volte face au Peuple de Culture, Doit-il sauter ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
volte face au Peuple de Culture, Doit-il sauter ? |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
La par contre je crois que tu as tord ![]() Il a retrouvé son zoo sur le forum officiel, donc, je pense qu'il viendra moins ici, surtout vu ce qu'il dit sur culturepsg. Enfin, il n'a pas toujours été un modèle de logique -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,732 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
N'y a-t-il pas la possibilité de modérer le nombre de messages par jour ?
Lui mettre un quota. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,048 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai l'impression qu'on donne trop d'importance à ce monsieur...
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,399 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,621 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Lien ? ![]() forum officiel Mais il est possible que le lien ne soit pas lisible. Si tu veux, je te ferais des quotes -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,300 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah oui, il faut un compte
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,621 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
forum officiel Mais il est possible que le lien ne soit pas lisible. Si tu veux, je te ferais des quotes Ah oui pas lisible il faut s'inscrire. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Citation (volteface;4931219) Qu'est ce que je leur ai mis n'empeche.:lolko1: C'était Elissan qui m'avait dit que je ne tiendrais pas une semaine là bas. Citation (volteface;4931272) Ouaip. Bon, ceci dit, c'est marrant une semaine, mais ensuite, ça fait franchement plaisir de revenir ici, ça reste plus éduqué, plus fin. Citation (volteface;4931342) Non. En fait, c'est très bizarre, autant la modération ici peut être intransigeante, autant là bas, c'est l'exces inverse. C'est vraiment populo quoi. En revenant ici, tu as l'impression de passer de la MJC de Saint Denis à un club privé anglais. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Ah mais parce qu'il est fier de ce qu'il a accompli ici en plus
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,763 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,460 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé ![]() |
la tristesse du type mon dieu ....
"c'est vachement populo" je tuerais pour voir sa gueule ![]() -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,763 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
la tristesse du type mon dieu .... "c'est vachement populo" je tuerais pour voir sa gueule ![]() Faut demander aux RG de Culture ![]() -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,300 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il aurait dû venir quand il y avait encore le lyonnais
![]() |
|
|
![]()
|
|
Il aurait dû venir quand il y avait encore le lyonnais ![]() L'angoisse ![]() -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous êtes combien d'actifs la bas environ?
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,148 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
C'est pas faute d'avoir demandé à Philo le droit de la balancer ![]() ![]() Je l'ai pas de face ![]() ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,779 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
MDR ce petit sac à merde. L'ado attardé, boutonneux, qui s est fait mettre à l'amende par tout le monde même par un VDW fragile au collège et Lycée. Oui ce VDW qui fait toujours des feintes de droite , quand il te le fait tu rigoles car par crédible mais Volte et ses semblables ont smurfé sur ce move. Bah alors Martin? Keskisputaindepasse?
Je crois que même la petite grosse moquée par tout l'établissement lui a pété le nez et est devenue cool l'espace de 5 minutes (les 5 minutes les plus belles de sa vie). Le comble de la honte. Du coup son exutoire c'est le net, les forums, là il se sent fort, en confiance, il peut se venger de ses tristes années de victime (il a gardé sa répartie d'enfant attardé/soumis par contre mais pas grave l'essentiel est ailleurs). 💪 -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,230 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/07/2025 22:13 |