IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

413 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > »   
add postStart new topic
Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux"
touny
posté 11/12/2009 18:04
Message #641

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée

Citation (Howard Wolowitz @ 11/12/2009 à 16:28) *
Il me reste environ 9 mois chez SFR, jpeux gratter ou avoir droit à des choses d'apres vous?

ça fait combien de temps que tu es chez sfr? si ça fait longtemps insiste bien la dessus tout ça, enfin moi comme Navet j'ai eu le droit à une femme super sympa et compréhensive.

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©
Go to the top of the page

+Quote Post
Philo
posté 11/12/2009 18:07
Message #642

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Immense déception le Motorola Milestone ne sera pas disponible en renouvellement de forfait...
Et ma conne de mère qui se sert de mes points Orange pour payer un tel à ma soeur m'a réengagé pour un an.

Putain, chui deg comme un Ashura passant devant LE bureau du 6ème. sad.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
eezer
posté 11/12/2009 18:12
Message #643

Membre membré

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434

Citation (touny @ 11/12/2009 à 20:04) *
ça fait combien de temps que tu es chez sfr? si ça fait longtemps insiste bien la dessus tout ça, enfin moi comme Navet j'ai eu le droit à une femme super sympa et compréhensive.

Ca doit faire 6 ans à peu prêt.

En fait si j'ai bien compris on demande le SR, on prétexte quelque chose, on va nous proposer des reducs et derrière on en remet des couches non?

Par contre il me reste 9 mois de contrat, ça va pas les freiner dans les propositions?

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 11/12/2009 18:18
Message #644

Légende

Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé

Citation (Howard Wolowitz @ 11/12/2009 à 18:12) *
Ca doit faire 6 ans à peu prêt.

En fait si j'ai bien compris on demande le SR, on prétexte quelque chose, on va nous proposer des reducs et derrière on en remet des couches non?

Par contre il me reste 9 mois de contrat, ça va pas les freiner dans les propositions?

T'apelles au Service Client et là tu leurs demandes le SR avec le mot magique "loi Chatel".
Ensuites tu leurs dis que tu envisages de résilier parce que tu veux tel telephone à tel prix chez la conccurence avec tel forfait qui est moins cher et après tu négocies l'équivalence.
Moi il me restait 14 mois et j'ai réussi wink.gif

+Quote Post
eezer
posté 11/12/2009 18:22
Message #645

Membre membré

Membre no 434

Citation (Roberto Sedinho @ 11/12/2009 à 20:18) *
T'apelles au Service Client et là tu leurs demandes le SR avec le mot magique "loi Chatel".
Ensuites tu leurs dis que tu envisages de résilier parce que tu veux tel telephone à tel prix chez la conccurence avec tel forfait qui est moins cher et après tu négocies tout.
Moi il me restait 14 mois et j'ai réussi wink.gif

Pour le moment je compte pas acheter un nouveau tel (le mien a 3 mois), c'est surtout une négo pour le forfait (je suis en illimitik 3G+ 2H) que je souhaite. Puis je ne veux pas (plus) de réengagement 24 mois. Ils sont chiants avec ça d'ailleurs. happy.gif

+Quote Post
bloblo
posté 11/12/2009 18:25
Message #646

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 601

Je viens d'avoir Orange je suis tombé sur une chieuse je pense. Je dis direct que je souhaite le 3GS 32GO donc elle regarde mon dossier et me sort 170€ avec un réengagement de 24 mois laugh.gif Je lui dis non, que je souhaite un geste commercial de sa part, elle me dit vu mon nombre de point elle peut pas faire grand chose car j'ai largement de quoi prendre un nouveau portable.

Au final j'ai laché l'affaire elle voulait rien entendre en me disant qu'ils pourront peut être faire quelque chose lorsque je serais à 6mois de la fin de mon contrat.

Je rappel demain probablement. Sinon en appelant le service résiliation il y a peut être des offres intéressantes non?

+Quote Post
Fred
posté 11/12/2009 18:38
Message #647

On est ParTis, on a tout compris!

Membre no 455

J'ai appelé ver 13h et le mec de SFR m'a pas respecté mad.gif
Déjà on commence par une standardiste avec l'accent sudiste puis elle me renvoit au service résiliation et là , encore une sudiste qui me répond.
Jlui dit que je souhaiterais un nouveau mobile mais en réengagement ça me couterait trop cher donc vu qu'il me reste 9mois , ça me reviendrait moins cher de partir chez Orange et je serai gagnant. Elle me dit ok, donc je vous résilie votre ligne et ça sera effectif le 21 décembre ... et là ca coupe laugh.gif
Je rappelle, nouveau sudiste au téléphone au standard et un autre au service résiliation. Donc je refait le même discours et il me sort que je serais redevable des mois restant, jlui sort que je connait la loi Chatel et que je sais combien il me resterai à payer (là le mec surpris, il voulait pas m'en parler du lui même ce b*tard) et il me demande si je veux toujours résilier, je dis oui bien entendu vu que je serais gagnant en partant donc il me dit que ça sera effectif le 21 décembre et que je recevrai un sms dans les 48h et une lettre dans les 5 jours.

Donc là je pense qu'ils vont m'appeler pour parler de ma résiliation sinon je les rappelle pour annuler la résiliation dans 4-5 jours voire même me barrer car j'y serais gagnant finalement.... Mais putain qu'ils m'ont vénère à pas vouloir essayer négocier avec leur accent de merde! vahid.gif

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
touny
posté 11/12/2009 18:43
Message #648

Légende

Membre no 183

Citation (Fred @ 11/12/2009 à 18:38) *
J'ai appelé ver 13h et le mec de SFR m'a pas respecté mad.gif
Déjà on commence par une standardiste avec l'accent sudiste puis elle me renvoit au service résiliation et là , encore une sudiste qui me répond.
Jlui dit que je souhaiterais un nouveau mobile mais en réengagement ça me couterait trop cher donc vu qu'il me reste 9mois , ça me reviendrait moins cher de partir chez Orange et je serai gagnant. Elle me dit ok, donc je vous résilie votre ligne et ça sera effectif le 21 décembre ... et là ca coupe laugh.gif
Je rappelle, nouveau sudiste au téléphone au standard et un autre au service résiliation. Donc je refait le même discours et il me sort que je serais redevable des mois restant, jlui sort que je connait la loi Chatel et que je sais combien il me resterai à payer (là le mec surpris, il voulait pas m'en parler du lui même ce b*tard) et il me demande si je veux toujours résilier, je dis oui bien entendu vu que je serais gagnant en partant donc il me dit que ça sera effectif le 21 décembre et que je recevrai un sms dans les 48h et une lettre dans les 5 jours.

Donc là je pense qu'ils vont m'appeler pour parler de ma résiliation sinon je les rappelle pour annuler la résiliation dans 4-5 jours voire même me barrer car j'y serais gagnant finalement.... Mais putain qu'ils m'ont vénère à pas vouloir essayer négocier avec leur accent de merde! vahid.gif

laugh.gif

Le poissard

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
Fred
posté 11/12/2009 18:47
Message #649

Membre no 455

Citation (Fanfan La Tulipe @ 11/12/2009 à 18:42) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

A force de dire que t'es gagnant d'aller voir ailleurs, ils vont t'envoyer ailleurs laugh.gif

Citation (touny @ 11/12/2009 à 18:43) *
laugh.gif

Le poissard

mad.gif

Non mais je suis vraiment gagnant si je pars sinon vais aller en boutique avec ma soeur et elle négociera pour moi, en fait elle l'a eu a 100€ le iphone 3GS, 5€ de réduc, -10% car -26ans et 2 mois de forfait gratuit ph34r.gif

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:

Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
Philo
posté 11/12/2009 18:48
Message #650

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Fred, calme toi et fume c'est ce que tu fais le mieux.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Fred
posté 11/12/2009 18:50
Message #651

Membre no 455

Citation (Philo @ 11/12/2009 à 18:48) *
Fred, calme toi et fume c'est ce que tu fais le mieux.

J'y penserais mais le pompon c'était leur accent vahid.gif

--------------------

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 11/12/2009 18:59
Message #652

Légende

Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé

Comment elle a fait pour négocier en magasin?
Ils peuvent juste te filer des points et encore ils sont super limités unsure.gif

Sinon t'as une de ses poisses ph34r.gif
Quand tu expliques que tu veux résilier, il faut ajouter un "mais je serais prêt à rester si vous vous alignez sur la conccurence car je suis quand même satisfait du réseau tout ça".

+Quote Post
Fred
posté 11/12/2009 19:00
Message #653

Membre no 455

Citation (Fanfan La Tulipe @ 11/12/2009 à 18:51) *
Elle a pris quoi comme forfait?

Mais une question comme ça, si t'es gagnant en partant de sfr pourquoi tu le fais pas? ph34r.gif

le forfait iphone 1h, elle paye au final 36€ je crois mais dans 6mois elle peut enlever une option à 8 ou 11€ (option iphone qui permet d'aller sur le net mais sans ça on peut aller avec le wap et c'est quasi la même chose) donc elle paye cette option que 4 mois vu qu'elle a eu 2 mois offert.

Bah j'avais pas particulièrement envie de partir mais en faisant le calcul je réalise que si je veux vraiment un iphone, je devrai mieux partir chez Orange. Après perso, je veux un iphone mais j'en ai pas besoin c'est juste que si je peux gratter ces enc*lés de SFR je le fais smile.gif
Et il y a toute ma famille et ma cop sur SFR et j'utilise beaucoup les numéros illimités; bon après j'ai pas matté les forfaits des concurrents, je le ferais la semaine prochaine je crois mais là faut que je pense à ma PS3 (cf topic xbox ou ps3? tongue.gif)

@Roberto: bah je sais pas comment elle a fait mais elle a réussi, bon elle taffe en banque donc elle sait bien parler alors que moi jsuis un geek ph34r.gif
Bah j'ai à peu près fait comme les 2 premières fois et eux avaient entammer des discussions mais eux non sad.gif

--------------------

+Quote Post
Navet
posté 11/12/2009 23:37
Message #654

Enculé d'ta race

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500

Citation (touny @ 11/12/2009 à 11:27) *
Navet t'auras plus à te cacher pour appeler ta meuf ph34r.gif

Seuls les présents savent ph34r.gif mu style tout ça tout ça

Gné ? unsure.gif mp wink.gif

sinon visiblement je suis le seul qui m'en sort correctement, la tchatche les enfants la tchatche ya que ca de vrai smoke2.gif

+Quote Post
bloblo
posté 11/12/2009 23:42
Message #655

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 601

Citation (Navet @ 11/12/2009 à 23:37) *
sinon visiblement je suis le seul qui m'en sort correctement, la tchatche les enfants la tchatche ya que ca de vrai smoke2.gif

Ouais smile.gif en faisant le forum que cite Roberto j'ai quand même l'impression que SFR est généreux avec leurs "vieux" clients contrairement à Orange qui font les crevards.

+Quote Post
touny
posté 11/12/2009 23:47
Message #656

Légende

Membre no 183

Citation (Navet @ 11/12/2009 à 23:37) *
Gné ? unsure.gif mp wink.gif

Tututueuu tu m'oublie la dedans

D'ailleurs je vais encore gratter parce que j'étais pas au courant qu'avec le HD2 HTC tu était obligé de prendre le full internet donc ça va être repartis.

Le tel au prix d'ouverture de ligne à 199 alors que normalement avec mes points c'était 479.
ET 5€ sur le forfait ( les autres options pas besoin étant donné que j'ai l'option millénium).

--------------------

Philo©

+Quote Post
Navet
posté 12/12/2009 00:26
Message #657

Enculé d'ta race

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500

Citation (touny @ 11/12/2009 à 23:47) *
Tututueuu tu m'oublie la dedans

D'ailleurs je vais encore gratter parce que j'étais pas au courant qu'avec le HD2 HTC tu était obligé de prendre le full internet donc ça va être repartis.

Le tel au prix d'ouverture de ligne à 199 alors que normalement avec mes points c'était 479.
ET 5€ sur le forfait ( les autres options pas besoin étant donné que j'ai l'option millénium).

5€ sur le forfait c'est normal wink.gif

Et mon mp ? pas compris le rapport avec ma meuf et mon portable unsure.gif

+Quote Post
Fred
posté 12/12/2009 17:00
Message #658

Membre no 455

Je rappelle aujourd'hui et il me le propose à 270€ laugh.gif WTF mellow.gif
Encore une meuf avec un accent du sud vahid.gif je les hais mad.gif
Et je fais ok, confirmer ma résiliation.
Ils me soulent, de toute façon j'appellerais plus tard pour annuler ou je me barre chez orange car leur forfait est beaucoup + avantageux:
1h + 1h (soir et WE)
SMS/internet illimités
40€/mois
et le iphone 3GS à 150 ou 180€ (pour le 16 et 32 GO) moins 100€ remboursés.

--------------------

+Quote Post
bloblo
posté 12/12/2009 18:47
Message #659

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 601

Citation (Fred @ 12/12/2009 à 17:00) *
Je rappelle aujourd'hui et il me le propose à 270€ laugh.gif WTF mellow.gif
Encore une meuf avec un accent du sud vahid.gif je les hais mad.gif
Et je fais ok, confirmer ma résiliation.
Ils me soulent, de toute façon j'appellerais plus tard pour annuler ou je me barre chez orange car leur forfait est beaucoup + avantageux:
1h + 1h (soir et WE)
SMS/internet illimités
40€/mois
et le iphone 3GS à 150 ou 180€ (pour le 16 et 32 GO) moins 100€ remboursés.

J'ai eu orange aujourd'hui j'ai eu les sms illimités gratuit par contre pour le 3GS 16GO pas moyen. Finalement je pense que je vais changé de forfait tout en restant chez Orange pour une période de 12mois.

+Quote Post
Fred
posté 12/12/2009 18:48
Message #660

Membre no 455

Citation (bloblo @ 12/12/2009 à 18:47) *
J'ai eu orange aujourd'hui j'ai eu les sms illimités gratuit par contre pour le 3GS 16GO pas moyen. Finalement je pense que je vais changé de forfait tout en restant chez Orange pour une période de 12mois.

Il te reste combien de mois et à combien est ton forfait?

--------------------

+Quote Post

413 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2026 05:38