volte face au Peuple de Culture, Doit-il sauter ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
volte face au Peuple de Culture, Doit-il sauter ? |
![]()
|
|
Fiotte ![]() Groupe : Members Messages : 229 Inscrit : 28/09/2015 Membre no 10,273 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 34 Inscrit : 24/02/2016 Membre no 10,418 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens d'arriver au bout de ce topic et j'ai trouvé ça nul à chier ![]() L'impression que culture a eu le rôle d'une équipe de ligue 1 en CDF qui se met au niveau de la cfa qu'elle affronte, et qui parvient seulement à marquer dans les arrêts de jeu. Les mecs qui mettent des +1, ceux qui disent qu'on a fait le tour du sujet à chaque fois qu'il finissent une boucle, ou encore ceux qui veulent nous faire croire qu'on devrait laisser couler le topic alors que c'est les premiers à le up ![]() Depuis le temps il y a quand même eu de sacrées prolongations grâce à vous ![]() -------------------- Aurier, l'homme qui file comme l'éclair et s'écrase comme la foudre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Les smileys à chaque fin de phrase... Typique.
|
|
|
Guest_volte_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je comprend pas votre projet mais à terme, vous ferez parti des mecs de culture également que vous le souhaitez ou pas. (Que nous le souhaitons ou pas)
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
Guest_volte_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Je comprend pas votre projet mais à terme, vous ferez parti des mecs de culture également que vous le souhaitez ou pas. (Que nous le souhaitons ou pas) D'un autre coté, ce n'est pas illogique, on fait partie de la même famille. Les prises de tête ne sont qu'un détail au fond. Ouais ou pas hein, à force de tirer sur la corde un ban définitif est quand même vite arrivé. Plus personne ne tire sur la corde, de quelque coté que ce soit me semble-t-il. Et c'est beaucoup mieux comme ça. Maintenant, je ne cracherais pas sur l'arrivée d'un marseillais ou d'un lyonnais, mais juste par gourmandise. |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Bof...Smiley ou les photos, ça se vaut. Perso, je m'en branle de votre troll. Si vous voulez rester, faites des posts intéressants sur le topic de votre choix, et tout sera oublié. Il y a eu d'autres nouveaux qui sont arrivés en même temps que vous quasiment, ils parlent foot et tout se passe bien. |
|
|
Guest_volte_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Perso, je m'en branle de votre troll. Si vous voulez rester, faites des posts intéressants sur le topic de votre choix, et tout sera oublié. Il y a eu d'autres nouveaux qui sont arrivés en même temps que vous quasiment, ils parlent foot et tout se passe bien. Tu as un train de retard, la guerre est finie depuis hier. |
|
|
Guest_jopha14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Les dernières pages
![]() |
|
|
![]()
|
|
Fiotte ![]() Groupe : Members Messages : 229 Inscrit : 28/09/2015 Membre no 10,273 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_volte_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 25,963 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,184 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah pourquoi 38 comme ça gratuitement ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,057 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
D'un autre coté, ce n'est pas illogique, on fait partie de la même famille. ![]() ![]() -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 13,942 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
En faite volte je me rend compte sur le forum du haut que tu dit pas que de la merde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,184 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,186 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
En faite volte je me rend compte sur le forum du haut que tu dit pas que de la merde. Tu te ramollis comme le cul d'une Marocaine. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/06/2025 12:44 |