[Arrivée] Gameiro (Lorient), Le petit Kevin est attendu porte de St Cloud |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Gameiro (Lorient), Le petit Kevin est attendu porte de St Cloud |
10/06/2011 19:36
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Paris avait plus besoin d'un attaquant que Valence je pense.
|
|
|
|
10/06/2011 19:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
Tottenham avait proposé plus que Newcastle il me semble, mais apparement la premierleague il est pas chaud pour aller la bas.
|
|
|
|
10/06/2011 19:43
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Bizarre qu'Infosport ait balancé l'info comme quoi Valence était out, alors que RMC annonce que c'est chaud avec Valence. Qui croire ?
|
|
|
|
10/06/2011 19:46
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/06/2011 19:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Bizarre qu'Infosport ait balancé l'info comme quoi Valence était out, alors que RMC annonce que c'est chaud avec Valence. Qui croire ? En essayant de rester objectif, je vois quand même mal Valence passer d'une offre de 7 millions € échelonnée à une offre qui pourrait se tenir avec celle du PSG. Il faudrait quand même un gros effort de la part des Espagnols ou que Gameiro dise qu'il veuille uniquement jouer à valence. Et comme il le fera pas. J'ai bon espoir qu'on le récupère et j'en suis bien content. En plus de ses stats, j'aime beaucoup sa façon de jouer et sa mentalité. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
10/06/2011 19:47
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Bizarre qu'Infosport ait balancé l'info comme quoi Valence était out, alors que RMC annonce que c'est chaud avec Valence. Qui croire ? C'est pas comme si RMC était une radio de merde -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
10/06/2011 19:49
|
|
|
|
|
|
10/06/2011 19:52
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
En essayant de rester objectif, je vois quand même mal Valence passer d'une offre de 7 millions € échelonnée à une offre qui pourrait se tenir avec celle du PSG. Il faudrait quand même un gros effort de la part des Espagnols ou que Gameiro dise qu'il veuille uniquement jouer à valence. Et comme il le fera pas. J'ai bon espoir qu'on le récupère et j'en suis bien content. En plus de ses stats, j'aime beaucoup sa façon de jouer et sa mentalité. C'est un très bon attaquant, rapide, bref, un super coup si on arrive à finaliser ce dossier. Mais j'aimerai bien qu'on prenne un attaquant d'un plus grand standing (Forlan ?) qui supporterait la pression à lui seul, et permettrai à Gameiro d'évoluer plus sereinement. J'ai un peu peur que Gameiro ait une pression énorme sur ses épaules s'il est la seule recrue offensive du PSG version Qatar .. C'est pas comme si RMC était une radio de merde Vu comme ça, c'est vrai. Mais bizarre que Lorient envoie un communiqué à Canal pour leur annoncer ça, et que ça ne ressorte dans aucun autre média. |
|
|
|
10/06/2011 19:57
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
C'est un très bon attaquant, rapide, bref, un super coup si on arrive à finaliser ce dossier. Mais j'aimerai bien qu'on prenne un attaquant d'un plus grand standing (Forlan ?) qui supporterait la pression à lui seul, et permettrai à Gameiro d'évoluer plus sereinement. J'ai un peu peur que Gameiro ait une pression énorme sur ces épaules s'il est la seule recrue offensive du PSG version Qatar .. rassure toi, les Qataris vont mettre l'argent sur la table pour un nom ronflant histoire au moins de marquer le coup pour la 1ere année. Il vont au moins se faire plaisir sur un joueur et je suis même persuadé qu'il ont déjà travaillé 1 ou 2 pistes en contactant directement les agents. On aura pas un Eto'o ou ce genre de calibre mais un bon joueur sur la scène européenne qui a fait ses preuves ou qui est en manque de temps de jeu (et il y'en a un paquet sur le marché sauf qu'ils ont des gros salaires). -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
10/06/2011 19:58
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,842 Inscrit : 11/11/2010 Membre no 2,095 Tribune : Non précisée |
Citation Alors que le Paris SG aurait fait une offre de 12 millions à Lorient pour s'attacher les services de Kevin Gameiro, Valence tenterait une nouvelle approche pour faire basculer le transfert de son côté. Selon RMC, le club espagnol aurait fait une offre de 8 millions avec un contrat de quatre ans à la clé. Le joueur a récemment indiqué à l'antenne de la radio que sa priorité irait à la formation ibérique. Ah bon il a dit ça ? Source : lefigaro.fr |
|
|
|
10/06/2011 20:00
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Paris avait plus besoin d'un attaquant que Valence je pense. Damage control ? -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
10/06/2011 20:02
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,019 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ah bon il a dit ça ? Source : lefigaro.fr Non, d'après...RMCsport.FR. Enfin je ne sais pas à la relecture. Citation Mis au courant de la proposition de Paris à l’égard de Kevin Gameiro, Valence a riposté ces dernières heures. Selon nos informations, les dirigeants de Valence et de Lorient sont en discussion actuellement à Londres pour faire avances les négociations entamées depuis plusieurs jours. Les Espagnols proposeraient 8 M€, mais Lorient demanderait un effort supplémentaire. Les discussions se poursuivent, alors que le joueur a confié jeudi soir à RMC SPORT que ce serait l’un ou l’autre, même si la priorité irait à Valence puisqu’un accord pour un contrat de 4 ans a été trouvé. Les prochaines heures s’annoncent mouvementées autour de l’attaquant international des Merlus. La partie en gras je pense que c'est une digression du journaliste non ? Après, s'il préfère aller à Valence qu'il le dise clairement. On s'en fout sérieux avec Forlan et Milito qui arrivent. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
10/06/2011 20:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,953 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Bruno Satin dans les spécimens a dit que Valence proposait systématiquement des payement échelonnés sur des années bref très peu de chance que le président de Lorient accepte une offre pareil...
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
|
|
C'est bizarre que Valence soit à Londres pour ne proposer "que" 8m€
Avec cette offre c'est le bash assuré |
|
|
|
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,019 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est bizarre que Valence soit à Londres pour ne proposer "que" 8m€ "Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou", Jacques Brel. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
10/06/2011 20:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,151 Inscrit : 17/01/2010 Membre no 1,420 Tribune : Canapé |
Le Gameiro de janvier n'est pas le Gameiro de cette fin de saison.
Le contexte économique parisien de janvier n'est pas le même qu'aujourd'hui. A tous les mecs qui critiquent Gameiro car Paris est un "second choix", je peux vous assurer que c'est faux. En janvier, Valence insiste fortement pour le choper mais Féry met un véto catégorique car le Kevin a bien fini la première partie de saison et il sait qu'il va avoir besoin de lui. Il n'est qu'à 8 buts en janvier le Kévin et Lorient est 12è de L1. Valence se manifeste à ce moment là et même si ça va mieux sur le terrain pour lui, c'est pas le Gameiro de l'année précédente. Je ne sais pas s'il a signé un pré-contrat car je n'en ai pas eu la confirmation mais ce que j'affirme c'est que dès qu'il a recommencé à cartonner, Paris s'est manifesté et ne l'a pas laissé insensible loin de là. Il a toujours dit qu'il kiffait le PSG et rêver d'y jouer... Les histoires de "sans LdC, Gameiro n'ira pas à Paris", c'est du pipeau de journaleux, lui a envie de venir mais ça ne dépend pas de lui, ça dépend de son club car il est sous contrat. Le meilleur pote de mon beau père est dans l'équipe de recrutement du FCL, déjà l'été dernier, il me disait que Gameiro voulait venir à Paris. Là, avec l'arrivée des Qataris, la perspective de jouer l'Europa League pas seulement pour participer "à la française", la possibilité de jouer les premiers rôles en L1 et de briller avant l'Euro 2012 et ainsi franchir les étapes petit à petit, c'est ce que le joueur souhaite désormais. Maintenant, avec les Qataris, on a le pognon pour se l'offrir donc la balle est dans notre camp |
|
|
|
10/06/2011 20:06
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,325 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/06/2011 20:06
|
|
ça va parler mercato sur rmc
|
|
|
|
10/06/2011 20:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Non, d'après...RMCsport.FR. Enfin je ne sais pas à la relecture. La partie en gras je pense que c'est une digression du journaliste non ? Après, s'il préfère aller à Valence qu'il le dise clairement. On s'en fout sérieux avec Forlan et Milito qui arrivent. T'oublies Eto'o |
|
|
|
10/06/2011 20:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
Ca fait bizarre de plus être pauvre
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 08:18 |