Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
10/12/2010 20:48
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
Je viens d'avoir un truc pour la première fois sur mon iPhone 4.
Il ne fonctionnait plus normalement. Un grand message "Température" et écrit "l'iPhone a besoin d'être refroidit avant de pouvoir refonctionner" (ou un message voulant dire la même chose, y a quelque chose devant qui m'empêchait de bien lire). Pourtant, je suis pas dans un Sauna. Je l'ai éteint par précaution ! -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
12/12/2010 12:34
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 614 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,307 Tribune : Auteuil rouge |
Je viens d'avoir un truc pour la première fois sur mon iPhone 4. Il ne fonctionnait plus normalement. Un grand message "Température" et écrit "l'iPhone a besoin d'être refroidit avant de pouvoir refonctionner" (ou un message voulant dire la même chose, y a quelque chose devant qui m'empêchait de bien lire). Pourtant, je suis pas dans un Sauna. Je l'ai éteint par précaution ! Faut installer l'application ventilateur dans ces cas la |
|
|
|
12/12/2010 13:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,960 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée |
Il est aussi conseillé de le mettre 5 minutes dans la neige.
|
|
|
|
12/12/2010 13:29
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,996 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Il est aussi conseillé de le mettre 5 miutes dans la neige. Ou un grand verre d'eau © -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
13/12/2010 18:53
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 396 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 523 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/12/2010 15:48
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
C'est quoi cette merde d'ACE assurance?
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
20/12/2010 14:59
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,761 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Je peux avoir le HTC Desire (pas le HD l'ancien) pour 0€ avec rééengagement 24 mois.
Certains l'ont ? Le recommandent ? |
|
|
|
20/12/2010 15:00
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,842 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
20/12/2010 16:12
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
Je peux avoir le HTC Desire (pas le HD l'ancien) pour 0€ avec rééengagement 24 mois. Certains l'ont ? Le recommandent ? Mon ex l'avait, elle en était contente, je l'avais testé, il est pas mal, mais je préfère largement mon iPhone. Réticent à l'iPhone ? -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
20/12/2010 17:49
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
c'est quoi les derniers téléphones sortis et au top?
iphone 4, galaxy, autres?? d'autres qui sont à venir? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
20/12/2010 18:02
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,772 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Desire HD
Nexus S -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/12/2010 18:09
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
20/12/2010 20:26
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,934 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris |
iPhone 4 > All.
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
20/12/2010 20:27
|
|
Guests |
Je peux avoir le HTC Desire (pas le HD l'ancien) pour 0€ avec rééengagement 24 mois. Certains l'ont ? Le recommandent ? Il est bien, mais bon maintenant que le HD est sorti ça serait un peu dommage de passer à côté. Enfin du moment que tu prennes pas un iPhone c'est un bon choix dans l'absolu. |
|
|
|
20/12/2010 20:32
|
|
iPhone 4 > All. ouai c'est ce que je pense mais qu'est ce que les autres ont de plus? (je suis même pas sûr d'avoir besoin d'autres fonctionnalités que mon 3GS mais j'essaye de profiter d'une offre de SFR) -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
20/12/2010 20:35
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,618 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
Il est bien, mais bon maintenant que le HD est sorti ça serait un peu dommage de passer à côté. Enfin du moment que tu prennes pas un iPhone c'est un bon choix dans l'absolu. Bah le HD n'apporte pas vraiment beaucoup plus par rapport au Desire normal. A toi de voir si tu préfères un grand écran ou un plus petit. |
|
|
|
20/12/2010 20:56
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
J'ai le Desire HD, il est excellent, mais le Desire premier du nom n'en reste pas moins une valeur (très) sûre.
A 0€ c'est carrément un bon coup ! ouai c'est ce que je pense mais qu'est ce que les autres ont de plus? (je suis même pas sûr d'avoir besoin d'autres fonctionnalités que mon 3GS mais j'essaye de profiter d'une offre de SFR) Les autres, c'est Android et pas iOS, donc un système d'exploitation complètement différent et une philosophie diamétralement opposée (la bidouille et la liberté contre l'intuitivité et la fermeture, pour résumer) -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
21/12/2010 22:46
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,790 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
ça fait 1 an que j'ai changé d'offre chez orange avec un forfait (pauvre) à 19€99 avec sms illimité et 1h de communication. J'aimerai changer de téléphone et si possible, payer encore moins cher. Si je change le nouvel opérateur prend tout en charge ? ça engendrerai des frais de résiliation ?
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
21/12/2010 22:48
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
ça fait 1 an que j'ai changé d'offre chez orange avec un forfait (pauvre) à 19€99 avec sms illimité et 1h de communication. J'aimerai changer de téléphone et si possible, payer encore moins cher. Si je change le nouvel opérateur prend tout en charge ? ça engendrerai des frais de résiliation ? Oui il prend en charge et pour les frais ça dépend combien de temps d'engagement il te reste. Bisous -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
21/12/2010 22:53
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,790 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Oui il prend en charge et pour les frais ça dépend combien de temps d'engagement il te reste. Bisous 1 an ou un petit peu plus. J'imagine qu'il y a mieux ailleurs. Bisous chéri -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/03/2026 15:42 |