Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
03/06/2017 11:29
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,172 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée |
J'ai fais tomber l'Iphone 7 de mon pote le week end dernier, le téléphone fonctionne mais l'écran est cassé.
Je souhaiterai faire fonctionner la responsabilité civile de mon assurance habitation. C'est bien à moi de faire une déclaration de sinistre auprès de mon assureur? Je suis en train de regarder sur mon espace personnel, pour la déclaration ils proposent de joindre des fichiers PDF ou DOC, j'imagine que je dois leur donner une lettre qui décrit l'accident? Merci pour vos avis éclairés, j'imagine que certains l'ont déjà fait par ici |
|
|
|
05/06/2017 01:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,735 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Soucis avec mon Galaxy S6 Edge.
Hier j'ai été en forêt et il a énormément plu. Mon sac a dos était trempé, avec mon tel dedans. Au début pas de soucis, je l'ai sorti, il était même pas mouillé, j'ai pris des photos etc... Je le remets dans le sac et je repars. Au moment où j'arrive à la voiture il s'allume plus du tout, aucun signe de vie. La batterie était pleine au départ. Quand je rentre, je le branche et il s'allume. Le problème est qu'il s'éteint 1 min après et ainsi de suite. Des fois il arrive jusqu'au menu principal mais j'ai le temps de rien faire il s'éteint direct. Je pense que la batterie a pris un coup avec l'humidité vu qu'il ne donne aucun signe de vie quand il n'est pas branché. Dans tout ce que j'ai lu/vu ça dit en gros qu'il faut formater Je voulais tenter un formatage du système mais je préfère l'emmener en boutique avant pour voir ce qu'ils me disent. Ce qui est relou c'est que presque tous mes échanges se font sur whatsapp et je ne peux pas y accéder ni même récupérer les nums. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
05/06/2017 01:29
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Submerge le téléphone dans du riz pendant 24h
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
05/06/2017 01:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,735 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Submerge le téléphone dans du riz pendant 24h J'ai fait, ça n'a rien changé. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
05/06/2017 18:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
-------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
05/06/2017 19:38
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
09/06/2017 09:54
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,189 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Pour ceux qui ont des OnePlus, et qui ont niqué quelque chose, contactez le SAV avant de faire des petites boutiques, c'est bien plus compétitif.
Je me suis enfin bougé pour mon OP3, j'avais éclaté son écran en janvier. En regardant sur internet, j'ai vu un site à 180€ et un à 230€. Par le SAV OnePlus : 97€, et pas besoin de payer les frais de port aller et retour. |
|
|
|
09/06/2017 12:13
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,785 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Pour ceux qui ont des OnePlus, et qui ont niqué quelque chose, contactez le SAV avant de faire des petites boutiques, c'est bien plus compétitif. Je me suis enfin bougé pour mon OP3, j'avais éclaté son écran en janvier. En regardant sur internet, j'ai vu un site à 180€ et un à 230€. Par le SAV OnePlus : 97€, et pas besoin de payer les frais de port aller et retour. Après des premiers retours catastrophiques concernant leur SAV à leurs débuts, ils sont en train de rectifier le tir et communiquent grave sur les progrès qu'ils ont réalisés à ce niveau là. Apparemment c'est pas tout à fait faux, ça fait plaisir. Perso j'attends le 5 et je le prends. Je m'en veux déjà énormément de pas avoir pris le 3 en gros fanboy de cette marque que je suis. Il sort le 20 juin. Et il sera officiellement plus petit que le 3 donc parfait, après on sait pas exactement à quel point il sera plus petit. Ils ont également dévoilé une partie du design :
Ils se sont mangés des critiques par rapport à la forte ressemblance avec l'iPhone 7. Perso je m'en bats les couilles, je le trouve magnifique. J'espère juste qu'il aura pas des maxi bordures comme sur l'iPhone justement. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
11/06/2017 18:17
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,781 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Pour ceux qui ont des OnePlus, et qui ont niqué quelque chose, contactez le SAV avant de faire des petites boutiques, c'est bien plus compétitif. Je me suis enfin bougé pour mon OP3, j'avais éclaté son écran en janvier. En regardant sur internet, j'ai vu un site à 180€ et un à 230€. Par le SAV OnePlus : 97€, et pas besoin de payer les frais de port aller et retour. Merci de l'information c'est bon à savoir. T'as récupéré ton portable au bout de combien de temps ? Après des premiers retours catastrophiques concernant leur SAV à leurs débuts, ils sont en train de rectifier le tir et communiquent grave sur les progrès qu'ils ont réalisés à ce niveau là. Apparemment c'est pas tout à fait faux, ça fait plaisir. Perso j'attends le 5 et je le prends. Je m'en veux déjà énormément de pas avoir pris le 3 en gros fanboy de cette marque que je suis. Il sort le 20 juin. Et il sera officiellement plus petit que le 3 donc parfait, après on sait pas exactement à quel point il sera plus petit. Ils ont également dévoilé une partie du design :
Ils se sont mangés des critiques par rapport à la forte ressemblance avec l'iPhone 7. Perso je m'en bats les couilles, je le trouve magnifique. J'espère juste qu'il aura pas des maxi bordures comme sur l'iPhone justement. Ça donne envie... Je pense que je vais me l'offrir pour mon anniversaire en août. Trop tentant. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/06/2017 18:21
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,189 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/06/2017 18:22
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,781 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Je l'ai envoyé cette semaine, je te dis lorsque je le recevrai. Ok -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/06/2017 20:48
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,647 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Perso j'attends le 5 et je le prends. Je m'en veux déjà énormément de pas avoir pris le 3 en gros fanboy de cette marque que je suis. Surtout le 3T non? Le 3 avait rien de special. (?) -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
11/06/2017 21:57
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,785 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Surtout le 3T non? Le 3 avait rien de special. (?) Ah si le 3 est une véritable bombe. Le 3T apporte juste de très légères améliorations (processeur qui passe du Snapdragon 820 au 821, une plus grosse batterie, une meilleure caméra frontale). Personnellement j'avais pas trop compris l'intérêt de sortir un 3T avec si peu d'améliorations par rapport au 3, mais il a été très bien reçu donc tant mieux pour eux. Ils étaient en galère de production d'écrans amoled sur le 3, moins sur le 3T malgré des écrans amoled également, ça s'est sûrement joué là-dessus. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
20/06/2017 21:38
|
|
|
|
|
|
20/06/2017 23:12
|
|
Reçu hier, rien à signaler, tout est ok. Un peu moins de 15 jours au total entre l'envoi, la réparation et la réception, correct vu le prix. Maintenant je ne sais pas si je repasse sur celui la ou si je garde mon S7... Merci c'est tout de même très bon à savoir. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
20/06/2017 23:13
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Des gens chauds pour le OP5 ? Je pense prendre le 64go à 500 boules.
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
20/06/2017 23:15
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
20/06/2017 23:27
|
|
Des gens chauds pour le OP5 ? Je pense prendre le 64go à 500 boules. Si j'avais pas l'OP3, oui. Zorglub, je te le vends 500€ si tu veux Oui bien sûr Navet Chaud aussi Bab. Bon par contre la présentation officielle et les premiers test ont un peu fait redescendre l'excitation que j'avais. Le microphone a l'air mauvais, la face avant a les même bordures que le 3T et j'avoue que le borderless aujourd'hui ça met tout le monde d'accord, et l'appareil photo sur lequel ils ont tout misé, effectivement il est exceptionnel en conditions normales, mais en faible luminosité et en selfie c'est moyen. C'est ce qui ressort des différents test disponibles. Bon j'ai cité tous les défauts mais ça reste le meilleur smartphone du marché actuellement. Smartphone le plus puissant et le plus fluide du marché comme à chaque OnePlus qui sort. 500€ tout de même. Mais bon, à moins d'attendre l'iPhone 8 à 1000€ ou le OnePlus 6 en juin 2018, je vois pas trop de solution pour changer mon phone. Après c'est encore et toujours une smartphone de plus de 150mm, ça plait ou ça plait pas, perso j'arrive vraiment pas à m'y faire, c'est beaucoup trop grand. Par contre j'attends qu'il soit dispo en 64GB en midnight black, il est absolument magnifique avec ce coloris. La présentation : https://oneplus.net/fr/5 Un test vidéo de Frandroid : -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
20/06/2017 23:28
|
|
Perso je vais etre raisonnable et passer mon tour
|
|
|
|
20/06/2017 23:34
|
|
Perso je vais etre raisonnable et passer mon tour Oui à moins d'être un grand fan de photo, je vois pas trop l'intérêt de passer d'un 3T à un 5. En plus t'as aussi un S7 qui fait lui aussi de magnifiques photos. Le 3T est déjà une bombe, limite le concurrent le plus sérieux du OP5 en terme de puissance -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11/12/2025 05:06 |