Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
11/10/2010 01:22
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
11/10/2010 14:03
|
|
Guests |
Citation Cher Monsieur Je vous confirme qu'à ce jour, il est trop tôt pour qu'une offre commerciale puisse vous être proposée par le service fidélisation. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Merci de votre confiance, Votre conseiller clients
|
|
|
|
11/10/2010 14:33
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,136 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Est-ce que quelqu'un connait une référence de téléphone avec un clavier azerty très large? C'est un tél qui ne servira qu'a envoyé des sms. Il faut aussi qu'il soit peu chère en occasion (80€ max). Ca peut être un vieux coucou, c'est pas gênant. Il y a le Samsung B3310 mais le clavier est trop petit. En ce moment j'utilise le motorola dext comme téléphone d'appoint pour le boulot, et franchement c'est pas si mal, assez réactif en tactile, un bon clavier pour mitrailler en SMS + Mail, quelques gadgets Facebook, twitter intégrés directement avec le mobile et Android qui fonctionne très bien. Sinon tape dans du Blackbé? |
|
|
|
11/10/2010 14:41
|
|
Guests |
Pour le Galaxy S, je vois beaucoup de gens se plaindre de sa très faible autonomie... vous confirmez?
Sinon est-ce qu'ils sont réactifs au niveau des mises à jour d'Android? |
|
|
|
11/10/2010 14:49
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Pour le Galaxy S, je vois beaucoup de gens se plaindre de sa très faible autonomie... vous confirmez? Sinon est-ce qu'ils sont réactifs au niveau des mises à jour d'Android? Pour la batterie, c'est le gros problème de tous les smartphones. Chacun viendra se plaindre de son téléphone, mais en fait ce souci touche tout le monde. C'est donc pas spécifique au SGS. Pour le suivi par contre, ils sont à la rue. Mais tu peux flasher une ROM 2.2 sans aucun problème -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
11/10/2010 15:17
|
|
Guests |
Pour le Galaxy S, je vois beaucoup de gens se plaindre de sa très faible autonomie... vous confirmez? Sinon est-ce qu'ils sont réactifs au niveau des mises à jour d'Android? Comme dit Bab, c'est le lot de tous les smartphones actuels. Par contre, je l'ai eu en main ce week end, et j'ai trouvé qu'il avait tendance à beaucoup chauffer, notamment en regardant la tv. Perso ça me dérange pas puisque je suis pas du genre à pousser mes téléphones dans leurs derniers retranchements, mais ça peut être problématique. |
|
|
|
11/10/2010 17:03
|
|
Guests |
Ouais remarquez la batterie de l'iPhone est pas géniale non plus...
Et concernant la Loi Chatel, ça se passe comment? Le montant dû est ajouté à la facture du mois en cours ou c'est prélevé à part? |
|
|
|
11/10/2010 17:07
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,032 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/10/2010 18:35
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
En ce moment j'utilise le motorola dext comme téléphone d'appoint pour le boulot, et franchement c'est pas si mal, assez réactif en tactile, un bon clavier pour mitrailler en SMS + Mail, quelques gadgets Facebook, twitter intégrés directement avec le mobile et Android qui fonctionne très bien. Sinon tape dans du Blackbé? Merci. Je pense que je vais orienté ma mère vers un vieux blackberry. |
|
|
|
11/10/2010 20:06
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Ouais remarquez la batterie de l'iPhone est pas géniale non plus... Et concernant la Loi Chatel, ça se passe comment? Le montant dû est ajouté à la facture du mois en cours ou c'est prélevé à part? Il te reste combien de mois d'engagement ? (tu as tu l'écrire plus tôt mais j'ai la flemme). Y'a sûrement moyen d'aller en agence pour que futur opérateur te rachète ton contrat chez Orange. Sinon le plus gros défaut, selon moi, du SGS, c'est quand même l'aspect esthétique. Que ce soit à l'extérieur avec une finition cheap et un look d'iPhone raté, ou à l'intérieur avec leur surcouche graphique que je qualifierai de dégueulasse. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
11/10/2010 22:59
|
|
Guests |
Me reste 8 mois, ce qui me laisserait environ 95€ à payer chez Orange. Y a justement une offre chez SFR jusqu'à Lundi prochain qui couvre 100€ de charges, mais le remboursement est pas instantané, faut patienter deux mois et demi...
En fait j'attends juste d'être sûr et certain qu'Orange va bien attendre le mois prochain pour prélever si je résilie. S'ils prélèvent le pognon ce mois-ci ça va me foutre dans la mouise... le souci c'est que j'ai moins d'une semaine pour me décider. |
|
|
|
11/10/2010 23:41
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,136 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Me reste 8 mois, ce qui me laisserait environ 95€ à payer chez Orange. Y a justement une offre chez SFR jusqu'à Lundi prochain qui couvre 100€ de charges, mais le remboursement est pas instantané, faut patienter deux mois et demi... En fait j'attends juste d'être sûr et certain qu'Orange va bien attendre le mois prochain pour prélever si je résilie. S'ils prélèvent le pognon ce mois-ci ça va me foutre dans la mouise... le souci c'est que j'ai moins d'une semaine pour me décider. Part à Tahiti ! © |
|
|
|
12/10/2010 13:37
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,769 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je me sers de mon tel comme routeur WiFi qui me permet ainsi de me connecter sur mon ordi portable avec la 3G. C'est hors forfait ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/10/2010 13:40
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Je me sers de mon tel comme routeur WiFi qui me permet ainsi de me connecter sur mon ordi portable avec la 3G. C'est hors forfait ? Je l'ai toujours fait sans faire un routeur WiFi mais juste avec un bête partage de connexion USB et ça ne m'a jamais rien couté. Mais normalement c'est à part oui. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
12/10/2010 13:43
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,769 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je l'ai toujours fait sans faire un routeur WiFi mais juste avec un bête partage de connexion USB et ça ne m'a jamais rien couté. Mais normalement c'est à part oui. J'ai pas d'USB sous la main sinon je l'aurais fait comme ça Par contre, la 3G enterre le WiFi de l'école niveau vitesse -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/10/2010 13:46
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
J'ai pas d'USB sous la main sinon je l'aurais fait comme ça Par contre, la 3G enterre le WiFi de l'école niveau vitesse Pareil l'an passé mais ton opérateur te brides des ports toi ? Chez SFR j'avais que http/s et les mails je crois -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
12/10/2010 13:50
|
|
Si tu le fais de manière pouctuelle tu ne risques pas grand chose.
Par contre, si tu te sers souvent de ton téléphone comme modem ou routeur, et que tu télécharges à balle, y'a moyen que tu fasses sacrément emmerder ouais. Dans tout les cas, ce ne sera pas décompté comme hors-forfait. Sinon, rien à voir mais Windows Phone 7 a l'air de déboîter sévère -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
12/10/2010 13:53
|
|
Pareil l'an passé mais ton opérateur te brides des ports toi ? Chez SFR j'avais que http/s et les mails je crois Non, j'ai tout visiblement vu que je suis sur MSN là Je suis chez Orange. Si tu le fais de manière pouctuelle tu ne risques pas grand chose. Par contre, si tu te sers souvent de ton téléphone comme modem ou routeur, et que tu télécharges à balle, y'a moyen que tu fasses sacrément emmerder ouais. Dans tout les cas, ce ne sera pas décompté comme hors-forfait. Sinon, rien à voir mais Windows Phone 7 a l'air de déboîter sévère C'est exceptionnel W7, ils comptent le porter sur HD2 ou pas ? Au départ c'était prévu mais j'ai vu qu'ils sortaient un clone du HD2 juste pour WM7 donc j'ai des doutes sur une éventuelle MAJ de mon HD2 maintenant Android pour HD2, ça a avancé sinon ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
12/10/2010 13:56
|
|
Ils vont sortir le HD7, l'équivalent du Desire HD version WP7. Le top du top, en gros. Je pense pas que le système sera adapté sur le HD2.
Pour ce qui est d'Android, j'en avais déjà parlé je crois mais la ROM du nouveau Desire HD a été porté sur HD2 (les vidéos pullulent sur le net). Et c'est juste PARFAIT, tu devrais vraiment essayer (Android 2.2 avec le nouveau Sense, le GPS on-board et tout et tout). -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
12/10/2010 14:00
|
|
OK je vais tester mais la dernière fois que j'ai testé Android j'avais pas la 3G ni même la connexion de données donc vraiment pas top
Envoyer des SMS et recevoir des coups de fil c'est pas l'utilisation première de mon tel Enfin, j'ai une super ROM WM en ce moment (GTX2.5 -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/03/2026 09:40 |