Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
16/06/2011 15:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,982 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Bon et bien j'ai craqué sur le Samsung Galaxy SII chez Bouygues Telecom.
120€ en renouvellement avec un forfait Néo4 pour Smartphone à 41.90€, j'espère ne pas m'être trop fait pigeonner -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
17/06/2011 19:08
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,974 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Bon et bien j'ai craqué sur le Samsung Galaxy SII chez Bouygues Telecom. 120€ en renouvellement avec un forfait Néo4 pour Smartphone à 41.90€, j'espère ne pas m'être trop fait pigeonner A peu de choses près pareil chez SFR : 99€ le téléphone et 38€ l'abonnement (contre 45€ jusquà présent :pigeon:) en renouvellement. Il y avait moins cher ailleurs je pense mais je suis un flemmard de la recherche |
|
|
|
17/06/2011 19:10
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,627 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
A peu de choses près pareil chez SFR : 99€ le téléphone et 38€ l'abonnement (contre 45€ jusquà présent :pigeon:) en renouvellement. Il y avait moins cher ailleurs je pense mais je suis un flemmard de la recherche Aujourd'hui ? Car, je pense craquer aussi mais le téléphone n'était pas en stock... -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
17/06/2011 19:16
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,974 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Aujourd'hui ? Car, je pense craquer aussi mais le téléphone n'était pas en stock... Yep cet après-midi. Mais service client en ligne, pas en boutique. Envoie en point relais le 22. Mais là j'ai une légère odeur de carotte qui flotte... Parce qu'ils m'ont fait le tel à 149 plus une offre de remboursement de 50€ par formulaire Internet ; formulaire que je ne trouve pas sur le site :/ |
|
|
|
17/06/2011 19:19
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,627 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Yep cet après-midi. Mais service client en ligne, pas en boutique. Envoie en point relais le 22. Mais là j'ai une légère odeur de carotte qui flotte... Parce qu'ils m'ont fait le tel à 149 plus une offre de remboursement de 50€ par formulaire Internet ; formulaire que je ne trouve pas sur le site :/ http://s6.s-sfr.fr/mobile-rm/uc/PromotionA..._Galaxy_S_2.pdf Tu as appelé le service résiliation? -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
17/06/2011 19:30
|
|
Merci ! Ce sont eux qui m'ont appelé. Je n'étais plus engagé depuis le mois dernier, je les avais déjà envoyé sur les roses en me disant que je trouverai mieux ailleurs, mais aujourd'hui mon vieux téléphone a commencé à déconner et ils m'ont relancé, coincidence? :Cultureparano: J'ai choisi la solution de facilité en continuant chez eux, le L1 triangle de la téléphonie quoi |
|
|
|
18/06/2011 00:50
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
18/06/2011 23:09
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,774 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Perso appli Google Maps (trafic, itinéraire, géolocalisation) bien pratique à pied, en roulant c'est un peu freestyle (taille de l'écran, pas de consignes vocales). Merci. T'utilises ça parce qu'il n'y a que celle là ou par choix ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/06/2011 00:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,580 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
j'ai un BB et je trouve l'appli de base Blackberry maps assez pratique, même si pas de consignes vocales ( mais mode guidage contrairement à google maps)
-------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
19/06/2011 01:06
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
Merci. T'utilises ça parce qu'il n'y a que celle là ou par choix ? A la base c'est en téléchargeant l'appli Google que je me suis retrouvé par pur hasard avec Google Maps (j'avais pas pensé à l'utilité d'un gps à pieds Et ça fonctionne bien donc j'ai pas cherché autre chose. j'ai un BB et je trouve l'appli de base Blackberry maps assez pratique, même si pas de consignes vocales ( mais mode guidage contrairement à google maps) Je pense même pas que j'ai cette appli sur mon bb Google Maps fonctionne comme sur ordi, c'est-à-dire, que tu as les consignes de l'itinéraire (prendre à gauche etc..) mais tu as une vue verticale donc pas très pratique (il faut alors zoomer tout en roulant et regarder son petit point qui bouge sur la carte). Après peut-être que l'appli Blackberry Maps est mieux, et qu'il y a encore mieux sur le net (mais bon avec BB sans doute payante?) mais bon perso j'ai tellement du mal avec les applis sur bb pour les installs etc.. (bon j'ai même pas l'option) |
|
|
|
28/06/2011 21:14
|
|
C'est bon je suis allé le chercher ce midi (le Samsung Galaxy S2) !
Pas mal du tout L'écran est bon et grand, le tactile réagit bien, le capteur photo/vidéo donne des résultats tout à fait correctes... Restent 2 soucis, dont un qui concerne le téléphone : 1) SFR après m'avoir relancé pour rester chez eux a oublié de changer mon forfait, donc je pars en vacances avec mon vieux forfait à 10Mo de données max... Pas de geste commercial prévu. 2) Le tel va repartir rapidement car le WiFi déconne complétement, faisant parfois planter le Galaxy. Il semblerait que ce soit un problème relativement courant Ravi donc |
|
|
|
28/06/2011 21:19
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
C'est bon je suis allé le chercher ce midi (le Samsung Galaxy S2) ! Pas mal du tout L'écran est bon et grand, le tactile réagit bien, le capteur photo/vidéo donne des résultats tout à fait correctes... Restent 2 soucis, dont un qui concerne le téléphone : 1) SFR après m'avoir relancé pour rester chez eux a oublié de changer mon forfait, donc je pars en vacances avec mon vieux forfait à 10Mo de données max... Pas de geste commercial prévu. 2) Le tel va repartir rapidement car le WiFi déconne complétement, faisant parfois planter le Galaxy. Il semblerait que ce soit un problème relativement courant Ravi donc ![]() Moi mon iphone est toujours en SAV -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
30/06/2011 19:15
|
|
Bon après d'âpres négociations j'ai obtenu :
L'option WE illimités (fixes et tous opérateurs) à 6€ au lieu de 15 ...pendant 15mn Puis j'ai appris que le renvoie du téléphone pour échange standard est à ma charge :pigeon: |
|
|
|
09/07/2011 20:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
c'est bien 5 Mégapixels??!
là, ça fait trois mois que je paie mes factures à temps et sans relance, orange ne me fait plus chier pour que j'en prenne un. sinon, avec 7200 points et 50e, vous me conseillez quoi???!! (sans clavier, juste tactile et pas un iphone) sinon, j'y pige que dalle, donc pas trop de termes techniques please... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
09/07/2011 20:25
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,888 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Samsung Galaxy S, le 1 est très bien (le deux vient tout juste de sortir mais il est plus cher). Renseigne toi si tu peux l'avoir mais c'est le sosie de l'iphone en moins cher et des contraintes en moins
|
|
|
|
09/07/2011 21:07
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Samsung Galaxy S, le 1 est très bien (le deux vient tout juste de sortir mais il est plus cher). Renseigne toi si tu peux l'avoir mais c'est le sosie de l'iphone en moins cher et des contraintes en moins merci!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
09/07/2011 22:03
|
|
Le 2 c'est une pure tuerie
Mais c'est chère. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
10/07/2011 00:00
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,191 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Crowley qui prends un tel Android, des bons posts en prévision
|
|
|
|
10/07/2011 08:17
|
|
Crowley qui prends un tel Android, des bons posts en prévision ah mais non, c'est juste pour mater des films quand je glande dans les hôpitaux!! (ou jouer à crush the castle) à condition que je sache comment faire pour les foutre sur le truc, c'est pas gagné ça.... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
10/07/2011 12:28
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Clair
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/03/2026 03:33 |