IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

413 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > »   
add postStart new topic
Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux"
Guest_gabi76_supprimé
posté 20/05/2009 16:12
Message #161

Guests

j'ai vu sur facebook qu'on pouvait metre a jour le lg kp500 pour le rendre plus performant , comprend pas ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Guest_jopha_supprimé
posté 20/05/2009 16:39
Message #162

Guests

certains d'entre vous ont-il déja testé le Nokia 5800 ? il m'a l'air d'être une bonne alternative à l'Iphone, au moins sur le papier smile.gif

+Quote Post
Navet
posté 21/05/2009 00:37
Message #163

Enculé d'ta race

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500
Tribune : Viré du stade

Citation (foyan @ 20/05/2009 à 16:50) *
pcinpact.com

Bon point l'écran OLED
Par contre le logo lumineux voila quoi, comme le revêtement arrière qui ne me dit rien qui vaille...

Merci Foyan, quand ils parlent d'un prix neuf de 199 et 299$, c'est avec ou sans abonnement (aux USA)? En france sans et avec abo ca devrait donner quoi ? car je suis de plus en plus interessé wink.gif

Si jamais tu as d'autres news, continue wink.gif

+Quote Post
foyan
posté 21/05/2009 10:04
Message #164

L'Homme Beau

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée

Avec abonnement.
Si ca bouge pas aux Etats Unis le prix, je pense qu'il ne bougera pas en France, c'est à dire 99€ et 199€. M'enfin ca ce sont les opérateurs qui décideront.

+Quote Post
Biz Markie
posté 21/05/2009 14:07
Message #165

"I'm the one who knocks!!!"

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé

des news de "l'anti-iphone":

Citation
l est attendu depuis plusieurs mois car il a suscité l’enthousiasme par une interface très soignée : le Palm Pre sera officiellement en vente aux États-Unis à partir du 6 juin chez l’opérateur Sprint. Considéré comme un concurrent direct de l’iPhone, il se présentera au même tarif : 200 dollars.

Palm PrePalm Pre

Ce tarif sera cependant temporaire car assorti en fait d’une offre de remboursement de 100 dollars. Son véritable prix, passé la période de lancement, sera donc officiellement de 299 dollars. Il faudra également s’engager deux ans chez l’opérateur Sprint pour en bénéficier.

Les caractéristiques techniques du Pre sont les suivantes :

* Écran de résolution 320 x 480, couleurs 24 bits
* Clavier physique QWERTY
* Microsoft Outlook, avec gestion du Push depuis Exchange
* Messagerie instantanée, SMS et MMS
* capteurs de lumière ambiante, de proximité et accéléromètre
* Formats audio supportés : MP3, AAC, AAC+, AMR, QCELP et WAV
* Formats vidéo supportés : MPEG-4, H.263, H.264
* Formats d’images supportés : GIF, JPEG, PNG, BMP
* Connectivités Wifi (WPA, WPA2) et Bluetooth 2.1 (avec A2DP)
* Espace de stockage de 8 Go
* Connexion USB 2.0
* Prise jack 3,5 mm
* Dimensions : 59,5 x 100,5 x 16,95 mm
* Poids : 135 g

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
Navet
posté 21/05/2009 15:17
Message #166

Enculé d'ta race

Membre no 500

Citation (foyan @ 21/05/2009 à 11:04) *
Avec abonnement.
Si ca bouge pas aux Etats Unis le prix, je pense qu'il ne bougera pas en France, c'est à dire 99€ et 199€. M'enfin ca ce sont les opérateurs qui décideront.

Grrr faut que je regarde mon nombre de points, il est question d'une exclusivité pour Orange, ou cette fois ci, il sera chez tous les opérateurs ?

+Quote Post
foyan
posté 21/05/2009 15:32
Message #167

L'Homme Beau

Lieu : Paris
Membre no 55

No sé...

+Quote Post
NewYorkSup
posté 21/05/2009 16:28
Message #168

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106

Disponible chez tout le monde. Y a quasi plus qu'aux US qu'il y a exclusivite (fais chier). Apple veut vendre du produit, et ils ont bien compris que se lier avec un seul operateur n'etait pas bon pour eux.

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
ikki
posté 21/05/2009 16:33
Message #169

ikki c'est Paris

Lieu : Paris, 75
Membre no 50

Comme je viens de revenir en france, je n'ai pour l'instant qu'une carte sfr.

Vous pensez que si j'appelle sfr, sachant que j'étais ancien client pendant 5 ans, il me feront une belle ristourne sur un portable si je prend un forfait 24 mois?

J'aimerais bien. popcorn.gif

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post
Crowley
posté 21/05/2009 16:35
Message #170

Légende

Lieu : PARIS
Membre no 97

Citation (ikki @ 21/05/2009 à 17:33) *
Comme je viens de revenir en france, je n'ai pour l'instant qu'une carte sfr.

Vous pensez que si j'appelle sfr, sachant que j'étais ancien client pendant 5 ans, il me feront une belle ristourne sur un portable si je prend un forfait 24 mois?

J'aimerais bien. popcorn.gif

il m'ont fait ça chez orange en tout cas.

--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.

+Quote Post
ikki
posté 21/05/2009 18:36
Message #171

ikki c'est Paris

Lieu : Paris, 75
Membre no 50

Citation (Mr_Crowley. @ 21/05/2009 à 17:35) *
il m'ont fait ça chez orange en tout cas.

Quelle portable pour combien?

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post
Biz Markie
posté 21/05/2009 19:14
Message #172

"I'm the one who knocks!!!"

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35

Citation (Navet @ 21/05/2009 à 16:17) *
Grrr faut que je regarde mon nombre de points, il est question d'une exclusivité pour Orange, ou cette fois ci, il sera chez tous les opérateurs ?

Fini les exclu; Orange s'est fait allumé par le Conseil de Concurrence dernièrement

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
Guest_jopha_supprimé
posté 21/05/2009 20:58
Message #173

Guests

question conne : quels sont les meilleurs forfaits actuels en France pour les étudiants ? unsure.gif [EDIT] moins de 26 ans smile.gif

parce que là je prépare tranquillement mon retour en France, et j'avoue que les offres des différents opérateurs ont bien changé depuis mon départ vers l'Ecosse, Illimachin par-ci, Origami-truc par là, je suis un peu paumé et j'ai du mal à me repérer sad.gif

en sachant que l'opérateur n'a pas forcément d'importance, et que j'aimerais au moins les sms illimités, un accès net, et un portable pas tout pourri, pour disons environ 35€ max/mois sleep.gif

merci d'avance (de rien anticipé smile.gif ) aux boss de la téléphonie qui pourront m'éclairer smoke2.gif

+Quote Post
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé
posté 21/05/2009 21:04
Message #174

Guests

Citation (jopha @ 21/05/2009 à 21:58) *
question conne : quels sont les meilleurs forfaits actuels en France pour les étudiants ? unsure.gif

parce que là je prépare tranquillement mon retour en France, et j'avoue que les offres des différents opérateurs ont bien changé depuis mon départ vers l'Ecosse, Illimachin par-ci, Origami-truc par là, je suis un peu paumé et j'ai du mal à me repérer sad.gif

en sachant que l'opérateur n'a pas forcément d'importance, et que j'aimerais au moins les sms illimités, un accès net, et un portable pas tout pourri, pour disons environ 35€ max/mois sleep.gif

merci d'avance (de rien anticipé smile.gif ) aux boss de la téléphonie qui pourront m'éclairer smoke2.gif

Je crois que pour 39€ chez sfr t'as illimythics c'est sms illimité, le net illimité je crois et 2h de communication et 20 chaine tv illimitées mais ce tarif c'est pour 24 mois d'engagement sinon pour 12 mois c'est 45€.
Moi perso j'ai un forfait sfr bloqué a 24.90 avec sms illimités et 1h30 de communication.

+Quote Post
Lask
posté 21/05/2009 21:05
Message #175

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Membre no 91

neo Illimité Boygues 2h pour 35e par mois

- De 21h30 à Minuit: Illimité sur tout les opérateurs.

- Sms Illimités

- Internet Illimité

- 2h par mois dans la journée.

- Téléphone j'ai eu le Samsung player Style gratuit.

+Quote Post
touny
posté 21/05/2009 21:06
Message #176

Légende

Membre no 183

Citation (jopha @ 21/05/2009 à 21:58) *
question conne : quels sont les meilleurs forfaits actuels en France pour les étudiants ? unsure.gif

Si tu as moins de 26 ans:

http://www.sfr.fr/mobile/offres/?vue=000al7

- sms illimités h24 tout opérateurs.
- TV et internet 3g+ en illimité.
- un autre avantage à choisir.
- 1H de com.

31,9 sur 24 mois.

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
Guest_jopha_supprimé
posté 21/05/2009 21:32
Message #177

Guests

Citation (touny @ 21/05/2009 à 20:06) *
Si tu as moins de 26 ans:

http://www.sfr.fr/mobile/offres/?vue=000al7

- sms illimités h24 tout opérateurs.
- TV et internet 3g+ en illimité.
- un autre avantage à choisir.
- 1H de com.

31,9 sur 24 mois.

euh si je dis pas de conneries (ce qui n'est pas exclu ph34r.gif) ce forfait est exactement le même que le Origami Star 1h, pour un prix identique, non ? unsure.gif
je suppose que la différence SFR / Orange se fait au niveau des services web, des phones proposés, etc... non ? unsure.gif

+Quote Post
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé
posté 21/05/2009 21:34
Message #178

Guests

Citation (jopha @ 21/05/2009 à 22:32) *
euh si je dis pas de conneries (ce qui n'est pas exclu ph34r.gif) ce forfait est exactement le même que le Origami Star 1h, pour un prix identique, non ? unsure.gif
je suppose que la différence SFR / Orange se fait au niveau des services web, des phones proposés, etc... non ? unsure.gif

Les phones sont en grande majorité les mêmes et le manque de concurrence entre les opérateurs peut expliqué la similitude des prix...

+Quote Post
Guest_jopha_supprimé
posté 21/05/2009 21:40
Message #179

Guests

Citation (Fanfan La Tulipe @ 21/05/2009 à 20:34) *
Les phones sont en grande majorité les mêmes et le manque de concurrence entre les opérateurs peut expliqué la similitudes des prix...

wokay Fanfan, merci pour le tuyau happy.gif

en fait je me suis un peu rencardé sur les Origami Star parce qu'Orange m'a mailé pour me proposer le derner Nokia tactile (5800 je crois) pour 1€ (au lieu de 50€) avec le forfait Origami Star 1h (32€ par mois et donc exactement le même que le Illimythics que tu m'as fait découvrir) alors que SFR ne le propose pas, donc limite je me demande si je ne vais pas sauter sur l'occaz, même si je ne connais pas trop ce mobile unsure.gif (il est vendu 409€ nu donc je suppose que ce n'est pas une daube, et que l'offre est très valable smile.gif)

+Quote Post
Navet
posté 21/05/2009 21:42
Message #180

Enculé d'ta race

Membre no 500

Citation (jopha @ 21/05/2009 à 22:40) *
wokay Fanfan, merci pour le tuyau happy.gif

en fait je me suis un peu rencardé sur les Origami Star parce qu'Orange m'a mailé pour me proposer le derner Nokia tactile (5800 je crois) pour 1€ (au lieu de 50€) avec le forfait Origami Star 1h (32€ par mois et donc exactement le même que le Illimythics que tu m'as fait découvrir) alors que SFR ne le propose pas, donc limite je me demande si je ne vais pas sauter sur l'occaz, même si je ne connais pas trop ce mobile unsure.gif (il est vendu 409€ nu donc je suppose que ce n'est pas une daube, et que l'offre est très valable smile.gif)

Au pire tu le revends :mecquivendsesportablesavecunbenef: ph34r.gif

+Quote Post

413 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 17/03/2026 16:31