Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
22/02/2017 16:48
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,112 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
22/02/2017 17:04
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,747 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée |
Il faut que tu ailles dans l'appli gestionnaire de fichiers, tu parcours l'arborescence pour trouver le fichier qui t'intéresse, tu sélectionnes le/les fichiers que tu souhaites déplacer, et en bas tu as l'option "déplacer" qui se propose à toi. Ensuite tu reparcours l'arborescence jusqu'au répertoire de destination et tu recliques sur déplacer à nouveau (équivalent à un couper/coller)
-------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
|
22/02/2017 17:13
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,112 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Il faut que tu ailles dans l'appli gestionnaire de fichiers, tu parcours l'arborescence pour trouver le fichier qui t'intéresse, tu sélectionnes le/les fichiers que tu souhaites déplacer, et en bas tu as l'option "déplacer" qui se propose à toi. Ensuite tu reparcours l'arborescence jusqu'au répertoire de destination et tu recliques sur déplacer à nouveau (équivalent à un couper/coller) je cherchais le gestionnaire de fichiers dans la rubrique "paramètre" merci beaucoup c'est bon ! |
|
|
|
23/02/2017 00:45
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,792 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
http://www.frandroid.com/marques/samsung/3...8-lon-sait-deux
5,8 et 6,2 pouces les futurs S8 de Samsung mais vu que ce sont des écrans sans bordures les téléphones feront la même taille que les actuels S7 et S7 edge. Bref j'espère que les batteries vont exploser sur ces modèles aussi. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
23/02/2017 01:08
|
|
![]() Rageux mon frère ! Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé |
Pourquoi t'as le seum contre Samsung?
|
|
|
|
23/02/2017 01:15
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,567 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/02/2017 01:19
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,792 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Pourquoi t'as le seum contre Samsung? Parce qu'ils font des téléphones de merde à des prix surélevés, et que malheureusement ils dictent les règles du marché des smartphone sous Android, ils doivent disparaître pour le bien de tous. Je passe sur l'image que les gens ont de Samsung, à savoir que pour 95% d'entre eux "les vrais téléphones Android c'est Samsung" alors qu'ils se privent de la vraie expérience Android sur un Samsung avec sa ROM Touchwizz (Samsung Experience le nouveau nom je crois). Sérieux, sur tous leurs téléphones, les seuls vraiment bien c'était les S7 et un ou deux Note, c'est quand même incroyable. L'époque où ils sortaient des S4, S5, S6, etc, totalement claqués à 700 euros et que les gens achetaient en masse, ça me rendait fou. Je sais même pas comment ils ont pu éviter des dingueries comme sur le Note 7 toutes ces années alors que c'est un constructeur qui ne sait tout simplement pas faire de smartphone. Enfin le coup des S6 avec tout simplement pas de réseau c'était une belle dinguerie aussi, mais c'est à croire que les gens ont besoin d'une explosion pour se pencher sur la fiabilité d'un produit. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
23/02/2017 14:14
|
|
|
Il faut que tu ailles dans l'appli gestionnaire de fichiers, tu parcours l'arborescence pour trouver le fichier qui t'intéresse, tu sélectionnes le/les fichiers que tu souhaites déplacer, et en bas tu as l'option "déplacer" qui se propose à toi. Ensuite tu reparcours l'arborescence jusqu'au répertoire de destination et tu recliques sur déplacer à nouveau (équivalent à un couper/coller) Est-ce que tu sais si il y a une limite dans le poids du fichier que tu déplaces ? par exemple je cherche à déplacer une vidéo qui fait 9go sur la micro sd (capacité 16go) et ça se bloque à peut prêt à la moitié (ça me met fichier introuvable blablabla), |
|
|
|
23/02/2017 15:31
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,319 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
Parce qu'ils font des téléphones de merde à des prix surélevés, et que malheureusement ils dictent les règles du marché des smartphone sous Android, ils doivent disparaître pour le bien de tous. Je passe sur l'image que les gens ont de Samsung, à savoir que pour 95% d'entre eux "les vrais téléphones Android c'est Samsung" alors qu'ils se privent de la vraie expérience Android sur un Samsung avec sa ROM Touchwizz (Samsung Experience le nouveau nom je crois). Sérieux, sur tous leurs téléphones, les seuls vraiment bien c'était les S7 et un ou deux Note, c'est quand même incroyable. L'époque où ils sortaient des S4, S5, S6, etc, totalement claqués à 700 euros et que les gens achetaient en masse, ça me rendait fou. Je sais même pas comment ils ont pu éviter des dingueries comme sur le Note 7 toutes ces années alors que c'est un constructeur qui ne sait tout simplement pas faire de smartphone. Enfin le coup des S6 avec tout simplement pas de réseau c'était une belle dinguerie aussi, mais c'est à croire que les gens ont besoin d'une explosion pour se pencher sur la fiabilité d'un produit. Les Galaxy S6 et maintenant S7, c'était les meilleurs téléphones Android quand ils sont sortis (puissance, finition #1). L'histoire du Touchwizz, c'était peut-être vrai avant mais c'est un argument qui ne tient plus maintenant. Il y a peut être une légère perte par rapport à l'Android d'origine mais tous les constructeurs ont leurs ROM et celle de Samsung est aujourd'hui assez légère par rapport à ce qu'elle a pu être dans le passé. D'ailleurs, les fonctionnalités ajoutées par la ROM Samsung ont pour beaucoup été reprises dans la dernière version d'Android, comme quoi... |
|
|
|
23/02/2017 16:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,425 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Les Galaxy S6 et maintenant S7, c'était les meilleurs téléphones Android quand ils sont sortis (puissance, finition #1). L'histoire du Touchwizz, c'était peut-être vrai avant mais c'est un argument qui ne tient plus maintenant. Il y a peut être une légère perte par rapport à l'Android d'origine mais tous les constructeurs ont leurs ROM et celle de Samsung est aujourd'hui assez légère par rapport à ce qu'elle a pu être dans le passé. Non. Et leur gestion de la RAM est catastrophique. Sans être de mauvais téléphones, l'écart entre ce qu'ils sont sur le papier et à l'utilisation (surtout au bout de quelques mois) est assez dramatique. Pour Touchwizz, la toute dernière version a semble-t-il fait pas mal de progrès, mais je l'ai jamais eu entre les mains. |
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
23/02/2017 17:05
|
|
Guests |
On a compris que vous êtes trop pauvres pour acheter du Samsung, tranquille.
|
|
|
|
23/02/2017 17:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,425 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/02/2017 17:32
|
|
On a compris que vous êtes trop pauvres pour acheter du Samsung, tranquille. Sérieux les mecs qui achètent un Samsung alors qu'au même prix ils ont un iPhone dix fois supérieur, ou qu'ils peuvent avoir aussi bien voire mieux qu'un Samsung deux fois moins cher, ce sont les plus gros pigeons du marché des smartphone. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
23/02/2017 17:42
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Tu dis ça parce que t'es en colère.
|
|
|
|
23/02/2017 17:58
|
|
|
|
|
|
23/02/2017 18:02
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé |
Je me trompe sans doute vu le nombre de personnes qui les prennent en bouche, mais Samsung pour oim ça reste synonyme de merde bas de gamme programmée pour clamser le lendemain de son second anniversaire,
Seul truc Samsung que j'ai eu de ma vie, un lecteur Blu-Ray qui est mort 2 ans et un mois après l'achat Plus jamais :proprioravidetelephonesLG: |
|
|
|
23/02/2017 18:13
|
|
![]() Rageux mon frère ! Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé |
Sérieux les mecs qui achètent un Samsung alors qu'au même prix ils ont un iPhone dix fois supérieur, ou qu'ils peuvent avoir aussi bien voire mieux qu'un Samsung deux fois moins cher, ce sont les plus gros pigeons du marché des smartphone. Non, j'suis très loin d'être pro Samsung, à vrai dire j'm'en bas les couilles des marques. Rien contre Apple non plus. A l'époque j'avais un billet à lâcher sur un téléphone, j'ai sondé le marché, et j'ai constaté que le s7 enculait le 6s sur bien des points. Ça reste très cher pour un smartphone, et en qualité prix y'a mieux ailleurs y'a aucun doute là dessus. Après y'avait tout ce que je recherchais, peut-être le hdg avec la meilleure autonomie, des finitions propres, un app archi lourd, du stockage et de la fluidité (logique vu le prix) je l'ai depuis 7/8 mois j'crois, 0 regret, meilleur smartphone que j'ai eu et de très loin. Quand j'vois mes potos avec leur 6s hyper commun, non personnalisable |
|
|
|
23/02/2017 18:31
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,520 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
Non, j'suis très loin d'être pro Samsung, à vrai dire j'm'en bas les couilles des marques. Rien contre Apple non plus. A l'époque j'avais un billet à lâcher sur un téléphone, j'ai sondé le marché, et j'ai constaté que le s7 enculait le 6s sur bien des points. Ça reste très cher pour un smartphone, et en qualité prix y'a mieux ailleurs y'a aucun doute là dessus. Après y'avait tout ce que je recherchais, peut-être le hdg avec la meilleure autonomie, des finitions propres, un app archi lourd, du stockage et de la fluidité (logique vu le prix) je l'ai depuis 7/8 mois j'crois, 0 regret, meilleur smartphone que j'ai eu et de très loin. Quand j'vois mes potos avec leur 6s hyper commun, non personnalisable Moi aussi très content du s7 globalement depuis 6 mois et je l'avais touché neuf a 480 euros à l'epoque. Ce qui est encore mieux |
|
|
|
23/02/2017 22:02
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,319 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
Je me trompe sans doute vu le nombre de personnes qui les prennent en bouche, mais Samsung pour oim ça reste synonyme de merde bas de gamme programmée pour clamser le lendemain de son second anniversaire, Seul truc Samsung que j'ai eu de ma vie, un lecteur Blu-Ray qui est mort 2 ans et un mois après l'achat Plus jamais :proprioravidetelephonesLG: Samsung a peut-être fait de la merde dans le passé et sur certains secteurs autre que la téléphonie mais ils sont très largement monté en gamme depuis, en tout cas pour ce qui est des smartphones. Il suffit de voir les différentes review des Galaxy S6 et S7. Et LG, c'est pareil. J'ai eu le Nexus 5 il y a quelques années, vraiment un bon téléphone mais si tu remontes plus loin, LG est connu pour avoir produit des appareils très limites niveau qualité. |
|
|
|
23/02/2017 22:26
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,036 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
Lg c'est de la merde. J'ai g4 qui est partie 2 fois au sav en 1 an, pour un probleme de surchauffe reconnu par lg. Au moins samsung te change ton tel quand ils se plantent.
-------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/12/2025 06:35 |