Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
03/01/2012 14:11
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Attend qu'ils sentent l'odeur "HUM IT SMELLS LIKE CROWLEY" -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
03/01/2012 14:13
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,843 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
| Guest_SuperStar92i_supprimé |
03/01/2012 14:17
|
|
Guests |
En parlant de ça je viens d'avoir un renoi dans le bus, qui ouvrait canette sur canette et qui sentait *10 par rapport aux chaussures
|
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
03/01/2012 14:24
|
|
Guests |
Cool Ils n'ont rien vu alors ? Non, je leur ai dit qu'il avait des problèmes de vibreur et qu'il ne chargeait plus du tout, ils me l'ont changé pour le problème de vibreur qui est apparemment récurrent Je suis sur qu'ils vont le refurbish et le revendre derrière, avec les extraits de pisse et tout |
|
|
|
03/01/2012 14:29
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,747 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée |
Quand tu bosses en SSII, tu bosses assez souvent chez un client sur des problématiques de système d'information, donc internet est nécessaire dans pas mal de cas non ? Dans certains effectivement, mais quand t'es ingénieur de production ou chef de projet, ce qui compte avant tout c'est le lien interne à l'entreprise Tu bosses chez eux? Non, je leur ai dit mot pour mot d' "aller se faire enculer" -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
|
03/01/2012 14:31
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Je connaissais pas cette boite
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
03/01/2012 14:35
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,747 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée |
t'as rien raté
-------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
|
03/01/2012 21:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
A ta place je ferai gaffe il va finir par t'embrouiller "Comment ca tu dis que mes chaussettes mouillées sentent la merde et que ca te donne envie de gerber ?"© One smell tu diras à ton boudin de porter son aquarium toute seule la prochaine fois lors de ton prochain déménagement. me faire traverser paname aller/retour en caisse pour un truc qui pesait 5kg. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
03/01/2012 22:00
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
03/01/2012 22:00
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,500 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Non, je leur ai dit qu'il avait des problèmes de vibreur et qu'il ne chargeait plus du tout, ils me l'ont changé pour le problème de vibreur qui est apparemment récurrent Je suis sur qu'ils vont le refurbish et le revendre derrière, avec les extraits de pisse et tout Et ça t'as pas filé un doute sur l'origine du tien |
|
|
|
03/01/2012 22:02
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
C'est une cabine publique ici...
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
03/01/2012 22:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,212 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
tu diras à ton boudin de porter son aquarium toute seule la prochaine fois lors de ton prochain déménagement. me faire traverser paname aller/retour en caisse pour un truc qui pesait 5kg. AAAAAAAAAAAAN -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
03/01/2012 22:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,424 Inscrit : 17/06/2011 Lieu : Paris Membre no 7,943 Tribune : Tribune Paris |
Quelqu'un sait si le partage de connexion par Iphone est payant par SFR avec un forfait Illymthics Webphone 5 ?
|
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
03/01/2012 22:17
|
|
Guests |
|
|
|
|
03/01/2012 22:27
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
tu diras à ton boudin de porter son aquarium toute seule la prochaine fois lors de ton prochain déménagement. me faire traverser paname aller/retour en caisse pour un truc qui pesait 5kg. Cette violence -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
03/01/2012 22:29
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
on m'agresse je réponds.
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
03/01/2012 22:50
|
|
Guests |
|
|
|
|
03/01/2012 22:53
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,843 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
tu diras à ton boudin de porter son aquarium toute seule la prochaine fois lors de ton prochain déménagement. me faire traverser paname aller/retour en caisse pour un truc qui pesait 5kg. Contrairement à la tienne j'ai réussi à l'envoyer chier au moins une fois dans ma vie |
|
|
|
03/01/2012 23:39
|
|
Contrairement à la tienne j'ai réussi à l'envoyer chier au moins une fois dans ma vie mais la mienne est toute jolie et est venue me récupérer trois fois. faut dire que je suis plus habitué à me laver les pieds le soir quand je dors avec elle que quand je suis avec une bande de mecs avinés qui cuvent.. là je ne fais aucun effort, d'ailleurs souvent je cuve en premier. bon halte à la gueguerre ça me gonfle... je peux me choper un iphone à 100e avec 2000 points orange??!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
03/01/2012 23:45
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,900 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/03/2026 17:58 |