IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

413 Pages V  « < 112 113 114 115 116 > »   
add postStart new topic
Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux"
Jekill
posté 08/10/2011 01:48
Message #2261

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 379
Tribune : Non précisée

Ca pour moi qui l'utilise pas mal en conduisant c'est beau kratos77.gif
En esperant que ca soit pas uniquement sous wifi
Go to the top of the page

+Quote Post
foyan
posté 08/10/2011 02:01
Message #2262

L'Homme Beau

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55

Dans la vidéo l'iphone est en 3G, pas en wifi happy.gif

+Quote Post
Averell
posté 08/10/2011 03:31
Message #2263

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Le galaxy S2 enterre pour moi l'iphone 4, mon frère l'à, il l'a customisé à fond genre Thème + widget en tout genre et le machin est devenu tout lent.

Avec mon MIUI l'UI est aussi belle qu'un Iphone sauf que j'ai toujours une formule 1.

Après le 4S à part Siri le truc que t'utilisera 3 fois pour dire "oh putain ça marche trop bien" je vois pas ce qu'il apporte de plus.

Moi qui suit vraiment à cheval sur la vitesse d'exécution des applications et des taches je me tournerais pas sur iPhone qui je trouve devient vite une fiat panda...

Après chacun ses gouts, j'ai pas d'actions Samsung ou Google...

Et l'Ecran du Galaxy S2 enterre celui de l'iphone, certe un poil plus gros dans la poche mais aussi fin je pense et franchement c'est le pied pour les jeux HD ou les vidéos...

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Bab
posté 08/10/2011 08:25
Message #2264

Rock 'n Roll

Lieu : Toulouse
Membre no 489
Tribune : Canapé

Citation (NewYorkSup @ 07/10/2011 à 23:29) *
Oui, dans la poche aussi malheureusement.

J'ai un Desire HD, plus large et plus lourd, et franchement ca pose aucun souci.

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
guiclay
posté 08/10/2011 08:32
Message #2265

expat' crew

Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770

Tous les mecs qui ont des tels sous android, on parle tous de bidouille, mais on peut en avoir une très bonne expérience sans. Je suis rester plus d'un an avec tout d'origine sur mon HTC Desire et j'étais très satisfait, sauf sur le plan de la mémoire ROM (une vrai erreur de conception de la part de HTC sur le Desire). J'ai changer et la ROM et c'est vrai que c'est largement mieux avec la nouvelle, mais je connais plein de gens qui n'ont jamais bidouillé qui sont content de leur tel.

En gros sous android tu es pas forcément obligé de changer ta rom, sauf si tu te paie une vieille surcouche opérateur de merde type celles d'orange, mais là c'est plus vraiment la faute du tel.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 08/10/2011 11:32
Message #2266

Guests

Citation (foyan @ 08/10/2011 à 02:30) *
J'ai pas vu la pub, mais le figaro a fait un test :

Jamais été convaincu par les trucs de reconnaissance vocale, mais là faut avouer que c'est bluffant. Par contre je serais curieux de voir combien oseront s'en servir dans les transports en commun...

Sinon j'ai du mal à voir en quoi l'interface des téléphones sous Android est si différente de celle de l'iPhone et donnerait envie de les "jeter contre un mur" ?

+Quote Post
Bab
posté 08/10/2011 18:10
Message #2267

Rock 'n Roll

Membre no 489

Citation (Ashura @ 08/10/2011 à 12:32) *
Sinon j'ai du mal à voir en quoi l'interface des téléphones sous Android est si différente de celle de l'iPhone et donnerait envie de les "jeter contre un mur" ?

Toutafé, MIUI de base n'a rien à envier à l'interface iOS. En moins chiant et plus customisable.

--------------------

+Quote Post
suker57
posté 08/10/2011 21:28
Message #2268

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 629

Citation (Ashura @ 08/10/2011 à 12:32) *
Jamais été convaincu par les trucs de reconnaissance vocale, mais là faut avouer que c'est bluffant. Par contre je serais curieux de voir combien oseront s'en servir dans les transports en commun...

Le test est vraiment convaincant.
Pour ceux qui sont pas mal en voiture c'est vraiment le top

+Quote Post
Averell
posté 09/10/2011 06:04
Message #2269

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Citation (Bab @ 08/10/2011 à 19:10) *
Toutafé, MIUI de base n'a rien à envier à l'interface iOS. En moins chiant et plus customisable.

Changer de thème sous MIUI, pouvoir mixer la police et le pack d'icone de deux themes, le bonheur

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
cris
posté 10/10/2011 10:42
Message #2270

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 23/09/2011
Membre no 8,123

Citation (guiclay @ 08/10/2011 à 09:32) *
Tous les mecs qui ont des tels sous android, on parle tous de bidouille, mais on peut en avoir une très bonne expérience sans. Je suis rester plus d'un an avec tout d'origine sur mon HTC Desire et j'étais très satisfait, sauf sur le plan de la mémoire ROM (une vrai erreur de conception de la part de HTC sur le Desire). J'ai changer et la ROM et c'est vrai que c'est largement mieux avec la nouvelle, mais je connais plein de gens qui n'ont jamais bidouillé qui sont content de leur tel.

En gros sous android tu es pas forcément obligé de changer ta rom, sauf si tu te paie une vieille surcouche opérateur de merde type celles d'orange, mais là c'est plus vraiment la faute du tel.

C'est exactement mon cas actuellement, je possède un galaxy S2 depuis une semaine, et je pense tenir plusieurs mois sans changer de ROM.

Éventuellement passer en mode ROOT pour faire sauter quelques protections sur certaines applications, mais là avec les différents launcher trouvés (un MIUI sans flash plutôt bien foutu d'ailleurs ), et l'installation ultra simple des .apk wub.gif CoPilot Live au passage, j'ai largement le temps de me familiariser avec le monde hunderground smoke2.gif

PS : Question pour les personnes possédant un Galaxy S II : vous devez utiliser le mode G3 pour envoyer et recevoir des MMS ?

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 10/10/2011 10:47
Message #2271

L'aigle est comme un lion en cage

Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281

Citation (cris @ 10/10/2011 à 11:42) *
C'est exactement mon cas actuellement, je possède un galaxy S2 depuis une semaine, et je pense tenir plusieurs mois sans changer de ROM.

Éventuellement passer en mode ROOT pour faire sauter quelques protections sur certaines applications, mais là avec les différents launcher trouvés (un MIUI sans flash plutôt bien foutu d'ailleurs ), et l'installation ultra simple des .apk wub.gif CoPilot Live au passage, j'ai largement le temps de me familiariser avec le monde hunderground smoke2.gif

PS : Question pour les personnes possédant un Galaxy S II : vous devez utiliser le mode G3 pour envoyer et recevoir des MMS ?

Non.

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
cris
posté 10/10/2011 10:52
Message #2272

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 23/09/2011
Membre no 8,123

Citation (Pigeon des Açores @ 10/10/2011 à 11:47) *
Non.

Putain de campagne cry.gif

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 11/10/2011 09:33
Message #2273

Guests

J'ai installé MIUI hier, c'est clair que ça tape ohmy.gif Mais bon ça reste une rom custom, donc pas un truc à la portée du tout venant.

Sinon le GS3 n'est pas encore annoncé mais d'après les rumeurs ça sera -sans surprise- un monstre: http://www.frandroid.com/rumeurs/82429_sam...-go-de-ram-etc/

+Quote Post
Popolsky
posté 11/10/2011 16:32
Message #2274

Débutant
*

Inscrit : 11/11/2010
Membre no 2,095

Citation (Ashura @ 11/10/2011 à 10:33) *
J'ai installé MIUI hier, c'est clair que ça tape ohmy.gif Mais bon ça reste une rom custom, donc pas un truc à la portée du tout venant.

Sinon le GS3 n'est pas encore annoncé mais d'après les rumeurs ça sera -sans surprise- un monstre: http://www.frandroid.com/rumeurs/82429_sam...-go-de-ram-etc/

C'est simple à faire? Ca peut tourner sur un Desire stp?

+Quote Post
NewYorkSup
posté 11/10/2011 17:01
Message #2275

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106

Citation (Averell @ 07/10/2011 à 22:31) *
Le galaxy S2 enterre pour moi l'iphone 4, mon frère l'à, il l'a customisé à fond genre Thème + widget en tout genre et le machin est devenu tout lent.

Avec mon MIUI l'UI est aussi belle qu'un Iphone sauf que j'ai toujours une formule 1.

Après le 4S à part Siri le truc que t'utilisera 3 fois pour dire "oh putain ça marche trop bien" je vois pas ce qu'il apporte de plus.

Moi qui suit vraiment à cheval sur la vitesse d'exécution des applications et des taches je me tournerais pas sur iPhone qui je trouve devient vite une fiat panda...

Après chacun ses gouts, j'ai pas d'actions Samsung ou Google...

Et l'Ecran du Galaxy S2 enterre celui de l'iphone, certe un poil plus gros dans la poche mais aussi fin je pense et franchement c'est le pied pour les jeux HD ou les vidéos...

Ben moi j'ai eu exactement le probleme inverse. Entre mon 3G et le tlephone de mon colloc sous android, aucune comparaison, le sien est un escargot. Et pourtant le 3G, il commence a galerer pour faire tourner certains trucs. Moi j'avais mis ca sur le coup de l'integration compliquee d'android sur tous les telephones.

Citation (Bab @ 08/10/2011 à 03:25) *
J'ai un Desire HD, plus large et plus lourd, et franchement ca pose aucun souci.

Ca c'est parceque tu psychotes pas comme moi laugh.gif. J'aime pas avoir des trucs dan les poches et franchement, aller sur un truc plus large que l'iPhone ca me soule. Mais c'est clairement un choix perso, je dis pas que c'est pas bien pour d'autres personnes.

Citation (Ashura @ 08/10/2011 à 06:32) *

Citation (Bab @ 08/10/2011 à 13:10) *

Je prefere l'UI d'iOS que d'android. J'aime pas les 4 boutons de base d'android, je prefere le simple bouton de l'iPhone. Je trouve qu'il y a beaucoup de crash ou de lenteur sur android (dans le defilement d'une page a l'autre par exemple). J'aime pas le fait qu'il existe 36 versions d'android qui marchent plus ou moins bien selon que t'aies flashe, pas flashe ta ROM, que t'aies le telephone x ou y, etc. Je trouve que la navigation est moins fluide sous android (ce qui est encore une fois logique vu qu'apple peut vraiment optimiser son software pour son hardware et pas android). Pour le moment, l'eco-systeme apple est bien plus riche que celui d'android. Plein de petites choses quoi. Je ne deteste pas android, je lui prefere simplement iOS. Je peux?

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
sibbboon
posté 11/10/2011 17:25
Message #2276

CBF
*

Lieu : Valence
Membre no 492

Citation (NewYorkSup @ 11/10/2011 à 18:01) *
Pour le moment, l'eco-systeme apple est bien plus riche que celui d'android.

En quoi?

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 11/10/2011 17:34
Message #2277

Guests

Citation (Popolsky @ 11/10/2011 à 17:32) *
C'est simple à faire? Ca peut tourner sur un Desire stp?

Ca existe sur MIUI oui, cf ici: http://miui-france.com/?page_id=23

Après c'est pas spécialement simple non, ça demande de la patience, ça peut briquer (en principe pas de façon irréversible heureusement) ton téléphone si tu t'y prends mal... mais bon une recherche google te donnera rapidement des tutos complets et fiables, à toi de voir si tu veux te lancer dedans.

NYS> il existe pas 36 versions d'Android, il en existe une seule d'officielle, mise à jour par Google puis par ton opérateur selon le téléphone. Alors oui tout le monde ne migre pas en même temps, mais si on réduit ça à ton cas ça reste un téléphone à mettre à jour une fois de temps en temps, exactement comme sur iOS. Le reste c'est des roms customisées, c'est un monde à part qui ne concernera qu'une frange de bidouilleurs.

Après oui l'iPhone fait ce qu'on lui demande et de façon simple, c'est pour ça que tant de gens accrochent, et y a beaucoup d'applications (quant à dire que c'est plus riche que sur android... si tu retires toutes les merdes opportunistes à 20 centimes je pense pas que l'écart soit si grand que ça, la quasi-totalité des bons jeux iPhone sortent très vite sur Android). Les téléphones sous Android ça va clairement parler à des gens un peu plus connaisseurs et qui aiment bien mettre les mains dans le cambouis pour améliorer leur téléphone, l'iPhone c'est plus le smartphone pour madame Michu et les gens qui aiment suivre la mode.

+Quote Post
Bab
posté 11/10/2011 17:48
Message #2278

Rock 'n Roll

Membre no 489

Je trouve que la navigation est moins fluide sous android (ce qui est encore une fois logique vu qu'apple peut vraiment optimiser son software pour son hardware et pas android)

Juste là-dessus, Opera Mobile est 100% fluide.

Je prefere l'UI d'iOS que d'android

cosmoschtroumpf.gif

--------------------

+Quote Post
guiclay
posté 11/10/2011 18:32
Message #2279

expat' crew

Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770

Popolsky, Oni, si vous avez des questions sur le Desire hésitez pas j'essaierais d'y répondre.

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 11/10/2011 18:35
Message #2280

Étron addict

Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade

Citation (guiclay @ 11/10/2011 à 19:32) *
Popolsky, Oni, si vous avez des questions sur le Desire hésitez pas j'essaierais d'y répondre.

© Brigitte Lahaie

+Quote Post

413 Pages V  « < 112 113 114 115 116 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/03/2026 08:54