. Et pour l'instant la promesse ne dépasse pas vraiment le faire la même chose en (un peu) mieux.

D'autant que les smartphones IA, c'est juste un puce dédiée à ce genre de calcul. Donc dans les faits c'est un traitement plus rapide et moins coûteux en énergie que si tu l'as pas.

+Quote Post
Averell
posté 10/09/2018 23:51
Message #7131

#TeamZemmour

Membre no 813

QUOTE (Alain Miamdelin @ 10/09/2018 23:03) *
En vrai rien. Et pour l'instant la promesse ne dépasse pas vraiment le faire la même chose en (un peu) mieux.

D'autant que les smartphones IA, c'est juste un puce dédiée à ce genre de calcul. Donc dans les faits c'est un traitement plus rapide et moins coûteux en énergie que si tu l'as pas.

Ouais j'ai vu que c'est juste pour traiter en local des trucs qui se font sinon en ligne. Ça sera sans moi tant que le OP5 me dure. Je kiff tellement ce téléphone wub.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 12/09/2018 20:39
Message #7132

Légende

Membre no 832

J'ai regardé la keynote Apple, rien d'intéressant dans les nouveaux Iphone.
Par contre y'a une sacré enculade niveau tarif avec les taux de change entre la France et les USA. Vendu 999$ là-bas et 1159€ en France mbia.gif

+Quote Post
Averell
posté 12/09/2018 20:42
Message #7133

#TeamZemmour

Membre no 813

$999 sans la sale tax vu qu'elle diffère dans chaque état wink.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Amo
posté 12/09/2018 20:42
Message #7134

Rageux mon frère !
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 28/08/2013
Membre no 9,455

Oui c'est les rois pour faire des tarifs d'enculé.

Par contre j'ai hâte que le S10 sorte, qui devrait être la plus grande tuerie de l'histoire de l'humanité.

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 12/09/2018 20:45
Message #7135

Légende

Membre no 832

Citation (Averell @ 12/09/2018 21:42) *
$999 sans la sale tax vu qu'elle diffère dans chaque état wink.gif

Tu vas pas me dire que même dans l'état avec la plus grosse taxe tu as 300€ pour arriver au TTC quand même.
Enfin bon, je suis bien content avec mon X au prix que je l'ai payé, je pourrais même faire un bénef dans quelques mois si le 6T vaut le coup.

Citation (Amo @ 12/09/2018 21:42) *
Oui c'est les rois pour faire des tarifs d'enculé.

Par contre j'ai hâte que le S10 sorte, qui devrait être la plus grande tuerie de l'histoire de l'humanité.

Quelles nouveautés ils vont apporter?
J'ai vu que leurs chiffres de ventes sont pas terribles en tout cas, ça baisse petit à petit.

+Quote Post
morad1980
posté 12/09/2018 21:30
Message #7136

Pilier du forum

Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185
Tribune : Non précisée

Depuis le 6edge Samsung fait absolument n'importe quoi.

+Quote Post
Averell
posté 12/09/2018 21:37
Message #7137

#TeamZemmour

Membre no 813

QUOTE (Roberto Sedinho @ 12/09/2018 21:45) *
Tu vas pas me dire que même dans l'état avec la plus grosse taxe tu as 300€ pour arriver au TTC quand même.
Enfin bon, je suis bien content avec mon X au prix que je l'ai payé, je pourrais même faire un bénef dans quelques mois si le 6T vaut le coup.

Évidemment que non mais ton post laisse entendre qu'ils augmentent le prix de presque 400e (calculé de tête) alors que c'est pas vrai.

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 12/09/2018 21:53
Message #7138

Légende

Membre no 832

Citation (Averell @ 12/09/2018 22:37) *
Évidemment que non mais ton post laisse entendre qu'ils augmentent le prix de presque 400e (calculé de tête) alors que c'est pas vrai.

300€ de différence.
J'ai lu il y a pas longtemps que les taxes de NY étaient les plus élevés et qu'elles étaient de un poil moins que 9%.
Donc même grosso modo de tête, ils nous enculent de 220€.

+Quote Post
NewYorkSup
posté 12/09/2018 21:55
Message #7139

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106

Citation (Averell @ 12/09/2018 16:37) *

Si tu ramenes les prix sur la meme monnaie, tu dois pas en etre loin je pense ph34r.gif.

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 12/09/2018 21:59
Message #7140

Légende

Membre no 832

Je viens de voir sur des photos les espèces de bordures du XR, absolument dégueulasse neokill@h.gif

+Quote Post

412 Pages V  « < 355 356 357 358 359 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 05/12/2025 03:09