Point sur l'infirmerie du PSG, Sortez les vidal! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Point sur l'infirmerie du PSG, Sortez les vidal! |
02/11/2025 13:12
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,294 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Dans les faits, notre banc offensif c'est: Barcola, Mayulu, Ramos, Lee, Mbaye
C'est pas fou sur le papier vs les grosses écuries (le Real, Liverpool, Chelsea, Bayern, Barcelone) mais c'est pas si loin...et dans les faits, sur le terrain, ça fait le boulot. Donc oui, sur le papier, ce n'est pas au niveau...mais c'est le terrain qui compte. Mayulu a fait beaucoup, beaucoup de bien à un poste nouveau pour lui (donc avec une marge de progression énorme). Ramos reste un des remplaçants les plus décisifs d'Europe. Barcola, c'est évidemment un titulaire bis. Je pense qu'on peut être content. Il ne faut juste pas qu'on ait plus de 3 blessés. Pour rappel, contre le Barça, c'est aucun de nos titulaires offensifs qui joue et c'est Mayulu + Ramos nos buteurs (pas Hakimi, Mendes, Vitinha...). Ramos est notre meilleur buteur dans la compétition (avec Kvara, Doué, Nuno) en ayant joué deux matchs remplaçants (et pas joué le dernier contre Leverkusen). Hier, notre banc a rapporté la victoire. Soyons satisfaits. |
|
|
|
02/11/2025 15:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,340 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Qui sont les remplaçants actuels en nette progression ? Quel est le joueur qui peut prétendre intégrer le 11 lorsque l'effectif est complet ? Ça m'intéresse ça aussi. Il y en a pas beaucoup dans le monde qui pourrait intégrer ce 11 Nuno pacho hakimi neves vitinha ruiz dembele doué sont dans le débat de numero 1 à leurs postes. Reste kvara et marquinhos, kvara peu de joueur peuvent donner autant defensivement et offensivement et marquinhos on a pété le portefeuille pour le remplacer et qu'a terme zabarnyi integre le 11. Les remplacants en nette progression tu as mayulu et warren. Et l'ami ramos qui nous sauve en supercoupe et nous fait gagner contre barca et nice ( et la victoire à nice fait du bien.) Et hernandez ausdi qui devient mieux que le fantome de l'an dernier. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
02/11/2025 15:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 780 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Les remplacants en nette progression tu as mayulu et warren. Oui, les 2 bonnes nouvelles de l'effectif, ce sont le retour en forme de Warren, redevenu un postulant au 11, et surtout la validation de Mayulu comme membre à part entière de l'effectif. Il aura connu une progression idéale : postformé, rotation, remplaçant, postulant. Il est même le titulaire de Luis Enrique en 9 quand Demblélé est absent. Aujourd'hui, pour moi, il y a 15 joueurs postulants au 11 et c'était loin d'être évident au début de saison. Un joueur postulant par ligne : Zab en Defenseur, WZE en milieu, Mayulu en milieu offensif intérieur, Barcola ou Kvara en attaquant polyvalent = 4 joueurs. Je me demande aussi si Lee n'est pas en train de gagner ses galons au MILIEU, lui qui était si décevant le saisons passées en AILIER. C'est peut-être notre 16è homme. |
|
|
|
02/11/2025 15:31
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,548 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Honnêtement? Gardien remplaçant je m’en fous, que le titulaire soit bon me concerne beaucoup plus. Zabarnyi, Lee, Warren, Mayulu, si tu as ses 4 options en sortie de banc comme ça, où est le souci? Ils sont remplaçants quoi. Warren sait rentrer dans un match, Lee au milieu sait le faire, Mayulu si je dis ce qu’il a déjà fait dans sa carrière, on va dire que je mens. C'est léger offensivement non? Et j'inclue Ramos. Sinon je ne comprends pas les commentaires concernant les postes vu que nos joueurs sont polyvalents. Il aurait "suffi" de recruter un joueur polyvalent de plus. Pas simple à trouver certes, mais c'est le rôle d'un bon DS Là on n'a rien recruté devant, on a pris un mec en DC c'est bien, mais on s'est affaiblis à l'un des postes les plus importants. C'est passable comme bilan, et c'est d'autant plus dommage qu'il était prévisible que nos joueurs se blessent plus cette année. Pour l'instant ça tient, espero s que ça dure, mais j'ai surtout peur qu'on le paye plus tard |
|
|
|
02/11/2025 15:43
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,628 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
C'est léger offensivement non? Et j'inclue Ramos. Sinon je ne comprends pas les commentaires concernant les postes vu que nos joueurs sont polyvalents. Il aurait "suffi" de recruter un joueur polyvalent de plus. Pas simple à trouver certes, mais c'est le rôle d'un bon DS Là on n'a rien recruté devant, on a pris un mec en DC c'est bien, mais on s'est affaiblis à l'un des postes les plus importants. C'est passable comme bilan, et c'est d'autant plus dommage qu'il était prévisible que nos joueurs se blessent plus cette année. Pour l'instant ça tient, espero s que ça dure, mais j'ai surtout peur qu'on le paye plus tard Moi je ne trouve pas. C’est sûrement pas les meilleurs et donc en termes qualitatif il peut y avoir débat (encore que 4 titulaires potentiels + Mayulu et Ramos qui selon les contextes apportent), c’est normal. L’an dernier m’a trop montré que la première partie de saison est importante mais tout se gagne à partir de janvier. Donc que les remplaçants statent, prennent en confiance et à eux de faire douter le coach. Mais en quantité, je ne débats pas et j’applaudis la volonté de donner un rôle important à Mayulu. |
|
|
|
02/11/2025 15:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 148 Inscrit : 22/10/2024 Membre no 11,931 Tribune : Canapé |
La Juventus et Tottenham ont des joueurs 5 ou 6 meilleurs que les nôtres. Tu dirais vraiment pas ça si tu regardais les matchs de Tottenham. Tottenham : Solanke, Simons, Maddison, Kudus, Tel, Kulusevski, Odobert, Richarlison, RKM même si y a des blessés dans le lot et ils voulaient Savinho Solanke: Mort Simons: Irregulier Maddison: Mort Kudus: Irregulier Tel: Pourri Kulu: Mort Odobert: Pourri Richarlison: Pourri RKM: Ok mais souvent blessé Et je parle meme pas des nullards de la juve |
|
|
|
02/11/2025 16:06
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,004 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Juventus : Vlahovic, Yildiz, Openda, David, Conceiçao, Zeghrova, N Gonzalez et Koopmeiners Tottenham : Solanke, Simons, Maddison, Kudus, Tel, Kulusevski, Odobert, Richarlison, RKM même si y a des blessés dans le lot et ils voulaient Savinho Pitié, fais toi offrir C+ ou DAZN pour Noël. Une armée de tocards ce que tu listes, va voir ce que les fans des deux clubs disent de ces joueurs-là (à part Yildiz et vite fait Conceição). On passera sur le fait que t'es même pas au courant que Nico Gonzalez (merguez absolue) est parti en prêt à l'Atlético il y a 2 mois. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
04/11/2025 22:04
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,635 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Ce qui me dérange un tout petit peu dans la séquence récente, c'est que j'avais en quelque sorte acquis la conviction qu'on avait un staff technique et médical vraiment à la pointe, ultra-compétent et ultra-précautionneux, et pourtant on a vu 1/ Neves être relancé trop tôt (il arrête son échauffement contre Barcelone avant de reprendre quasiment un mois d'arrêt), 2/ Doué qui se repète méchamment trois matchs après son retour (après, peut-être que c'est totalement indépendant, je sais pas), 3/ Dembélé qu'on gère à priori avec un soin infini mais qui a les adducteurs qui sifflent après 20 minutes de jeu). Alors oui, il reste une part d'aléatoire et d'impondérable, mais ça altère un petit peu ma confiance dans la gestion soi-disant aux petits oignions / "technologie de la NASA" du physique des joueurs. Je m'auto-quote, mais gestion totalement lunaire de Dembélé encore. Le mec avait accumulé les gênes des derniers jours, je n'ai absolument pas compris comment on avait pu le mettre titulaire sur un match comme ça alors qu'il n'avait manifestement pas la moindre minutes de jeu dans les canes. |
|
|
|
04/11/2025 23:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,592 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/11/2025 23:11
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/11/2025 23:25
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,004 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
C'est pas vrai les astres étaient pas alignés c'est le staff qui a tout bien fait.
Ouais ouais ça doit être ça Évidemment que la chatte ça fait partie du jeu mais ça dure jamais bien longtemps La coupe du monde des clubs aura baisé notre saison |
|
|
|
04/11/2025 23:25
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
On va bientot avoir plus de blessés que de joueurs aptes a ce rythme
On paie notre année derniere ou miraculeusement on a tout gagner avec 13 joueurs intuables, cetait surealiste |
|
|
|
04/11/2025 23:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,072 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Je m'auto-quote, mais gestion totalement lunaire de Dembélé encore. Le mec avait accumulé les gênes des derniers jours, je n'ai absolument pas compris comment on avait pu le mettre titulaire sur un match comme ça alors qu'il n'avait manifestement pas la moindre minutes de jeu dans les canes. Je pense qu'on peut un faire confiance au staff de Luis Enrique la dessus, non ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
04/11/2025 23:27
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,635 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/11/2025 23:28
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,847 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Livraison lundi :
|
|
|
|
04/11/2025 23:29
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,004 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je pense qu'on peut un faire confiance au staff de Luis Enrique la dessus, non ? Sur Dembelé on fait absolument n'importe quoi T'as une joueur samedi qui dit Texto "j'ai mal j'ai trop mal" et tu l'alignes le mardi dans un match qui n'a pas une importance capitale. Franchement tu vas aller jusqu'à décembre sans Doué Hakimi et Dembele. Je suis très inquiet pour la L1, tu perds tous tes joueurs techniques et explosifs. On fait n'importe quoi depuis le mercato et tu le paies Nos joueurs sont carbonisés les pauvres |
|
|
|
04/11/2025 23:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,072 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Non, ils se sont complètement plantés sur ce coup là. Je suis désolé, c'est factuel. Il a été très prudent avec Doué et il a aussi ete blessé. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
04/11/2025 23:33
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,045 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/11/2025 23:34
|
|
Il a été très prudent avec Doué et il a aussi ete blessé. Il a joué 61 matchs le gosse. 61 C’est vrai qu’on est premier de Ligue 1 grâce à leurs présences depuis le début de saison T'inquiète l'absence d'Hakimi tu vas la sentir passer |
|
|
|
04/11/2025 23:35
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,895 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/01/2026 23:32 |