Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
08/08/2011 20:52
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,195 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Rueil-Malmaison Membre no 303 Tribune : Non précisée |
je vois surtout que t'es un mec arrogant et méprisant. tu étais pas comme ça avant, ne serait-ce que la bouffe qu'on avait faite sur la terrasse de monsieur vasseur.. tu dis toi même que moi j'ai un pc et internet sous mon pauvre toit parisien à la zola.... je ne sais pas faire la différence entre un spam et un mail?? tu me prends vraiment pour le dernier des cons. non, je ne suis pas mignon, je pue même!! moi je ne dépense pas des sommes indécentes pour des fringues (déjà je ne pourrais pas) et ensuite venir m'en n'enorgueillir dans le topic so fashion shopping où on assume sa féminité, d'ailleurs de t'en prendre une dans le cul ça te ferait du bien. et pour rester dans le même domaine, je suis peut-être une quiche en matière de smaaartphone mais j'ai défoncé des rondelles moi tu sais à quoi ressemble une chatte toi, tu veux l'appli clitoris?!! non, je ne lâche rien, on est toujours le connard de quelqu'un et j'adore ma vie même sans applications et club de golf. Ho putin |
|
|
|
| Guest_Rod là_supprimé |
08/08/2011 20:53
|
|
Guests |
|
|
|
|
08/08/2011 20:55
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,212 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
je vois surtout que t'es un mec arrogant et méprisant. tu étais pas comme ça avant, ne serait-ce que la bouffe qu'on avait faite sur la terrasse de monsieur vasseur.. tu dis toi même que moi j'ai un pc et internet sous mon pauvre toit parisien à la zola.... je ne sais pas faire la différence entre un spam et un mail?? tu me prends vraiment pour le dernier des cons. non, je ne suis pas mignon, je pue même!! moi je ne dépense pas des sommes indécentes pour des fringues (déjà je ne pourrais pas) et ensuite venir m'en n'enorgueillir dans le topic so fashion shopping où on assume sa féminité, d'ailleurs de t'en prendre une dans le cul ça te ferait du bien. et pour rester dans le même domaine, je suis peut-être une quiche en matière de smaaartphone mais j'ai défoncé des rondelles moi tu sais à quoi ressemble une chatte toi, tu veux l'appli clitoris?!! non, je ne lâche rien, on est toujours le connard de quelqu'un et j'adore ma vie même sans applications et club de golf. A ma gauche extreme gauche meme. ![]() A ma droite
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
08/08/2011 20:55
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,895 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/08/2011 20:58
|
|
Guests |
|
|
|
|
08/08/2011 21:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,667 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Crowley
|
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
08/08/2011 21:08
|
|
Guests |
je vois surtout que t'es un mec arrogant et méprisant. tu étais pas comme ça avant, ne serait-ce que la bouffe qu'on avait faite sur la terrasse de monsieur vasseur.. tu dis toi même que moi j'ai un pc et internet sous mon pauvre toit parisien à la zola.... je ne sais pas faire la différence entre un spam et un mail?? tu me prends vraiment pour le dernier des cons. non, je ne suis pas mignon, je pue même!! moi je ne dépense pas des sommes indécentes pour des fringues (déjà je ne pourrais pas) et ensuite venir m'en n'enorgueillir dans le topic so fashion shopping où on assume sa féminité, d'ailleurs de t'en prendre une dans le cul ça te ferait du bien. et pour rester dans le même domaine, je suis peut-être une quiche en matière de smaaartphone mais j'ai défoncé des rondelles moi tu sais à quoi ressemble une chatte toi, tu veux l'appli clitoris?!! non, je ne lâche rien, on est toujours le connard de quelqu'un et j'adore ma vie même sans applications et club de golf. C'est quoi ton problème avec Zale ? Le mec il t'a rien fait quoi, c'est toi qui l'attaque toujours sur les mêmes choses... Sinon faut dire qu'il y a de beaux passages |
|
|
|
08/08/2011 21:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Crowley putain rolit qui dit ça.... je commence à angoisser c'est pas normal là. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
08/08/2011 21:10
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,787 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
08/08/2011 21:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
C'est quoi ton problème avec Zale ? Le mec il t'a rien fait quoi, c'est toi qui l'attaque toujours sur les mêmes choses... Sinon faut dire qu'il y a de beaux passages deux attaques de sa part j'avais rien demandé, deux ripostes c'est tout. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
08/08/2011 21:12
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
J'ai reçu un texto d'Ashura, apparemment il serait pas contre l'installation de l'appli clitoris
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
08/08/2011 21:13
|
|
Crowley, j'aie tes digressions alors déjà évite de faire des fautes. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
08/08/2011 21:14
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,895 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
C'est quoi ton problème avec Zale ? Le mec il t'a rien fait quoi, c'est toi qui l'attaque toujours sur les mêmes choses... Ouaip enfin là le coup de "tu sers à rien tu reçois pas de mail t'es qu'un sale ambulancier" heureusement qu'il a le droit de répondre, c'était très moyen, voir même c'était complètement con. |
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
08/08/2011 21:15
|
|
Guests |
Ouaip enfin là le coup de "tu sers à rien tu reçois pas de mail t'es qu'un sale ambulancier" heureusement qu'il a le droit de répondre, c'était très moyen, voir même c'était complètement con. Non mais à la base, Crowley a toujours cherché Zale... Il doit être noir c'est pour ça... |
|
|
|
08/08/2011 21:19
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,787 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Ouaip enfin là le coup de "tu sers à rien tu reçois pas de mail t'es qu'un sale ambulancier" heureusement qu'il a le droit de répondre, c'était très moyen, voir même c'était complètement con. Euh me fait pas dire ce que je n'ai pas dit stp. Dire d'un côté qu'un téléphone ne sert qu'à téléphoner et de l'autre qu'on l'utilise pour lire ses mails, quand on a pas de mails pros (ambulancier) et donc potentiellement peu de mails persos "importants" pour lesquels il faut un accès régulier, est totalement contradictoire. C'est Crowley qui sous entend que je le snobe car il aurait une vie de merde, un sous métier ou je ne sais quoi. alors déjà évite de faire des fautes. Crowley qui relève des fautes de frappes |
|
|
|
08/08/2011 21:20
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,212 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Ouaip enfin là le coup de "tu sers à rien tu reçois pas de mail t'es qu'un sale ambulancier" heureusement qu'il a le droit de répondre, c'était très moyen, voir même c'était complètement con. :salairebrut: -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
08/08/2011 21:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,832 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Faut le dire quand ça clash dans des topic à la con
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
08/08/2011 21:21
|
|
Guests |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
|
|
Guests |
Mais pourquoi faudrait-il obligatoirement que les mails soient importants pour qu'on ait une utilité à les lire sur son téléphone ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/03/2026 23:09 |