Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
03/02/2010 15:51
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
C'est là où je l'ai acheté l'année dernière pourtant. Je repasse chez Bouygues ci mois-ci... Pourquoi ne vas tu pas voir ailleurs ? Je compte me barrer, je regarde chez Bouygues et SFR. D'ailleurs chez SFR les abos sont hors de prix. Je pense qu'au final je prendrais un Neo 3 avec 2h de téléphone, et illimité à partir de 21h30. Je veux pas dépasser les 35 euros par mois. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
| Guest_Stardust Chris_supprimé |
03/02/2010 16:16
|
|
Guests |
Je compte me barrer, je regarde chez Bouygues et SFR. D'ailleurs chez SFR les abos sont hors de prix. Je pense qu'au final je prendrais un Neo 3 avec 2h de téléphone, et illimité à partir de 21h30. Je veux pas dépasser les 35 euros par mois. Ouaip, mais est ce qu'il y a l'option BB dedans ? je ne suis pas sûr... |
|
|
|
03/02/2010 18:15
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Si c'est marqué. Par exemple chez Bouygues, c'est inclus dans le forfais neo 3. Je suis chez Orange, je me fais sodom' en payant 9 €/mois l'option (ancien forfait, je ne connais pas les nouveaux). Je me casse dans les prochains jours chez BT, largement moins chers. Ouaip, mais est ce qu'il y a l'option BB dedans ? je ne suis pas sûr... -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
03/02/2010 18:41
|
|
Guests |
Oui, mais tu as le neo 3 bas de gamme et haut de gamme. Je pense prendre 3h à 62 € illimité à partir de 19h30 + WE (ptet too much, je vais pas appeler ma nana dans la pièce d'à côté).
Renseigne toi et ne te fais pas feinter à devoir payer un option BB en sus. Je viens de voir que sur les illimythics de SFR, pour le forfait le plus cher, ils facturent le double appel 2,5 €/mois... classe. |
|
|
|
03/02/2010 18:42
|
|
A cette allure là, je vais finir par prendre un Nokia 3310
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
03/02/2010 18:50
|
|
Guests |
|
|
|
|
03/02/2010 18:52
|
|
Les vrais avaient un 3210 Le 3310 avait tout ça, non ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
03/02/2010 18:58
|
|
Guests |
|
|
|
|
03/02/2010 18:59
|
|
Oui, ça devait être son successeur. Si ça peut te rassurer, le Bold 9000 en est aussi équipé... Putain il déchire le Bold 9000 Après vérification, le Neo3 2h comprend l'option mail BB. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
03/02/2010 19:01
|
|
Guests |
|
|
|
|
03/02/2010 19:16
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,752 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'espère que tu comptes pas aller sur le net avec en tout cas.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/02/2010 19:56
|
|
J'espère que tu comptes pas aller sur le net avec en tout cas. C'est merdique ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
03/02/2010 20:59
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,752 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est merdique ? T'as vu la taille de l'écran ? BB pour quelqu'un qui maile/SMS beaucoup c'est royal et vraiment le top du top. Pour le reste je trouve ça vraiment moyen et complètement dépassé. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/02/2010 22:08
|
|
Guests |
T'as vu la taille de l'écran ? BB pour quelqu'un qui maile/SMS beaucoup c'est royal et vraiment le top du top. Pour le reste je trouve ça vraiment moyen et complètement dépassé. T'abuses... je passe pas mal de temps sur le net quand je ne l'ai pas à portée de main et franchement il n'y a aucun problème. Après c'est sûr qu'il est moins grand que les tactiles, mais la résolution ainsi que la qualité est vraiment impressionnante. J'ai pas eu mieux pour l'instant niveau compromis. |
|
|
|
03/02/2010 22:09
|
|
Au fait, quand tu parlais de le prendre ailleurs que directement chez Bouygues, tu parlais de quels sites ? phonehouse ?
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
03/02/2010 22:12
|
|
T'abuses... je passe pas mal de temps sur le net quand je ne l'ai pas à portée de main et franchement il n'y a aucun problème. Après c'est sûr qu'il est moins grand que les tactiles, mais la résolution ainsi que la qualité est vraiment impressionnante. J'ai pas eu mieux pour l'instant niveau compromis. Quand je passe de mon HD2 au BB de ma soeur, je sens quand même bien la différence -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
03/02/2010 23:24
|
|
Guests |
Au fait, quand tu parlais de le prendre ailleurs que directement chez Bouygues, tu parlais de quels sites ? phonehouse ? faut comparer en effet, sinon y'a meilleurmobile, phoneandphone sur internet qui proposent des prix intéressants. Quand je passe de mon HD2 au BB de ma soeur, je sens quand même bien la différence Elle a un Bold ? Parce que sincèrement, faut être difficile pour ne pas aimer l'écran de navigation de ce BB. Les anciens curve, je veux bien mais pas le Bold. Encore une fois, ce n'est pas un tactile pour faire que de l'internet. |
|
|
|
04/02/2010 20:54
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée |
Pour ceux qui ont l'iphone 3G, la batterie est-elle si faiblarde qu'on le dit????
Si on desactive le wi-fi,3G etc.....la batterie tient quand meme??? -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
|
04/02/2010 20:58
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
04/02/2010 21:04
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée |
Tu veux acheter le 3G donc le tout premier modèle alors que tu as le 3Gs de dispo? pour l'instant j'ai pas assez de tunes -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/03/2026 10:33 |