volte face au Peuple de Culture, Doit-il sauter ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
volte face au Peuple de Culture, Doit-il sauter ? |
Guest_volte_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,600 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
A ton avis ? Chez pas ce qu'il nique moi a part ses genoux sur le parquet. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
Guest_volte_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,600 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il veux te présenter sa demi soeur. ( c'est de la merde quand méme) ![]() ![]() Voolool on dirais tu me suis a la trace toujours la a me renifler ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,344 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
L'emploi d'un smiley à la fin de chaque post n'est pas obligatoire, on n'est plus dans les années 90.
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
Mimi Mathy ??? ![]() Euh elle est pas très grande mais c'est pas un ange gardien enfin si mais vu autrement ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'emploi d'un smiley à la fin de chaque post n'est pas obligatoire, on n'est plus dans les années 90. années 2000 plutôt? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,189 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,584 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens d'arriver au bout de ce topic et j'ai trouvé ça nul à chier ![]() L'impression que culture a eu le rôle d'une équipe de ligue 1 en CDF qui se met au niveau de la cfa qu'elle affronte, et qui parvient seulement à marquer dans les arrêts de jeu. +1 je remonte le topic. C'etait sans doute mieux en live qu'apres coup. Ils etaient pas specialement debiles ou mechants, et je pense pas qu'ils nous ont trouve debiles a ce point. Ca exagere des 2 cotes. Bon le cote Indy, repartie, manque d'humour etait parfois chiant. On vieillit. De toute facon au fil des ans les vrais zoo ne sont plus sur les forums, qui sont un format depasse. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 25,963 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous ne voulez pas laisser ce topic crever tranquille au fin fond du forum ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 26/02/2016 Membre no 10,424 Tribune : Non précisée ![]() |
L'emploi d'un smiley à la fin de chaque post n'est pas obligatoire, on n'est plus dans les années 90. Pas plus que l'emploi d'une image à la con. Tu me déçois, tu semblais avoir des goûts musicaux intéressants. -------------------- "If either of you ever use my name again, I'll remove your organs in alphabetical order. Any questions?"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
ça tourne en rond.
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 26/02/2016 Membre no 10,424 Tribune : Non précisée ![]() |
ça tourne en rond. Si je me fais traiter de lynx ou de mongol, je suis sûr qu'il y a moyen de courir une nouvelle boucle. -------------------- "If either of you ever use my name again, I'll remove your organs in alphabetical order. Any questions?"
|
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,938 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si je me fais traiter de lynx ou de mongol, je suis sûr qu'il y a moyen de courir une nouvelle boucle. Après ça dépend de ta définition de lynx. Un suiveur de psg.fr qui ne peut pas critiquer ce qu'il veut sur le forum et qui va dabs le sens de qsi volontairement est un lynx pour moi. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Après ça dépend de ta définition de lynx. Un suiveur de psg.fr qui ne peut pas critiquer ce qu'il veut sur le forum et qui va dabs le sens de qsi volontairement est un lynx pour moi. C'est parce qu'on vient du forum officiel que tu penses q'on va dans le sens de QSI ? -------------------- "If either of you ever use my name again, I'll remove your organs in alphabetical order. Any questions?"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Bon... On ferme ?
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
Guest_volte_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Après ça dépend de ta définition de lynx. Un suiveur de psg.fr qui ne peut pas critiquer ce qu'il veut sur le forum et qui va dabs le sens de qsi volontairement est un lynx pour moi. Non, pas forcément. Je suis psg.fr alors que je suis multi banni, entre autre pour avoir clamé haut et fort que la main sur le coeur de Nasser (que j'aime bien malgré tout) était incompatible avec le financement d'organisations terroristes par le Qatar. Les choses ne sont pas forcément binaires, et nous avons tous une part d'ambivalence. Moi en tout cas... |
|
|
![]()
|
|
Ils t'ont banni à cause de ta vidéo avec Chewbacca ?
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 12:56 |