Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
08/02/2017 15:20
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Je cherche un portable à - de 200 € par contre la qualité principale recherchée après le téléphone c'est la photo et je n'arrive pas à savoir sans vrai retour d'expériences quels sont les bons tel dans cette gamme de prix.
|
|
|
|
08/02/2017 15:39
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé |
Je cherche un portable à - de 200 € par contre la qualité principale recherchée après le téléphone c'est la photo et je n'arrive pas à savoir sans vrai retour d'expériences quels sont les bons tel dans cette gamme de prix. Les LG G3 voir G4 (on en trouve des neufs à ce prix), excellents photo-phones, et excellents téléphones tout court. |
|
|
|
08/02/2017 16:02
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,546 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Le G4 c'est dangereux, nombreux bootloop. Il y a les zenfone à moins de 200 balles, 13 megapixels (nul en basse luminosité je trouve par contre). G3 est toujours bien également.
Sinon les Sony sont réputés pour avoir les meilleurs apn du marché je crois. Ça mérite une recherche -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
08/02/2017 16:10
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé |
Le G4 c'est dangereux, nombreux bootloop. Il y a les zenfone à moins de 200 balles, 13 megapixels (nul en basse luminosité je trouve par contre). G3 est toujours bien également. Sinon les Sony sont réputés pour avoir les meilleurs apn du marché je crois. Ça mérite une recherche Les problèmes de bootloop sont réglés depuis presque un an les modèles neufs ne sont pas concernés |
|
|
|
08/02/2017 16:48
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,772 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Le G4 c'est dangereux, nombreux bootloop. Il y a les zenfone à moins de 200 balles, 13 megapixels (nul en basse luminosité je trouve par contre). G3 est toujours bien également. Sinon les Sony sont réputés pour avoir les meilleurs apn du marché je crois. Ça mérite une recherche Sony loin d'être les meilleurs en photo. Ils équipent les meilleurs photophones de leurs capteurs (G3 et G4 je crois) mais eux-mêmes ont du mal à en tirer le meilleur. Edit : Ca fait bizarre de récupérer son pseudo |
|
|
|
09/02/2017 17:15
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Les LG G3 voir G4 (on en trouve des neufs à ce prix), excellents photo-phones, et excellents téléphones tout court. Ok merci, perso j'ai un G4, bien mais qui m'a fait un bug type bootloop, donc SAV qui détecte de l'oxydation donc dans le cul lulu. Il m'ont prédit qu'il allait lâcher, avec la carte touchée etc. bon ça fait 8 mois et toujours pas de soucis, même si j'ai eu pas mal de bug. Après le G4 il est pas dans les prix que je cherche à savoir moins de 200€, mais je confirme les photos sont bien. |
|
|
|
09/02/2017 18:47
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 101 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 634 Tribune : Non précisée |
Les problèmes de bootloop sont réglés depuis presque un an les modèles neufs ne sont pas concernés Faux. Les nouvelles séries ne sont tout simplement pas encore autant atteintes que les précédentes, voila pourquoi certains considèrent qu'ils sont safe. Certains téléphones sont déjà touchés. Il y a un gros problème hardware sur ces tel. Peu importe le numéro de série, c'est une bombe à retardement. LG qui annonce qu'ils prennent tous les tel en SAV mais à la moindre usure ils te le refusent et tu te fais niquer. Le G4 est un tel performant mais à fuir comme la peste. |
|
|
|
09/02/2017 21:53
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 274 Inscrit : 24/07/2015 Lieu : Stade Robert Diochon, Rouen Membre no 10,197 Tribune : Non précisée |
Perso j'attends les prochaines sorties pour partir sur du 6"/6"2. Dailleurs le s7 edge est touchable à 465 euros sur cdiscount (code -15 euros via application) mais il ne m'intéresse pas car 5"5. Ça reste un excellent prix pour ceux qui ne veulent pas attendre. Y avait une vente privée pr le S7 edge ce prix là !? Car je ne le vois nul part en dessous de 600 (réduction incluse) !? |
|
|
|
10/02/2017 20:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,510 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
J'ai choppé, pendant les soldes, le moto x play à 139 €. (Il aurait pu me revenir à 109 €si j'avais ernvoyé l'ODR)
Je suis vraiment pas déçu, pas de surcouche, du vrai android, quelques applications motorola mais vraiment très peu. Super autonomie, capteur photo de 21 M de pixels qui fait de belles photos si il y a une bonne luminosité. Vraiment que du bon, surtout à ce prix. Même à 250 € c'est pas une mauvaise affaire, même si il commence à dater un peu. |
|
|
|
10/02/2017 22:46
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,715 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Pareil j'avais oublié de renvoyer l'odr
J'en suis content mais la batterie c'est pas ça, ça flambe très vite. J'ai relancé une config usine y'a quelques jours, il était intouchable depuis un mois avec la batterie qui sautait vers 15h et la plupart des applications qui ne s'ouvraient plus "Facebook s'est arrêté"... Je sais pas ce qu'il avait. Là ça marche comme au début mais toujours sceptique sur la batterie. |
|
|
|
10/02/2017 23:14
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,546 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Y avait une vente privée pr le S7 edge ce prix là !? Car je ne le vois nul part en dessous de 600 (réduction incluse) !? Ça fluctue mais quand je regardais sur Dealabs tous les deux jours il y avait une offre sur le s7 et s7 edge. Il y a même eu un pack s7 edge + casque VR + caméra gear à 600 balles (odr incluse) sur la fnac. C'était ouf cette offre. Après 2 s de recherche : -451 euros le s7 edge rose ( -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
11/02/2017 00:27
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,797 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Ça fluctue mais quand je regardais sur Dealabs tous les deux jours il y avait une offre sur le s7 et s7 edge. Il y a même eu un pack s7 edge + casque VR + caméra gear à 600 balles (odr incluse) sur la fnac. C'était ouf cette offre. Après 2 s de recherche : -451 euros le s7 edge rose ( La meilleure offre proposée c'était quand même le S7 Edge à 629€ et une smart TV 4k Samsung offerte https://www.dealabs.com/bons-plans/samsung-...-samsung/287893 je pensais avoir eu un gros coup de chatte en voyant le deal 20 minute après son post, apparemment tout le stock a été vidé en 5 minutes. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
11/02/2017 00:49
|
|
La meilleure offre proposée c'était quand même le S7 Edge à 629€ et une smart TV 4k Samsung offerte https://www.dealabs.com/bons-plans/samsung-...-samsung/287893 je pensais avoir eu un gros coup de chatte en voyant le deal 20 minute après son post, apparemment tout le stock a été vidé en 5 minutes. Lourd aussi putain. Ça sent bientôt les sorties des différents s8 quand même (quelques mois) + redorer l'image de la marque suite aux explosions du dernier Note. Vivement de gros tél en 6" mini. J'espère que l'op4 sera plus grand que ses petits frères. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
11/02/2017 00:53
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,797 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Lourd aussi putain. Ça sent bientôt les sorties des différents s8 quand même (quelques mois) + redorer l'image de la marque suite aux explosions du dernier Note. Vivement de gros tél en 6" mini. J'espère que l'op4 sera plus grand que ses petits frères. Arrache-toi avec tes 6" -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
11/02/2017 00:55
|
|
Arrache-toi avec tes 6" J'ai déjà un 5"5 je veux aller encore au dessus. J'avais lu que Samsung proposerait un format en 5"7 et un en 6"2 sur le s8. J'espère putain. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
11/02/2017 00:59
|
|
J'ai déjà un 5"5 je veux aller encore au dessus. J'avais lu que Samsung proposerait un format en 5"7 et un en 6"2 sur le s8. J'espère putain. Mais c'est inutilisable, c'est beaucoup trop grand. Même 5,5" c'est beaucoup trop grand, le grand max c'est 5,2. Faut arrêter cette course aux grands téléphones, y a que les Chinois qui aiment ça. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
11/02/2017 01:01
|
|
Mais c'est inutilisable, c'est beaucoup trop grand. Même 5,5" c'est beaucoup trop grand, le grand max c'est 5,2. Faut arrêter cette course aux grands téléphones, y a que les Chinois qui aiment ça. Non je kiff surtout que je passe beaucoup de temps sur internet via tel. Ça pète les yeux sur petit écran. Dans l'avion, opé pour regarder des films. D'ailleurs j'envie tellement leur oppo aux chinois. Le mate 9 me donne envie aussi mais trop cher encore. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
11/02/2017 09:58
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,189 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Achète toi une tablette Saka.
Faut clairement se calmer sur la taille des écrans. Le 5,5 du OP3 passe bien car il est tr`s bien intégré à la face avant, le téléphone n'est pas si gros, mais c'est vraiment le max. La je suis repassé sur le 5,2 du Galaxy S7 et c'est quand meme plus simple d'utilisation. |
|
|
|
11/02/2017 11:34
|
|
Achète toi une tablette Saka. Faut clairement se calmer sur la taille des écrans. Le 5,5 du OP3 passe bien car il est tr`s bien intégré à la face avant, le téléphone n'est pas si gros, mais c'est vraiment le max. La je suis repassé sur le 5,2 du Galaxy S7 et c'est quand meme plus simple d'utilisation. J'ai déjà un ipad mais je m'en sers jamais, encore moins en extérieur. S8 plus en 6"2, ça va être monstrueux. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
11/02/2017 11:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,510 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
Pareil j'avais oublié de renvoyer l'odr J'en suis content mais la batterie c'est pas ça, ça flambe très vite. J'ai relancé une config usine y'a quelques jours, il était intouchable depuis un mois avec la batterie qui sautait vers 15h et la plupart des applications qui ne s'ouvraient plus "Facebook s'est arrêté"... Je sais pas ce qu'il avait. Là ça marche comme au début mais toujours sceptique sur la batterie. Moi j'ai pas ce soucis. Il tient largement deux jours avec utilisation intensive dans les transports, soit 1h30 par jour. Des fois, certaines applications rencontrent des bugs sur l'utilisation de la batterie quand elles sont en tâche de fond, Facebook a eu le soucis je crois dernièrement, ça vient peut être de là. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16/12/2025 02:10 |