[Arrivée] Gameiro (Lorient), Le petit Kevin est attendu porte de St Cloud |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Gameiro (Lorient), Le petit Kevin est attendu porte de St Cloud |
09/06/2011 10:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,126 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : Paris 14 Membre no 584 Tribune : Tribune Paris |
Mouais, pour l'instant ça ressemble à tout sauf de l'efficacité, le PSG qui bosse de son côté dans le brouillard complet, les qataris qui font miroiter la carte de crédit illimitée, des rumeurs plus hallucinantes les unes que les autres,... Patience le mercato est ouvert depuis ce matin. Perso je sens qu'on va faire mal dans pas longtemps! -------------------- Dream bigger / Rêvons plus grand...et tant pis pour les rageux
|
|
|
|
09/06/2011 13:58
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 70 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 317 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Citation Llorente: « Nous ne paierons pas 12M€ pour Gameiro » Le président du FC Valence s’est exprimé au sujet du transfert de Kevin Gameiro sur Canal9, la chaîne de télévision de la région, et pour lui les choses sont simples. « Nous négocions un transfert de Gameiro, c’est un joueur qui nous intéresse, mais le FC Valence ne paiera pas douze millions d’euros, c’est une évidence » a déclaré Manuel Llorente qui ne compte pas satisfaire les exigences du FC Lorient. Le nouvel actionnaire du PSG a donc l’opportunité de recruter l’attaquant si il le souhaite. canal-supporters |
|
|
|
09/06/2011 14:02
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,191 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
Quand tu vois le prix qu'on à payé Erding, et tout le monde à l'époque s'accordait à dire que c'était plutôt une bonne affaire. 12M€ pour Gameiro ça parait pas excessif.....
|
|
|
|
09/06/2011 14:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,126 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : Paris 14 Membre no 584 Tribune : Tribune Paris |
A 12 M€ faut pas hésiter, 40 buts en 2 saisons en L1 ça les vaut faut pas déconner.
Après je sais que c'est sa dernière année de contrat... Quand je pense qu'Erding est pisté et qu'on va en tirer pas loin de 10 m€ après cette saison... -------------------- Dream bigger / Rêvons plus grand...et tant pis pour les rageux
|
|
|
|
09/06/2011 14:06
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Quand tu vois le prix qu'on à payé Erding, et tout le monde à l'époque s'accordait à dire que c'était plutôt une bonne affaire. 12M€ pour Gameiro ça parait pas excessif..... Parce que le club ne semble plus avoir de problème d'argent... Parce que 12M d'€, pour une année de contrat, ce n'est pas donné. |
|
|
|
09/06/2011 14:55
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,650 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Ton résumé m'a bien fait rire, surtout l'image de AK péter un câble en anglais Des mecs censés s'y connaître en foot et qui font quand même de la merde, ce n'est pas ça qui manque. Admettons. J'ai surtout peur qu'ils ne connaissent pas le PSG plus que le foot : ne pas savoir cibler les vrais besoins de l'équipe, risquer de mettre des joueurs comme Sakho, Néné, Chantôme et Bodmer sur le banc pour privilégier des stars Citation Patience le mercato est ouvert depuis ce matin. Perso je sens qu'on va faire mal dans pas longtemps! Ben espérons-le mais perso je ne suis pas si optimiste que ça. Aligner des noms n'a jamais fait une bonne équipe, on le sait bien. Ce qui me chagrine c'est qu'on a une base intéressante, des manques ciblés et j'ai peur que nos amis qataris chamboulent tout. Placardiser un Chantôme par exemple, même si le joueur recruté est meilleur que lui tout en gardant du Tiéné/Jallet, ça serait moche. Je dois quand même reconnaître que le buzz est marrant et de voir les journaleux ramer pour sortir des trucs à partir de rien c'est fun. |
|
|
|
09/06/2011 15:05
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,388 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Des mecs censés s'y connaître en foot et qui font quand même de la merde, ce n'est pas ça qui manque. Admettons. J'ai surtout peur qu'ils ne connaissent pas le PSG plus que le foot : ne pas savoir cibler les vrais besoins de l'équipe, risquer de mettre des joueurs comme Sakho, Néné, Chantôme et Bodmer sur le banc pour privilégier des stars Ben espérons-le mais perso je ne suis pas si optimiste que ça. Aligner des noms n'a jamais fait une bonne équipe, on le sait bien. Ce qui me chagrine c'est qu'on a une base intéressante, des manques ciblés et j'ai peur que nos amis qataris chamboulent tout. Placardiser un Chantôme par exemple, même si le joueur recruté est meilleur que lui tout en gardant du Tiéné/Jallet, ça serait moche. Je dois quand même reconnaître que le buzz est marrant et de voir les journaleux ramer pour sortir des trucs à partir de rien c'est fun. J'ai exactement les même craintes que toi. Si ils veulent faire du médiatique pour leur chaine de sport je pense que ça peut vite partir en sucette. J'ose espérer que les mecs en place essaieront de défendre un peu le bilan de l'équipe et de cibler avec eux les réels besoins du club. Si c'est pour qu'on se retrouve avec un mexicain qui peut pas déplier un bras en hiver parce qu'il a trop froid ou un trentenaire en attaque qui est cuit plus rapidement que Giuly. De plus le problème c'est que si on se retrouve avec des "stars" dans l'effectif il faudra les gérer par rapports aux autres joueurs et ça risque de créer un réel, problème de gestion d'égo. pas sur que AK soit prêt à ça malgré son expérience à VA J'espère que la plupart des rumeurs farfelues qu'on entend sont dues au manque d'infos des journalistes qui ne savent plus quoi inventer pour vendre du papier. |
|
|
|
09/06/2011 15:13
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Sakho et Néné ils n'iront jamais sur le banc, Chantome moins sur et Bodmer il ira surement.
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
09/06/2011 15:29
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,724 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Les mecs jouent leur image, leur sérieux, leur prestige. Au pire ils font un mercato pourrie, mal ciblé, mais devraient en tirer des conclusion et prendre des mesures pour corriger le tire au mercato suivant.
|
|
|
|
09/06/2011 15:50
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,559 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Les mecs jouent leur image, leur sérieux, leur prestige. Au pire ils font un mercato pourrie, mal ciblé, mais devraient en tirer des conclusion et prendre des mesures pour corriger le tire au mercato suivant. C'est clairement ça. Même si de bons joueurs pas forcément aux bon postes viennent et que l'année est moyenne, ils tenteront de rectifier le tir. Je peux pas croire qu'un actionnaire pareil vienne pour faire une bonne petite gestion pépère sans trop d'ambition. |
|
|
|
09/06/2011 15:56
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,650 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Sakho et Néné ils n'iront jamais sur le banc, Chantome moins sur et Bodmer il ira surement. Franchement, pour Bodmer je trouverai ça super moche. Je suis convaincu qu'il peut nous sortir une super saison maintenant qu'il a repris du poil de la bête. On doit déjà recruter deux MD (vs Mak et Clément), un MD (vs Giuly), un ou deux attaquants (vs Erding et chochonne), un DC (vs Camara). Et si y a du bonus, avant de mettre Bodmer en concurrence, y a le poste de Tiéné et une doublure pour Néné. Un milieu relayeur/offensif centre, c'est pas du tout la priorité. |
|
|
|
09/06/2011 16:52
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
Qu'il lui reste 1 an ou 3 jours de contrat c'est pas le problème
-------------------- RPA
|
|
|
|
09/06/2011 17:10
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 234 Inscrit : 09/05/2011 Membre no 7,844 Tribune : Canapé |
Qu'il lui reste 1 an ou 3 jours de contrat c'est pas le problème De toute façon la fourchette de prix de Gameiro ce situe entre 7 et 17 M d'apres moi donc 12 oui c'est correcte |
|
|
|
09/06/2011 17:13
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Imaginez que Paris recrute un attaquant prestigieux et laisse de côté Gameiro sachant qu'il y a déjà Hoarau et Erding, Lorient va se retrouver marron et Gameiro aura les nerfs.
|
|
|
|
09/06/2011 17:22
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,322 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
Imaginez que Paris recrute un attaquant prestigieux et laisse de côté Gameiro sachant qu'il y a déjà Hoarau et Erding, Lorient va se retrouver marron et Gameiro aura les nerfs. Avoues que tu reves que ca se produise, car ca serait le seul moyen pour Valence de le récupérer |
|
|
|
09/06/2011 17:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
De toute façon la fourchette de prix de Gameiro ce situe entre 7 et 17 M d'apres moi donc 12 oui c'est correcte Je sais pas vous êtes combien sur le plat mais elle es costaude ta fourchette -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
09/06/2011 17:29
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Je sais pas vous êtes combien sur le plat mais elle es costaude ta fourchette C'est plus une fourchette c'est un râteau
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
09/06/2011 17:30
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Déjà au dernier mercato Valence avait proposé 8m€ + bonus à Lorient, Féry n'a pas voulu et il est resté car il voulait 10m€ et maintenant il veut 12m€.
|
|
|
|
09/06/2011 17:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,922 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Déjà au dernier mercato Valence avait proposé 8m€ + bonus à Lorient, Féry n'a pas voulu et il est resté car il voulait 10m€ et maintenant il veut 12m€. Entre temps, y'a eu une demi saison convaincante ainsi qu'une sélection en équipe de France, c'est plus que normal. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
09/06/2011 17:34
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 134 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 385 Tribune : Canapé |
Déjà au dernier mercato Valence avait proposé 8m€ + bonus à Lorient, Féry n'a pas voulu et il est resté car il voulait 10m€ et maintenant il veut 12m€. Et puis c'est normal il a eu une offre supérieure d'un autre club, il va pas cracher sur 2M€ en plus juste pour faire plaisir à Valence... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 02:54 |