Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
| Guest_Bilbo_supprimé |
12/11/2010 02:03
|
|
Guests |
|
|
|
|
12/11/2010 10:17
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,842 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Question : Je suis chez Orange et je souhaite prendre un autre forfait plus avantageux chez eux, et par la même profiter d'une offre sur un portable. Concrètement la portabilité du numéro entre un même opérateur est-elle possible ? Parce que j'ai lu tout et son contraire là-dessus en cherchant. J'ai vraiment pas envie de me faire chier à changer d'opérateur et encore moins de numéro. Si tu restes chez Orange et tu changes pour un autre forfait tu peux tout à fait garder ton numéro... Tu peux même le faire sur leur site... Tu vas sur ton compte et tu vas dans changer de formule |
|
|
|
12/11/2010 10:20
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,212 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
12/11/2010 12:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,426 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
Ceux qui ont le Galaxy S vous en êtes satisfait ou pas? Je dois aller le prendre demain si il est disponible. Il est -------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
12/11/2010 14:14
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 547 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 227 Tribune : Tribune Paris |
J'ai réussi à vendre mon iphone 4 pour 410 euros sur internet avant hier alors qu'il ne m'avait coûté que 150 ( la réduction de 100€ est en cours donc je ne la compte pas) et j'ai pris le xperia mini pro en échange. Bien que l'iphone était un assez bon portable, j'en avais marre d'en voir partout et la mort de mon macbook m'a fait enragé contre apple.
|
|
|
|
12/11/2010 18:17
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Galaxy S dans la poche
Reste plus qu'à savoir comment il marche -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
12/11/2010 19:40
|
|
Guests |
Ceux qui ont le Galaxy S vous en êtes satisfait ou pas? Je dois aller le prendre demain si il est disponible. Il est superbe. Mon seul regret pour l'instant c'est l'android store qui n'est pas aussi complet que l'appstore, mais les mentalités semblent évoluer petit à petit. edit: bon visiblement j'arrive un peu tard |
|
|
|
12/11/2010 19:43
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Il est superbe. Mon seul regret pour l'instant c'est l'android store qui n'est pas aussi complet que l'appstore, mais les mentalités semblent évoluer petit à petit. edit: bon visiblement j'arrive un peu tard Merci quand même Je suis entrain d'installer Kies, j'espère pouvoir supprimer 2 3 appli parce que les trucs SFR la c'est bien moche quand même. -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
12/11/2010 19:50
|
|
Guests |
Kies c'est une horreur par contre
|
|
|
|
12/11/2010 19:51
|
|
Kies c'est une horreur par contre C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant certains avis, mais bon apparemment j'ai la nouvelle version du tel (me demande pas d'être plus précis Mais après si t'as un autre moyen pour gérer les fichiers je suis preneur Edit: Il met 3h à connecter le périphérique -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
|
|
|
| Guest_Fanfan_supprimé |
12/11/2010 20:15
|
|
Guests |
Il est possible de cracker un nokia n8?
|
|
|
|
12/11/2010 20:37
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,259 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/11/2010 00:12
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Il est superbe. Mon seul regret pour l'instant c'est l'android store qui n'est pas aussi complet que l'appstore, mais les mentalités semblent évoluer petit à petit. edit: bon visiblement j'arrive un peu tard Je croyais que Apple = caca -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
13/11/2010 00:21
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,171 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 178 Tribune : Non précisée |
J'ai réussi à vendre mon iphone 4 pour 410 euros sur internet avant hier alors qu'il ne m'avait coûté que 150 ( la réduction de 100€ est en cours donc je ne la compte pas) et j'ai pris le xperia mini pro en échange. Bien que l'iphone était un assez bon portable, j'en avais marre d'en voir partout et la mort de mon macbook m'a fait enragé contre apple. J'ai fait exactement la même manip que toi! Sauf que le iPhone ma copine me la endormi... Et super le x10 mini, petit, leger, complet, bref du tout bon |
|
|
|
13/11/2010 00:22
|
|
Guests |
Je croyais que Apple = caca Comment t'es deg en stress tu transpires des fesses |
|
|
|
13/11/2010 00:24
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Comment t'es deg en stress tu transpires des fesses J'ai beau être sur Mac, j'ai un Blackberry, alors on a vu plus pro-iPhone que moi -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
13/11/2010 00:24
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,878 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
J'ai appelé y'a plusieurs jours ils avaient plus le Galaxy, j'appelle demain, ils me le font à 1 euro avec néo 3 en renouvellement.
|
|
|
|
13/11/2010 00:28
|
|
Guests |
J'ai beau être sur Mac, j'ai un Blackberry, alors on a vu plus pro-iPhone que moi Et moi j'ai beau haïr Apple j'ai un iPhone, je sais reconnaitre les rares fois où ils sont vraiment au dessus de la concurrence. Ce qui était le cas début 2009 avec l'iPhone, mais ça ne l'est plus en 2010 avec l'iPhone 4 |
|
|
|
13/11/2010 00:28
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,769 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'ai appelé y'a plusieurs jours ils avaient plus le Galaxy, j'appelle demain, ils me le font à 1 euro avec néo 3 en renouvellement. Fonce -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
13/11/2010 00:35
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,878 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Fonce Ils m'ont dit qu'ils étaient en rupture de stock qu'il fallait rappeler au milieu du mois. J'ai terminé mes deux ans de contrat, 35 000 points, client là bas depuis 5 ans et j'ai évidemment expliqué que j'allais me barrer alors que j'en ai pas du tout l'intention. Je sens le piège |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/03/2026 14:13 |