Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
08/10/2011 01:48
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
Ca pour moi qui l'utilise pas mal en conduisant c'est beau
En esperant que ca soit pas uniquement sous wifi |
|
|
|
08/10/2011 02:01
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,191 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Dans la vidéo l'iphone est en 3G, pas en wifi
|
|
|
|
08/10/2011 03:31
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Le galaxy S2 enterre pour moi l'iphone 4, mon frère l'à, il l'a customisé à fond genre Thème + widget en tout genre et le machin est devenu tout lent.
Avec mon MIUI l'UI est aussi belle qu'un Iphone sauf que j'ai toujours une formule 1. Après le 4S à part Siri le truc que t'utilisera 3 fois pour dire "oh putain ça marche trop bien" je vois pas ce qu'il apporte de plus. Moi qui suit vraiment à cheval sur la vitesse d'exécution des applications et des taches je me tournerais pas sur iPhone qui je trouve devient vite une fiat panda... Après chacun ses gouts, j'ai pas d'actions Samsung ou Google... Et l'Ecran du Galaxy S2 enterre celui de l'iphone, certe un poil plus gros dans la poche mais aussi fin je pense et franchement c'est le pied pour les jeux HD ou les vidéos... -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
08/10/2011 08:25
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Oui, dans la poche aussi malheureusement. J'ai un Desire HD, plus large et plus lourd, et franchement ca pose aucun souci. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
08/10/2011 08:32
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,273 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
Tous les mecs qui ont des tels sous android, on parle tous de bidouille, mais on peut en avoir une très bonne expérience sans. Je suis rester plus d'un an avec tout d'origine sur mon HTC Desire et j'étais très satisfait, sauf sur le plan de la mémoire ROM (une vrai erreur de conception de la part de HTC sur le Desire). J'ai changer et la ROM et c'est vrai que c'est largement mieux avec la nouvelle, mais je connais plein de gens qui n'ont jamais bidouillé qui sont content de leur tel.
En gros sous android tu es pas forcément obligé de changer ta rom, sauf si tu te paie une vieille surcouche opérateur de merde type celles d'orange, mais là c'est plus vraiment la faute du tel. |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
08/10/2011 11:32
|
|
Guests |
J'ai pas vu la pub, mais le figaro a fait un test : Jamais été convaincu par les trucs de reconnaissance vocale, mais là faut avouer que c'est bluffant. Par contre je serais curieux de voir combien oseront s'en servir dans les transports en commun... Sinon j'ai du mal à voir en quoi l'interface des téléphones sous Android est si différente de celle de l'iPhone et donnerait envie de les "jeter contre un mur" ? |
|
|
|
08/10/2011 18:10
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Sinon j'ai du mal à voir en quoi l'interface des téléphones sous Android est si différente de celle de l'iPhone et donnerait envie de les "jeter contre un mur" ? Toutafé, MIUI de base n'a rien à envier à l'interface iOS. En moins chiant et plus customisable. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
08/10/2011 21:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,612 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
Jamais été convaincu par les trucs de reconnaissance vocale, mais là faut avouer que c'est bluffant. Par contre je serais curieux de voir combien oseront s'en servir dans les transports en commun... Le test est vraiment convaincant. Pour ceux qui sont pas mal en voiture c'est vraiment le top |
|
|
|
09/10/2011 06:04
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Toutafé, MIUI de base n'a rien à envier à l'interface iOS. En moins chiant et plus customisable. Changer de thème sous MIUI, pouvoir mixer la police et le pack d'icone de deux themes, le bonheur -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
10/10/2011 10:42
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 177 Inscrit : 23/09/2011 Membre no 8,123 Tribune : Non précisée |
Tous les mecs qui ont des tels sous android, on parle tous de bidouille, mais on peut en avoir une très bonne expérience sans. Je suis rester plus d'un an avec tout d'origine sur mon HTC Desire et j'étais très satisfait, sauf sur le plan de la mémoire ROM (une vrai erreur de conception de la part de HTC sur le Desire). J'ai changer et la ROM et c'est vrai que c'est largement mieux avec la nouvelle, mais je connais plein de gens qui n'ont jamais bidouillé qui sont content de leur tel. En gros sous android tu es pas forcément obligé de changer ta rom, sauf si tu te paie une vieille surcouche opérateur de merde type celles d'orange, mais là c'est plus vraiment la faute du tel. C'est exactement mon cas actuellement, je possède un galaxy S2 depuis une semaine, et je pense tenir plusieurs mois sans changer de ROM. Éventuellement passer en mode ROOT pour faire sauter quelques protections sur certaines applications, mais là avec les différents launcher trouvés (un MIUI sans flash plutôt bien foutu d'ailleurs ), et l'installation ultra simple des .apk PS : Question pour les personnes possédant un Galaxy S II : vous devez utiliser le mode G3 pour envoyer et recevoir des MMS ? |
|
|
|
10/10/2011 10:47
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
C'est exactement mon cas actuellement, je possède un galaxy S2 depuis une semaine, et je pense tenir plusieurs mois sans changer de ROM. Éventuellement passer en mode ROOT pour faire sauter quelques protections sur certaines applications, mais là avec les différents launcher trouvés (un MIUI sans flash plutôt bien foutu d'ailleurs ), et l'installation ultra simple des .apk PS : Question pour les personnes possédant un Galaxy S II : vous devez utiliser le mode G3 pour envoyer et recevoir des MMS ? Non. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
10/10/2011 10:52
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 177 Inscrit : 23/09/2011 Membre no 8,123 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/10/2011 09:33
|
|
Guests |
J'ai installé MIUI hier, c'est clair que ça tape
Sinon le GS3 n'est pas encore annoncé mais d'après les rumeurs ça sera -sans surprise- un monstre: http://www.frandroid.com/rumeurs/82429_sam...-go-de-ram-etc/ |
|
|
|
11/10/2011 16:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,842 Inscrit : 11/11/2010 Membre no 2,095 Tribune : Non précisée |
J'ai installé MIUI hier, c'est clair que ça tape Sinon le GS3 n'est pas encore annoncé mais d'après les rumeurs ça sera -sans surprise- un monstre: http://www.frandroid.com/rumeurs/82429_sam...-go-de-ram-etc/ C'est simple à faire? Ca peut tourner sur un Desire stp? |
|
|
|
11/10/2011 17:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,584 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Le galaxy S2 enterre pour moi l'iphone 4, mon frère l'à, il l'a customisé à fond genre Thème + widget en tout genre et le machin est devenu tout lent. Avec mon MIUI l'UI est aussi belle qu'un Iphone sauf que j'ai toujours une formule 1. Après le 4S à part Siri le truc que t'utilisera 3 fois pour dire "oh putain ça marche trop bien" je vois pas ce qu'il apporte de plus. Moi qui suit vraiment à cheval sur la vitesse d'exécution des applications et des taches je me tournerais pas sur iPhone qui je trouve devient vite une fiat panda... Après chacun ses gouts, j'ai pas d'actions Samsung ou Google... Et l'Ecran du Galaxy S2 enterre celui de l'iphone, certe un poil plus gros dans la poche mais aussi fin je pense et franchement c'est le pied pour les jeux HD ou les vidéos... Ben moi j'ai eu exactement le probleme inverse. Entre mon 3G et le tlephone de mon colloc sous android, aucune comparaison, le sien est un escargot. Et pourtant le 3G, il commence a galerer pour faire tourner certains trucs. Moi j'avais mis ca sur le coup de l'integration compliquee d'android sur tous les telephones. J'ai un Desire HD, plus large et plus lourd, et franchement ca pose aucun souci. Ca c'est parceque tu psychotes pas comme moi Sinon j'ai du mal à voir en quoi l'interface des téléphones sous Android est si différente de celle de l'iPhone et donnerait envie de les "jeter contre un mur" ? Toutafé, MIUI de base n'a rien à envier à l'interface iOS. En moins chiant et plus customisable. Je prefere l'UI d'iOS que d'android. J'aime pas les 4 boutons de base d'android, je prefere le simple bouton de l'iPhone. Je trouve qu'il y a beaucoup de crash ou de lenteur sur android (dans le defilement d'une page a l'autre par exemple). J'aime pas le fait qu'il existe 36 versions d'android qui marchent plus ou moins bien selon que t'aies flashe, pas flashe ta ROM, que t'aies le telephone x ou y, etc. Je trouve que la navigation est moins fluide sous android (ce qui est encore une fois logique vu qu'apple peut vraiment optimiser son software pour son hardware et pas android). Pour le moment, l'eco-systeme apple est bien plus riche que celui d'android. Plein de petites choses quoi. Je ne deteste pas android, je lui prefere simplement iOS. Je peux? -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
11/10/2011 17:25
|
|
|
CBF ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,810 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Valence Membre no 492 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
11/10/2011 17:34
|
|
Guests |
C'est simple à faire? Ca peut tourner sur un Desire stp? Ca existe sur MIUI oui, cf ici: http://miui-france.com/?page_id=23 Après c'est pas spécialement simple non, ça demande de la patience, ça peut briquer (en principe pas de façon irréversible heureusement) ton téléphone si tu t'y prends mal... mais bon une recherche google te donnera rapidement des tutos complets et fiables, à toi de voir si tu veux te lancer dedans. NYS> il existe pas 36 versions d'Android, il en existe une seule d'officielle, mise à jour par Google puis par ton opérateur selon le téléphone. Alors oui tout le monde ne migre pas en même temps, mais si on réduit ça à ton cas ça reste un téléphone à mettre à jour une fois de temps en temps, exactement comme sur iOS. Le reste c'est des roms customisées, c'est un monde à part qui ne concernera qu'une frange de bidouilleurs. Après oui l'iPhone fait ce qu'on lui demande et de façon simple, c'est pour ça que tant de gens accrochent, et y a beaucoup d'applications (quant à dire que c'est plus riche que sur android... si tu retires toutes les merdes opportunistes à 20 centimes je pense pas que l'écart soit si grand que ça, la quasi-totalité des bons jeux iPhone sortent très vite sur Android). Les téléphones sous Android ça va clairement parler à des gens un peu plus connaisseurs et qui aiment bien mettre les mains dans le cambouis pour améliorer leur téléphone, l'iPhone c'est plus le smartphone pour madame Michu et les gens qui aiment suivre la mode. |
|
|
|
11/10/2011 17:48
|
|
Je trouve que la navigation est moins fluide sous android (ce qui est encore une fois logique vu qu'apple peut vraiment optimiser son software pour son hardware et pas android) Juste là-dessus, Opera Mobile est 100% fluide. Je prefere l'UI d'iOS que d'android ![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
11/10/2011 18:32
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,273 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
Popolsky, Oni, si vous avez des questions sur le Desire hésitez pas j'essaierais d'y répondre.
|
|
|
|
11/10/2011 18:35
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,843 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/03/2026 08:54 |