IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

21 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
Point sur l'infirmerie du PSG, Sortez les vidal!
ViIleLumière
posté 12/10/2017 02:05
Message #41

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,176
Tribune : Non précisée

Blanc s'était déjà plaint du staff médical et il y avait même des tensions avec Rolland si je me souviens bien. Aucune surprise cette article, on peut dire ce qu'on veut mais si chaque année on a pas tout l'effectif dans les moments clés, c'est pas que de la faute des joueurs. Les mecs préfèrent aller voir des médecins à l'étranger plutôt que de suivre celui du club, ça veut tout dire. book2.gif

Combien de fois on a des joueurs qui sont soit disant remis et qui se reblessent au même endroit... sans parler du chef d'oeuvre Verratti et Kurzawa dont la blessure était connue mais qui n'ont pas été opérés à temps et qui se sont pétés comme prévue. popcorn.gif

Mais le pire c'est ça :
Citation
Ou encore le fait de fumer des cigarettes avec Marco Verratti – qui peine à retrouver son niveau et qui enchaîne les pépins physiques – démontrant ainsi certaines largesses dans le camp parisien. Ce sujet crée bien évidemment des tensions en interne, (notamment avec le staff) même si le docteur Rolland arrive jusqu’à présent à passer entre les mailles du filet, notamment grâce à ses réseaux médiatiques.

Ha oui, médecin du PSG hein. mellow.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Philo
posté 12/10/2017 08:52
Message #42

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Nemeto @ 11/10/2017 22:14) *
Article un peu à charge de PSG United sur le professeur Rolland

Philo, de ton coté qu'en penses tu ? (pas de l'article mais du fond)

Y a un vrai malaise autour du staff médical ?

Pas lu mais Rolland a beaucoup de monde "contre" lui.

Citation (ViIleLumière @ 12/10/2017 02:05) *
Blanc s'était déjà plaint du staff médical et il y avait même des tensions avec Rolland si je me souviens bien. Aucune surprise cette article, on peut dire ce qu'on veut mais si chaque année on a pas tout l'effectif dans les moments clés, c'est pas que de la faute des joueurs. Les mecs préfèrent aller voir des médecins à l'étranger plutôt que de suivre celui du club, ça veut tout dire. book2.gif

Combien de fois on a des joueurs qui sont soit disant remis et qui se reblessent au même endroit... sans parler du chef d'oeuvre Verratti et Kurzawa dont la blessure était connue mais qui n'ont pas été opérés à temps et qui se sont pétés comme prévue. popcorn.gif

Mais le pire c'est ça :

Raté, c'est pareil dans de nombreux clubs, et même des très gros (Bayern notamment).

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Schultzy
posté 12/10/2017 09:04
Message #43

Membre accro

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé

Foutre sur le dos de Rolland le fait que Verratti fume des cigarettes, c'est assez déplacé quand même.

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
voolool
posté 12/10/2017 10:04
Message #44

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

Citation (Schultzy @ 12/10/2017 10:04) *
Foutre sur le dos de Rolland le fait que Verratti fume des cigarettes, c'est assez déplacé quand même.

On connaît la chanson.

+Quote Post
Dready14
posté 12/10/2017 10:32
Message #45

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (Barman Corbin @ 12/10/2017 01:38) *
Comment vont tes genoux ? sad.gif

Pas bien du tout, faut que j'aille le voir ph34r.gif

Citation (ViIleLumière @ 12/10/2017 02:05) *

Mais le pire c'est ça :

edhelas2.gif
Le médecin n'y peut rien si les joueurs refusent de se soigner hein.
Je suis plus sûr pour Kurzawa mais Marco avait repoussé le truc en voulant forcer pour jouer l'Euro.

Après oui il y a énormément de blessures depuis des années. Mais il me semble que c'est pareil dans tous les gros clubs.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Psgunited6
posté 12/10/2017 12:36
Message #46

Débutant
*

Inscrit : 18/05/2017
Membre no 11,301

Citation (Dubdadda @ 11/10/2017 23:41) *
Personnellement, j'ai trouvé cet article vraiment à charge et pourtant assez vide. Ce qui m'a fait le plus tiquer est sans doute le paragraphe sur Aspetar et Chalabi comme si les deux avaient une incroyable réputation... sceptique sur le fond même si il y a sans doute un soucis du côté du staff médical et que Rolland a déjà été annoncé menacé

Salut à tout, je ne suis pas trop présent ces derniers temps (manque de temps + quelques péripéties). Suite à la demande de certains, je vais tenter d'éclaircir certains points.
Oui Aspetar a une certaine réputation malgré ses défauts même si ce n'est pas vraiment le sujet. Ce qu'on essaie d'expliquer c'est que oui les joueurs ont leur part de responsabilité et on a déjà mis en avant l'hygiène de vie déplorable de certains, mais la prise en charge de nos joueurs par le staff médiocre l'est tout autant. Beaucoup de joueurs ne leur font pas confiance. Ce pourquoi ils vont voir des médecins privés.

Citation (ViIleLumière @ 12/10/2017 03:05) *

Mais le pire c'est ça :

Tu peux citer aussi Meunier. Le docteur a des potes dans l'Equipe.

Citation (Philo @ 12/10/2017 09:52) *
Pas lu mais Rolland a beaucoup de monde "contre" lui.

Raté, c'est pareil dans de nombreux clubs, et même des très gros (Bayern notamment).

Yep mais il est aussi protégé au club par des personnes importantes (mais je ne sais pas encore qui)

Citation (Schultzy @ 12/10/2017 10:04) *

Euh non c'est pas du tout l'idée, Marco fumait avant d'être au PSG.

Citation (Dready14 @ 12/10/2017 11:32) *
Pas bien du tout, faut que j'aille le voir ph34r.gif

edhelas2.gif
Le médecin n'y peut rien si les joueurs refusent de se soigner hein.
Je suis plus sûr pour Kurzawa mais Marco avait repoussé le truc en voulant forcer pour jouer l'Euro.

Après oui il y a énormément de blessures depuis des années. Mais il me semble que c'est pareil dans tous les gros clubs.

Ça va un plus loin que ça mais par exemple pour David Luiz, Rolland était contre le fait qu'il parte en Russie. Il a ragé et appelé ses potes dans la presse pour le défoncer.

+Quote Post
romano
posté 12/10/2017 12:46
Message #47

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Et sur Pastore vous avez des infos? C'est incurable son sida des mollets?

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Parisian
posté 12/10/2017 12:50
Message #48

Bobo

Membre no 39

En meme temps grande réussite le retour de Luiz après la Russie.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Psgunited6
posté 12/10/2017 12:52
Message #49

Débutant
*

Inscrit : 18/05/2017
Membre no 11,301

Citation (romano @ 12/10/2017 13:46) *
Et sur Pastore vous avez des infos? C'est incurable son sida des mollets?

Aucune idée mais ça l'exaspère. Il pense qu'on a mal soigné sa toute première blessure au mollet

Citation (Parisian @ 12/10/2017 13:50) *

Oui à l'image de l'Equipe ce jour là et du coach. Après c'est surtout le fait de balancer à la presse qui est grave. Qu'il mette du placenta ou autre ça m'est égal

+Quote Post
D'Alessandro
posté 12/10/2017 12:52
Message #50

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (Parisian @ 12/10/2017 13:50) *

Sa reprise a été pourrie oui et l'idée de le faire reprendre face au Barça n'était pas l'idée du siècle mais après, il n'a pas fait de rechute il me semble. Et donc, c'est assez fou de voir comment il a été si vite remis sur pieds ph34r.gif

+Quote Post
LondonAlex
posté 12/10/2017 12:58
Message #51

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Ici c'est Issy
Membre no 362
Tribune : Tribune Paris

Citation (D'Alessandro @ 12/10/2017 13:52) *
Sa reprise a été pourrie oui et l'idée de le faire reprendre face au Barça n'était pas l'idée du siècle mais après, il n'a pas fait de rechute il me semble. Et donc, c'est assez fou de voir comment il a été si vite remis sur pieds ph34r.gif

Suarez avait très bien terminé sa rééducation pendant le match

+Quote Post
TrappACouilles
posté 12/10/2017 13:35
Message #52

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Ca a déjà été efficace leurs traitements à l'étranger ?
Lucas s'est détruit au Qatar, Pastore no comment, David Luiz une belle réussite aussi.

Le problème c'est que les joueurs sont entourés de parasites parmi lesquels des physio, phytothérapeutes, "médecins holistiques", et une tripotée de charlatan. Pour 1 mec vraiment bon et honnête tu as en 100 qui veulent juste gratter de la thune en inventant des traitements à la con. Ca va d'ailleurs souvent avec les sudam (brésiliens) qui ont leur "staff médical" privé (aucun membre n'a de diplôme de médecin en général d'ailleurs).

Si nos joueurs écoutaient en premier lieu le médecin du club et avait une hygiène de vie digne d'un footballeur professionnel on en serait pas là. C'est bien beau de cracher sur le Dr Rolland (qui est une figure dans le milieu médical, et pas pour rien), mais les joueurs feraient mieux de se regarder dans le miroir.
Les joueurs qui ont une vraie bonne hygiène de vie ne sont étrangement pas les victimes de ces blessures au long cours.

+Quote Post
Nikos B.
posté 09/11/2020 07:53
Message #53

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Up

C'est le sujet le plus interressant en ce moment

En remontant le sujet je vois ça...
Citation (Shalashaska @ 13/02/2017 19:54) *
Pour le coup, TS est très méticuleux. Il a même sa propre machine pour récupérer chez lui.

Neymar te tape des saisons à plus de 50 matchs systématiquement, c'est pas pour ça qu'il a l'hygiène de vie d'un Cavani.

Citation (Philo @ 13/02/2017 20:00) *
Attends qu'il vieillisse un peu, il récupère de moins en moins bien lui aussi.

chiracsad.gif

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Yassou
posté 09/11/2020 08:04
Message #54

Débutant
*

Inscrit : 11/03/2014
Membre no 9,673

Ça ne va pas mieux qu'avant le départ du Dr Rolland.
Tellement de facteurs rentrent en compte, mais cette saison l'enchainement des matchs combiné au manque (ou absence) de préparation physique a fini de nous achever.
J'en viens à espérer que la Coupe de France soit annulée pour que les joueurs aient un peu de répit en Janvier/Février.

+Quote Post
Ghostface
posté 09/11/2020 09:04
Message #55

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

Citation (Yassou @ 09/11/2020 08:04) *
Ça ne va pas mieux qu'avant le départ du Dr Rolland.
Tellement de facteurs rentrent en compte, mais cette saison l'enchainement des matchs combiné au manque (ou absence) de préparation physique a fini de nous achever.
J'en viens à espérer que la Coupe de France soit annulée pour que les joueurs aient un peu de répit en Janvier/Février.

L'absence de Coupe de la Ligue va nous faire du bien en janvier février. Même si ce n'etait que trois matchs entre fin décembre et fin janvier c'est déjà ça de pris.

+Quote Post
Homer
posté 09/11/2020 12:52
Message #56

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Citation (Yassou @ 09/11/2020 08:04) *

Je sais pas comment ca va se passer ca d'ailleurs, le 6e tour devait être joué le 1er novembre. Réunion du COMEX de la FFF le 12 d'ailleurs.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Babou1
posté 09/11/2020 12:54
Message #57

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Vous croyez une seule seconde que la coupe de France va etre annulée alors que la fédé s'est battu de toutes ses forces pour sauver les revenus de pauvres amicaux contre la Finlinde et l'Ukraine en dépit du bon sens?

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Rjay
posté 09/11/2020 12:56
Message #58

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Babou1 @ 09/11/2020 12:54) *
Vous croyez une seule seconde que la coupe de France va etre annulée alors que la fédé s'est battu de toutes ses forces pour sauver les revenus de pauvres amicaux contre la Finlinde et l'Ukraine en dépit du bon sens?

Ça touche les amateurs wink.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Babou1
posté 09/11/2020 12:58
Message #59

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Rjay @ 09/11/2020 12:56) *
Ça touche les amateurs wink.gif

Ils feront jouer les clubs pros.
Le graet ne va jamais s'assoir sur ces dizaines de millions.

--------------------

+Quote Post
Dready14
posté 09/11/2020 13:04
Message #60

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

On va faire un final 64

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post

21 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 31/12/2025 16:40