Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
11/07/2011 20:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,618 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
Y'avait aussi le Sony Xperia Pro mais repoussé pour le 4ème trimestre apparemment
|
|
|
|
12/07/2011 08:48
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,286 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée |
Quitte à choisir, mieux vaut Android que Symbian. Même si tu veux pas de smartphone, le système de Nokia est vraiment trop à la ramasse maintenant, c'est limite indécent. Pourquoi pas un petit Sony Ericsson Xperia si tu privilégie vraiment la photo au reste ? Yes j'ai vu ça, j'peux l'avoir pour pas trop cher en plus, il a l'air pas mal! |
|
|
|
12/07/2011 16:15
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Le motorola droid pro va sortir en france. 299€ hors forfait.
http://www.clubic.com/smartphone/android/a...ne-clavier.html Je le trouve pas mal. Par contre, Froyo et la résolution médiocre gâche un peu. |
|
|
|
12/07/2011 16:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,769 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Quand on s'en bats les couilles d'Internet sur le teléphone, il est utile? Parce que je vais commencer à chercher un bon portable qui me serve juste pour appeler, envoyer des textos et faire des bonnes photos. J'hésite à me chopper un Iphone4 quand le 5 sortira, mais sans Internet (ou alors je l'utiliserais très peu) ça peut être assez con. j'ai pris un sony C905 pour ces raisons. avec en plus de ce que tu demandes le web-blogging instantané des photos-vidéos. |
|
|
|
12/07/2011 16:18
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Pour ce qui est de Froyo, à priori le bootloader devrait être déverrouillé, donc...
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
12/07/2011 16:29
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/07/2011 16:32
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Il me semblait qu'ils avaient changé leur politique tout récemment
Je confond peut-être avec HTC. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
12/07/2011 16:33
|
|
|
|
|
|
16/07/2011 21:03
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,974 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Bon j'ai enfin un Galaxy S2 qui fonctionne (pour le moment...) et première impression après 2 semaines de squatte de l'iPhone 4 de madame pour suivre le forum : je trouve la lecture sur internet plus agréable sur ce dernier en dépit de la plus grande taille d'écran du Samsung :/
|
|
|
|
19/07/2011 11:41
|
|
Bon j'ai enfin un Galaxy S2 qui fonctionne (pour le moment...) et première impression après 2 semaines de squatte de l'iPhone 4 de madame pour suivre le forum : je trouve la lecture sur internet plus agréable sur ce dernier en dépit de la plus grande taille d'écran du Samsung :/ Chope Opera Mobile déjà, bien mieux que la navigateur de base. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
19/07/2011 12:35
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,627 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Chope Opera Mobile déjà, bien mieux que la navigateur de base. +1 et met l'option "alignement colonne" . -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
19/07/2011 23:59
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,974 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Chope Opera Mobile déjà, bien mieux que la navigateur de base. Je pensais l'avoir fait mais en fait j'ai Opéra mini...Ça change beaucoup de choses? +1 et met l'option "alignement colonne" . Je trouve pas ça dans les options C'est peut-être lié à ma réponse précédente... |
|
|
|
20/07/2011 10:02
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,627 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Je pensais l'avoir fait mais en fait j'ai Opéra mini...Ça change beaucoup de choses? Je trouve pas ça dans les options C'est peut-être lié à ma réponse précédente... Oui c'est Opera mini et en fait je me suis trompé désolé c'est "affichage colonne unique". -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
20/07/2011 10:16
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Je me suis rendu compte que mon GSI est encore sous la 1ère version mais j'arrive pas à le mettre à jour j'irais voir directement à la boutique Samsung d'opéra.
Quel est le mieux entre Opéra mobile et mini? -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
20/07/2011 17:49
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,015 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Je me suis rendu compte que mon GSI est encore sous la 1ère version mais j'arrive pas à le mettre à jour j'irais voir directement à la boutique Samsung d'opéra. Quel est le mieux entre Opéra mobile et mini? Opera mini est bien plus rapide, il y a parfois des petits bugs d'affichage mais la navigation est vraiment plus agréable. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
21/07/2011 22:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
On fait comment pour desimlocker un telephone qui n'est plus utilisé ? (non je l'ai pas volé)
|
|
|
|
21/07/2011 23:12
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
On fait comment pour desimlocker un telephone qui n'est plus utilisé ? (non je l'ai pas volé) barbès. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
04/08/2011 09:19
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,618 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
Mon Desire a plus d’un an et je pense qu’il a fait son temps, j’attendais la mise à jour vers Gingerbread mais merci HTC….
Donc voilà, j’aimerais changer et j’hésite en un Samsung Galaxy S2 et un HTC Sensation. Niveau Hardware je pense que le Samsung enterre le HTC (sauf niveau résolution d’écran) mais j’ai peur d’être perdu sans Sense, la surcouche Samsung est si pourrie qu’on le dit ? J’ai lu les différentes tests des 2 appareils mais je n’arrive pas à me décider réellement |
|
|
|
04/08/2011 10:12
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Vous pensez que la boutique Samsung à Opéra peut faire les MAJ de mon Galaxy?
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
04/08/2011 10:47
|
|
Je me suis rendu compte que mon GSI est encore sous la 1ère version mais j'arrive pas à le mettre à jour j'irais voir directement à la boutique Samsung d'opéra. Quel est le mieux entre Opéra mobile et mini? Mini, c'est pour les smartphones entrée/moyenne gamme ou quand t'as très peu de bande passante. Les pages subissent un traitement sur les serveurs d'Opera pour être moins lourdes. Opera Mobile pour le reste, qui enterre tout le monde en terme de fluidité et de plaisir d'utilisation. Par contre, pas d'add-on comme sur Dolphin. Vous pensez que la boutique Samsung à Opéra peut faire les MAJ de mon Galaxy? T'as essayé de le root et de mettre des ROM custom ? Mon Desire a plus d’un an et je pense qu’il a fait son temps, j’attendais la mise à jour vers Gingerbread mais merci HTC…. Donc voilà, j’aimerais changer et j’hésite en un Samsung Galaxy S2 et un HTC Sensation. Niveau Hardware je pense que le Samsung enterre le HTC (sauf niveau résolution d’écran) mais j’ai peur d’être perdu sans Sense, la surcouche Samsung est si pourrie qu’on le dit ? J’ai lu les différentes tests des 2 appareils mais je n’arrive pas à me décider réellement Samsung a bien amélioré sa surcouche avec le GSII. Très fluide. Je te le conseillerai franchement. Les seuls défauts seraient une résolution plus faible comme tu l'as dit, et une finition plus plastique. Pour ce qui est de Sense...chacun ses goûts, mais perso je trouve ça too much. De toute façon, les 2 téléphones sont déverouillés donc tu pourras bidouiller (oui ça te change le mobile -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/03/2026 06:29 |