Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
01/09/2009 23:41
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
J'aurai pas été contre le 3G, y a pas à dire niveau qualité l'iphone est au top, le tactile est impréssionant comparé à ses concurrents, c'est fluide, c'est bien fait. Quand je gère le itouch et l'i900 derrière ça fait bizarre, pourtant le samsung n'est pas mauvais.
|
|
|
|
02/09/2009 15:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
J'ai mon téléphone et ma ligne depuis ce matin, dans mon forfait on m'annonce WLM illimité, seulement je sais même pas comment faire pour l'installer sur mon téléphone, et je me demandais si c'était vraiment gratuit vu que j'ai pas internet illimité...
|
|
|
|
02/09/2009 20:30
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,191 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Sans forfait, oui. Sinon, pas specialement. Mais de toute facon, le 9, y a un apple event sur les ipods donc un renouvellement de la gamme. L'iphone ne devrait pas etre retouche fondamentalement, mais peut etre que les capacites augmenteront. Quasi sur que y'aura rien au niveau de l'iphone a part peut etre une version 8go (les dernières rumeurs). Septembre c'est le traditionnel renouvellement de la gamme ipod c'est tout, apparemment y'aura même pas de tablet cette année. |
|
|
|
03/09/2009 13:55
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,191 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Il est léger le blackberry curve 8520
|
|
|
|
03/09/2009 19:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
J'ai un problème avec mon téléphone, ma batterie ne tient plus qu'une journée même sans téléphoner et si j'écoute la radio au bout d'1/4h elle est morte.
Ma garantie est evidemment dépassée de quelques mois. J'ai vraiment aucun moyen pour que SFR m'échange mon portable ou alors avoir une énorme réduction pour un nouveau téléphone en disant par exemple que vu que mon portable ne marche plus je veux résilier? |
|
|
|
03/09/2009 20:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,575 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 640 Tribune : Non précisée |
Quelqu'un a ou avait un blackberry bold? Ca donne quoi le surf sur le net dessus?
J'sais pas si ça vaut le coup d'échanger avec mon i900 qui commence bien à me souler, surtout pour les mails. |
|
|
|
03/09/2009 20:04
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Virgin Mobile a augmenté hier de 5 euros le prix de ses forfaits Paradyse.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
03/09/2009 20:08
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
J'ai un problème avec mon téléphone, ma batterie ne tient plus qu'une journée même sans téléphoner et si j'écoute la radio au bout d'1/4h elle est morte. Ma garantie est evidemment dépassée de quelques mois. J'ai vraiment aucun moyen pour que SFR m'échange mon portable ou alors avoir une énorme réduction pour un nouveau téléphone en disant par exemple que vu que mon portable ne marche plus je veux résilier? Soit t'achète une nouvelle baterie soit t'appelle SFR et tu dis que tu veux te barrer car tu veux un nouveaux tel et là il te donne des points directs. Puis 3 jours + tard tu les rappels et tu refais la même -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
03/09/2009 20:11
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,806 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Putain l'application Ligue 1 de Orange c'est magique quand même, y'a les match en live gratos En effet, j'ai pu voir le match psg lille sur mon iphone quand j'étais dans le sud. J'y croyais pas trop d'ailleurs, persuadé que j'allais loupé le match. Le pire c'est que la qualité est vraiment correcte! Par contre, j'ai pas compris, le lendemain j'ai voulu testé avec marseille bordeaux mais ça marchait pas. Bref, 1 mois que j'ai l'iphone 3gs et j'en suis vraiment plus que satisfait. Le seul point noir, c'est la batterie. Jle recharge tous les soirs alors qu'avant avec mon erickson jle rechargeais environ tous les 6 jours. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/09/2009 20:12
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
En effet, j'ai pu voir le match psg lille sur mon iphone quand j'étais dans le sud. J'y croyais pas trop d'ailleurs, persuadé que j'allais loupé le match. Le pire c'est que la qualité est vraiment correcte! Par contre, j'ai pas compris, le lendemain j'ai voulu testé avec marseille bordeaux mais ça marchait pas. Bref, 1 mois que j'ai l'iphone 3gs et j'en suis vraiment plus que satisfait. Le seul point noir, c'est la batterie. Jle recharge tous les soirs alors qu'avant avec mon erickson jle rechargeais environ tous les 6 jours. c'était le soir même c'est pour ça -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
03/09/2009 20:16
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,806 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
c'était le soir même c'est pour ça Ah oui en effet! lol Il est 21h15, il est déjà tard pour moi, jdevrais aller me coucher. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/09/2009 20:18
|
|
En effet, j'ai pu voir le match psg lille sur mon iphone quand j'étais dans le sud. J'y croyais pas trop d'ailleurs, persuadé que j'allais loupé le match. Le pire c'est que la qualité est vraiment correcte! Par contre, j'ai pas compris, le lendemain j'ai voulu testé avec marseille bordeaux mais ça marchait pas. Bref, 1 mois que j'ai l'iphone 3gs et j'en suis vraiment plus que satisfait. Le seul point noir, c'est la batterie. Jle recharge tous les soirs alors qu'avant avec mon erickson jle rechargeais environ tous les 6 jours. Y'a 8 match sur les 10, en fait les match à 21h du samedi et dimanche ne sont pas diffusés (question de droits surement). Par contre regarde ton hors forfait maintenant Je pensait que c'était gratos pour les forfait Origami pour iphone mais en fait non, c'est seulement pour le forfait "Origami édition spéciale pour iphone" à 52€/mois, du coup j'ai 9€ de hors forfait Et ouais la batterie prend cher cher cher... |
|
|
|
03/09/2009 20:23
|
|
Y'a 8 match sur les 10, en fait les match à 21h du samedi et dimanche ne sont pas diffusés (question de droits surement). Par contre regarde ton hors forfait maintenant Je pensait que c'était gratos pour les forfait Origami pour iphone mais en fait non, c'est seulement pour le forfait Origami édition spéciale pour iphone à 52€/mois, du coup j'ai 9€ de hors forfait Et ouais la batterie prend cher cher cher... C'est ce que j'ai! T'inquiète j'avais vérifié direct! J'ai 1.79 euros d'hors forfait car jme suis connecté à internet 2 min quand j'étais à la frontière franco italienne... Erreur à ne pas faire! Puis j'ai souscrit à l'offre sur internet 1 semaine avant d'avoir mes 26 ans histoire de profiter de je ne sais plus quel avantage (textos illimités ou réduction sur la facture je ne sais plus). édit: merci pour l'info sur les matchs de foot au fait. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/09/2009 20:25
|
|
C'est ce que j'ai! T'inquiète j'avais vérifié direct! J'ai 1.79 euros d'hors forfait car jme suis connecté à internet 2 min quand j'étais à la frontière franco italienne... Erreur à ne pas faire! Puis j'ai souscrit à l'offre sur internet 1 semaine avant d'avoir mes 26 ans histoire de profiter de je ne sais plus quel avantage (textos illimités ou réduction sur la facture je ne sais plus). édit: merci pour l'info sur les matchs de foot au fait. 10€ de hors forfait pour une navigation de 1,1mo |
|
|
|
03/09/2009 20:26
|
|
10€ de hors forfait pour une navigation de 1,1mo ouch! Ca fait mal en effet... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/09/2009 19:30
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Mon I900 m'a laché stenculé, impossible d'appler.
Vous me conseillez quoi comme tel 3G+ avec lequel je peux surfer sur le net? |
|
|
|
07/09/2009 19:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/09/2009 19:35
|
|
Bha quoi?
|
|
|
|
07/09/2009 19:38
|
|
Pour résilier un abo avec la loi chatel la, on est obligé de faire une lettre ou on peut le faire par téléphone?
|
|
|
|
07/09/2009 19:45
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/03/2026 23:12 |