volte face au Peuple de Culture, Doit-il sauter ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
volte face au Peuple de Culture, Doit-il sauter ? |
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Mdrrrr je sais même pas qui c'est, 700 posts quelqu'un le connait ? Procès annulé, liquidez moi ça ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Je force pas mon ami je te rassure. Je ne bois pas, ne fume pas et ne prend pas de drogue. Je fais du sport, et j'ai un boulot que j'aime. Tu veux faire un concours de qualité de vie IRL ou je ne sais quoi avec le physique mis en exergue? Pas mal. Viens faire un coucou de temps en temps. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/06/2025 12:32 |