IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

46 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Gameiro (Lorient), Le petit Kevin est attendu porte de St Cloud
vinceb75
posté 09/06/2011 10:37
Message #221

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 18/01/2009
Lieu : Paris 14
Membre no 584
Tribune : Tribune Paris

Citation (Touriste @ 09/06/2011 à 11:03) *
Mouais, pour l'instant ça ressemble à tout sauf de l'efficacité, le PSG qui bosse de son côté dans le brouillard complet, les qataris qui font miroiter la carte de crédit illimitée, des rumeurs plus hallucinantes les unes que les autres,...

Patience le mercato est ouvert depuis ce matin.
Perso je sens qu'on va faire mal dans pas longtemps!

--------------------
Dream bigger / Rêvons plus grand...et tant pis pour les rageux
Go to the top of the page

+Quote Post
patou
posté 09/06/2011 13:58
Message #222

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 317
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation
Llorente: « Nous ne paierons pas 12M€ pour Gameiro »

Le président du FC Valence s’est exprimé au sujet du transfert de Kevin Gameiro sur Canal9, la chaîne de télévision de la région, et pour lui les choses sont simples. « Nous négocions un transfert de Gameiro, c’est un joueur qui nous intéresse, mais le FC Valence ne paiera pas douze millions d’euros, c’est une évidence » a déclaré Manuel Llorente qui ne compte pas satisfaire les exigences du FC Lorient. Le nouvel actionnaire du PSG a donc l’opportunité de recruter l’attaquant si il le souhaite.

canal-supporters

+Quote Post
el_fennec1
posté 09/06/2011 14:02
Message #223

Lurker
**

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 530
Tribune : Canapé

Quand tu vois le prix qu'on à payé Erding, et tout le monde à l'époque s'accordait à dire que c'était plutôt une bonne affaire. 12M€ pour Gameiro ça parait pas excessif.....

+Quote Post
vinceb75
posté 09/06/2011 14:05
Message #224

Débutant
*

Inscrit : 18/01/2009
Lieu : Paris 14
Membre no 584
Tribune : Tribune Paris

A 12 M€ faut pas hésiter, 40 buts en 2 saisons en L1 ça les vaut faut pas déconner.
Après je sais que c'est sa dernière année de contrat...

Quand je pense qu'Erding est pisté et qu'on va en tirer pas loin de 10 m€ après cette saison...

--------------------
Dream bigger / Rêvons plus grand...et tant pis pour les rageux

+Quote Post
D'Alessandro
posté 09/06/2011 14:06
Message #225

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Citation (el_fennec1 @ 09/06/2011 à 15:02) *
Quand tu vois le prix qu'on à payé Erding, et tout le monde à l'époque s'accordait à dire que c'était plutôt une bonne affaire. 12M€ pour Gameiro ça parait pas excessif.....

Parce que le club ne semble plus avoir de problème d'argent...
Parce que 12M d'€, pour une année de contrat, ce n'est pas donné.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 09/06/2011 14:55
Message #226

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée

Citation (Likbor @ 09/06/2011 à 11:07) *
Ton résumé m'a bien fait rire, surtout l'image de AK péter un câble en anglais popcorn.gif sinon oui je suis d accord que si tu achètes des joueurs juste pour le nom ça risque d'être compliqué mais je pense que ce genre de mec (L'Emir) doit bien être entouré pour se faire conseiller un minimum sur ce qu'il ne faut pas faire

Des mecs censés s'y connaître en foot et qui font quand même de la merde, ce n'est pas ça qui manque.
Admettons.
J'ai surtout peur qu'ils ne connaissent pas le PSG plus que le foot : ne pas savoir cibler les vrais besoins de l'équipe, risquer de mettre des joueurs comme Sakho, Néné, Chantôme et Bodmer sur le banc pour privilégier des stars cry.gif , imaginer Drogba au PSG vahid.gif, penser que AK puisse coacher des stars étrangères neokill@h.gif , cibler un Ochoa qui ressemble plus à un Spider-Jeannot qu'à un top-gardien sous prétexte que c'est un dieu au pays des fajitas, sous-estimer l'impact des nuits parisiennes sur des paysans venus de pays pourris...

Citation
Patience le mercato est ouvert depuis ce matin.
Perso je sens qu'on va faire mal dans pas longtemps!

Ben espérons-le mais perso je ne suis pas si optimiste que ça. Aligner des noms n'a jamais fait une bonne équipe, on le sait bien.
Ce qui me chagrine c'est qu'on a une base intéressante, des manques ciblés et j'ai peur que nos amis qataris chamboulent tout. Placardiser un Chantôme par exemple, même si le joueur recruté est meilleur que lui tout en gardant du Tiéné/Jallet, ça serait moche.

Je dois quand même reconnaître que le buzz est marrant et de voir les journaleux ramer pour sortir des trucs à partir de rien c'est fun. happy.gif

+Quote Post
Yessod
posté 09/06/2011 15:05
Message #227

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543

Citation (Touriste @ 09/06/2011 à 15:55) *
Des mecs censés s'y connaître en foot et qui font quand même de la merde, ce n'est pas ça qui manque.
Admettons.
J'ai surtout peur qu'ils ne connaissent pas le PSG plus que le foot : ne pas savoir cibler les vrais besoins de l'équipe, risquer de mettre des joueurs comme Sakho, Néné, Chantôme et Bodmer sur le banc pour privilégier des stars cry.gif , imaginer Drogba au PSG vahid.gif, penser que AK puisse coacher des stars étrangères neokill@h.gif , cibler un Ochoa qui ressemble plus à un Spider-Jeannot qu'à un top-gardien sous prétexte que c'est un dieu au pays des fajitas, sous-estimer l'impact des nuits parisiennes sur des paysans venus de pays pourris...

Ben espérons-le mais perso je ne suis pas si optimiste que ça. Aligner des noms n'a jamais fait une bonne équipe, on le sait bien.
Ce qui me chagrine c'est qu'on a une base intéressante, des manques ciblés et j'ai peur que nos amis qataris chamboulent tout. Placardiser un Chantôme par exemple, même si le joueur recruté est meilleur que lui tout en gardant du Tiéné/Jallet, ça serait moche.

Je dois quand même reconnaître que le buzz est marrant et de voir les journaleux ramer pour sortir des trucs à partir de rien c'est fun. happy.gif

J'ai exactement les même craintes que toi. Si ils veulent faire du médiatique pour leur chaine de sport je pense que ça peut vite partir en sucette. J'ose espérer que les mecs en place essaieront de défendre un peu le bilan de l'équipe et de cibler avec eux les réels besoins du club.
Si c'est pour qu'on se retrouve avec un mexicain qui peut pas déplier un bras en hiver parce qu'il a trop froid ou un trentenaire en attaque qui est cuit plus rapidement que Giuly. mellow.gif
De plus le problème c'est que si on se retrouve avec des "stars" dans l'effectif il faudra les gérer par rapports aux autres joueurs et ça risque de créer un réel, problème de gestion d'égo. pas sur que AK soit prêt à ça malgré son expérience à VA whistle.gif

J'espère que la plupart des rumeurs farfelues qu'on entend sont dues au manque d'infos des journalistes qui ne savent plus quoi inventer pour vendre du papier.

+Quote Post
RHUMCHA14
posté 09/06/2011 15:13
Message #228

- PNL XIV -Kentucky Football Club

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris B)
Membre no 164

Sakho et Néné ils n'iront jamais sur le banc, Chantome moins sur et Bodmer il ira surement.

--------------------
" Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau

"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA

"Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO

"Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23

+Quote Post
Caps
posté 09/06/2011 15:29
Message #229

Adepte du Pastorime
**

Lieu : Val d'oise
Membre no 388

Les mecs jouent leur image, leur sérieux, leur prestige. Au pire ils font un mercato pourrie, mal ciblé, mais devraient en tirer des conclusion et prendre des mesures pour corriger le tire au mercato suivant.

+Quote Post
sukercop
posté 09/06/2011 15:50
Message #230

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Caps @ 09/06/2011 à 15:29) *
Les mecs jouent leur image, leur sérieux, leur prestige. Au pire ils font un mercato pourrie, mal ciblé, mais devraient en tirer des conclusion et prendre des mesures pour corriger le tire au mercato suivant.

C'est clairement ça.

Même si de bons joueurs pas forcément aux bon postes viennent et que l'année est moyenne, ils tenteront de rectifier le tir.

Je peux pas croire qu'un actionnaire pareil vienne pour faire une bonne petite gestion pépère sans trop d'ambition.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 09/06/2011 15:56
Message #231

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Rhumcharette @ 09/06/2011 à 16:13) *
Sakho et Néné ils n'iront jamais sur le banc, Chantome moins sur et Bodmer il ira surement.

Franchement, pour Bodmer je trouverai ça super moche. Je suis convaincu qu'il peut nous sortir une super saison maintenant qu'il a repris du poil de la bête. On doit déjà recruter deux MD (vs Mak et Clément), un MD (vs Giuly), un ou deux attaquants (vs Erding et chochonne), un DC (vs Camara). Et si y a du bonus, avant de mettre Bodmer en concurrence, y a le poste de Tiéné et une doublure pour Néné. Un milieu relayeur/offensif centre, c'est pas du tout la priorité.

+Quote Post
JuL
posté 09/06/2011 16:52
Message #232

Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc
**

Membre no 279

Qu'il lui reste 1 an ou 3 jours de contrat c'est pas le problème sleep.gif ça saute aux yeux depuis 2 ans que le petit Kevin est un crack avec une adresse a la pauleta devant le but wub.gif et donc les 12M€ il les vaut y'a meme pas a chipoter aka44.gif oubliez pas bakary koné 12M€, gignac 18M€, keita 18M€ et j'en passe et des meilleures...

--------------------
RPA

+Quote Post
Go-Nagai
posté 09/06/2011 17:10
Message #233

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 09/05/2011
Membre no 7,844

Citation (JuL @ 09/06/2011 à 17:52) *
Qu'il lui reste 1 an ou 3 jours de contrat c'est pas le problème sleep.gif ça saute aux yeux depuis 2 ans que le petit Kevin est un crack avec une adresse a la pauleta devant le but wub.gif et donc les 12M€ il les vaut y'a meme pas a chipoter aka44.gif oubliez pas bakary koné 12M€, gignac 18M€, keita 18M€ et j'en passe et des meilleures...

De toute façon la fourchette de prix de Gameiro ce situe entre 7 et 17 M d'apres moi donc 12 oui c'est correcte

+Quote Post
Crocop
posté 09/06/2011 17:13
Message #234

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Imaginez que Paris recrute un attaquant prestigieux et laisse de côté Gameiro sachant qu'il y a déjà Hoarau et Erding, Lorient va se retrouver marron et Gameiro aura les nerfs.

+Quote Post
Mackay
posté 09/06/2011 17:22
Message #235

31 mai 2025

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 259

Citation (Crocop @ 09/06/2011 à 18:13) *
Imaginez que Paris recrute un attaquant prestigieux et laisse de côté Gameiro sachant qu'il y a déjà Hoarau et Erding, Lorient va se retrouver marron et Gameiro aura les nerfs.

Avoues que tu reves que ca se produise, car ca serait le seul moyen pour Valence de le récupérer happy.gif

+Quote Post
touny
posté 09/06/2011 17:27
Message #236

Légende

Membre no 183

Citation (Go-Nagai @ 09/06/2011 à 18:10) *
De toute façon la fourchette de prix de Gameiro ce situe entre 7 et 17 M d'apres moi donc 12 oui c'est correcte

Je sais pas vous êtes combien sur le plat mais elle es costaude ta fourchette implosion du tibia.gif

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
RHUMCHA14
posté 09/06/2011 17:29
Message #237

- PNL XIV -Kentucky Football Club

Lieu : Paris B)
Membre no 164

Citation (touny @ 09/06/2011 à 18:27) *
Je sais pas vous êtes combien sur le plat mais elle es costaude ta fourchette implosion du tibia.gif

C'est plus une fourchette c'est un râteau

--------------------
" Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau

"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA

"Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO

"Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23

+Quote Post
Crocop
posté 09/06/2011 17:30
Message #238

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Déjà au dernier mercato Valence avait proposé 8m€ + bonus à Lorient, Féry n'a pas voulu et il est resté car il voulait 10m€ et maintenant il veut 12m€. cdtro.png

+Quote Post
Babass
posté 09/06/2011 17:31
Message #239

Membre accro

Membre no 358

Citation (Crocop @ 09/06/2011 à 18:30) *
Déjà au dernier mercato Valence avait proposé 8m€ + bonus à Lorient, Féry n'a pas voulu et il est resté car il voulait 10m€ et maintenant il veut 12m€. cdtro.png

Entre temps, y'a eu une demi saison convaincante ainsi qu'une sélection en équipe de France, c'est plus que normal.

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post
Kets
posté 09/06/2011 17:34
Message #240

Débutant
*

Membre no 385

Citation (Crocop @ 09/06/2011 à 18:30) *

Et puis c'est normal il a eu une offre supérieure d'un autre club, il va pas cracher sur 2M€ en plus juste pour faire plaisir à Valence...

+Quote Post

46 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2025 02:54