Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
08/08/2011 08:32
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
| Guest_Rod là_supprimé |
08/08/2011 12:28
|
|
Guests |
Je pense me prendre le Iphone 4 16go.
C'est quoi la meilleur offre du moment? J'ai un bon de 120 €, je pensais partir sur l'offre de Bouygues ça me reviendrait à 99€ + 47,50 € par mois pour 3h, SMS, Mails et internet etc illimités (jusqu'à 2GO, réduit ensuite), et appels illimités de 21h à 8h. Et pour la Loi Chatel, un coup de teléphone suffit ou il faut un courrier? Il me reste 4 mois à 25€ donc ça va je douille pas trop. |
|
|
|
08/08/2011 12:30
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,627 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Rod avec du crédit.
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
| Guest_Fanfan_supprimé |
08/08/2011 12:34
|
|
Guests |
Je pense me prendre le Iphone 4 16go. C'est quoi la meilleur offre du moment? J'ai un bon de 120 €, je pensais partir sur l'offre de Bouygues ça me reviendrait à 99€ + 47,50 € par mois pour 3h, SMS, Mails et internet etc illimités (jusqu'à 2GO, réduit ensuite), et appels illimités de 21h à 8h. Et pour la Loi Chatel, un coup de teléphone suffit ou il faut un courrier? Il me reste 4 mois à 25€ donc ça va je douille pas trop. Attend courant septembre l'iphone 5 devrait sortir et le 4 sera alors moins cher que maintenant. |
|
|
|
08/08/2011 12:35
|
|
Guests |
|
|
|
|
08/08/2011 12:51
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,627 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Ouais Ouais Ouais, mon 1h30 forfait bloqué par mois m'a saoulé : CROWLEY: Chicha ce soir? Faut voir car faire l'aller retour chez moi peut me souler. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
08/08/2011 13:22
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,191 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
08/08/2011 16:13
|
|
Guests |
|
|
|
|
08/08/2011 18:06
|
|
Guests |
|
|
|
|
08/08/2011 18:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
ça sert à quoi de payer un forfait 3G pour voir ses mails quand tu as internet chez toi? ça sert à quoi d'avoir accès à ses mails partout quand on est juste ambulancier? qu'est ce qu'il vient me faire chier le fils de diplomate qui achète trois jeans avec un mois de mon salaire??! le juste ambulancier, il a pas de vie et ne reçoit jamais de mails??? je dois en recevoir entre 20 et 30 par jour. (rien qu'avec ma copine et ma chorale...) je m'étais mal exprimé, je voulais juste dire que j'arrivais pas à foutre des applications. d'ailleurs ma copine c'est pareil elle n'y arrive pas même c'est juste une agent des impôts, on est limité intellectuellement nous les prolos. allez retourne sur ton green. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
08/08/2011 18:58
|
|
Guests |
qu'est ce qu'il vient me faire chier le fils de diplomate qui achète trois jeans avec un mois de mon salaire??! le juste ambulancier, il a pas de vie et ne reçoit jamais de mails??? je dois en recevoir entre 20 et 30 par jour. (rien qu'avec ma copine et ma chorale...) je m'étais mal exprimé, je voulais juste dire que j'arrivais pas à foutre des applications. d'ailleurs ma copine c'est pareil elle n'y arrive pas même c'est juste une agent des impôts, on est limité intellectuellement nous les prolos. allez retourne sur ton green. Crowley au top comme d'hab |
|
|
|
08/08/2011 18:58
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,195 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Rueil-Malmaison Membre no 303 Tribune : Non précisée |
qu'est ce qu'il vient me faire chier le fils de diplomate qui achète trois jeans avec un mois de mon salaire??! le juste ambulancier, il a pas de vie et ne reçoit jamais de mails??? je dois en recevoir entre 20 et 30 par jour. (rien qu'avec ma copine et ma chorale...) je m'étais mal exprimé, je voulais juste dire que j'arrivais pas à foutre des applications. d'ailleurs ma copine c'est pareil elle n'y arrive pas même c'est juste une agent des impôts, on est limité intellectuellement nous les prolos. allez retourne sur ton green. |
|
|
|
08/08/2011 19:15
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
qu'est ce qu'il vient me faire chier le fils de diplomate qui achète trois jeans avec un mois de mon salaire??! le juste ambulancier, il a pas de vie et ne reçoit jamais de mails??? je dois en recevoir entre 20 et 30 par jour. (rien qu'avec ma copine et ma chorale...) je m'étais mal exprimé, je voulais juste dire que j'arrivais pas à foutre des applications. d'ailleurs ma copine c'est pareil elle n'y arrive pas même c'est juste une agent des impôts, on est limité intellectuellement nous les prolos. allez retourne sur ton green.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
08/08/2011 19:19
|
|
Guests |
|
|
|
|
08/08/2011 19:23
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
08/08/2011 19:33
|
|
Guests |
|
|
|
|
08/08/2011 19:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
je suis pas roux ouais mais ma ginola fait la même tronche quand elle voit une autre personne que moi. (avec les crachements en prime bien sûr!!) et non, en général avec le soleil d'été, la tessiture soyeuse de mes cheveux prend une couleur blonde/brin de blé!! sauf que là il a flotté tout le temps bordel de merde!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
08/08/2011 19:41
|
|
Guests |
Kamoulox
|
|
|
|
08/08/2011 19:47
|
|
Kamoulox ouais vos private joke à la nemeto, j'ai jamais rien pigé. comme comment coller une application sur un smartphone. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
08/08/2011 19:49
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
ouais vos private joke à la nemeto, j'ai jamais rien pigé. comme comment coller une application sur un smartphone. Quel Smartphone mon grand ? -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/03/2026 08:09 |