Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
11/12/2009 03:52
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
Alooooooors NIIIIIIIIIIICE
J'ai enfin le graal Juste un résumé de la situation, depuis mardi, j'appelais chaque jour le SR pour avoir un iphone 3GS, on me le proposait seulement à 279€, avec le forfait full internet 3h à 55.90€, c'est tout ![]() Puis aujourd'hui : J'appelle aujourd'hui vers 18h, je demande le SR, et je tombe sur une nana très sympa qui me demande dès le début : "Vous voulez le Iphone 3GS 16go à 149€ ? on va voir ce qu'on peut faire La meuf regarde un peu ce qu'on m'a déjà proposer, discute avec moi 2-3 minutes je lui explique que je suis depuis 9 ans chez sfr, que j'aimerais avoir un geste commercial de leur part (phrase à absolument placer, ca marche très souvent "Bon 149€ le 3GS ca vous va ?" Ce à quoi je répond : "Oui pourquoi pas, pas possible d'avoir encore une petite baisse" ![]() J'y vais au culot, sur un malentendu, ca peut marcher ![]() "Ok bah 20€ de réduc, ce qui fait le iphone 3GS 16go à 129€, c'est bon" J'acquiesce, elle me demande la couleur (noir On continue après sur le forfait, je lui indique que je veux un forfait full internet 3h, ce à quoi elle me dit : "Ok il coûte 60.90€, je vous fait une réduction de 5€" Comme toujours je gratte : "Pas plus ?" ![]() Et là elle me file 5€ supplémentaire soit le 3h full internet à 50.9€, je continue : "J'ai le droit à un mois gratuit non ?" Et vas y pour le mois gratuit ![]() Juste après je lui dit qu'en gros des potes à moi ont eu affaire à son service, il y a peu, et qu'ils ont réussi à avoir 5 numéros illimités tout opérateur (l'histoire des potes est completement fausse, je m'inspire juste de ce qu'on dit d'autre personnes ![]() "Je vais me renseigner, attendez 2 minutes" J'attends et elle revient en me disant : "Ok, c'est bon, je peux vous la faire, on fait celà maintenant car Virgin l'a lancé et qu'il faut bien qu'on s'aligne" Hop 5 numéros illimités tout opérateurs ![]() On fait la mise en place du forfait et avant de raccrocher, on récapitule le tout. En gros en 15-20 minutes j'ai réussi à avoir tout ce que j'esperais depuis mardi, la meuf était agréable, répondait toujours gentiment en essayant de voir ce qu'elle allait pouvoir faire et moi j'ai réussi à gratter comme un ouf sur tout ce que j'ai pu. Ah et à la fin elle m'offre 30 min tout opérateur ( j'ai même pas eu à gratter ![]() Voilà mardi je recois mon iphone que je pourrais utiliser directement (ayant un forfait 3G illimytics que j'utilise avec un nokia 6301 )Récapitulatif : Iphone 3GS 16go à 129€ Forfait illimytics full internet 3h à 50,90€ 5 numéro illimité tout opérateur 30 minutes tout opérateur gratos pendant 6 mois 1 mois gratuit Je crois que j'ai fait le crevard mais vu comment SFR m'encule, je préfère çà que prendre mon iphone à 279€ ![]() Donc je remercie à la personne qui avait balance le topic de forummobile pour avoir pas mal d'avantage avec la SR sfr. C'est possible, vous génez pas |
|
|
|
11/12/2009 04:49
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Cool pour toi
Mais il y a une légère différence avec moi, c'est que jsuis chez SFR depuis "seulement" 15mois et que j'ai un forfait illimytics 1h mais que je veux pas passer à un plus gros. Il y a aussi le fait que je veux pas payer leur satané option à 8€/mois et d'après l'autre forum c'est possible. Je vais rappeler cet aprèm, pas trop pressé et il me reste du forfait reporté du mois précédent (47 minutes sur 1 heure Et ma soeur qui me dit qu'elle a eu son iphone en négociant en magasin pour 99€ -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
11/12/2009 05:10
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
Cool pour toi Mais il y a une légère différence avec moi, c'est que jsuis chez SFR depuis "seulement" 15mois et que j'ai un forfait illimytics 1h mais que je veux pas passer à un plus gros. Il y a aussi le fait que je veux pas payer leur satané option à 8€/mois et d'après l'autre forum c'est possible. Je vais rappeler cet aprèm, pas trop pressé et il me reste du forfait reporté du mois précédent (47 minutes sur 1 heure Et ma soeur qui me dit qu'elle a eu son iphone en négociant en magasin pour 99€ Je connais ça, j'ai plus de 15h d'appels chaque mois sur mes 3 numéros favoris (ca aide d'avoir sa meuf en numéro favori bon courage, essaie de gratter un peu partout à chaque fois, au pire tu as un refus mais tu as essayé, au mieux bah tu obtiens ce que tu désires, et n'hésites pas en leur parlant de "geste commercial" ca marche bien sinon il était pas mal mon post ashuresque non ? |
|
|
|
11/12/2009 05:12
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Je connais ça, j'ai plus de 15h d'appels chaque mois sur mes 3 numéros favoris (ca aide d'avoir sa meuf en numéro favori C'est pour ça que jme vois même pas demandé un forfait 2h pour avoir 5 numéros illimités car 3 c'est suffisant et j'ai qu'une copine Ok merci des conseils Quand j'appelle j'essaye de gratter un truc à chaque fois mais hier le mec était pas conciliant -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
11/12/2009 05:14
|
|
|
|
|
|
11/12/2009 05:15
|
|
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
11/12/2009 09:44
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
... Donc je remercie à la personne qui avait balance le topic de forummobile pour avoir pas mal d'avantage avec la SR sfr. C'est possible, vous génez pas Bien joué Forummobile une tuerie ce forum D'ailleurs ceux qui ont la box et un abo mobile chez SFR, vous pouvez négocier une baisse de 10€ sur le net et 5€ sur le portable |
|
|
|
11/12/2009 11:20
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,171 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 178 Tribune : Non précisée |
A savoir que depuis hier le Iphone 3gs est passé a 99€ en ouverture de ligne chez SFR, et d'aprés mon reponsable il va surment passer a 79€ quelque jours avant noel
Bien joué Forummobile une tuerie ce forum D'ailleurs ceux qui ont la box et un abo mobile chez SFR, vous pouvez négocier une baisse de 10€ sur le net et 5€ sur le portable et un abo cléf 3G de 3h gratuit, si tu as un abo tel de 3h ou plus et une box |
|
|
|
11/12/2009 11:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,212 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Navet t'auras plus à te cacher pour appeler ta meuf
Seuls les présents savent -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
11/12/2009 11:29
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,171 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 178 Tribune : Non précisée |
Et ma soeur qui me dit qu'elle a eu son iphone en négociant en magasin pour 99€ non elle juste eu droit a un "" allignement concurrence! "" quel aurait de toute les manieres eu! mais pour passé de 99€ a 119€ elle aurait eu le droit a une petite coque ou un truc du genre offert |
|
|
|
11/12/2009 12:09
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
Je suis chez Orange depuis plus de 2ans il me reste 9 mois de contrat j'ai un forfait origami 3h et je suis en illimité de 20h à 8h. J'aimerais avoir le 3GS, les sms illimité 24/24 et avoir une reduc sur mon abo faisable d'après vous?
Actuellement sans hors forfait je dois être a 65€ de facture il me semble par mois. |
|
|
|
11/12/2009 12:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
A savoir que depuis hier le Iphone 3gs est passé a 99€ en ouverture de ligne chez SFR, et d'aprés mon reponsable il va surment passer a 79€ quelque jours avant noel et un abo cléf 3G de 3h gratuit, si tu as un abo tel de 3h ou plus et une box Les abos ont pris 5€ donc ils se rattrappent bien de ce côté là Tu travailles au Servive Client? je veux bien quelques avantages pour le reste de la famille |
|
|
|
11/12/2009 12:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,212 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Merci les mecs
HTC HD2 à 199€ alors qu'en renouvellement je l'avais à 479 dans un premier temps et 5€ de moins sur le forfait -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
11/12/2009 16:28
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Il me reste environ 9 mois chez SFR, jpeux gratter ou avoir droit à des choses d'apres vous?
|
|
|
|
11/12/2009 17:03
|
|
Il me reste environ 9 mois chez SFR, jpeux gratter ou avoir droit à des choses d'apres vous? -5€ sur le forfait, un nouveau telephone à prix ouverture de ligne voir moins au minimum et un mois gratuit. Après en gérant, tu peux avoir des trucs genre numéros illimités. Tu peux gagner 3€ en enlevant la facturation à seconde aussi, et 10€ si tu as le net chez eux. Jette un oeil sur forummobiles, ça t'aideras bien je pense |
|
|
|
11/12/2009 17:08
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,739 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Et pour ces batards d'Orange, quelqu'un a des astuces ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
11/12/2009 17:21
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 396 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 523 Tribune : Non précisée |
Il est bien le HTC tatoo silver?
|
|
|
|
11/12/2009 17:35
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
-5€ sur le forfait, un nouveau telephone à prix ouverture de ligne voir moins au minimum et un mois gratuit. Après en gérant, tu peux avoir des trucs genre numéros illimités. Tu peux gagner 3€ en enlevant la facturation à seconde aussi, et 10€ si tu as le net chez eux. Jette un oeil sur forummobiles, ça t'aideras bien je pense Merci j'vais voir. T'as pas un lien par hasard du topic? |
|
|
|
11/12/2009 17:36
|
|
|
|
|
|
11/12/2009 17:37
|
|
Thx!!
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/03/2026 05:38 |