Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
09/12/2009 17:45
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
J'ai appelé le service SFR, il me propose un nouveau forfait 1h pour 42€/mois moins une réduction de 5€ cad 37€
et le 3GS au prix de 279€ (16Go) ou 229€ le 8Go moins 40€ de réduction de je ne sais quoi donc 239€ et 189€ respectivement. Il me reste 9mois de contrats avec un forfait qui me coûte 32€. Je leur ai dit que je rappellerai si je voulais résilier mais elle a marqué ça dans mon dossier donc toujours valable par la suite. Je sais pas si je peux avoir + ou pas en fait Roberto? edit: j'ai oublié de demandé la réduc si j'enlève le décompte à la 1ère seconde, mais bon je les rappellerais de toute façon -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
09/12/2009 17:54
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,842 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
10/12/2009 00:13
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
J'ai appelé le service SFR, il me propose un nouveau forfait 1h pour 42€/mois moins une réduction de 5€ cad 37€ et le 3GS au prix de 279€ (16Go) ou 229€ le 8Go moins 40€ de réduction de je ne sais quoi donc 239€ et 189€ respectivement. Il me reste 9mois de contrats avec un forfait qui me coûte 32€. Je leur ai dit que je rappellerai si je voulais résilier mais elle a marqué ça dans mon dossier donc toujours valable par la suite. Je sais pas si je peux avoir + ou pas en fait Roberto? edit: j'ai oublié de demandé la réduc si j'enlève le décompte à la 1ère seconde, mais bon je les rappellerais de toute façon Je suis quasi pareil que toi, 9 mois encore de forfait, 9 ans d'ancienneté, un forfait illimythics 3h pour environ 50€ par moi je crois bah la meuf me fait le 3gs 16g à 279€, point barre, je vais les rappeler tous les jours ( fixe du taf, tranquille pepere |
|
|
|
10/12/2009 00:46
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
Je l'ai eu avec autant d'ancienneté donc ça devrait être ok c'est le service résiliation qui m'a fait ça, à 5-6 mois avant la fin de mon engagement Bah je sais que les 9 mois avant la fin de mon engagement vont jouer contre moi mais bon avec un peu d'acharnement, je vais bien réussir à avoir ce que je veux sinon bien evidemment quand j'appele je demande immédiatement le service résiliation, souvent la personne sur qui je tombe, qui est du service client, est un peu étonné et me demande mes motivations, après elle me passe direct le service résiliation |
|
|
|
10/12/2009 00:49
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Bah je sais que les 9 mois avant la fin de mon engagement vont jouer contre moi mais bon avec un peu d'acharnement, je vais bien réussir à avoir ce que je veux sinon bien evidemment quand j'appele je demande immédiatement le service résiliation, souvent la personne sur qui je tombe, qui est du service client, est un peu étonné et me demande mes motivations, après elle me passe direct le service résiliation moi j'ai demandé direct le service résiliation et j'ai dit que je voulais un nouveau téléphone mais ailleurs car trop chère en renouvellement. Demain je rappelle et je le demande au pris ouverture de ligne en gardant leur offre de -5€. Mais quel forfait je peux demander car ça me fait chier de payer + 35€?? Ah oui j'ai oublié de demandé 10% de réduc car j'ai moins de 26 ans et je leur demanderais de me réabonner sur 24 mois pour avoir l'abo moins cher que si c'était sur 12 mois. -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
10/12/2009 01:02
|
|
moi j'ai demandé direct le service résiliation et j'ai dit que je voulais un nouveau téléphone mais ailleurs car trop chère en renouvellement. Demain je rappelle et je le demande au pris ouverture de ligne en gardant leur offre de -5€. Mais quel forfait je peux demander car ça me fait chier de payer + 35€?? Ah oui j'ai oublié de demandé 10% de réduc car j'ai moins de 26 ans et je leur demanderais de me réabonner sur 24 mois pour avoir l'abo moins cher que si c'était sur 12 mois. Moi perso, je leur dit que je veux absolument me barrer, que orange rembourse 100€ sur les forfaits origami si je vais chez eux et que c'est l'équivalent de ce que je leur devrai en résiliant et que je souhaite résilier à tout prix, là la personne en face fait souvent le forcing, j'ai même penser à un autre truc, je vais leur dire que je veux passer en forfait 1h (qui ne demande pas un réengagement) pour que je paye moins cher si je me barre, je pense que là le SR fera déjà plus que ce qu'ils m'ont proposé pour le moment |
|
|
|
10/12/2009 01:04
|
|
Moi perso, je leur dit que je veux absolument me barrer, que orange rembourse 100€ sur les forfaits origami si je vais chez eux et que c'est l'équivalent de ce que je leur devrai en résiliant et que je souhaite résilier à tout prix, là la personne en face fait souvent le forcing, j'ai même penser à un autre truc, je vais leur dire que je veux passer en forfait 1h (qui ne demande pas un réengagement) pour que je paye moins cher si je me barre, je pense que là le SR fera déjà plus que ce qu'ils m'ont proposé pour le moment J'ai oublié de dire que je leur demande le 3GS au pris d'ouverture de ligne mais qu'il y a une réduction de 100€ pour les nouveaux abonnés SFR pour ce portable et que je veux en profiter aussi... -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
10/12/2009 01:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,212 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Continuez ça me donne des idées de renouvellement
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
10/12/2009 01:14
|
|
J'ai oublié de dire que je leur demande le 3GS au pris d'ouverture de ligne mais qu'il y a une réduction de 100€ pour les nouveaux abonnés SFR pour ce portable et que je veux en profiter aussi... Le coup de demander une reduc de 100€ pour les nouveaux abonnés, je pense pas que ca marchera, car ils pourront pas déroger au fait que tu n'ai pas un nouvel abonné |
|
|
|
10/12/2009 12:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
J'ai appelé le service SFR, il me propose un nouveau forfait 1h pour 42€/mois moins une réduction de 5€ cad 37€ et le 3GS au prix de 279€ (16Go) ou 229€ le 8Go moins 40€ de réduction de je ne sais quoi donc 239€ et 189€ respectivement. Il me reste 9mois de contrats avec un forfait qui me coûte 32€. Je leur ai dit que je rappellerai si je voulais résilier mais elle a marqué ça dans mon dossier donc toujours valable par la suite. Je sais pas si je peux avoir + ou pas en fait Roberto? edit: j'ai oublié de demandé la réduc si j'enlève le décompte à la 1ère seconde, mais bon je les rappellerais de toute façon Ils te proposent le forfait qu'il ont augmenté de 3€ ya moins d'un mois les enculés Dis que tu veux le forfait illimythics 3G+ 1h d'avant le 18 Novembre à 31,90 + option Iphone 8€ - 5€ de réduc - 3€ de la facturation seconde = 31,90€/mois N'hésites pas à rapeller plusieurs fois si tu vois que la personne en face lache rien Pour le téléphone, tu peux l'avoir à 149€ voir 99€ si tu négocies très bien, par contre l'ODR que j'avais c'est fini et il faut les choper sur le net quand il y en a et ça na rien à avoir avec SFR donc il ne faut pas leur en parler. Ca existe pas de 3GS 8Go? Fais attention qu'ils essayent pas de te refiler le 3G |
|
|
|
10/12/2009 14:21
|
|
Ils te proposent le forfait qu'il ont augmenté de 3€ ya moins d'un mois les enculés Dis que tu veux le forfait illimythics 3G+ 1h d'avant le 18 Novembre à 31,90 + option Iphone 8€ - 5€ de réduc - 3€ de la facturation seconde = 31,90€/mois N'hésites pas à rapeller plusieurs fois si tu vois que la personne en face lache rien Pour le téléphone, tu peux l'avoir à 149€ voir 99€ si tu négocies très bien, par contre l'ODR que j'avais c'est fini et il faut les choper sur le net quand il y en a et ça na rien à avoir avec SFR donc il ne faut pas leur en parler. Ca existe pas de 3GS 8Go? Fais attention qu'ils essayent pas de te refiler le 3G Je vais essayer de garder le même forfait que j'ai maintenant avec la réduc de 5€ et avoir le téléphone à 150€. Ok pour l'ODR je leur en parlerais pas Bah c'est le service résiliation qui m'a parlé du 8GO, elle m'a menti Et bien sûr là j'appelle et ils sont en maintenance informatique Je rappellerais vers 17h alors. Merci pour les renseignements Roberto -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
10/12/2009 14:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Je vais essayer de garder le même forfait que j'ai maintenant avec la réduc de 5€ et avoir le téléphone à 150€. Ok pour l'ODR je leur en parlerais pas Bah c'est le service résiliation qui m'a parlé du 8GO, elle m'a menti Et bien sûr là j'appelle et ils sont en maintenance informatique Je rappellerais vers 17h alors. Merci pour les renseignements Roberto Je crois que ça existe pas de 3GS en 8GO et qu'ils essayent de te refourguer le 3G Ouais si vraiment ton forfait te convient, tu dis que tu veux le garder avec les 5€ de réduc et t'enlèves la facturation à la 2nde, par contre tu es obligé de prendre l'option Iphone qu'ils ont augmenté d'ailleurs (11€ contre 8€ ya un mois) donc faut que tu négocies l'option au prix d'il ya 1 mois. Pour l'ODR yen a pas en ce moment et d'ailleurs ils m'ont toujours pas prélevé moi donc je crois que je vais me faire baiser pour la renvoyer avant le 20 Oublie pas de demander un mois gratuit c'est normal en cas de renouvellement |
|
|
|
10/12/2009 14:45
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,752 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/12/2009 14:49
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 888 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 116 Tribune : Tribune Francis Borelli |
|
|
|
|
10/12/2009 14:51
|
|
Je crois que ça existe pas de 3GS en 8GO et qu'ils essayent de te refourguer le 3G Ouais si vraiment ton forfait te convient, tu dis que tu veux le garder avec les 5€ de réduc et t'enlèves la facturation à la 2nde, par contre tu es obligé de prendre l'option Iphone qu'ils ont augmenté d'ailleurs (11€ contre 8€ ya un mois) donc faut que tu négocies l'option au prix d'il ya 1 mois. Pour l'ODR yen a pas en ce moment et d'ailleurs ils m'ont toujours pas prélevé moi donc je crois que je vais me faire baiser pour la renvoyer avant le 20 Oublie pas de demander un mois gratuit c'est normal en cas de renouvellement Elle m'a dit que j'avais la possibilité de prendre un nouveau forfait ou garder le mien et prendre l'option à 8€. En fait elle a parlé de ça pour pas que je soit hors forfait en allant sur le net mais en fait je sais pas si c'est obligatoire car je vais leur dire que je surf pas donc que j'en ai pas besoin et au final je surferais via le wap. Pour l'ODR, c'est pas bon ça : ça Ok pour le mois gratuit Je vais mentionner le fait que Virgin donne 5 numéros illimités tout opérateur pour avoir la même -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
10/12/2009 15:09
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,842 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
10/12/2009 15:11
|
|
Guests |
Le forfait de ma mere s'arrete le 20 décembre.
On a pas encores entrepris les démarches afin de changer , on va repayer mois par mois jusqu'à l'arret ou comment ca se passe? |
|
|
|
10/12/2009 15:15
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,752 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Si tu me files 100e et l'iphone ouais Un iphone 3G, 8Gb, débloqué et sans rayures car protégé par un film plastique sur l'écran et l'arrière de la coque, vendu avec des accessoires neufs (écouteurs, chargeur et cable USB) je pense en tirer entre 250 et 300€ donc tu peux te brosser pour le maillot. Le forfait de ma mere s'arrete le 20 décembre. On a pas encores entrepris les démarches afin de changer , on va repayer mois par mois jusqu'à l'arret ou comment ca se passe? Oui, tout va continuer normalement. la seule différence c'est que tu ne paieras rien en résiliant après le 20/12. |
|
|
|
10/12/2009 15:18
|
|
Un iphone 3G, 8Gb, débloqué et sans rayures car prtotégé par un film plastique sur l'écran et l'arrière de la coque, vendu avec des accessoires neufs (écouteurs, chargeur et cable USB) je pense en tirer entre 250 et 300€ donc tu peux te brosser pour le maillot. En fait tu cours Ben je sais bien que ca vaut 250€ et je te chariais compte tenu de la valeur sentimentale d'un maillot de sakho (porté et jamais lavé, ca sent la transpi toussa (meme s'il n'etait pas rentré en jeu à ce match :loose: ) |
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
10/12/2009 15:18
|
|
Guests |
Merci Za£e
|
|
|