Point sur l'infirmerie du PSG, Sortez les vidal! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Point sur l'infirmerie du PSG, Sortez les vidal! |
09/02/2022 23:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,999 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Non mais personne n’attend de Draxler du leadership. Sauf qu’on est censé jouer avec Messi et Mbappé +1 qui ne sera jamais le leader d’attaque sur ce match. Je suis désolé mais dans la complémentarité des hommes, Di Maria ne m’a nullement montré qu’il était actuellement capable de s’insérer efficacement dans ce trio. Draxler on peut tout lui reprocher mais il a une capacité à faire vivre le ballon en le touchant tres peu qui rende sa titularisation possible. C’est tout ce que je dis. Oui il a la capacité à faire vivre le ballon comme contre Lille alors qu'il entre dans une partie déjà gagné, contre le Real l'exigence physique sera tout autre. Et moi Draxler côté droit dans le 433 de Pochettino ça n'apporte pas grand chose de mon point de vu. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
10/02/2022 09:45
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,018 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Oui il a la capacité à faire vivre le ballon comme contre Lille alors qu'il entre dans une partie déjà gagné, contre le Real l'exigence physique sera tout autre. Et moi Draxler côté droit dans le 433 de Pochettino ça n'apporte pas grand chose de mon point de vu. On est d'accord mais ce n'est pas comme si Di Maria était en ce moment un monstre d'intensité. J'avoue que pour différentes raisons, le choix n'est pas évident entre les deux à cet instant T. Malgré toute son expérience, la dynamique ne va pas dans le sens de l'argentin. À voir si le match à Rennes permet à Draxler de marquer des points ou au contraire de prouver son inutilité. La question c'est qui débute, car il y a fort à parier que l'un ou l'autre ne finira de toute façon pas le match. |
|
|
|
10/02/2022 11:32
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,171 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,682 Tribune : Non précisée |
Bizarrement à quelques jour de la LDC, tous le monde revient à l'entraînement, on nous a dit que Di Maria, Paredes et Neymar étaient limites forfaits et là ils sont de retour à l'entraînement collectif, tranquille
Par contre quand c'est le championnat, là il y a plus personne. |
|
|
|
10/02/2022 11:36
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Bizarrement à quelques jour de la LDC, tous le monde revient à l'entraînement, on nous a dit que Di Maria, Paredes et Neymar étaient limites forfaits et là ils sont de retour à l'entraînement collectif, tranquille Par contre quand c'est le championnat, là il y a plus personne. Franchement étonnant que les joueurs soient prêts à se faire un peu plus mal et à prendre des risques pour jouer le match le plus excitant de la saison. À chaque fois ça me tue ce genre de commentaires, tu t'attendais à quoi? T'es franchement étonné que des mecs soient prêts à faire plus d'efforts pour jouer les grands matchs que pour des déplacements à Brest? |
|
|
|
10/02/2022 11:37
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
10/02/2022 11:40
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,171 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,682 Tribune : Non précisée |
Franchement étonnant que les joueurs soient prêts à se faire un peu plus mal et à prendre des risques pour jouer le match le plus excitant de la saison. À chaque fois ça me tue ce genre de commentaires, tu t'attendais à quoi? T'es franchement étonné que des mecs soient prêts à faire plus d'efforts pour jouer les grands matchs que pour des déplacements à Brest? Le championnat c'est 80% de ta saison mais puisque on a décidé ici de tout miser sur le Real (aucun grand club ne fait ça) on verra qui est gagnant |
|
|
|
10/02/2022 11:44
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Le championnat c'est 80% de ta saison mais puisque on a décidé ici de tout miser sur le Real (aucun grand club ne fait ça) on verra qui est gagnant Ben regarde le classement du championnat imbécile Aucun grand club fait ça? Va demander à Benzema s'il est prêt à forcer son retour de blessure pour jouer le PSG mardi ou s'il le ferait pour aller à Elche un vendredi soir |
|
|
|
10/02/2022 11:45
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,020 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil |
Franchement étonnant que les joueurs soient prêts à se faire un peu plus mal et à prendre des risques pour jouer le match le plus excitant de la saison. À chaque fois ça me tue ce genre de commentaires, tu t'attendais à quoi? T'es franchement étonné que des mecs soient prêts à faire plus d'efforts pour jouer les grands matchs que pour des déplacements à Brest? Un Zlatan etait bien content de marcher sur la gueule de la L1, et ça rendait l'ensemble plus intéressant... En vrai on a le même problème que nos joueurs actuels, on attends que la C1 pour vibrer un minimum. |
|
|
|
10/02/2022 11:47
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,623 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Le championnat c'est 80% de ta saison mais puisque on a décidé ici de tout miser sur le Real (aucun grand club ne fait ça) on verra qui est gagnant Bah non. Le Real prendra le risque de faire jouer Benzema s'il le faut contre nous et pas en championnat ce week-end. C'est juste la logique des grands clubs à l'approche de ces rdv. Après les cas sont différents, Neymar de toute manière doit bien revenir un jour (absent depuis le 28 novembre, je ne sais pas si on se rend compte). Les autres sont des pépins de sportifs de haut niveau, ils en ont très souvent et parfois jugent qu'ils peuvent faire l'impasse. Comme tout à chacun qui fait un peu de sport et peut avoir des douleurs gênantes mais passagères. |
|
|
|
10/02/2022 11:48
|
|
|
Un Zlatan etait bien content de marcher sur la gueule de la L1, et ça rendait l'ensemble plus intéressant... En vrai on a le même problème que nos joueurs actuels, on attends que la C1 pour vibrer un minimum. Je vois pas le rapport. Dans tous les grands clubs, pour n'importe quel athlète de haut niveau c'est normal d'être plus motivé par les grandes échéances que par des plus petites compétitions. Prends l'exemple des JO, tu crois que les athlètes sont aussi motivés pour aller gagner une manche de coupe du monde au fin fond de la Russie, que pour ramener une médaille d'or olympique? Si vous mettez un match à Brest au même niveau qu'un match face au Real en 1/8è de LDC, vous êtes pas normal. |
|
|
|
10/02/2022 12:29
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,020 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil |
Je vois pas le rapport. Dans tous les grands clubs, pour n'importe quel athlète de haut niveau c'est normal d'être plus motivé par les grandes échéances que par des plus petites compétitions. Prends l'exemple des JO, tu crois que les athlètes sont aussi motivés pour aller gagner une manche de coupe du monde au fin fond de la Russie, que pour ramener une médaille d'or olympique? Si vous mettez un match à Brest au même niveau qu'un match face au Real en 1/8è de LDC, vous êtes pas normal. Évidement, mais certains joueurs ne mettent pas le curseur assez haut pour la ligue 1. C'est un vrai problème, et c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles on se fait sortir comme des malpropres par moment... |
|
|
|
10/02/2022 12:40
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,771 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Non mais personne n’attend de Draxler du leadership. Le mental ça veut pas dire forcément du leadership. Ça veut dire aussi une capacité à se sortir les tripes, à se sacrifier pour les autres, a avoir la hargne. Le genre de truc qui fait toute la différence dans ce genre de match. Le genre de truc que Draxler n'a jamais eu. Qui se souvient l'avoir vu transpirer ou été décoiffé un jour ? Chaque soir, les cuistots de son gourbi fusion du 77 finissent plus cramés qu'ils ne l'a jamais été |
|
|
|
10/02/2022 12:44
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,548 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/02/2022 13:10
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,737 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Hors confiance en un joueur qui nous a beaucoup donné dans les grands matchs, donne moi les critères techniques qui justifieraient la titularisation obligatoire de Di Maria par rapport à Draxler s'il te plait. Oye a parfaitement repondu. Draxler n´eliminne jamais personne, ce qui est quand meme tres embetant pour un joueur offensif.... |
|
|
|
13/02/2022 20:09
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,563 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
https://www.culturepsg.com/news/club/quatre...ujours-la/40902
Contrairement à Neymar, Sergio Ramos est désormais pratiquement forfait, le défenseur central espagnol n'ayant toujours pas repris l'entraînement. Il semble compliqué de le voir soudainement retrouver la forme. Il est le dernier joueur à l'infirmerie avec Alexandre Letellier. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
02/04/2022 12:23
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,998 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Ce point médical de l'espace.
Qu'ils aillent prendre le titre et ensuite à 5 ou 6 exceptions ils peuvent dégager. Herrera quelle putain d'arnaque, son travelo l'a traumatisé. Les Diallo, Draxler, Bernat les mecs jouent jamais mais trouvent le moyen d'être blessés. On rappellera qu'Abdou Diallo s'est un jour blessé pendant un décrassage d'un match auquel il n'avait pas participé. |
|
|
|
02/04/2022 12:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,821 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Je crois que je ne vais pas être loin de réclamer Conte pour foutre des coups de savate dans la fourmilière.
|
|
|
|
02/04/2022 12:40
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,998 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
C'est évidemment le meilleur choix.
Les faire courir ces petits enculés Di Maria (et je l'aime), le mec se pète, va jouer en sélection, et n'est pas disponible. Mais où est ce qu'on est? Y a rien qui fonctionne en ce moment. J'espère que le Parc va les défoncer demain. |
|
|
|
10/09/2022 18:05
|
|
Ça va piquer
|
|
|
|
17/10/2022 07:08
|
|
Encore 6 matchs à serrer les fesses.
Il revient un jour le tacleur fou? Danilo on le revoit plus avant le mondial à mon avis. Nuno contre Troyes ? Où plutôt Lorient ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/01/2026 20:41 |