Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
03/01/2012 23:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
tu peux te payer un iphone à 100e toi??! putain, j'arrête mes provocs à deux balles, j'aime pas ça en plus je regrette toujours immédiatement en fait... sauf irl, là c'est marrant!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
04/01/2012 00:01
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,900 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Salopard je rigolais de ta vanne à Ommak et tu me tailles... de façon marrante en plus
Plus sérieusement, c'est pas vraiment les points qui permettent de choper de bons téléphones (enfin ça aide) mais c'est surtout le chantage en disant qu'on se barre (ou en chopant des forfaits tout compris genre Idéo avec la Bbox chez Bouygues). |
|
|
|
04/01/2012 00:03
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,500 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Ces provoques à deux balles
Ça va pas mon Crowley? |
|
|
|
04/01/2012 00:15
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Salopard je rigolais de ta vanne à Ommak et tu me tailles... de façon marrante en plus Plus sérieusement, c'est pas vraiment les points qui permettent de choper de bons téléphones (enfin ça aide) mais c'est surtout le chantage en disant qu'on se barre (ou en chopant des forfaits tout compris genre Idéo avec la Bbox chez Bouygues). ouais j'arrête les vannes sur le net, j'en fais d'autres avec ma miss qui parle de poils aux jambes et qui refuse de coucher avec moi depuis un mois depuis qu'elle est admissible à son putain de concours... donc fini les digressions. retour donc sur les mobiles. en sachant que j'ai recontracté chez orange depuis juillet, une copine me dis que je peux résilier, me réabonner bref j'ai rien compris... connaissant ma méconnaissance absolue en matière de portable et de du contrat qui va avec (toi, escalope et philo devaient être les premiers à me découvrir en vrai à l'époque de planète et vlà la tronche de mon portable de l'époque...) -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
04/01/2012 00:16
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,191 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
connaissant ma méconnaissance absolue en matière de portable et de du contrat qui va avec (toi, escalope et philo devaient être les premiers à me découvrir en vrai à l'époque de planète et vlà la tronche de mon portable de l'époque...) Hé, t'oublies pas quelqu'un la ? |
|
|
|
04/01/2012 00:21
|
|
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
04/01/2012 00:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
tu diras à ton boudin de porter son aquarium toute seule la prochaine fois lors de ton prochain déménagement. me faire traverser paname aller/retour en caisse pour un truc qui pesait 5kg. AIIIIIIIIIIIIIIIE C'est une cabine publique ici... Dire qu'on a rejoué la scene |
|
|
|
04/01/2012 11:38
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
AIIIIIIIIIIIIIIIE Dire qu'on a rejoué la scene Apparemment mieux que les vrais -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
04/01/2012 19:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,048 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 252 Tribune : Canapé |
Des avis sur le Blackberry Torch 9860?
|
|
|
|
04/01/2012 20:28
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Téléphone pro ? Parce que pour le reste, Blackberry c'est clairement dépassé.
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
04/01/2012 20:47
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
mais la mienne est toute jolie et est venue me récupérer trois fois. faut dire que je suis plus habitué à me laver les pieds le soir quand je dors avec elle que quand je suis avec une bande de mecs avinés qui cuvent.. là je ne fais aucun effort, d'ailleurs souvent je cuve en premier. bon halte à la gueguerre ça me gonfle... je peux me choper un iphone à 100e avec 2000 points orange??!! Quel Iphone? Le dernier non. |
|
|
|
04/01/2012 21:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,048 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 252 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
04/01/2012 22:56
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Le software est préhistorique par rapport à Android, WP7 ou iOS. Le parc d'application est plus faible mais surtout, ça manque énormément de fluidité.
Pour ce qui est du clavier, il y a des claviers alternatifs qui défoncent absolument tout, sur Android notamment. A confirmer mais il me semble aussi que les performances 3D sont bien médiocres. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
04/01/2012 23:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,793 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Des avis sur le Blackberry Torch 9860? Il doit faire des explosions a droite a gauche avec un nom comme ça -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
19/01/2012 11:44
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,286 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée |
Merci à Dante pour m'avoir conseillé le Xperia Kyno/Neo V.
Je l'ai depuis bientôt 2 semaines et j'suis très content de lui: l'écran est de très très bonne qualité, l'appareil photo aussi (les photos avec peu de lumière sont d'ailleurs meilleurs qu'avec mon appareil photo qui a 2 ans), la batterie tient 2 jours (en l'éteignant pendant la nuit) et puis Android Bref pour l'instant j'suis content de mon achat! Le seul problème que j'ai eu, c'est le combo compagnie de téléphonie mobile + Tiers-Monde = plus de 5 semaines pour arriver à changer de compagnie, avec des situations assez comiques |
|
|
|
19/01/2012 12:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,381 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée |
Il y en ici qui ont le MOTOROLA ATRIX ? Les derniers Samsung sont vraiment trop chers et je crois que c'est un bon compromis prix /performance... Surtout qu'en Smartphone, je n'ai pour l'instant qu'une vieille imitation de Nokia via le boulot. Donc pas exigent, mais pas envie d'acheter du matos déja dépassé: Usage non pro, internet / Mail / Mp3 / DivX... Qu'en pensez-vous ?
J'ai vu des offres sur des sites en ligne, de téléphones associés à un opérateur mais avec Sim débloquée (Pas en France) ? Est ce que quelqu'un a déja tenté ? |
|
|
|
20/01/2012 01:57
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,797 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il y en ici qui ont le MOTOROLA ATRIX ? Les derniers Samsung sont vraiment trop chers et je crois que c'est un bon compromis prix /performance... Surtout qu'en Smartphone, je n'ai pour l'instant qu'une vieille imitation de Nokia via le boulot. Donc pas exigent, mais pas envie d'acheter du matos déja dépassé: Usage non pro, internet / Mail / Mp3 / DivX... Qu'en pensez-vous ? J'ai vu des offres sur des sites en ligne, de téléphones associés à un opérateur mais avec Sim débloquée (Pas en France) ? Est ce que quelqu'un a déja tenté ? C'est un très bon téléphone à la base et il prend une autre dimension avec le dock en plus mais le dock est un peu cher. Et pour une fois un smartphone avec une vraie autonomie. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/01/2012 02:04
|
|
![]() Zlatan Groupe : Banned Messages : 733 Inscrit : 07/08/2011 Lieu : Paris Membre no 8,039 Tribune : Viré du stade |
-------------------- http://www.youtube.com/watch?v=sdRzoo-WRQ4
PSG HD 2012 En route pour le titre ! |
|
|
|
20/01/2012 13:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,381 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée |
C'est justement à cause de cet article lesnumeriques que je me suis interressé à ce portable. Je voulais valider... Pour la docking station, il y a des avis plus reservés et ce n'est pas une priorité pour l'instant. Merci ! |
|
|
|
20/01/2012 18:15
|
|
Un pote l'a (import), c'est pas si terrible (en 2012, j'entends)
Le Tegra2 c'est presque dépassé, et il fait très cheap. Le RAZR est bien mieux. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2026 10:57 |