volte face au Peuple de Culture, Doit-il sauter ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
volte face au Peuple de Culture, Doit-il sauter ? |
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,032 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca se trouve c'est même pas un posteur régulier du forum, il y a plein de mecs qui lisent mais qui ne postent pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,009 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avais averti Philo qu'il fallait le ban direct voila, il fou la merde dans la famille maintenant
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,662 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca se trouve c'est même pas un posteur régulier du forum, il y a plein de mecs qui lisent mais qui ne postent pas. Ça se trouve c'est toi enculé. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,129 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,009 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,569 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et c'est quoi le site peu recommandable où notre ami parquetiste a été inscrit ? J'ai le thème, pas le site. Et ça me casse les couilles à fond cette histoire, j'ai pas que ça à foutre et je me retrouve à gérer de la merde. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans certaines traditions, quand un soldat meurt il faut sacrifier une chèvre innocente
Je propose comme chèvre Zorglub Et c'est quoi le site peu recommandable où notre ami parquetiste a été inscrit ? tuktukpatrol.com d'après des sources -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
Guest_jopha14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,662 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dans certaines traditions, quand un soldat meurt il faut sacrifier une chèvre innocente Je propose comme chèvre Zorglub Dégage de là on n'a qu'à sacrifier DelSpooner une deuxième fois. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,501 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,664 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai le thème, pas le site. Et ça me casse les couilles à fond cette histoire, j'ai pas que ça à foutre et je me retrouve à gérer de la merde. Ah donc j'imagine soit gay soit terrorisme. Mais pourquoi tu es obligé de t'occuper de ça ? Sans vouloir rentrer dans le vif du sujet, le mec s'est mis à dos la moitié du forum et il est tombé sur un plus con que lui qui a fait de la merde. Au final tu es responsable de rien non ? Même si Ashura n'avait pas donné son prénom, quelqu'un aurait bien trouvé son identité à notre ami mongolo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sinon c'est un nouveau scénar du duo Philo/Ashura pour nous annoncer le lancement de CulturePSG TV sur la TNT ![]() ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,501 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Et moi j'ouvre ça normal au taf ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,664 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/07/2025 04:32 |