IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

413 Pages V  « < 284 285 286 287 288 > »   
add postStart new topic
Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux"
foyan
posté 23/05/2016 21:51
Message #5701

L'Homme Beau

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée

Le Honor 7 est bien, mais le mettre devant le OPO...

Mes apps se lancaient plus vite sur mon OPO alors qu'il est sorti un an avant.
Le processeur maison est daubé, et la rom foireuse.
Go to the top of the page

+Quote Post
Putamadre
posté 23/05/2016 21:57
Message #5702

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 19/01/2016
Lieu : Londres
Membre no 10,371

Citation (Amo @ 23/05/2016 22:43) *
s6
honor 7
one plus

dans cet ordre

le one plus one rien que son look devrait être rédhibitoire fenston (1).gif
honor 7 rien à dire bon produit mais rien de plus qu'un s6 si ce n'est la double sim, le prix étant peu élevé de base (vu sa gamme) les gens vont acheter neuf et revendre un honor est plus compliqué alors qu'un s6 tu le revendra sans problème.
Préférence pour le edge qui avec la maj aura les mêmes fonctions que le s7 edge (niveau edge) qui doit couter 50 balles de plus avec un look plutôt sympa.

Sinon si le prix n'est pas un problème prend toi le s7 edge (ou classique) qui enterre les 3 autres en long et en large.

Ok merci ! Donc techniquement honor 7 ou s6 c'est la même ? Dans ce cas autant prendre le honor, autant économiser si c'est pour un produit de la même qualité ... Par contre le s7 edge, la le prix devient un problème pas envie de foutre trop non plus.

Citation (foyan @ 23/05/2016 22:51) *
Le Honor 7 est bien, mais le mettre devant le OPO...

Mes apps se lancaient plus vite sur mon OPO alors qu'il est sorti un an avant.
Le processeur maison est daubé, et la rom foireuse.

Here comes a new challenger ! Donc si je t'ecoute, je prends mon s6 entre les 3 ?

--------------------
Top top top.

Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top.

+Quote Post
Amo
posté 23/05/2016 22:05
Message #5703

Rageux mon frère !
Icône de groupe

Inscrit : 28/08/2013
Membre no 9,455
Tribune : Canapé

Non le s6 est plus puissant, après pour avoir eu les 2 (même si honor 7 beaucoup moins longtemps) dans une utilisation standart tu verras pas la diff' si t'es pas pointilleux.

Après dans tous les cas, ça reste un smartphone à 300/400 balles, c'est un gadget pour s'amuser les 3/4 du temps, prend le s6 edge bien plus sympa, plus puissant, qui te durera plus longtemps et que tu pourras revendre sans problème.

Foyan OPO j'me suis arrêté au design, jamais eu, je sais pas ce qu'il vaut, et l'aspect esthétique sur un phone ça reste un critère numéro 1, après les goûts et les couleurs wink.gif

+Quote Post
Navet
posté 23/05/2016 22:07
Message #5704

Enculé d'ta race

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500
Tribune : Viré du stade

Conseiller un Edge de chez Samsung fenston (1).gif

Perso je ne trouve absolument pas esthétique les rebords puis tu te tapes 2 bords d'écran qui te servent à rien, l'intérêt ?

Apres ya le blabla habituel : une plus grosse batterie, une plus grosse diagonale d'écran mais comparé à un S6 ou S7 classique, c'est surtout surpayé un design que tu oublieras vite vu que c'est l'utilisation du téléphone qui est toujours le principal intérêt ...

+Quote Post
foyan
posté 23/05/2016 22:08
Message #5705

L'Homme Beau

Lieu : Paris
Membre no 55

Les deux ont des avantages et des inconvénients.
J'aime beaucoup la taille du Honor 7, le lecteur d'empreinte digitale, l'appareil photo est plutot bon également.
L'OPO est plus performant selo moi, après oui question design il faut adhérer. Moi je l'avais revendu car je trouvais le format 5,5 un poil grand.

+Quote Post
Amo
posté 23/05/2016 22:11
Message #5706

Rageux mon frère !
Icône de groupe

Membre no 9,455

Citation (Navet @ 23/05/2016 23:07) *
Conseiller un Edge de chez Samsung fenston (1).gif

Perso je ne trouve absolument pas esthétique les rebords puis tu te tapes 2 bords d'écran qui te servent à rien, l'intérêt ?

Apres ya le blabla habituel : une plus grosse batterie, une plus grosse diagonale d'écran mais comparé à un S6 ou S7 classique, c'est surtout surpayé un design que tu oublieras vite vu que c'est l'utilisation du téléphone qui est toujours le principal intérêt ...

Franchement y'a des fonctions sympa cosmoschtroumpf.gif Ils en rajoutent d'autres régulièrement, j'm'en sers tout le temps et les raccourcis sont putain d'utiles à l'usage.

entièrement d'accord c'est du gadget, mais t'es pas à 50 balles prêts quand t'arrives à cette gamme de prix.

le s7 edge tellement beau.

+Quote Post
Putamadre
posté 23/05/2016 22:13
Message #5707

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 10,371

Merci les gars ! Même pas besoin de zorglub du coup. Je vais étudier les fonctions qu'apportent le edge et faire mon choix du coup.

--------------------
Top top top.

+Quote Post
morad1980
posté 23/05/2016 23:40
Message #5708

Pilier du forum

Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185

Les xiaomi enterre vos tel chinois j'ai pris à ma femme un mi4s c'est une petite bombe. Elle sortait d'un Mi4.

+Quote Post
Dante
posté 24/05/2016 04:14
Message #5709

Pilier du forum

Groupe : Members
Membre no 54

Citation (morad1980 @ 24/05/2016 00:40) *
Les xiaomi enterre vos tel chinois j'ai pris à ma femme un mi4s c'est une petite bombe. Elle sortait d'un Mi4.

Ouais marrant qu'ils n'ont plus la côte.
Le mi4 est a 120€ en ce moment et c'est le meilleur rapport qualité prix qui soit.

Pas de dual sim par contre.

+Quote Post
Zorglub
posté 24/05/2016 08:41
Message #5710

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600

Citation (Putamadre @ 23/05/2016 22:11) *
Hello les potos. Je suis un noob en tel donc je profite de la présence d'un geek de la chose, zorglub pour ne pas le nommer pour poser quelques questions. Je suis dans le même cas que jopha je me suis fait piquer mon Samsung s6 ce weekend. Je l'ai trouvé à 410€ neuf sur Internet mais je me rends compte que vous avez tous des oneplusone ou des honor 7 en gros ... Le prix n'est pas un problème pour moi, donc techniquement si on vous proposait un Samsung 6/honor/oneplusone gratos vous prendriez lequel ? Bref en dehors du facteur prix c'est lequel techniquement le plus intéressant, concrètement ? Merci !

Merci laugh.gif mais des mecs ici comme Dante ou Miam s'y connaissent beaucoup mieux wink.gif

Sinon pour te répondre, même si t'as quand même déjà pas mal échangé, perso jamais de la vie je conseillerai un Samsung, en tout cas pas tant qu'ils se fouteront de notre gueule comme maintenant. Au prix d'un Samsung je conseillerai toujours un iPhone qui lui a le mérite de proposer une expérience utilisateur unique. Après on adhère ou pas à iOS, et si jamais on adhère pas je préfère mille fois une autre marque deux ou trois fois moins cher qu'un Samsung mais qui propose la même puissance et une meilleure expérience d'Android que leur ROM Touchwizz complètement naze.
Pour moi après le prix c'est ça qui gâche tout chez Samsung. Ça t'installe de nombreuses applis inutiles que tu ne peux pas désinstaller, tu te retrouves avec pleins d'applis qui font doublon avec celles que tu utilises, ça ne propose rien d'innovant, mais ça coûte une blinde et ça se dit être une alternative à l'iPhone...
J'ai bien compris que le prix n'était pas important pour toi mais faut quand même en tenir compte dans la mesure où t'as aussi bien voire mieux qu'un Samsung pour des fois jusqu'à 2 fois moins cher. Ça peut paraître gros dit comme ça mais c'est la vérité. Et au même prix tu as quelque chose de vraiment bien et unique chez Apple. Donc voilà pour moi Samsung c'est à oublier.
Si tu veux absolument rester sur Android et dans le très haut de gamme, je conseillerai 100 fois un LG G4 ou le dernier LG G5 qui surpassent les Samsung S6, S7, pour moi.

Sinon à ta question entre le S6, le Honor 7 et le OnePlus One, je te dirai de foncer sur le One, ne serait-ce que pour découvrir quelque chose. Là, avec la ROM Cyanogen du One, tu profites vraiment d'une supère expérience Android et c'est là que tu deviens accro. Et encore aujourd'hui le One est un des téléphones les plus puissants qui existe.
Sinon comme j'ai dit à Jopha tu fais comme tout le monde, tu attends un mois ou deux grand max et tu prends le OnePlus 3 ph34r.gif ibr.gif
Par exemple en achetant un téléphone pas cher sur Amazon et le renvoyer dans les 30 jours comme tu en as le droit ph34r.gif ph34r.gif

Citation (Kaionedirection @ 23/05/2016 22:19) *
Phone House < Zorglub

Acheter un téléphone en boutique c'est la dernière chose à faire fenston (1).gif dites-le à vos familles.

Citation (Dante @ 24/05/2016 05:14) *
Le mi4 est a 120€ en ce moment et c'est le meilleur rapport qualité prix qui soit.

Oui je suis d'accord. Après, conseiller à quelqu'un un téléphone d'une marque qu'il ne connaît pas, à un prix super abordable, et chinois, c'est pas évident. Autant OnePlus et Honor/Huawei se font vraiment connaître maintenant donc c'est plus facile à conseiller, autant Xiaomi non, et je suis d'accord que c'est dommage parce que c'est vraiment bien.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Deloco93
posté 24/05/2016 09:44
Message #5711

Membre habitué
**

Inscrit : 24/11/2015
Membre no 10,314

Citation (Dante @ 24/05/2016 05:14) *

Je voulais me prendre un mi4S pour remplacer mon smartphone qui commence à souffrir niveau batterie. j'ai longtemps hésité mais j'ai finalement opter pour un Redmi 3 Pro, ses specs mon convaincu (5 pouces en 720p c'est pas extraordinaire mais 3 g de ram, 32 go de stockage lecteur biométrique, Snapdragon 650 et 4050mah pour la batterie). Et comme je suis chez Bouygues, je ne devrais pas avoir de problème de 4g...

+Quote Post
Dante
posté 24/05/2016 12:11
Message #5712

Pilier du forum

Membre no 54

Citation (Zorglub le poissard @ 24/05/2016 09:41) *
Merci laugh.gif mais des mecs ici comme Dante ou Miam s'y connaissent beaucoup mieux wink.gif

Ça fait un moment que j'ai lâché ma veille sur ce sujet.
Il n'y a plus rien d’intéressant / d’innovant. On se contente de refourger des téléphones toujours plus puissant sans chercher plus loin.

Citation (Zorglub le poissard @ 24/05/2016 09:41) *
Oui je suis d'accord. Après, conseiller à quelqu'un un téléphone d'une marque qu'il ne connaît pas, à un prix super abordable, et chinois, c'est pas évident. Autant OnePlus et Honor/Huawei se font vraiment connaître maintenant donc c'est plus facile à conseiller, autant Xiaomi non, et je suis d'accord que c'est dommage parce que c'est vraiment bien.

Oui c'est certain que je ne conseille pas un smartphone chinois à quelqu'un qui n'a pas envie de se prendre la tête.
Après, j'aime surtout la ROM MIUI.

Citation (Deloco93 @ 24/05/2016 10:44) *
Je voulais me prendre un mi4S pour remplacer mon smartphone qui commence à souffrir niveau batterie. j'ai longtemps hésité mais j'ai finalement opter pour un Redmi 3 Pro, ses specs mon convaincu (5 pouces en 720p c'est pas extraordinaire mais 3 g de ram, 32 go de stockage lecteur biométrique, Snapdragon 650 et 4050mah pour la batterie). Et comme je suis chez Bouygues, je ne devrais pas avoir de problème de 4g...

Oui c'est vrai que c'est ce qui fait chier avec Xiaomi. Il n'y a pas de 4g partout.
J'ai failli prendre le redmi note 2 mais 5,5" c'est beaucoup trop grand pour mon usage. 4,7 est la taille parfaite pour moi ou un 5" avec des bords fins.

+Quote Post
HxC
posté 24/05/2016 13:19
Message #5713

Débutant
*

Inscrit : 09/06/2009
Lieu : GRRRNNDD
Membre no 1,070

Bon je viens de craquer sur le Mi5, pas eu la patience d'attendre le OPO3.
J'espère juste que je n'aurai pas de problème avec les bandes FR ph34r.gif

--------------------
"Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"

+Quote Post
Amo
posté 24/05/2016 14:20
Message #5714

Rageux mon frère !
Icône de groupe

Membre no 9,455

Zorglub, j'avais le même avis que toi sur samsung

leur entrée de gamme, milieu de gamme, c'est de l'enculerie, tu trouveras 2 fois mieux partout ailleurs.

Après pour le haut de gamme, c'est cher, mais ça surclasse tout, et les iphone j'en parle même pas, le 6s il est à 759e en 16g, et tu trouves difficilement de meilleurs offres sur des sites internet à peu prêt sûr, pour 3/4 des utilisateurs, 16g c'est pas assez, tu devras taper dans du 64g à 849e, pour une os bloquée, un appareil photo tout juste dans la moyenne du haut de gamme, un frontal décevant, une autonomie ridicule, et l'expérience dont tu parles, y'a 2/3 trus sympa mais sur n'importe quel android tu fais tout et tu personnalises tout. Après le matos est de qualité (encore heureux vu le prix) peu de bugs, et leur sav c'est autre chose que celui de sony... le s7 niveau puissance pure, appareil photo, autonomie, résolution surclasse un 6s, y'a quoi de plus sur un iphone à part la pomme? C'est une marque d'escrocs 100 fois pire que le reste.

l'avantage des samsung hdg, c'est que tu les trouves 1 an après à moitié prix sur le net, pour un produit qui reste plus qu'éfficace. Après j'suis pas en train de les vendre, j'm'en bas les couilles et y'a 1 an je détestais cette marque (j'aime tjs pas, sauf leur série s) mais j'te trouve assez peu objectif, le g5 qui surclasse le s7, en quoi? ils ont fait des modules que personne utilisera sauf ceux offerts, casse couille à utiliser. Touchwizz tu la personnalises comme tu veux, mais +10 000 avec les applis qui peuvent être qu'au mieux désactivées. Franchement dans les marques non exotiques pour le haut de gamme, c'est huawei et samsung qui proposent les meilleurs produits.

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 24/05/2016 14:23
Message #5715

Légende

Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

Citation (Amo @ 24/05/2016 15:20) *
Zorglub, j'avais le même avis que toi sur samsung

leur entrée de gamme, milieu de gamme, c'est de l'enculerie, tu trouveras 2 fois mieux partout ailleurs.

Après pour le haut de gamme, c'est cher, mais ça surclasse tout, et les iphone j'en parle même pas, le 6s il est à 759e en 16g, et tu trouves difficilement de meilleurs offres sur des sites internet à peu prêt sûr, pour 3/4 des utilisateurs, 16g c'est pas assez, tu devras taper dans du 64g à 849e, pour une os bloquée, un appareil photo tout juste dans la moyenne du haut de gamme, un frontal décevant, une autonomie ridicule, et l'expérience dont tu parles, y'a 2/3 trus sympa mais sur n'importe quel android tu fais tout et tu personnalises tout. Après le matos est de qualité (encore heureux vu le prix) peu de bugs, et leur sav c'est autre chose que celui de sony... le s7 niveau puissance pure, appareil photo, autonomie, résolution surclasse un 6s, y'a quoi de plus sur un iphone à part la pomme? C'est une marque d'escrocs 100 fois pire que le reste.

l'avantage des samsung hdg, c'est que tu les trouves 1 an après à moitié prix sur le net, pour un produit qui reste plus qu'éfficace. Après j'suis pas en train de les vendre, j'm'en bas les couilles et y'a 1 an je détestais cette marque (j'aime tjs pas, sauf leur série s) mais j'te trouve assez peu objectif, le g5 qui surclasse le s7, en quoi? ils ont fait des modules que personne utilisera sauf ceux offerts, casse couille à utiliser. Touchwizz tu la personnalises comme tu veux, mais +10 000 avec les applis qui peuvent être qu'au mieux désactivées. Franchement dans les marques non exotiques pour le haut de gamme, c'est huawei et samsung qui proposent les meilleurs produits.

Niveau matos Samsung c'est bien.
Après Touchwizz c'est de la merde à la base et ça empire avec le temps (façon windows à l'ancienne). Même s'il y a du mieux ces derniers temps, ça part quand même de loin.

Après grosse communauté, donc aucun soucis pour passer une Cyanogen ou une AOKP ou autres. Si l'argent n'est pas un problème, go samsung et change la ROM (bien lire toutefois, certains pilotes peuvent foutre la merde et samsung file rien).

Mais globalement +1 avec Dante, plus vraiment d'innovation dans le mobile. Ça sert plus à rien d'avoir le tout dernier vu que rien n'utilisera toute la puissance. Après il y a ceux qui veulent mettre 300€ tous les 2 ans et ceux qui préfèrent 600€ tous les 4 ans.

+Quote Post
Putamadre
posté 24/05/2016 14:46
Message #5716

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 10,371

C'est un peu comme un jeu de rôle ce topic, j'ai gagné 10 000 d'xp ahmadinejad_wins.gif

--------------------
Top top top.

+Quote Post
aurelson
posté 24/05/2016 15:07
Message #5717

Débutant
*

Lieu : PARIS
Membre no 518

J'ai pris un Redmi 3 Pro il y a quelques jours, reçu samedi et je suis satisfait à 200% et pour le moment je capte très bien la 4G (réseau bouygues).

+Quote Post
Navet
posté 24/05/2016 20:56
Message #5718

Enculé d'ta race

Membre no 500

C'est quoi cette histoire d'application qu'on peut pas desinstaller sur les Samsung ?

Vous connaissez pas Titanium Backup ?

Tu m'as déçu Zorglub sad.gif

+Quote Post
Zorglub
posté 24/05/2016 21:07
Message #5719

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (Navet @ 24/05/2016 21:56) *
C'est quoi cette histoire d'application qu'on peut pas desinstaller sur les Samsung ?

Vous connaissez pas Titanium Backup ?

Tu m'as déçu Zorglub sad.gif

Si si, mais deux choses : c'est pas évident de conseiller à un mec de tout de suite rooter son téléphone immédiatement après l'avoir acheté en le prévenant de pas se foirer sinon ça peut le flinguer, en le prévenant que de cette manière il perd la garantie, etc.
Et surtout, quel intérêt d'acheter un Samsung a 400, 500, 600 euros et de le rooter pour installer une autre Rom, surtout que dans la majorité des cas c'est pour installer CyanogenMod, quand tu peux acheter des téléphones à 300 euros, super puissants, et avec déjà ces Rom installées nativement ? Autant prendre directement un OnePlus One dans ce cas et bénéficier nativement de CyanogenMod. Si c'est pour avoir exactement la même expérience Android, avec une puissance équivalente, mais à 300 euros de moins, faut même pas réfléchir.

Quand tu conseilles un téléphone t'es obligé de le considérer avec sa ROM native. Sinon au final tu ne conseilles que le meilleur "châssis", le meilleur design, etc, et tu installes la Rom que tu veux sans considérer tout le reste.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Zorglub
posté 24/05/2016 21:59
Message #5720

Terriblement humain

Membre no 1,600

Sinon le blogueur qui a déjà dévoilé le design du OnePlus 3 vient de révéler des spécificités du téléphone, et ça sera du 5,5 pouces, je suis un peu déçu sad.gif mais bon que ce soit le 1 et le 2 c'était déjà cette taille donc pas vraiment une surprise... Tout le reste qu'on savait déjà est confirmé : http://www.journaldugeek.com/2016/05/24/le...-se-confirment/

Par contre la ROM est basée sur Android N edhelas2.gif Marshmallow vient d'être déployée et N n'est même pas encore sorti...

--------------------

+Quote Post

413 Pages V  « < 284 285 286 287 288 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/12/2025 01:33