[L1] Toulouse - PSG : 0-1, Samedi 16/01/2016, 17h, 21e journée, Canal+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Toulouse - PSG : 0-1, Samedi 16/01/2016, 17h, 21e journée, Canal+ |
![]()
|
|
![]() la fête à gneugneu ![]() Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé ![]() |
ce milieu...pourquoi Stambouli relayeur et pas Rabiot ?
Blanc va pousser le petit à faire sa crise encore |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Tous ces matches sans Cavani cest beau
![]() Si seulement Javier ou Lucas pouvait planter cet aprem, ca conforterai vraiment Blanc Dans le cas contraire et si Cavani rentre et plante ca sera foutu Quel enjeu ce match au final ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 870 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,754 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
ce milieu...pourquoi Stambouli relayeur et pas Rabiot ? Blanc va pousser le petit à faire sa crise encore Rabiot joue jamais quand Motta et Matuidi jouent il me semble non ? Histoire de profils et de gauchers je pense -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,671 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Si Rabiot joue pas ce soir, il joue mardi, d'où il va taper sa crise alors qu'il joue toutes les semaines... On est venu m'expliquer l'autre jour que la politique sportive se résumait au bien être de Rabiot d'où le recrutement de Stambouli donc on doit s'en préoccuper. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,182 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Rabiot joue jamais quand Motta et Matuidi jouent il me semble non ? Histoire de profils et de gauchers je pense Oh, ça a juste été le cas durant tout le mois de novembre ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,754 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Oh, ça a juste été le cas durant tout le mois de novembre ![]() Ah ![]() Bon ba simple gestion de temps de jeu alors -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,994 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Sinon bon gros 5-3-2 de bourrin de Toulouse
-------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,160 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,220 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
La prochaine déclaration de Cavani sera
![]() Si Blanc a vraiment lâché l'affaire on peut dream bigger en LDC ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ca ferait une belle chanson. ![]() Ça serait fabuleux, mais je crois qu'il l'économise, malheureusement. Mouais ça commence à faire beaucoup d'économie depuis la reprise, surtout que j'ai pas l'impression que c'était le joueur qu'on économisait en priorité par le passé (à confirmer par Philo vu que je dis pas mal de conneries cet aprem ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
Mouais ça commence à faire beaucoup d'économie depuis la reprise, surtout que j'ai pas l'impression que c'était le joueur qu'on économisait en priorité par le passé (à confirmer par Philo vu que je dis pas mal de conneries cet aprem ![]() Ou il est juste puni pour quelques matchs. Mais je m'accroche, cet infime espoir. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,485 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement, j'ai envie de dire logique et tant mieux. Non pas que ce soit bon pour le spectacle mais il a vraiment fait une dernière prestation curieuse et j'aimerais voir si certaines séquences qu'il a réalisé face à Lyon étaient simplement exceptionnelles ou bien si elles étaient signes d'un progrès, d'une évolution de son jeu. Je ne suis pas fan du joueur et de ses débuts au club mais là pour le coup je ne vois rien de choquant à le voir sur la pelouse. C'est vrai et il semble meilleur en 8, que pour jouer devant la défense assez bizarrement. Cavani, Blanc s'interroge je pense mais vu qu'il fait beaucoup tourner, j'ai surtout l'impression qu'il pense déjà à Chelsea et donc qu'il dose les titularisations pour que tout le monde arrive en forme. Et il a bien raison, on a 20 points d'avance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Priez mes frères pour que Pastore et Lucas soient au top
![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est normal que Cavani soit en concurrence avec Pastore et Lucas, voire Lavezzi et Augustin et c'est normal que Matuidi le devienne de plus en plus avec Rabiot.
Le reste du onze me semble difficile à remettre en cause, peut-être Luiz / Marquinhos. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,208 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Edi entrera en cours de jeu pour sauver tout le monde et prendre les 3 points.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 634 Inscrit : 04/03/2009 Lieu : BDF (94) Membre no 829 Tribune : Canapé ![]() |
Oui j'ai aussi l'impression que Blanc change sa rotation : avant il mettait soit la grosse équipe, soit une équipe bis.
Là on dirait vraiment plus une équipe hybride, et je pense que ça va continuer pour la série de match qui arrive. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13/06/2025 15:53 |