Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
08/06/2009 23:09
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,733 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Voilà un topic très intéressant. J'ai besoin de vos avis. Je suis chez bouygues depuis quelques années mais je compte changé d'abonnements et de portable. Jpensais resté chez bouygues vu lenombre de points accumulés (j'ai 9000points, ce qui n'est vraiment pas négligeable). Mais à ma stupéfaction, l'iphone 8go est à 141 euros + mes 9000 points!! Jme demande si y'a pas une couille sur leur site web... Je pense donc me diriger vers l'origami star 2h/semaine + 2h/weekend pour 48 euros par mois. J'aurai l'ipod pour 99euros. Autre indication, j'aurai 26 ans en aout donc je ne compte pas attendre jusqu'à septembre pour pouvoir bénéficier des offres -de26 ans (avec orange, j'ai texto illimités tous les jours le soir et toute la journée le weekend). En gros, j'hésite entre 2 trucs: acheter le nouvel iphone qui sort apparemment bientôt (mais je flippe du prix car jpourrai pas mettre 200euros), ou acheter un htc et c'est là ou j'aimerai avoir vos avis. C'est bien les google phone? Merci d'avance pour vos nombreuses réponses. Ton contrat est terminé chez Bouygues? Si oui, et dans l'hypothèse où tu veuilles vraiment rester chez eux, je te donne deux conseils. Tu les appeles en expliquant ta situation contractuelle et tu leur mets la pression en leur disant que tu es prêt à te réengager 2 ans, mais au vu de ta situation professionelle tu veux un téléphone "Hi-tech" et que vu ton ancienneté, il est hors de question que tu paye presque 150€ pour l'Iphone. Donc soit ils font un geste, soit tu te barres chez SFR pour prendre un "SFR pro" etc. ça peut être une astuce pour avoir des réduc. l'autre astuce, c'est d'aller sur le site de The Phone House. En entrant ton opérateur et ton nombre de points, tu peux doubler tes points dans une limite de 50€ de réduction. En d'autres terme, en te réengageant chez Bouygues, mais dans une boutique Phone House, tu peux avoir 50€ de réduction sur les 141 actuels. c'est pas mal. Entre htc magic et htc dream, c'est quoi le mieux? C'est mieux que l'iphone? Il n'y a rien de mieux que l'iphone. Les applications font vraiment la différence et ça change la vie. J'ai le 1er Iphone depuis avril 2008, le 3G depuis octobre 2008 et il est hors de question que je change car c'est vraiment trop pratique. |
|
|
|
09/06/2009 12:50
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,713 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Vous pouvez aussi mettre une application sur autre chose qu'un iPhone hein.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/06/2009 12:57
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,806 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Ton contrat est terminé chez Bouygues? Si oui, et dans l'hypothèse où tu veuilles vraiment rester chez eux, je te donne deux conseils. Tu les appeles en expliquant ta situation contractuelle et tu leur mets la pression en leur disant que tu es prêt à te réengager 2 ans, mais au vu de ta situation professionelle tu veux un téléphone "Hi-tech" et que vu ton ancienneté, il est hors de question que tu paye presque 150€ pour l'Iphone. Donc soit ils font un geste, soit tu te barres chez SFR pour prendre un "SFR pro" etc. ça peut être une astuce pour avoir des réduc. l'autre astuce, c'est d'aller sur le site de The Phone House. En entrant ton opérateur et ton nombre de points, tu peux doubler tes points dans une limite de 50€ de réduction. En d'autres terme, en te réengageant chez Bouygues, mais dans une boutique Phone House, tu peux avoir 50€ de réduction sur les 141 actuels. c'est pas mal. Il n'y a rien de mieux que l'iphone. Les applications font vraiment la différence et ça change la vie. J'ai le 1er Iphone depuis avril 2008, le 3G depuis octobre 2008 et il est hors de question que je change car c'est vraiment trop pratique. Oui, mon contrat est terminé. Jvais aller au phonehouse à coté de chez moi et voir ce qu'il me propose. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
09/06/2009 13:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 518 Tribune : Canapé |
Il n'y a rien de mieux que l'iphone. Les applications font vraiment la différence et ça change la vie. J'ai le 1er Iphone depuis avril 2008, le 3G depuis octobre 2008 et il est hors de question que je change car c'est vraiment trop pratique. Toute les applications Iphone existent chez les concurrents et souvent bien mieux soignées. Excepté peut être les tests de compatibilité amoureuse ou le jeu des 7 différences avec des filles en bikini...désolé |
|
|
|
09/06/2009 13:01
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé |
Vous pouvez aussi mettre une application sur autre chose qu'un iPhone hein. C'est clair, pour en revenir a un post plus haut, les Htc sont bien foutus pour ça,avec Win mobile tu fait ce que tu veut (ou presque) -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
|
09/06/2009 13:40
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
Entre htc magic et htc dream, c'est quoi le mieux? C'est mieux que l'iphone? je pense que l'iphone est devenu irrattrapable avec l'avènement de l'App Store après oui, technologiquement y aura toujours moyen de faire mieux Il n'y a rien de mieux que l'iphone. Les applications font vraiment la différence et ça change la vie. J'ai le 1er Iphone depuis avril 2008, le 3G depuis octobre 2008 et il est hors de question que je change car c'est vraiment trop pratique. Je demande a voir ... A peu pres toutes les applications de l'iphone sont dispo sous android dans le market google. Sachant qu'il y a en plus des applications propres a google vraiment sympas. Et pour moi les Google phone son bien mieux que les iphones. Pour ce qui est de la difference HTC Magic/HTC Dream c'est selon tes gouts en fait. Le firmware est pas le meme, mais tu le changes facilement comme tu veux. C'est plus une histoire materiel : si tu preferes avoir un clavier physique faut prendre le dream, et si tu preferes un tout virtuel, comme l'iphone, c'est plutot le magic. |
|
|
|
09/06/2009 13:49
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,469 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 433 Tribune : Non précisée |
Oui, mon contrat est terminé. Jvais aller au phonehouse à coté de chez moi et voir ce qu'il me propose. Appelle je l'ai fait il y a un mois, et en gros on me donnait l'iphone au prix du renouvellement (donc 90 par là) + 1 mois de forfait gratuit (d'environ 50€). Donc ca revenait pas trop trop cher... A l'époque j'avais pas pris car j'attendais le nouvel iphone. La je vais réfléchir.... et rappeler très bientot.... |
|
|
|
10/06/2009 22:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,583 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Entre htc magic et htc dream, c'est quoi le mieux? C'est mieux que l'iphone? ca dépend. SI tu veux un portable pépère tranquille, tu prends un iPhone. Sinon, tu passes par un HTC ou Samsung Omnia et tu peux le custominer à souhait. Ca dépend de ton état d'esprit avant tout. Perso, j'aime bien l'iPhone mais quand je vois à quel point s'est bridé... J'ai un Omnia et je suis super content. J'ai qq problèmes, c'est vrai mais au moins, j'ai un vrai GPS, la plupart des applications sont gratuites et je peux surfer à partir de mon PC en utilisant la connexion Internet du mobile. Pratique quand tu es en déplacement ou quand ta livebox a décidé de ne pas fonctionner Oui, mon contrat est terminé. Jvais aller au phonehouse à coté de chez moi et voir ce qu'il me propose. si ton contrat est terminé, tu joues à fond la carte "je vais voir ailleurs" et tu verras qu'ils seront super gentils. Mon voisin a réussi à obtenir une heure gratuite par mois + un renouvellement à 99 euros au lieu du double. Si tu demandes rien, t'as rien -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
11/06/2009 20:53
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
J'ai enfin assez de point pour avoir un iPhone en renouvellement au même prix qu'un nouvel abonnement : youhou, la fidélité ça paie
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
11/06/2009 20:57
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,191 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Font chier orange a pas sortir les nouveaux tarifs la...
|
|
|
|
16/06/2009 12:31
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,191 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Citation iPhone 3GS : Orange dévoile ses prix et son forfait Origami Orange vient de l’annoncer officiellement : l’iPhone 3GS sera disponible dès le 19 juin dans ses rayons à partir de 149 euros en version 16 Go, et 229 euros en version 32 Go. Pour marquer « l’évènement », trois boutiques seront ouvertes dès 00:01 dans la nuit du 18 au 19 juin : celle sur les Champs-Élysées, à Lille sur la Grand Place et à Lyon Cordelier. La marque fruitée précise que ces tarifs vaudront pour les nouveaux clients, mais aussi pour les clients Orange disposant de 2400 points avec le Programme Changer de Mobile. Comme toujours dans ce type de situation, nous vous conseillons de menacer vous arranger avec le service client si vous n'avez pas assez de points. C'était prévu, un nouveau forfait et de nouvelles options verront le jour le 19 juin prochain. Tout d'abord, le forfait « Origami édition spéciale pour iPhone », disponible à partir de 52 euros par mois : •Forfait voix 2h + 2h vers tous les opérateurs le soir dès 20h et le week-end •les SMS et les MMS en illimité •Internet et e-mails •La Messagerie Vocale Visuelle •La connexion illimitée aux hotspots Wi-Fi d'Orange •L'accès à plus de 60 chaînes de la TV d'Orange Ceux ne souhaitant pas souscrire à un tel forfait pourront néanmoins opter pour 5 euros par mois à un forfait SMS et MMS en illimité. Option réservée aux clients ayant déjà une offre pour iPhone précise Orange. Enfin, la prochaine mise à jour 3.0 (dès demain sur iTunes) activant officiellement les MMS, mais aussi la fonction modem, Orange proposera à ses futurs clients de souscrire à l'une des deux options Internet everywhere pour iPhone : •Internet everywhere 200 Mo pour iPhone à 9,90 euros par mois •Internet everywhere illimité (1 Go en réalité) pour iPhone à 29,90 euros par mois Pour rappel, SFR et Bouygues Télécom devraient proposer l'iPhone 3GS le 24 juin. Il sera néanmoins possible de retrouver l'iPhone 3GS chez The Phone House, ou encore chez Prixtel, à des dates et des tarifs encore non précisés. Voila... Bon je vais surement chopper le 16go, le 32 est un poil trop cher pis de toute façon c'est chaud à remplir ! Par contre toujours la carotte niveau forfait, heureusement que j'ai 30% 5€ l'option sms/mms illimité la blague quoi... |
|
|
|
16/06/2009 12:47
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,806 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Voila... Bon je vais surement chopper le 16go, le 32 est un poil trop cher pis de toute façon c'est chaud à remplir ! Par contre toujours la carotte niveau forfait, heureusement que j'ai 30% 5€ l'option sms/mms illimité la blague quoi... Idem. Par contre, moi qui ne suit pas chez orange, il vaut mieux que j'achète le portable en ligne ou chez phonehouse un peu plus tard? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
17/06/2009 09:30
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,733 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Bon c'est à quelle heure l'upgrade iphone? je m'impatiente.
|
|
|
|
17/06/2009 10:28
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Bon il est plus vraiment tout frais mais j'ai eu le LG Renoir à 1€ avec abonnement Origami Star Orange.
C'est vrai que niveau interface et qualité tactile, on est bien en dessous de l'iPhone, mais techniquement et au niveau de ses caractéristiques, c'est quand même le haut niveau. Appareil photo et vidéo qui poutrent, qualité musicale et DivX excellentes, design superbe, navigation Web rapide avec Opera Mini, GPS avec amAze, etc... Mon meilleur euro investi depuis bien longtemps -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
17/06/2009 12:26
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,136 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/06/2009 14:02
|
|
150€ le 16go avec leur nouveau forfait à 52€ la, si on veut un origami star 1h ou 2h c'est 199€ youhou. 279€ pour le 32.
|
|
|
|
17/06/2009 18:10
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,835 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 137 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
17/06/2009 18:27
|
|
Guests |
C'est clair, pour en revenir a un post plus haut, les Htc sont bien foutus pour ça,avec Win mobile tu fait ce que tu veut (ou presque) Le problème des HTC tu viens de le citer: Win Mobile. J'ai un HTC Touch depuis l'an dernier, que j'ai très récemment changé pour un iPhone. Sur WinMobile t'as certes des applications gratuites mais elles sont assez rares, et quand il s'agit de raquer c'est pas du 0.79€ comme sur certaines applis iPhone... Mais bon, y a Windows, et installer des applications (par exemple SPB Menu) aura pour effet de ralentir à mort le bouzin. Si je devais résumer, le HTC me parait très bien pour les professionnels qui souhaiteraient un PDA. Si on est plus axé internet, jeux, etc., alors l'iPhone est largement au dessus (et peut aussi servir d'organizer si besoin). |
|
|
|
17/06/2009 18:31
|
|
Et c'est lent windows mobile putain
Même sur la rom officiel du htc diamond ca prends plusieurs secondes à ouvrir la messagerie etc |
|
|
|
17/06/2009 19:16
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,171 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 178 Tribune : Non précisée |
qui pense quoi du 3.0 pour iphone? super déja les MMS! sa manqué vraiment...
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/03/2026 22:22 |