Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
21/12/2010 22:58
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
1 an ou un petit peu plus. J'imagine qu'il y a mieux ailleurs. Bisous chéri Sinon tu peux changer de forfait en restant chez ton même opérateur parce que si il te reste un an d'engagement tu vas devoir payer. -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
21/12/2010 23:03
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,802 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Pas l'impression qu'il y en ait des meilleurs à ce prix ...
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
21/12/2010 23:04
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Pas l'impression qu'il y en ait des meilleurs à ce prix ... T'es chez qui et c'est quoi ton budget? -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
21/12/2010 23:06
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,802 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
T'es chez qui et c'est quoi ton budget? Orange et 20 € ( J'ai sms illimité, 1h d'appel et les chaines m6 w9 ... mais mon tél doit être trop faible je reçois ça en très mauvaise qualité donc ça me sers à rien. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
21/12/2010 23:08
|
|
Payer moins cher c'est limite impossible pour un forfait
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
|
|
|
21/12/2010 23:13
|
|
Payer moins cher c'est limite impossible pour un forfait J'ai trouvé un truc chez sfr j'ai tout pareil quasi avec un abo à 17 € (sans tel) mais si tu me dis que je vais devoir payer la résiliation, ça va me couter encore plus cher en fait. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
21/12/2010 23:15
|
|
J'ai trouvé un truc chez sfr j'ai tout pareil quasi avec un abo à 17 € (sans tel) mais si tu me dis que je vais devoir payer la résiliation, ça va me couter encore plus cher en fait. Ben y a une loi qui est passé qui fait que ce que tu payes c'est 30% des factures restantes je crois mais pas sur. -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
|
|
|
21/12/2010 23:20
|
|
Ben y a une loi qui est passé qui fait que ce que tu payes c'est 30% des factures restantes je crois mais pas sur. Bon bah laisses tomber, je vais rester chez orange, je vais dimslocker le tél et une fois que j'aurai fait mes 2 ans, BAM ... J'aurai bien voulu un nouveau tél quand même, fais iéch. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
21/12/2010 23:47
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Ben y a une loi qui est passé qui fait que ce que tu payes c'est 30% des factures restantes je crois mais pas sur. loi châtel -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
22/12/2010 01:41
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
Sinon Popolski, il y a un forfait chez virgin : 20€ = 3H + SMS illimité ou 30€ = 5H + SMS illimité + Internet Illimité
Après on en avait discuté avec CL et visiblement pour avoir internet illimité il fallait passer par une appli ou un proxy que te files Virgin (je sais plus trop, la flemme de chercher la discut) Mais sur le reste aucun problème, j'ai la mère d'un pote ( Edit : Comme te l'a dit Fred, c'est la loi chatel qui te permet de résilier pour pas trop cher, si ton forfait est de environ 20€ par mois et qu'il te reste effectivement 12 mois, tu leur dois 60€ (20*12 puis / 4) pour te barrer de chez eux, fais la portabilité pour garder ton numéro chez ton nouvel opérateur, c'est gratos |
|
|
|
22/12/2010 01:44
|
|
J'avais vu ça chez virgin ma poule. C'est vrai que c'est intéressant. En fait ce qui m'intéressait vraiment c'était d'avoir un nouveau tel en gardant ou améliorant mon forfait actuel. Juste 1h de com' me suffit amplement avec les sms illimités car j'utilise surtout ces derniers.
Je vais attendre quelques mois et je vais voir ça. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
22/12/2010 01:45
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,032 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
Sinon Popolski, il y a un forfait chez virgin : 20€ = 3H + SMS illimité ou 30€ = 5H + SMS illimité + Internet Illimité Après on en avait discuté avec CL et visiblement pour avoir internet illimité il fallait passer par une appli ou un proxy que te files Virgin (je sais plus trop, la flemme de chercher la discut) Mais sur le reste aucun problème, j'ai la mère d'un pote ( Edit : Comme te l'a dit Fred, c'est la loi chatel qui te permet de résilier pour pas trop cher, si ton forfait est de environ 20€ par mois et qu'il te reste effectivement 12 mois, tu leur dois 60€ (20*12 puis / 4) pour te barrer de chez eux, fais la portabilité pour garder ton numéro chez ton nouvel opérateur, c'est gratos Va falloir qu on se voit très prochainement |
|
|
|
22/12/2010 01:47
|
|
Edit : Comme te l'a dit Fred, c'est la loi chatel qui te permet de résilier pour pas trop cher, si ton forfait est de environ 20€ par mois et qu'il te reste effectivement 12 mois, tu leur dois 60€ (20*12 puis / 4) pour te barrer de chez eux, fais la portabilité pour garder ton numéro chez ton nouvel opérateur, c'est gratos Chez sfr il s'occupe de tout et paye 100 € sur la résiliation d'après ce que j'ai vu, à moins que ce soit seulement pour simplicime. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
22/12/2010 01:48
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
J'avais vu ça chez virgin ma poule. C'est vrai que c'est intéressant. En fait ce qui m'intéressait vraiment c'était d'avoir un nouveau tel en gardant ou améliorant mon forfait actuel. Juste 1h de com' me suffit amplement avec les sms illimités car j'utilise surtout ces derniers. Je vais attendre quelques mois et je vais voir ça. J'avais pas vu, mais Virgin a maintenant le Iphone |
|
|
|
22/12/2010 01:49
|
|
J'avais pas vu, mais Virgin a maintenant le Iphone Sacré affaire ... Jolie trouvaille. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
22/12/2010 01:51
|
|
Va falloir qu on se voit très prochainement Quand tu veux mon loulou Chez sfr il s'occupe de tout et paye 100 € sur la résiliation d'après ce que j'ai vu, à moins que ce soit seulement pour simplicime. Normalement pour tout forfait (donc Hors Sfr la carte) ils font çà Aller Popolski je suis en mode portable ce soir, je vais zieuter pour toi Sacré affaire ... Jolie trouvaille. Après je sais pas ce que ca vaut, je vais me renseigner, dois bien avoir des connaissances qui ont du craquer D'ailleurs le Iphone 4 16g chez SFR qui est passé de 220 à 150€ pour les fêtes (comme l'année derniere pour le 3GS quoi |
|
|
|
22/12/2010 01:52
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,032 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
Quand tu veux mon loulou Normalement pour tout forfait (donc Hors Sfr la carte) ils font çà Aller Popolski je suis en mode portable ce soir, je vais zieuter pour toi Parler mobile + forfait. Faut je le rencarde sur les forfaits pros. Viens vendredi |
|
|
|
22/12/2010 01:53
|
|
Quand tu veux mon loulou Normalement pour tout forfait (donc Hors Sfr la carte) ils font çà Aller Popolski je suis en mode portable ce soir, je vais zieuter pour toi Donc si je vais chez sfr, je paierai rien ? Leur abonnement est plus cher que le mien malheureusement. Dommage. ps : oui je suis une pince. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
22/12/2010 02:00
|
|
Parler mobile + forfait. Faut je le rencarde sur les forfaits pros. Viens vendredi Normalement je peux pas pour vendredi, je t'expliquerai plus tard, mais c'est un peu chaud dans la famille en ce moment Sinon Popolski, je zieutais vite fait sur les forfaits 3H+ SMS 20€, et tu peux te choper un portable pour le même prix de forfait avec 24 mois d'engagement, ca commence à 1€ le simili-3310 Suffit d'aller ici : Virgin Mobile et cliquer sur 3H en 24 mois pour voir les mobiles, si certains veulent regarder pour donner leur avis Donc si je vais chez sfr, je paierai rien ? Leur abonnement est plus cher que le mien malheureusement. Dommage. ps : oui je suis une pince. Normalement non tu paieras rien, mais si c'est pas interessant pour toi, ne change pas pour le moment, attends un peu si pour le moment ton forfait te convient |
|
|
|
22/12/2010 02:09
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
moi SFR me propose 1h + tout illimité + 3 num tout opérateur tout illimité pr 29€ (sûrement leur nouveau forfait)
il m'ont appelé pour me proposer ca mais je sens l'entourloupe, il me reste 1 an pile de contrat et j'aimerais bien négocier pour avoir un tel que je revendrais au pire -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/03/2026 17:11 |