Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
02/07/2010 08:19
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Au lieu de comparer votre sexe comme des enfants de 12 ans, aidez moi je vous en prie
J'aimerais arnaquer mon opérateur à savoir reconduire mon forfait de 24 mois en reprenant un téléphone neuf (pour changer mon HTC Dream) et le résilier dans la foulée comme je me casse à l'étranger. Va-t-on me demander de rentre le tel vu que je compte le faire genre deux semaines après la signature du contrat ? Comment prouver que je suis plus en France, contrat de travail à l'étranger ? Merci bien Je suis chez SFR -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
02/07/2010 08:26
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,738 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Au lieu de comparer votre sexe comme des enfants de 12 ans, aidez moi je vous en prie J'aimerais arnaquer mon opérateur à savoir reconduire mon forfait de 24 mois en reprenant un téléphone neuf (pour changer mon HTC Dream) et le résilier dans la foulée comme je me casse à l'étranger. Va-t-on me demander de rentre le tel vu que je compte le faire genre deux semaines après la signature du contrat ? Comment prouver que je suis plus en France, contrat de travail à l'étranger ? Merci bien Je suis chez SFR Ouai contrat/lettre de l'employeur normalement ca marche. J'avais envoyé mon contrat de location (d'appartement) aussi pour assurer, et SFR m'a résilié dans la semaine, alors que j'avais entendu pleins de gens dire qu'ils étaient tatillons. Ah oui quand même évite peut être de le prendre juste avant de partir? je peux pas répondre à 100% mais je pense qu'ils feront chier dans ce cas car tu es sensé ne pas savoir que tu vas partir à l'étranger au moment de l'achat du téléphone. C'est une supposition -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
02/07/2010 08:31
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Ouai contrat/lettre de l'employeur normalement ca marche. J'avais envoyé mon contrat de location (d'appartement) aussi pour assurer, et SFR m'a résilié dans la semaine, alors que j'avais entendu pleins de gens dire qu'ils étaient tatillons. Ah oui quand même évite peut être de le prendre juste avant de partir? je peux pas répondre à 100% mais je pense qu'ils feront chier dans ce cas car tu es sensé ne pas savoir que tu vas partir à l'étranger au moment de l'achat du téléphone. C'est une supposition Oui c'est ce que je me disais. A moins que je prolonge d'ici mi juillet (mon contrat se fini en aout) et je résilie vers la mi aout mon téléphone pour mon départ. C'est plus crédible quoi... Par contre quelqu'un sait comment ça marche les forfaits internet mobiles en Allemagne ? Parce que si je m'achète un autre smartphone mais qui me sert à rien en Allemagne, ça fera mal au cul -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
02/07/2010 08:35
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,738 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Renseigne toi sur les tarifs allemands oui. Si ca se trouve le phone que tu vas prendre ici tu l'aurais eu au même prix en Allemagne et en t'évitant la magouille de fin de contrat -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
02/07/2010 08:37
|
|
|
Renseigne toi sur les tarifs allemands oui. Si ca se trouve le phone que tu vas prendre ici tu l'aurais eu au même prix en Allemagne et en t'évitant la magouille de fin de contrat Ah oui j'avais pas pensé à ça Mais au pire la magouille j'la fais quand même et je revends le téléphone.. Edit : La trad Google Chrome fonctionne pas "erreur serveur" -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
02/07/2010 10:53
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,753 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Au lieu de comparer votre sexe comme des enfants de 12 ans, aidez moi je vous en prie J'aimerais arnaquer mon opérateur à savoir reconduire mon forfait de 24 mois en reprenant un téléphone neuf (pour changer mon HTC Dream) et le résilier dans la foulée comme je me casse à l'étranger. Va-t-on me demander de rentre le tel vu que je compte le faire genre deux semaines après la signature du contrat ? Comment prouver que je suis plus en France, contrat de travail à l'étranger ? Merci bien Je suis chez SFR Y a un topic pour les forfaits pauvre pomme -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/07/2010 11:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,611 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
C'est pas un peu contradictoire de dire que tu l'as trifouillé dans tous les sens, et que maintenant il manque de stabilité? Sinon pour les vidéos, faut compter les gros problèmes de Flash sur mobile. Pour prendre le spica de ma copine, il plante pas. Après tout dépend de ce que tu en fait. Je pense que la plupart des OS sont quand même stable à la base. Je le trifouillais car les ROM installées n'étaient pas stables. Et d'un SPA à un autre, personne n'avait le même comportement... Mais je suis d'accord qu'à force de faire des changements, ça n'a pas dû aider. Mais des téléphones qui poutrent sans bidouille y'en a des pelletés : HTC Desire et Legend, Samsung Galaxy S, Sony Xperia et j'en passe. L'iPhone aussi bien sur, même si je le trouve intrinsèquement cher par rapport à la concurrence, et que cet écart de prix n'est pas forcément justifié. J'adhère totalement. Y en a pleins mais le problème, c'est que je ne les connais pas et qu'il faudrait que je prenne du temps pour les étudier. Je ne sais pas si j'en aurais le courage (d'où la facilité de prendre l'Iphone). -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
02/07/2010 12:06
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Le Samsung Wave a l'air d'être un clone de l'iphone mais en corrigeant les défauts/manques. Lecture des MVK 720p, belle prouesse.
Quelqu'un l'a acheté? |
|
|
|
02/07/2010 13:37
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,254 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/07/2010 13:41
|
|
|
J'ai des copains qui ont tenté ça avant de partir en Suède, ça avait pas super bien marcher Tu me conseilles de pas tenter le diable alors ? Ca me ferait chier de pas niquer un opérateur quand même avant de quitter le pays, j'ai tellement eu l'impression de me faire fister à l'année avec mon forfait illymitics -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
02/07/2010 13:46
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Tu me conseilles de pas tenter le diable alors ? Ca me ferait chier de pas niquer un opérateur quand même avant de quitter le pays, j'ai tellement eu l'impression de me faire fister à l'année avec mon forfait illymitics au pire tu prends, tu signe et tu ferme ton compte -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
02/07/2010 14:06
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,254 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
Tu me conseilles de pas tenter le diable alors ? Ca me ferait chier de pas niquer un opérateur quand même avant de quitter le pays, j'ai tellement eu l'impression de me faire fister à l'année avec mon forfait illymitics Il avait fait ça pour l'Iphone 3GS, il était tout content de le payer 100€ et de rompre son forfait 3 mois après, je me souviens plus les détails, mais il a du garder son forfait bien plus longtemps. |
|
|
|
02/07/2010 14:15
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,191 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Le Samsung Wave a l'air d'être un clone de l'iphone mais en corrigeant les défauts/manques. Lecture des MVK 720p, belle prouesse. Quelqu'un l'a acheté? Ouè enfin l'utilité de lire des films en 720p sur un écran de 3,3 pouces ? Même lire des films tout court sur un portable voila quoi... |
|
|
|
02/07/2010 14:20
|
|
Ouè enfin l'utilité de lire des films en 720p sur un écran de 3,3 pouces ? Même lire des films tout court sur un portable voila quoi... Pas mal de lecteur mp3 ont une fonction vidéo avec des écrans de la même taille, donc ce n'est pas ridicule, il doit y avoir une demande. Par contre le 720p, ok ça permet de pas avoir à faire de conversion pour les lire, mais qui a des films en 720p? |
|
|
|
02/07/2010 14:34
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,191 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Pas mal de lecteur mp3 ont une fonction vidéo avec des écrans de la même taille, donc ce n'est pas ridicule, il doit y avoir une demande. Par contre le 720p, ok ça permet de pas avoir à faire de conversion pour les lire, mais qui a des films en 720p? Je critique pas la fonction vidéo, je l'utilise moi aussi, mais pour des séries dans les transports, pas pour un film d'1h30. C'est plus l'utilité du 720p dans un portable que je ne cerne pas. Quel intérêt de foutre un film de 4,4go sur un portable qui en fait 16 (au pif) ? |
|
|
|
02/07/2010 14:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
C'est surtout qu'une telle résolution sert a rien, à ce niveau la c'est un peu comme enculer des mouches
Le seul interet serait de pouvoir brancher ton tel sur la TV, et encore. |
|
|
|
02/07/2010 14:39
|
|
Je critique pas la fonction vidéo, je l'utilise moi aussi, mais pour des séries dans les transports, pas pour un film d'1h30. C'est plus l'utilité du 720p dans un portable que je ne cerne pas. Quel intérêt de foutre un film de 4,4go sur un portable qui en fait 16 (au pif) ? Surtout que tu peux pas car il ne lit que le FAT, donc fichier limité à 4Go (l'exFat n'est pas lu). Le portable n'a qu'un faible mémoire, pas de DD flash. C'est surtout qu'une telle résolution sert a rien, à ce niveau la c'est un peu comme enculer des mouches Le seul interet serait de pouvoir brancher ton tel sur la TV, et encore. Pas de sorti TV en plus apparemment. Comme j'ai dis, la seule raison que je vois, c'est de lire un fichier sans avoir à le transformer avant. |
|
|
|
02/07/2010 15:02
|
|
|
Hasard ou coïncidence, SFR m'a appellé y'a même pas 20 minutes pour me proposer leur neufbox, bon je lui ai rit au nez à la pauvre dame mais je lui ai parlé du renouvellement, je peux toucher le nexus à 129€.
Elle m'a confirmé qu'un contrat de travail à l'étranger suffisait pour résilier donc je vais faire ça. J'ai bien envie de rappeller lundi en disant qu'Orange me propose le téléphone à 100€ avec forfait équivalent, ça marche ça ? -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
02/07/2010 15:08
|
|
Hasard ou coïncidence, SFR m'a appellé y'a même pas 20 minutes pour me proposer leur neufbox, bon je lui ai rit au nez à la pauvre dame mais je lui ai parlé du renouvellement, je peux toucher le nexus à 129€. Elle m'a confirmé qu'un contrat de travail à l'étranger suffisait pour résilier donc je vais faire ça. J'ai bien envie de rappeller lundi en disant qu'Orange me propose le téléphone à 100€ avec forfait équivalent, ça marche ça ? Renseigne toi bien avant, sur les forums, voir les expériences des gens. On avait dit la même chose à mon pote, et il en a vraiment chier et à du payer. |
|
|
|
02/07/2010 15:24
|
|
|
Renseigne toi bien avant, sur les forums, voir les expériences des gens. On avait dit la même chose à mon pote, et il en a vraiment chier et à du payer. Je lis pas mal sur les forums et c'est pas joyeux mais bon seuls les mécontents se plaignent Je crois que je vais demander à un ami vendeur chez Phone House, au pire il aura des combines -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/03/2026 03:56 |