IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

413 Pages V  « < 58 59 60 61 62 > »   
add postStart new topic
Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux"
Bab
posté 01/07/2010 19:21
Message #1181

Rock 'n Roll

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489
Tribune : Canapé

Citation (guiclay @ 01/07/2010 à 20:12) *
Ok merci.

Je regarderais du côté du Desire, même s'il semble un peu plus cher. C'est vrai que j'ai pas trop compris le délire du nouvel OS samsung. Quand au Spica, ma copine l'a, pas trop mal mais j'ai du mal avec le clavier. Et faut que je vire la surcouche Orange vahid.gif

D'ailleurs, Bouygues aussi met des surcouches?

Ca dépend des téléphones, mais je dirai oui, la plupart du temps.
Mais tu t'en branle, tu change de ROM et c'est gagné.

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
Go to the top of the page

+Quote Post
eezer
posté 01/07/2010 19:29
Message #1182

Membre membré

Groupe : Members
Membre no 434
Tribune : Non précisée

Citation (Bab @ 01/07/2010 à 20:00) *
Les mecs vous me faites marrer avec votre iPhone qui peut tout faire une fois jailbreaké.
Ben ouais, un peu comme sous Android quoi. Et on a le choix du téléphone en bonus smile.gif
guiclay a raison, rejoindre le clan des top-fashion-mega-cool avec leur iPhone qui fait sabre-laser, bordel ça fait pas envie vahid.gif

Je ne connais pas android donc je ne pourrai donner mon avis mais je doute que ça donne autant de possibilités que l'iphone.

Pour "le clan des top-fashion-mega-cool" je dois avouer ne voir aucun rapport avec la discution, j'ai l'impression que vous êtes tellement anti iphone que vous préféreriez téléphoner avec un nokia 3110. En ce qui me concerne j'ai jamais eu un tel aussi bien que l'iphone et pourtant j'en ai eu pas mal à partir du Graphite, un confort exceptionnel, réactif avec un tas de possibilités, de l'avertisseur de radar super utile et précis qu'à l'application inutile qui fait vuvuzella ou je ne sais quoi.

Je dois préciser que si je n'étais pas anti iphone j'en étais pas loin lorsque j'ai compris que c'était le meilleur du moment (y a 6 mois).

+Quote Post
Bab
posté 01/07/2010 19:40
Message #1183

Rock 'n Roll

Membre no 489

Citation (eezer @ 01/07/2010 à 20:29) *
Je ne connais pas android donc je ne pourrai donner mon avis mais je doute que ça donne autant de possibilités que l'iphone.

Pour "le clan des top-fashion-mega-cool" je dois avouer ne voir aucun rapport avec la discution, j'ai l'impression que vous êtes tellement anti iphone que vous préféreriez téléphoner avec un nokia 3110. En ce qui me concerne j'ai jamais eu un tel aussi bien que l'iphone et pourtant j'en ai eu pas mal à partir du Graphite, un confort exceptionnel, réactif avec un tas de possibilités, de l'avertisseur de radar super utile et précis qu'à l'application inutile qui fait vuvuzella ou je ne sais quoi.

Je dois préciser que si je n'étais pas anti iphone j'en étais pas loin lorsque j'ai compris que c'était le meilleur du moment (y a 6 mois).

J'assume ma part de rage happy.gif
Le problème avec l'iPhone, c'est que la campagne marketing est tellement énorme que la plupart des gens ne savent pas qu'il y a une offre alternative. Le pire, c'est que cette offre est moins chère, et certainement plus adaptée aux besoin de 90% de ses utilisateurs.
Par contre, il va falloir me prouver que l'iPhone est meilleur qu'un Desire. J'ai beau prendre l'affaire par tous les cotés, je ne vois pas unsure.gif
Peut etre le nombre d'application, mais l'écart tend à se réduire. Je fréquente des forums Android assez souvent pour savoir que des applications "Radars et traffic en temps réel", y'en a déjà un bon paquet.
L'iPhone est un excellent smartphone, c'est un fait, et j'aime tout particulièrement le nouveau design. Le truc qui m'agace, c'est téléphone = iPhone, comme tablette = iPad, comme lecteur mp3 = iPod.
Par contre Apple = SIDA ça marche happy.gif

--------------------

+Quote Post
And1
posté 01/07/2010 19:55
Message #1184

Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 22

Concernant le HTC Desire est ce que tu confirmes que la batterie est vraiment très moyenne ?

+Quote Post
Bab
posté 01/07/2010 20:04
Message #1185

Rock 'n Roll

Membre no 489

Citation (And1 @ 01/07/2010 à 20:55) *
Concernant le HTC Desire est ce que tu confirmes que la batterie est vraiment très moyenne ?

Oui, c'est vrai. C'est un smartphone dont tu l'utilise pour passer des appels, consulter tes mails, aller sur le net, jouer...
Si en plus tu es synchronisé en permanence avec Twitter et Facebook, ça part vite.
La batterie est moyenne, mais au niveau de la concurrence.

--------------------

+Quote Post
eezer
posté 01/07/2010 20:16
Message #1186

Membre membré

Membre no 434

D'ailleurs c'est bizarre qu'en général les fabriquants soient aussi nazs niveau performances batterie comparé à la technologie des tels qui est elle, bluffante.

+Quote Post
Babou1
posté 01/07/2010 20:16
Message #1187

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (eezer @ 01/07/2010 à 21:16) *
D'ailleurs c'est bizarre qu'en général les fabriquants soient aussi nazs niveau performances batterie comparé à la technologie des tels qui est bluffante.

NOKIA wub.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
And1
posté 01/07/2010 20:32
Message #1188

Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Membre no 22

Citation (Bab @ 01/07/2010 à 21:04) *
Oui, c'est vrai. C'est un smartphone dont tu l'utilise pour passer des appels, consulter tes mails, aller sur le net, jouer...
Si en plus tu es synchronisé en permanence avec Twitter et Facebook, ça part vite.
La batterie est moyenne, mais au niveau de la concurrence.

Je me tate vraiment à prendre un Desire et je crains d'avoir une activité relativement importante et n'avoir une batterie qui ne tient qu'un jour me gêne sad.gif

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 01/07/2010 20:39
Message #1189

L'aigle est comme un lion en cage

Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281

Citation (And1 @ 01/07/2010 à 21:32) *
Je me tate vraiment à prendre un Desire et je crains d'avoir une activité relativement importante et n'avoir une batterie qui ne tient qu'un jour me gêne sad.gif

C'est comme ça avec tous les smartphones...

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
guiclay
posté 01/07/2010 21:24
Message #1190

expat' crew

Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770

Citation (Bab @ 01/07/2010 à 20:21) *
Ca dépend des téléphones, mais je dirai oui, la plupart du temps.
Mais tu t'en branle, tu change de ROM et c'est gagné.

C'était plus pour information, mon vieux Nokia il était flashé avant d'avoir passé un appel.

Citation (Bab @ 01/07/2010 à 20:40) *
Le problème avec l'iPhone, c'est que la campagne marketing est tellement énorme que la plupart des gens ne savent pas qu'il y a une offre alternative. Le pire, c'est que cette offre est moins chère, et certainement plus adaptée aux besoin de 90% de ses utilisateurs.
...
L'iPhone est un excellent smartphone, c'est un fait, et j'aime tout particulièrement le nouveau design. Le truc qui m'agace, c'est téléphone = iPhone, comme tablette = iPad, comme lecteur mp3 = iPod.

+1
Ca fait partie des raisons pour lesquels je n'en veux pas.

Je regarderais le Desire, mais il y a peut être un truc qui fait que je pourrais pas prendre de Smartphone.

+Quote Post
Vasco
posté 01/07/2010 21:51
Message #1191

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Par contre, il va falloir me prouver que l'iPhone est meilleur qu'un Desire. J'ai beau prendre l'affaire par tous les cotés, je ne vois pas unsure.gif
Peut etre le nombre d'application, mais l'écart tend à se réduire. Je fréquente des forums Android assez souvent pour savoir que des applications "Radars et traffic en temps réel", y'en a déjà un bon paquet.

perso, j'ai un Omnia, j'en étais super content, je customisais à "donf", je changeais la ROM tous les mois. AUjourd'hui, ça me gonfle plus qu'autre chose mais surtout ça manque de stabilité. Qd je veux aller sur Internet, ça rame, les vidéos marchent une fois sur 2. J'envisage sérieusement de passer sur Iphone et pourtant y a 6 mois, je ne l'aurais pas imaginé. Mais aujourd'hui, je veux un truc stable, ergonomique et qui marche tout le temps. Y a évidemment des alternatives à l'Iphone mais faut creuser la question et j'ai plus la flemme qu'autre chose.

D'ailleurs si qq 1 est intéressé par un Omnia avec Igo , SKTools et Iconsoft Phone Extension (tous non crackés), MP.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Bab
posté 01/07/2010 22:32
Message #1192

Rock 'n Roll

Membre no 489

Citation (Vasco @ 01/07/2010 à 22:51) *
perso, j'ai un Omnia, j'en étais super content, je customisais à "donf", je changeais la ROM tous les mois. AUjourd'hui, ça me gonfle plus qu'autre chose mais surtout ça manque de stabilité. Qd je veux aller sur Internet, ça rame, les vidéos marchent une fois sur 2. J'envisage sérieusement de passer sur Iphone et pourtant y a 6 mois, je ne l'aurais pas imaginé. Mais aujourd'hui, je veux un truc stable, ergonomique et qui marche tout le temps. Y a évidemment des alternatives à l'Iphone mais faut creuser la question et j'ai plus la flemme qu'autre chose.

D'ailleurs si qq 1 est intéressé par un Omnia avec Igo , SKTools et Iconsoft Phone Extension (tous non crackés), MP.

Mais des téléphones qui poutrent sans bidouille y'en a des pelletés : HTC Desire et Legend, Samsung Galaxy S, Sony Xperia et j'en passe. L'iPhone aussi bien sur, même si je le trouve intrinsèquement cher par rapport à la concurrence, et que cet écart de prix n'est pas forcément justifié.

--------------------

+Quote Post
guiclay
posté 01/07/2010 22:34
Message #1193

expat' crew

Membre no 770

perso, j'ai un Omnia, j'en étais super content, je customisais à "donf", je changeais la ROM tous les mois. AUjourd'hui, ça me gonfle plus qu'autre chose mais surtout ça manque de stabilité. Qd je veux aller sur Internet, ça rame, les vidéos marchent une fois sur 2.

C'est pas un peu contradictoire de dire que tu l'as trifouillé dans tous les sens, et que maintenant il manque de stabilité?

Sinon pour les vidéos, faut compter les gros problèmes de Flash sur mobile.

J'envisage sérieusement de passer sur Iphone et pourtant y a 6 mois, je ne l'aurais pas imaginé. Mais aujourd'hui, je veux un truc stable, ergonomique et qui marche tout le temps. Y a évidemment des alternatives à l'Iphone mais faut creuser la question et j'ai plus la flemme qu'autre chose.

Pour prendre le spica de ma copine, il plante pas. Après tout dépend de ce que tu en fait. Je pense que la plupart des OS sont quand même stable à la base.

+Quote Post
Bab
posté 01/07/2010 22:39
Message #1194

Rock 'n Roll

Membre no 489

Citation (Rolit @ 01/07/2010 à 23:36) *
C'est logique que l'Iphone soit devant les autres vu que c'est le 1er téléphone de sa génération. A partir du moment où il apporte une vraie plus value, les gens se focalisent dessus.

1er à le faire = 1er en notoriété.

Les gens se focalisent dessus parce que le marketing est omniprésent et excellent.

--------------------

+Quote Post
eezer
posté 01/07/2010 22:58
Message #1195

Membre membré

Membre no 434

Citation (Bab @ 01/07/2010 à 23:39) *
Les gens se focalisent dessus parce que le marketing est omniprésent et excellent.

On est d'accord qu'ils sont excellents dans ce domaine mais niveau qualité ils le sont aussi. Si apple réussit à conquérir et à garder ses clients c'est qu'il y a une vraie raison derrière, ce n'est pas uniquement du à une comm en béton.

Le truc tout con, quand t'achète un iphone c'est un vrai objet, une boite classe, de bonne qualité et tout le reste, quand je compare aux autres marques au moins t'en a pour ton argent. J'ai pas testé les nouveaux tels donc je pourrais pas en parler mais j'en ai jamais eu ou vu de qualité supérieur ni même similaire et à tout les points. Je ne trouve pas un seul point négatif à l'iphone pourtant je m'en sers pas mal, c'est la première fois que ça m'arrive, c'est un régal à utiliser.

+Quote Post
guiclay
posté 01/07/2010 23:12
Message #1196

expat' crew

Membre no 770

Citation (Rolit @ 01/07/2010 à 23:40) *
Mais c'est surtout parce qu'ils ont même pas envi de savoir ce que fait la concurrence vu qu'ils le trouvent parfait. Ils ont lancé le truc et personne ne se plaint donc à partir de là, il n'y aucune raison d'aller voir la concurrence.

Le truc tellement parfait que tout le monde s'empresse de la jailbreaké implosion du tibia.gif

Citation (eezer @ 01/07/2010 à 23:58) *
Le truc tout con, quand t'achète un iphone c'est un vrai objet, une boite classe, de bonne qualité et tout le reste, quand je compare aux autres marques au moins t'en a pour ton argent. J'ai pas testé les nouveaux tels donc je pourrais pas en parler mais j'en ai jamais eu ou vu de qualité supérieur ni même similaire et à tout les points. Je ne trouve pas un seul point négatif à l'iphone pourtant je m'en sers pas mal, c'est la première fois que ça m'arrive, c'est un régal à utiliser.

Hormis la comparaison avec les autres, je suis d'accord sur la qualité. Mais bon après c'est l'ensemble de la philosophie Apple que j'aime pas donc c'est pour ça que je veux pas d'Iphone.

+Quote Post
foyan
posté 02/07/2010 04:30
Message #1197

L'Homme Beau

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55

L'un des points fort de l'iphone pour moi également, c'est qu'il n'y a qu'un nouveau modèle par an, quand les concurrents t'en sortent genre 5.
Ca peut expliquer le buzz chaque année et ca évite de se perdre dans dix milles références en ne sachant pas au final pour un mec lambda quel modèle est mieux que l'autre.

+Quote Post
guiclay
posté 02/07/2010 06:47
Message #1198

expat' crew

Membre no 770

Citation (Rolit @ 02/07/2010 à 06:29) *
Craque pas hein. Y a aucun rapport. Ceux qui le JB c'est pour avoir les applis gratuites, ce qui ne change strictement rien a la conception du produit de base

Enfin c'est aussi pour avoir des applis qu'Apple ne veut pas autoriser pour pas qu'elles soient en concurrence avec les siennes rolleyes.gif

+Quote Post
CL
posté 02/07/2010 07:00
Message #1199

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade

Je vais devoir te bannir sad.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Varino
posté 02/07/2010 07:29
Message #1200

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Citation (Rolit @ 01/07/2010 à 23:40) *
Mais c'est surtout parce qu'ils ont même pas envi de savoir ce que fait la concurrence vu qu'ils le trouvent parfait. Ils ont lancé le truc et personne ne se plaint donc à partir de là, il n'y aucune raison d'aller voir la concurrence.

Ils ont rien lancé du tout, HTC avait déjà sorti son "clone" d'iphone 1 an avant le premier

Sinon je sais plus le nom, mais y a quelques mois je testais des smartphones pour Nokia, et dieu sait qu'ils sont en retard là dessus, mais y avait un modèle qui déboitait vraiment et rivalisait sans problème avec l'iphone y compris en fluidité/rapidité (par contre j'ai oublié le modèle)

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post

413 Pages V  « < 58 59 60 61 62 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/03/2026 02:34