IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

46 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Gameiro (Lorient), Le petit Kevin est attendu porte de St Cloud
Parisian
posté 15/06/2009 01:12
Message #101

Bobo

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

Citation (Za£e @ 08/06/2009 à 22:07) *
Stats intéressantes je trouve.

Oui, mais à prendre avec des pincettes.

Erding s'est trainé seul en pointe d'une équipe qui ne tournait pas bien jusqu'en janvier et l'arrivée de Sverkos qui lui a donné un bol d'air à lui et à toute l'équipe. Il se retrouvait au final souvent à jouer dos au but et attendre que tout le bloc remonte, c'est autrement plus ingrat.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page

+Quote Post
love sophie
posté 15/06/2009 07:58
Message #102

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 430

Un pack Jallet + Gameiro et on en parle plus whistle.gif

+Quote Post
sylvain
posté 15/06/2009 08:14
Message #103

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade

Ils ont raison de relancer de nouveau à Gameiro. Déjà, c'est un joueur plein d'avenir et je serais content de le voir venir à Paris, et en plus, on enverrait un message clair à Lacombe au sujet d'Erding. Oui, Erding nous intéresse, mais pas à n'importe quel prix.

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Next
posté 15/06/2009 08:46
Message #104

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Paris
Membre no 37

Citation (sylvain @ 15/06/2009 à 09:14) *
Ils ont raison de relancer de nouveau à Gameiro. Déjà, c'est un joueur plein d'avenir et je serais content de le voir venir à Paris, et en plus, on enverrait un message clair à Lacombe au sujet d'Erding. Oui, Erding nous intéresse, mais pas à n'importe quel prix.

Pour Lacombe, ça ne changera pas grand chose. Si les offres de Lyon et Rennes sont réelles, il n'a de toute façon pas de raison de baisser son prix. Et si Paris laisse tomber, je vois mal Erding refuser catégoriquement Lyon, sachant qu'il y a quelques mois il n'était pas contre y aller.

Quand à Gameiro, ça reste bien s'il vient. Mais il faudra alors que le reste du recrutement soit plus physique. Déjà que là, ce n'est pas notre point fort ...

+Quote Post
valmontvs
posté 15/06/2009 09:58
Message #105

Elsass Crew
*

Inscrit : 22/04/2009
Lieu : Reims
Membre no 911
Tribune : Canapé

Ca fait plaisir de voir que la piste Gameiro n'est pas morte! Pour moi il a beaucoup plus de valeur et de marge de progression qu'Erding!

Sans parler du caractère et de l'intégration dans le vestiaire, domaine pour lequel la piste Erding me paraît assez risquée...

--------------------
“Think of me like Yoda, but instead of being little and green I wear suits and I’m awesome. I’m your bro—I’m Broda!”

+Quote Post
Evil
posté 15/06/2009 12:10
Message #106

Débutant
*

Lieu : 92
Membre no 442
Tribune : Autre club

Citation (valmontvs @ 15/06/2009 à 10:58) *
Ca fait plaisir de voir que la piste Gameiro n'est pas morte! Pour moi il a beaucoup plus de valeur et de marge de progression qu'Erding!

Sans parler du caractère et de l'intégration dans le vestiaire, domaine pour lequel la piste Erding me paraît assez risquée...

En plus ça pourrait éviter la prolifération de drapeaux turcs aux 4 coins du Parc ph34r.gif

Moi aussi personnellement je privilégierais la piste Gameiro qui m'a toujours fait bonne impression quand je l'ai vu, et qui a encore une belle marge de progression, plutôt qu'un Erding ultra surcôté à mon humble avis.

Nous n'avons pas toutes les informations mais je ne sens pas que ce soit une piste prioritaire pour Kombouaré, ce serait dommage parce qu'autour de 6-8 millions d'euros maximum ça peut être très intéressant. Surtout que comme on ne recrute qu'en L1 et qu'on n'a pas les moyens de choper des Benzema ou des Gignac le choix est très restreint.

--------------------
Косово је Србија

+Quote Post
Denon
posté 15/06/2009 16:50
Message #107

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Only on X360
Membre no 52
Tribune : Viré du stade

Citation (Evil @ 15/06/2009 à 13:10) *
En plus ça pourrait éviter la prolifération de drapeaux turcs aux 4 coins du Parc ph34r.gif

Moi aussi personnellement je privilégierais la piste Gameiro qui m'a toujours fait bonne impression quand je l'ai vu, et qui a encore une belle marge de progression, plutôt qu'un Erding ultra surcôté à mon humble avis.

Nous n'avons pas toutes les informations mais je ne sens pas que ce soit une piste prioritaire pour Kombouaré, ce serait dommage parce qu'autour de 6-8 millions d'euros maximum ça peut être très intéressant. Surtout que comme on ne recrute qu'en L1 et qu'on n'a pas les moyens de choper des Benzema ou des Gignac le choix est très restreint.

Savidan ph34r.gif (je dit ça juste parce que je l'entendais dans Luis Attaque et que je trouve marrant que la rumeur n'ait jamais été lancé).

De toute façon, on a intérêt de prévoir un plan B (ou un plan C) parce que j'ai l'impression que la venue de Erding se bouche.

--------------------
Diané, pourquoi tu as marqué :( ?

+Quote Post
lenzo
posté 15/06/2009 16:56
Message #108

Débutant
*

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : London
Membre no 77
Tribune : Autre club

Citation (valmontvs @ 15/06/2009 à 10:58) *

Pour moi, ce sont 2 joueurs au potentiel équivalent. Juste ce que j'apprécie chez Erding, et que Gameiro n'a pas forcément, c'est un registre plus complet.

Je m'explique, associé à Hoarau, Gameiro serait génial. En revanche, le jour où Guillaume ne joue pas, je doute fort d'une association Gameiro/Pegguy sans parler de Gameiro/Giuly. Je n'ose même pas imaginer l'hypothèse de le mettre seul devant.

A l'inverse, Erding a selon moi un profil bien plus complet, qui pourrait je pense nous apporter plus de possibilités tactiques...

--------------------
ON EST PARIS
ON EST PARTOUT

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 15/06/2009 22:56
Message #109

Guests

Citation (lenzo @ 15/06/2009 à 15:56) *
Pour moi, ce sont 2 joueurs au potentiel équivalent. Juste ce que j'apprécie chez Erding, et que Gameiro n'a pas forcément, c'est un registre plus complet.

Je m'explique, associé à Hoarau, Gameiro serait génial. En revanche, le jour où Guillaume ne joue pas, je doute fort d'une association Gameiro/Pegguy sans parler de Gameiro/Giuly. Je n'ose même pas imaginer l'hypothèse de le mettre seul devant.

A l'inverse, Erding a selon moi un profil bien plus complet, qui pourrait je pense nous apporter plus de possibilités tactiques...

En meme temps , sur les matchs que j'ai vu , j'ai trouvé que Gameiro s'entendait assez bien avec Vahirua qui est quand meme bien plus proche de Luyindula que de Hoarau dans son registre.
On dit qu'il brillerait avec Hoarau car ça parait logique , autant pour le style de jeu que pour le fait que Gameiro ait une dizaine de passes decisives , mais pour le moment ce que fait Gameiro , il le le fait sans mec comme Hoarau autour de lui.

+Quote Post
love sophie
posté 16/06/2009 06:52
Message #110

Débutant
*

Membre no 430

Puis bon il faut savoir qu'on ne joue pas la coupe d'Europe, et donc Hoarau sera plus frais, et à moins d'un risque de blessure, le duo à de forte chance de jouer ensemble durant toute la saison.

+Quote Post
Dartagnan
posté 17/06/2009 11:24
Message #111

Débutant
*

Inscrit : 31/01/2009
Lieu : Milly la foret
Membre no 742

Citation (lenzo @ 15/06/2009 à 17:56) *

Entièrement d'accord. Erding est plus complet : Plus physique, bon de la tete, peut évoluer seul devant si Hoarau est indisponible. Le profil Gameiro on a déjà avec Giuly, les joueurs de poche faut pas les entasser sur un terrain de L1 où ça bourrine pas mal.

+Quote Post
PARISIANISTE
posté 17/06/2009 11:33
Message #112

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : PARIS, FRANCE
Membre no 190

Citation (Evil @ 15/06/2009 à 13:10) *

Benzema ? mellow.gif
Même gratuit je n'en voudrai pas laugh.gif

Sinon, moi aussi je préfèrerai Gameiro, comme Evil je pense qu'il a une plus grande marge de progression, et Erding me paraît aussi surcôté...

+Quote Post
nakmuay
posté 18/06/2009 03:35
Message #113

Débutant
*

Inscrit : 12/02/2009
Membre no 784

L'un au l'autre ce sera très bien.
Je ne comprend pas trop ceux qui disent que Gameiro serait dépendant des déviations de Hoarau. C'est un vrai 9 complet (sauf jeu de tête happy.gif ) qui joue avec le petit Vahirua en soutient. Cela ne lui a pas empêché de mettre 11buts et 8passes.
En fait Gameiro me semble meilleur dans les déplacement et les appels que ne l'est Erding. Il possède aussi une technique impressionnante qui lui permet d'être l'un des attaquants les plus à l'aise dans les petits espaces.

Le top aurait été de prendre les deux mais c'est hors budget et peut être pas vraiment intéressant.

+Quote Post
mest
posté 18/06/2009 09:20
Message #114

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation (PARISIANISTE @ 17/06/2009 à 12:33) *
Benzema ? mellow.gif
Même gratuit je n'en voudrai pas laugh.gif

C'est sûr, on parle juste d'un des 2 ou 3 meilleurs buteurs du championnat (pour ne pas dire le meilleur) et qui sera sans doute le meilleur attaquant français dans quelques années.

Mais à part ça on n'en voudrait pas à Paris. Nous on préfère Luyindula et Kezman.

Enfin bon, ce n'est pas le sujet.

J'ai quand même l'impression que la piste Gameiro n'est définitivement qu'une solution de rechange pour Kombouaré. Vu l'histoire du montage financier avec % à la revente pour Erding, on voit bien que le dossier avance et que le Turc est clairement la priorité numéro 1.

+Quote Post
Next
posté 21/06/2009 15:24
Message #115

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Paris
Membre no 37

Je rigole quand même doucement en repensant aux postes de ceux qui disaient "Erding c'est trop cher, on peut avoir Gameiro pour 6 ou 7m€". whistle.gif

+Quote Post
Zafir #7
posté 21/06/2009 15:53
Message #116

Team CulturePSG FIFA 13
*

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 92

Citation (NextTrunk @ 21/06/2009 à 16:24) *
Je rigole quand même doucement en repensant aux postes de ceux qui disaient "Erding c'est trop cher, on peut avoir Gameiro pour 6 ou 7m€". whistle.gif

Moi c'est le prix des joueurs de foot qui me fait rigoler (en peu jaune d'ailleurs), non mais faut arréter quoi, quand je vois le prix de certains joueurs (sans parler des stars internationals) Erding 12M€, Gameiro 10M€, Rémy 15M€, Mbia 12M€, Carasso 8M€, etc c'est vraiment du n'importe quoi. Le père Aulas a bien pourris le foot français a force de payer des sommes folles pour des joueurs lambda, et maintenant tous les clubs se disent qu'ils peuvent avoir leurs part du gateau. Lorsque les joueurs sont comfirmé cela ne me pose pas de problême de voir qu'un club met 10M€ mais pour des joueurs qui ont max trois saisons dans les jambes...

--------------------
VIII.IV.MCMLI

+Quote Post
karatekid
posté 21/06/2009 15:58
Message #117

Débutant
*

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : ombre de la ville lumiere
Membre no 779

Citation (Zafir #7 @ 21/06/2009 à 16:53) *
Moi c'est le prix des joueurs de foot qui me fait rigoler (en peu jaune d'ailleurs), non mais faut arréter quoi, quand je vois le prix de certains joueurs (sans parler des stars internationals) Erding 12M€, Gameiro 10M€, Rémy 15M€, Mbia 12M€, Carasso 8M€, etc c'est vraiment du n'importe quoi. Le père Aulas a bien pourris le foot français a force de payer des sommes folles pour des joueurs lambda, et maintenant tous les clubs se disent qu'ils peuvent avoir leurs part du gateau. Lorsque les joueurs sont comfirmé cela ne me pose pas de problême de voir qu'un club met 10M€ mais pour des joueurs qui ont max trois saisons dans les jambes...

c'est surtout la conséquence de la hausse des droits télé, et aussi grace a lyon bien sur, cette hausse du montant des transferts franco-francais. parce qu'il est la le probleme: aujourd'hui en france, on recrute de moins en moins a l'étranger, a qques execptions pres genre monaco. nos clubs n'ont donc aucun interet de faire monter le prix des transferts quand on voit l'etat lamentable dans lequel se trouve la plupart des stades de ligues 1(comparé aux autres championnats europééns, y'a peut etre l'italie qui rivalise..).

c'est pour moi se tirer une balle de pied . De plus, c'est aussi ne pas concurrencer d'autres clubs europééns pour l'achat d'étrangers sur LE gros pb des joueurs actuels: le salaire! et en plus, l'angleterre nous a rattrapés au niveau imposition des salaires...

--------------------
"le parc est un stade complètement différent des autres, on dirait qu'il respire" ronaldinho dans le doc célébrant les 40 ans du club

+Quote Post
love sophie
posté 27/06/2009 11:13
Message #118

Débutant
*

Membre no 430

Si cela se confirme pour Jallet, au moin les négociations semblent mieux se passer avec Lorient

Aller une offre pour Kévin et qu'on mets Sochaux dans sa galère whistle.gif

+Quote Post
Guest_gabi76_supprimé
posté 27/06/2009 18:17
Message #119

Guests

Citation (love sophie @ 27/06/2009 à 12:13) *
Si cela se confirme pour Jallet, au moin les négociations semblent mieux se passer avec Lorient

Aller une offre pour Kévin et qu'on mets Sochaux dans sa galère whistle.gif

je suis d'accord , le president de lorien mr alain (le) roche ph34r.gif nous prend pas pour de la merde lui au moins

quitte a filer 9 milions , rolleyes.gif autant les filer a lorient

+Quote Post
Babou1
posté 27/06/2009 18:38
Message #120

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation
Qu’ils revoient leur offre et qu’ils se dépêchent

Voila comment le president de Lorient à réagi à notre offre concernant Jallet.
Courtois et respectueux en effet. unsure.gif

En réalité le probleme vient bien plus de notre manque de couilles, que des attitudes grotesques de patrons de clubs miniatures pour lesquels le moindre millions fait une différence.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post

46 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2025 22:12