IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

21 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > »   
add postStart new topic
Point sur l'infirmerie du PSG, Sortez les vidal!
BlaiseMan
posté 02/11/2025 10:46
Message #241

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé

Citation (Kaelas @ 02/11/2025 10:40) *
Incontrolable les blessures ? Vu les deux saisons, celle passée (une pelleté de match, énormement de matchs couperets, 0 prépa et 0 coupures) et celle qui arrive avec la coupe du monde au bout, c'était quand même quasi assuré que ca allait péter plus ou moins fortement. C'est pas les exemples qui manque dans l'histoire du foot.

Qu’il y ait des blessures, c’était évident. Ce qui est incontrôlable, c’est le moment, c’est le secteur de jeu, etc.

On joue le 31 mai avec Kvara, Ous et Doué. Il t’en manque 2 sur les 3 et tu peux mettre Barcola, Ramos ou Mayulu. Ça va, c’est absolument pas ce dont j’ai envie de parler à 19h après un match.

Moi je trouve qu’on en fait trop, un groupe c’est un parti pris, c’est pas uniquement le volume qui permet de combler la qualité. Hier Mayulu c’est moyen mais mardi s’il joue, c’est normal. Il le mérite, a profité de l’espace pour être un joueur qui compte et aux blessés de le sortir. Le problème n’est pas dans le recrutement, le problème est que les offensifs présents se renvoient la balle du leadership. Mais je pense que t’es pas prêt pour Kvara, mardi soir, Bayern en face laugh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 02/11/2025 10:47
Message #242

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée

Citation (BlaiseMan @ 02/11/2025 10:26) *
Mais en fait c’est une question de moments. A titre personnel, je trouve ça hors de propos de parler mercato quand il y a du football sur un terrain. Le 31 décembre oui, le 30 juin, oui on peut en parler mais là on a un effectif, qui reste de grande qualité et capable de jouer les compétitions de première partie de saison. On a des blessures, c’est comme ça et plutôt que de s’en plaindre vu que c’est incontrôlable, il faut arriver à accepter que l’on sera plus proche des 75 points que des 100.

De tous ceux qui observent nos matchs, travaillent pour le club ou supportent le PSG, on sait que le plus exigeant est Luis Enrique. S’il dit autant de choses pour contextualiser le début de saison en L1 et en même temps envoie autant en LDC, je pense qu’il faut juste se détendre, s'asseoir dans ton fauteuil de champion d’Europe et comme la saison dernière, comme le Real qui enchaînait des titres, comme le Chelsea qui prend deux fois la C1, tout se jouera en seconde partie de saison.

+ ce qu’a pointé Rjay hier dans le live. Marseille c’est pas deuxième proche comme les pères Castor de la presse le répètent. Les certitudes à haut niveau, elles sont au Campus.

Et ton avis sur le banc Safonov Beraldo Zabarnyi Hernandez Lee Warren Mayulu M'baye ?

En prenant en compte que Ramos est un supersub et que c'est très compliqué quand il démarre.
Aucun but (sauf sur penalty) en commençant Nantes Lens Marseille Auxerre Lille.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 02/11/2025 10:53
Message #243

Légende

Membre no 167

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/11/2025 10:47) *
Et ton avis sur le banc Safonov Beraldo Zabarnyi Hernandez Lee Warren Mayulu M'baye ?

Honnêtement? Gardien remplaçant je m’en fous, que le titulaire soit bon me concerne beaucoup plus.

Zabarnyi, Lee, Warren, Mayulu, si tu as ses 4 options en sortie de banc comme ça, où est le souci? Ils sont remplaçants quoi. Warren sait rentrer dans un match, Lee au milieu sait le faire, Mayulu si je dis ce qu’il a déjà fait dans sa carrière, on va dire que je mens.

Après Ramos sur le banc, tu lui enlèves son caractère décisif?

Je sais que tu as aimé la saison 2017-2018 avec Draxler, Di Maria et consorts en option sur le banc. Si c’est ton rêve, tu as donc besoin d’un championnat disputé avec des équipes proches de nous pour vendre ce championnat. La patience est une vertu wub.gif

+Quote Post
Kaelas
posté 02/11/2025 10:57
Message #244

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (BlaiseMan @ 02/11/2025 10:46) *
Qu’il y ait des blessures, c’était évident. Ce qui est incontrôlable, c’est le moment, c’est le secteur de jeu, etc.

On joue le 31 mai avec Kvara, Ous et Doué. Il t’en manque 2 sur les 3 et tu peux mettre Barcola, Ramos ou Mayulu. Ça va, c’est absolument pas ce dont j’ai envie de parler à 19h après un match.

Moi je trouve qu’on en fait trop, un groupe c’est un parti pris, c’est pas uniquement le volume qui permet de combler la qualité. Hier Mayulu c’est moyen mais mardi s’il joue, c’est normal. Il le mérite, a profité de l’espace pour être un joueur qui compte et aux blessés de le sortir. Le problème n’est pas dans le recrutement, le problème est que les offensifs présents se renvoient la balle du leadership. Mais je pense que t’es pas prêt pour Kvara, mardi soir, Bayern en face laugh.gif

Mais le moment ou le secteur de jeu on s'en fout un peu quand t'es pas large un peu partout. J'suis d'accord sur la temporalité, globalement on est premier en L1, premier en LDC, le reste c'est de l'ergotage.

Frérot Kvaradona (mdr) y a interêt à ce qu'il flambe un jour par mois, parce que sinon il va se retrouver en concurrence avec Lee Kang In et Mbaye, l'asmathique de Batoumi.

Je pense que t'as quand même un manquement de recrutement, sur un offensif droit ou personne n'est bon à part Doué. On verra surtout si on arrive a récupérer tout le monde durablement, si on doit la saison avec 2 offensifs sur 4 en permanence sur le flanc, on en reparlera à mon avis.

C'est très bien pour la secte total football (dont je fais bien évidemment parti) de voir Nuno et Mayulu jouer en pointe. Yé né suis pas sour que ca tienne très longtemps quand même.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 02/11/2025 11:04
Message #245

Légende

Membre no 167

Citation (Kaelas @ 02/11/2025 10:57) *
Mais le moment ou le secteur de jeu on s'en fout un peu quand t'es pas large un peu partout. J'suis d'accord sur la temporalité, globalement on est premier en L1, premier en LDC, le reste c'est de l'ergotage.

Frérot Kvaradona (mdr) y a interêt à ce qu'il flambe un jour par mois, parce que sinon il va se retrouver en concurrence avec Lee Kang In et Mbaye, l'asmathique de Batoumi.

Je pense que t'as quand même un manquement de recrutement, sur un offensif droit ou personne n'est bon à part Doué. On verra surtout si on arrive a récupérer tout le monde durablement, si on doit la saison avec 2 offensifs sur 4 en permanence sur le flanc, on en reparlera à mon avis.

C'est très bien pour la secte total football (dont je fais bien évidemment parti) de voir Nuno et Mayulu jouer en pointe. Yé né suis pas sour que ca tienne très longtemps quand même.

Le manque, c’est celui que devait combler Mastantuono.

Moi je ne nous trouve pas court, on a tous plus ou moins des préférences de joueurs mais en nombre c’est bien en dehors de l’arrière droit mais cela ne me préoccupe pas.

Le total football est en Edge en Ligue 1 laugh.gif Vivement mardi qu’on rallume la lumière.

+Quote Post
Edji
posté 02/11/2025 11:23
Message #246

Débutant
*

Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208

On fait ressortir un manque offensif parce que c’est le secteur qui a été le plus durablement touché, avec la perte des deux joueurs les plus créatifs de l’effectif.

Mais c’est de l’analyse a posteriori, ça, et ça méconnaît le fait qu’on a aussi eu des matchs galère à peu près au même moment la saison dernière, et pas seulement en C1, avec un enchaînement 1-1 contre Nantes/0-0 à Auxerre pas très emballant fin novembre.

La saison dernière, au bout de 15 matchs, on était mieux en championnat (5 points de plus), mais moins bien en C1 (2 défaites et un nul en 4 matchs) => je ne vois pas de dégradation sensible.

Enfin, encore une fois, on ne peut pas ignorer la contrainte financière qui est la nôtre pour le recrutement ; on ne peut plus se permettre des Kolo à 90 patates pour combler des supposés manques offensifs (et tant mieux à mon sens).

+Quote Post
Kaelas
posté 02/11/2025 11:42
Message #247

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (BlaiseMan @ 02/11/2025 11:04) *
Le manque, c’est celui que devait combler Mastantuono.

Moi je ne nous trouve pas court, on a tous plus ou moins des préférences de joueurs mais en nombre c’est bien en dehors de l’arrière droit mais cela ne me préoccupe pas.

Le total football est en Edge en Ligue 1 laugh.gif Vivement mardi qu’on rallume la lumière.

Ca donne quoi masturbano au Real au fait ?

+Quote Post
Miles
posté 02/11/2025 11:42
Message #248

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Depuis la blessure de Luis Enrique c'est une catastrophe hanouna.gif

+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté 02/11/2025 11:43
Message #249

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909

Mayulu et Lee, je les mets dans les milieux.

Ça fait Ramos et Mbaye derrière les 4 top joueurs. C’est pas fou.
Sans parler du fait qu’on va se manger des blessures jusqu’en juin. Je pensais qu’on allait morfler seulement jusqu’en décembre mais non.

La Juventus et Tottenham ont des joueurs 5 ou 6 meilleurs que les nôtres.

Et aucune véritable machine à buts dans l’effectif quand on a eu Ibra, Cavani, Mbappé et Neymar, et souvent au moins 2 au top en même temps. Je ne crois pas trop à Dembele qui remet autant de buts, aussi génial soit-il, déjà faudrait qu’il soit sur le terrain.

Qu’on remplace Mbaye en janvier, vu qu’il est parti dans l’idée de bananer le club avec la grosse Fayza.

+Quote Post
wil
posté 02/11/2025 11:53
Message #250

Insurgé du 9 janvier

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne

Citation (Eduardo Balladurinho @ 02/11/2025 11:43) *

Sans parler du fait qu’on va se manger des blessures jusqu’en juin. Je pensais qu’on allait morfler seulement jusqu’en décembre mais non.

Et aucune véritable machine à buts dans l’effectif quand on a eu Ibra, Cavani, Mbappé et Neymar, et souvent au moins 2 au top en même temps. Je ne crois pas trop à Dembele qui remet autant de buts, aussi génial soit-il, déjà faudrait qu’il soit sur le terrain.

Qu’on remplace Mbaye en janvier, vu qu’il est parti dans l’idée de bananer le club avec la grosse Fayza.

Bah oui, on a prêté RKM à Tottenham.

--------------------
Président du fan club de Véro

+Quote Post
Nikos B.
posté 02/11/2025 11:59
Message #251

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Pour le real si mbappé et bellingham se blessent il sont dans le dur, arsenal saka gyokeres et c'est compliqué.

Les effectifs pléthorique c'est chelsea et le bayern, qui a pas musiala et arrive a mettre une grosse equipe, apres si olise ou kane se petent aussi c'est tres compliqué pour eux et chelsea sans palmer ça tousse un peu

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté 02/11/2025 12:00
Message #252

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909

Juventus : Vlahovic, Yildiz, Openda, David, Conceiçao, Zeghrova, N Gonzalez et Koopmeiners

Tottenham : Solanke, Simons, Maddison, Kudus, Tel, Kulusevski, Odobert, Richarlison, RKM même si y a des blessés dans le lot et ils voulaient Savinho

+Quote Post
Zivan
posté 02/11/2025 12:13
Message #253

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Citation (Eduardo Balladurinho @ 02/11/2025 11:43) *

Tu les mets au milieu mais Enrique les met devant la plupart du temps
Mayulu est dorénavant le remplacement n1 de Dembele et Lee rentre assez souvent ailier droit

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 02/11/2025 12:16
Message #254

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Zivan @ 02/11/2025 12:13) *
Tu les mets au milieu mais Enrique les met devant la plupart du temps
Mayulu est dorénavant le remplacement n1 de Dembele et Lee rentre assez souvent ailier droit

Donc ça vous dérange pas d'aligner une attaque avec Mayulu (et je l'aime beaucoup mais pour moi il joue trop) et Lee ?

Vous nous mettez leur temps de jeu sur la campagne ligue des champions à partir de Liverpool s'il vous plaît ?

Donc Mayulu et Lee sont considérés comme attaquants ? Ok

Qui sont les milieu de terrain du coup ?

Dans la VRAIE vie j'ai toujours pas trouvé un supporter qui après notre saison HISTORIQUE s'attendait à avoir cet effectif là en septembre 2025.
Le sentiment qu'on a à vous lire c'est "on perdra des points en championnat et c'est pas grave" moi ça me choque, j'imagine pas Miguelito à Barcelone où Günther à Munich avoir ce discours.

+Quote Post
Edji
posté 02/11/2025 12:28
Message #255

Débutant
*

Membre no 1,208

Citation (Eduardo Balladurinho @ 02/11/2025 12:00) *
Juventus : Vlahovic, Yildiz, Openda, David, Conceiçao, Zeghrova, N Gonzalez et Koopmeiners

Tottenham : Solanke, Simons, Maddison, Kudus, Tel, Kulusevski, Odobert, Richarlison, RKM même si y a des blessés dans le lot et ils voulaient Savinho

Et avec tout ça, Tottenham est 15e en C1, en étant humilié dans le jeu à Monaco, pendant que la Juve navigue à une glorieuse 25e place.

Peut-être que notre banc est meilleur que le leur, en fait.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 02/11/2025 12:35
Message #256

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Edji @ 02/11/2025 12:28) *
Et avec tout ça, Tottenham est 15e en C1, en étant humilié dans le jeu à Monaco, pendant que la Juve navigue à une glorieuse 25e place.

Peut-être que notre banc est meilleur que le leur, en fait.

Rassure nous t'as quand même compris qu'on pense TOUS que notre équipe type est la meilleure d'Europe ?

Mais que 10 mois de saison c'est long et que la faire avec cet effectif c'est couillu (ou con).

Doué il a manqué 1 match l'an dernier 1
Dembelé ça doit pas être beaucoup plus

+Quote Post
Edji
posté 02/11/2025 12:49
Message #257

Débutant
*

Membre no 1,208

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/11/2025 12:35) *
Rassure nous t'as quand même compris qu'on pense TOUS que notre équipe type est la meilleure d'Europe ?

Mais que 10 mois de saison c'est long et que la faire avec cet effectif c'est couillu (ou con).

Doué il a manqué 1 match l'an dernier 1
Dembelé ça doit pas être beaucoup plus

Effectivement, on diverge sur le niveau de notre banc, que tu sembles juger exécrable et que j’estime tout à fait satisfaisant, d’autant plus qu’il se compose de joueurs très impliqués et le plus souvent en nette progression…avec ce banc supposément minable, on a donné la leçon (chez lui) au Barça, ce que ta mémoire sélective a déjà oublié.

Je note aussi que tu ignores constamment le paramètre financier de l’équation.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 02/11/2025 12:55
Message #258

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Edji @ 02/11/2025 12:49) *
Effectivement, on diverge sur le niveau de notre banc, que tu sembles juger exécrable et que j’estime tout à fait satisfaisant, d’autant plus qu’il se compose de joueurs très impliqués et le plus souvent en nette progression…avec ce banc supposément minable, on a donné la leçon (chez lui) au Barça, ce que ta mémoire sélective a déjà oublié.

Je note aussi que tu ignores constamment le paramètre financier de l’équation.

Oui tu as raison j'ignore le financier donc je vais t'en parler un peu :
- plus de Skriniar, Soler, Mukiele, Asensio, Kimpembe dans la masse salariale qui (c'est pas moi qui le dis empêchaient de recruter)
- je parle même pas du salaire en moins de m'bappe et le transfert de Donnarumma
- victoire en LDC avec des revenus incroyables que ce soit en droits ou billeterie
- participation à la coupe du monde des clubs (vu comme une rentrée d'argent phénoménale)
- dynamisme incroyable sur le sponsoring

Ah oui tu vas me dire qu'on a pas de droit télé en France.

Qui sont les remplaçants actuels en nette progression ? Quel est le joueur qui peut prétendre intégrer le 11 lorsque l'effectif est complet ? Ça m'intéresse ça aussi.

Sur un site du PSG on est entrain de devoir se justifier de vouloir 2 meilleurs joueurs dans cet effectif. Incroyable

+Quote Post
Zivan
posté 02/11/2025 13:11
Message #259

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/11/2025 12:16) *
Donc ça vous dérange pas d'aligner une attaque avec Mayulu (et je l'aime beaucoup mais pour moi il joue trop) et Lee ?

Vous nous mettez leur temps de jeu sur la campagne ligue des champions à partir de Liverpool s'il vous plaît ?

Donc Mayulu et Lee sont considérés comme attaquants ? Ok

Qui sont les milieu de terrain du coup ?

Dans la VRAIE vie j'ai toujours pas trouvé un supporter qui après notre saison HISTORIQUE s'attendait à avoir cet effectif là en septembre 2025.
Le sentiment qu'on a à vous lire c'est "on perdra des points en championnat et c'est pas grave" moi ça me choque, j'imagine pas Miguelito à Barcelone où Günther à Munich avoir ce discours.

4 gros attaquants
4 gros milieux
Mayulu et Lee qui peuvent dépanner dans les 2 zones
Avec Ramos ca te fait 11 joueurs pour 6 postes
Alors oui il y aurait pu avoir un milieu de plus et idéalement remplacer Ramos mais c'est très correct en nombre

Après toi tu aimes pas la polyvalence mais c'est un des principes de base d Enrique

+Quote Post
tlemcen322
posté 02/11/2025 13:12
Message #260

Débutant
*

Inscrit : 20/05/2010
Membre no 1,738

Mais ça sert à quoi de râbacher encore et encore qu'il fallait recruter alors que le mercato d'été est passé et que c'est un choix des Luis de pas recruter plus (en plus du paramètre financier effectivement vu que le club est toujours en déficit et sous surveillance de l'UEFA)

En lisant certains commentaires, on dirait pas que l'équipe est en tête de la L1 et de la C1.

+Quote Post

21 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 04/01/2026 06:56