IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

413 Pages V  « < 105 106 107 108 109 > »   
add postStart new topic
Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux"
CL
posté 23/09/2011 11:59
Message #2121

BEAST QUAKE 2.0

Groupe : Members
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 23/09/2011 à 11:58) *
Genre le seul album de merde que j'achetère sur itunes, c'est le seul truc qu'il refuse de prendre en compte dans ma liste de lecture itunes... Du coup je n'ai toujours pas réussi à les mettre sur mon IPOD aaaaze.gif

Le truc contient 14 tracks, quand je les rajoute, il n'y a que le track 14 qui se rajoute dans Itunes... Sauf que j'arrive à ecouter les 13 autres sur windows media...

Du coup c'est de la merde ce truc

edhelas2.gif

Envoie un mail au support d'iTunes, il te refileront un code pour le re-télécharger. Perso, j'ai jamais eu ton souci alors que j'ai acheté pas mal de fois sur le store.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page

+Quote Post
Averell
posté 23/09/2011 12:40
Message #2122

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

C'est juste trop pete couille de se plier à un logiciel qui te classe comme une burne tes albums genre ta liste d'artistes après ça ressemble à :

Danakil
Danakil feat General Levy

etc etc...

Je sais que c'est réparable mais bordel qu'il est chiant ce logiciel, rien de tel qu'un bon copier collé à l'ancienne avec un dossier pour chaque album..

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Navet
posté 23/09/2011 13:42
Message #2123

Enculé d'ta race

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500

Tout le monde chie sur Apple mais au final, c'est kif kif avec Android. Pour gérer ton phone comme une clé USB : Phone jailbreak, Pwntunes sur Cydia et voilà.

Perso je suis pas là à dire que l'iPhone est mieux que tous les phone Android. Par contre, beaucoup de choses identiques sont possibles sur l'un comme sur l'autre. Et qu'on vienne pas me sortir qu'un iPhone faut absolument le jailbreaker pour pouvoir s'en servir. Certes oui mais combien de mec change leur interface ou version d'android avec le bootloader etc... ? Un certain nombre vu le topic Android wink.gif

Quand je lis certaines choses que les fandroid disent concernant l'iPhone, ça me fait rire : "vous pouvez pas faire ci, pas faire ça". Perso j'ai toujours pensé que les phone android étaient de bons téléphones, juste qu'ils sont différents des iPhone par leur OS, mais qu'au final, Android ou iPhone tu as toujours entre les mains, un téléphone qui coûte cher et qui te permet de faire tout ce que tu as envie.

Sinon, clairement ITUNES = SIDA.

+Quote Post
yo_yo
posté 23/09/2011 13:47
Message #2124

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (Navet @ 23/09/2011 à 14:42) *
Tout le monde chie sur Apple mais au final, c'est kif kif avec Android. Pour gérer ton phone comme une clé USB : Phone jailbreak, Pwntunes sur Cydia et voilà.

Perso je suis pas là à dire que l'iPhone est mieux que tous les phone Android. Par contre, beaucoup de choses identiques sont possibles sur l'un comme sur l'autre. Et qu'on vienne pas me sortir qu'un iPhone faut absolument le jailbreaker pour pouvoir s'en servir. Certes oui mais combien de mec change leur interface ou version d'android avec le bootloader etc... ? Un certain nombre vu le topic Android wink.gif

Quand je lis certaines choses que les fandroid disent concernant l'iPhone, ça me fait rire : "vous pouvez pas faire ci, pas faire ça". Perso j'ai toujours pensé que les phone android étaient de bons téléphones, juste qu'ils sont différents des iPhone par leur OS, mais qu'au final, Android ou iPhone tu as toujours entre les mains, un téléphone qui coûte cher et qui te permet de faire tout ce que tu as envie.

Sinon, clairement ITUNES = SIDA.

C'est pas android qui t'empêche de te servir de ton téléphone comme une clé USB...

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
Navet
posté 23/09/2011 13:51
Message #2125

Enculé d'ta race

Membre no 500

Citation (yo_yo @ 23/09/2011 à 14:47) *
C'est pas android qui t'empêche de te servir de ton téléphone comme une clé USB...

Apple l'empêche mais au final des dev trouvent la solution. Un peu comme Android au début quand vous aviez des surcouches dégueulasses et que depuis on vous pond des MIUI etc... pour que ça plus sympa. En rappelant que les bootloader, à la base, sont verrouillés et qu'il a fallu que les constructeurs les débloquent afin d'éviter que ça gueule trop.

Là où tu as mal lu mon 1er message, c'est qu'AU FINAL avec des dev externes, les deux phone sont très similaires, offrent les mêmes possibilités wink.gif

+Quote Post
LPE
posté 23/09/2011 13:54
Message #2126

Membre habitué
**

Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Madrid
Membre no 84
Tribune : Non précisée

Ouais enfin pour écouter dla zik, c'est quand même bien pratique d'avoir un logiciel qui te permet de chercher par artiste ou album.Certes ça demande du taf d'avoir toutes les chansons organisées avec un artiste et un album, mais si tu t'habitues à le faire, c'est vraiment pratique.

Et puis, depuis 7/8 ans que j'utilise Itunes, j'ai toujours soit acheté le cd soit téléchargé gratuitement (ph34r.gif) et j'ai jamais eu de problèmes, seulement une fois assez récemment avec un CD acheté.

Vu comme vous le présentez, pas sûr que ce soit forcément très pratique d'avoir 30go de musique sur un Galaxy

+Quote Post
touny
posté 23/09/2011 13:55
Message #2127

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183

Citation (Navet @ 23/09/2011 à 14:51) *
Apple l'empêche mais au final des dev trouvent la solution. Un peu comme Android au début quand vous aviez des surcouches dégueulasses et que depuis on vous pond des MIUI etc... pour que ça plus sympa. En rappelant que les bootloader, à la base, sont verrouillés et qu'il a fallu que les constructeurs les débloquent afin d'éviter que ça gueule trop.

Là où tu as mal lu mon 1er message, c'est qu'AU FINAL avec des dev externes, les deux phone sont très similaires, offrent les mêmes possibilités wink.gif

Parle Français culé va! ©

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
CL
posté 23/09/2011 13:56
Message #2128

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (LPE @ 23/09/2011 à 14:54) *
Ouais enfin pour écouter dla zik, c'est quand même bien pratique d'avoir un logiciel qui te permet de chercher par artiste ou album.Certes ça demande du taf d'avoir toutes les chansons organisées avec un artiste et un album, mais si tu t'habitues à le faire, c'est vraiment pratique.

Et puis, depuis 7/8 ans que j'utilise Itunes, j'ai toujours soit acheté le cd soit téléchargé gratuitement (ph34r.gif) et j'ai jamais eu de problèmes, seulement une fois assez récemment avec un CD acheté.

Vu comme vous le présentez, pas sûr que ce soit forcément très pratique d'avoir 30go de musique sur un Galaxy

Gros +1. Et au final, tout est rangé proprement dans des dossiers séparés.

La synchronisation automatique totale ou partielle est très pratique sur les iPods d'ailleurs.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

+Quote Post
yo_yo
posté 23/09/2011 14:04
Message #2129

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (CrazyLiam @ 23/09/2011 à 14:56) *
Gros +1. Et au final, tout est rangé proprement dans des dossiers séparés.

La synchronisation automatique totale ou partielle est très pratique sur les iPods d'ailleurs.

Le souci c'est pas le logiciel pour ranger les musiques, ça chacun apprécie ou pas...

C'est le fait d'imposer pour tous son propre logiciel pour musiques et vidéo et indirectement son store...

Quand on dit que Microsoft est concentrationniste rolleyes.gif

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
cris
posté 23/09/2011 14:04
Message #2130

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 23/09/2011
Membre no 8,123

Une petite question au sujet d'Itunes et de l'Iphone :

Le fait de connecter son Iphone sur l'Itunes d'un autre possesseur d'iphone (pour échanger des fichers) pose il problème?

+Quote Post
Averell
posté 23/09/2011 14:05
Message #2131

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Tu vas synchroniser ses daubes et perdre les tiennes sad.gif

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Navet
posté 23/09/2011 14:10
Message #2132

Enculé d'ta race

Membre no 500

Citation (touny @ 23/09/2011 à 14:55) *
Parle Français culé va! ©

Apprends dans quel sens va l'infotrafic sur ton phone © private joke

Sinon j'ai la flemme de répondre à LPE et CL. Je sais pas, Itunes c'est vraiment une usine à gaz. Tu veux synchro UN truc dans ton périphérique (iphone, itouch etc...), style les deux exemples les plus courants : les photos ou la musique. MAIS NON faut tout synchroniser ....

Manquerait plus que ton périphérique soit config sur un deuxième PC et là tu te retrouves dans la merde. Bref ...

+Quote Post
cris
posté 23/09/2011 14:10
Message #2133

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 23/09/2011
Membre no 8,123

Citation (Averell @ 23/09/2011 à 15:05) *
Tu vas synchroniser ses daubes et perdre les tiennes sad.gif

Je ne possède pas d'Iphone (I love Samsung wub.gif ) c'est plutôt ma femme qui rêve d'un Iphone :mouton: mais au moindre problème avec celui-ci, c'est à moi que va revenir le "plaisir" de le regler.

Je cherche un maximum d'inconvénients à lui fournir sur l'utilisation d'un l'Iphone au quotidien.

+Quote Post
CL
posté 23/09/2011 14:19
Message #2134

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (Navet @ 23/09/2011 à 15:10) *
Sinon j'ai la flemme de répondre à LPE et CL. Je sais pas, Itunes c'est vraiment une usine à gaz. Tu veux synchro UN truc dans ton périphérique (iphone, itouch etc...), style les deux exemples les plus courants : les photos ou la musique. MAIS NON faut tout synchroniser ....

Je vois pas trop de quoi tu parles, j'ai toujours pu synchroniser que ce que je souhaitais. Après la version Mac diffère peut être un peu mais à ce point unsure.gif

--------------------

+Quote Post
Bab
posté 23/09/2011 14:20
Message #2135

Rock 'n Roll

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489
Tribune : Canapé

Citation (CrazyLiam @ 23/09/2011 à 15:19) *
Je vois pas trop de quoi tu parles, j'ai toujours pu synchroniser que ce que je souhaitais. Après la version Mac diffère peut être un peu mais à ce point unsure.gif

Pourquoi copier/coller quand on peut synchroniser wub.gif

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
DimSet
posté 23/09/2011 14:32
Message #2136

Jets....Fool

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374

Citation (LPE @ 23/09/2011 à 14:54) *

Bah perso je fais copier coller sur mon galaxy et il me range tout par artiste etc tout seul.

Sinon itunes par exemple je viens de DL juste une chanson (pas via itunes) j'ai envi de la mettre sur mon iphone/ipod juste avant de partir de chez moi pour l'écouter sur le trajet, il faut que je lance itunes, copie le morceau dans itunes, synchronise le téléphone et la c'est bon. Résultat je suis en retard pour mon RDV. Un copier coller m'aurait pris 10 secondes -.-

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
CL
posté 23/09/2011 14:37
Message #2137

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (DimSet @ 23/09/2011 à 15:32) *
Bah perso je fais copier coller sur mon galaxy et il me range tout par artiste etc tout seul.

Sinon itunes par exemple je viens de DL juste une chanson (pas via itunes) j'ai envi de la mettre sur mon iphone/ipod juste avant de partir de chez moi pour l'écouter sur le trajet, il faut que je lance itunes, copie le morceau dans itunes, synchronise le téléphone et la c'est bon. Résultat je suis en retard pour mon RDV. Un copier coller m'aurait pris 10 secondes -.-

T'es sûr que c'est pas plutôt à cause de ton message ? ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Dante
posté 23/09/2011 18:20
Message #2138

Pilier du forum

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54

A mort les iTunes, Amazon MP3 ect. Vive Spotify. alekusu2.gif

+Quote Post
Biz Markie
posté 27/09/2011 20:00
Message #2139

"I'm the one who knocks!!!"

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé

Iphone5 dévoilé le 4 octobre

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
Jesus De Nazaret...
posté 27/09/2011 23:30
Message #2140

Membre habitué
**

Inscrit : 22/04/2009
Lieu : Paris
Membre no 913

Quelqu'un a une idée d'une date de sortie pour le Sony Ericsson Xperia Pro....

J'arrive pas à trouver d'infos fiable...

--------------------
Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.

Fuck Everything, Become a Pirate

+Quote Post

413 Pages V  « < 105 106 107 108 109 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/03/2026 17:43