IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

54 Pages V  « < 33 34 35 36 37 > »   
add postStart new topic
[SPOILERS] Star Wars Ep VII-VIII-IX, Attention topic bourré de spoilers
Tonio
posté 18/12/2017 10:44
Message #681

Triginta Post Annis Pergit Magia

Groupe : Members
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade

Citation (doll @ 18/12/2017 09:06) *
La même. Je peux accepter les erreurs de l'épisode 7 mais difficile d'accepter ce passage Marvelisé de la saga.

Ca va vous faire mal, Disney vient de racheter la 21st century fox..

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page

+Quote Post
k.hyuga
posté 18/12/2017 11:13
Message #682

Débutant
*

Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442
Tribune : Non précisée

Citation (Houdini @ 17/12/2017 21:29) *
Spoiler :

Et pour Snoke je vois les gens se plaindre mais à l'époque de la première trilogie nous n'avions aucune idée des origines de Dark Sidious et cela ne posait aucun soucis. cosmoschtroumpf.gif

Spoiler :
On en avait rien à cirer d’où venait Darth Sidious à l'époque, on savait juste que c'était celui qui avait organisé la quasi extermination des Jedi ainsi que la chute de la république et c'est tout ce dont on avait besoin de savoir pour l'époque.
Le mec était un puissant utilisateur du Coté Obscur et venait d'une époque où la culture Jedi/Sith était importante donc aucun soucis sur sa puissance.

Ensuite la prélogie a creusé le Background via la philosophie des Sith du Maitre et de l'élève (L'UE a fait le reste) et sur comment Sidious a orchestré le massacre des Jedi et la chute de la république.

Là le gros soucis de Snoke, c'est que si on suit la novelisation de l'épisode 7 : le mec dit avoir connu la chute des Jedi donc il est là depuis très longtemps.
Sauf qu'il y a aucun élément laissant à penser qu'un mec du CO serait resté de coté en plus de Sidious ni dans la prélogie, ni dans la trilogie.

On a rien pouvant justifier ne serait ce qu'un instant qu'un tel mec puisse avoir une telle maitrise du Coté Obscur à part comme pour Rey, un "ta gueule c'est magique, c'est la force qui a boosté un nobody comme ça". Car vu la règle des Sith Sidious ne l'aurait pas formé (à partir du moment où il est empereur, il va surtout pas former de mecs pouvant le trahir. Son toutou Vador lui suffit amplement) et le livre sur Darth Plegueis tant à penser que Sidious est son seul apprenti qui pourrait être en age d’être en vie à l'époque actuelle.

Bref Snoke débarque littéralement de nulle part et on en saura jamais plus (ça aurait pu être intéressant d'introduire le fait qu'il serait un mec d'une race inconnu venant d'une autre galaxie ce qui aurait ouvert la possibilité qu'une maitrise de la force n'est pas exclusif au Jedi/Sith. Ça aurait ainsi implicitement amené une menace qui serait autre qu'une redite de l'empire, Snoke ne se serait servi des vestiges de l'empire que pour mieux les trahir. Enfin bon ce qui est fait est fait.)

+Quote Post
Deloco93
posté 18/12/2017 12:36
Message #683

Membre habitué
**

Inscrit : 24/11/2015
Membre no 10,314

Citation (k.hyuga @ 18/12/2017 11:13) *
Spoiler :
On en avait rien à cirer d’où venait Darth Sidious à l'époque, on savait juste que c'était celui qui avait organisé la quasi extermination des Jedi ainsi que la chute de la république et c'est tout ce dont on avait besoin de savoir pour l'époque.
Le mec était un puissant utilisateur du Coté Obscur et venait d'une époque où la culture Jedi/Sith était importante donc aucun soucis sur sa puissance.

Ensuite la prélogie a creusé le Background via la philosophie des Sith du Maitre et de l'élève (L'UE a fait le reste) et sur comment Sidious a orchestré le massacre des Jedi et la chute de la république.

Là le gros soucis de Snoke, c'est que si on suit la novelisation de l'épisode 7 : le mec dit avoir connu la chute des Jedi donc il est là depuis très longtemps.
Sauf qu'il y a aucun élément laissant à penser qu'un mec du CO serait resté de coté en plus de Sidious ni dans la prélogie, ni dans la trilogie.

On a rien pouvant justifier ne serait ce qu'un instant qu'un tel mec puisse avoir une telle maitrise du Coté Obscur à part comme pour Rey, un "ta gueule c'est magique, c'est la force qui a boosté un nobody comme ça". Car vu la règle des Sith Sidious ne l'aurait pas formé (à partir du moment où il est empereur, il va surtout pas former de mecs pouvant le trahir. Son toutou Vador lui suffit amplement) et le livre sur Darth Plegueis tant à penser que Sidious est son seul apprenti qui pourrait être en age d’être en vie à l'époque actuelle.

Bref Snoke débarque littéralement de nulle part et on en saura jamais plus (ça aurait pu être intéressant d'introduire le fait qu'il serait un mec d'une race inconnu venant d'une autre galaxie ce qui aurait ouvert la possibilité qu'une maitrise de la force n'est pas exclusif au Jedi/Sith. Ça aurait ainsi implicitement amené une menace qui serait autre qu'une redite de l'empire, Snoke ne se serait servi des vestiges de l'empire que pour mieux les trahir. Enfin bon ce qui est fait est fait.)

Spoiler :
En fait, avec la haine que Snoke a de Luke (pourquoi ?), la manière dont il parle (son discours, son vocabulaire et ses intonations) et la musique qu'il y a quand il torture Rey, je me demande si Sonke ce n'est pas Sidious...

+Quote Post
Houdini
posté 18/12/2017 12:40
Message #684

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé

Spoiler :
le livre sur Darth Plegueis tant à penser que Sidious est son seul apprenti qui pourrait être en age d’être en vie à l'époque actuelle.

Spoiler :
Ça c'est nul et non avenu, les bouquins ont été sorti du canon. cosmoschtroumpf.gif
Et on ne peut pas sortir la carte prélogie, sortie 20 piges après.

Spoiler :

Spoiler :
Déjà même schéma que les gneugneutages après le VII on va attendre la fin de la trilogie avant de savoir si nous n'avons rien sur son background et ensuite quand bien même nous n'en aurions pas on s'en bat un peu la race non? Boba Fett, pas de background, pas de dialogue et pourtant ça marche. Arrêtez de vouloir rationaliser Star Wars comme s'il s'agissait d'une oeuvre avec une profondeur digne de Tolkien. Je sais qu'il y a une part de frustration chez certains de s'être tapé autant de mauvais romans de l'univers étendu pour les voir foutu à la benne comme cela mais c'est le jeu.

Et de façon plus globale tous les pleurnichages sur Disney sont ridicules. Que les gens n'aiment pas cette nouvelle trilogie c'est le jeu mais y voir la main du grand méchant Disney vous fait taper à côté. La prélogie souffrait des mêmes maux et ils n'étaient pas là. Le seul changement avec la trilogie originale c'est que vous avez pris 20/30 ou 40 ans et ce qui vous semblait magique il y a des années ne vous touche plus de la même façon et que quand vous avez regardé les premiers films pour la première fois vous ne vous preniez pas encore pour des scénaristes. (Doll a le droit il l'est devenu pour de vrai lui mais dans ce cas j'invoque la carte de la déformation professionelle cosmoschtroumpf.gif )
C'est Star Wars pas Shakespeare, alors je sais qu'il y a toujours ce regrettable complexe d'infériorité dans la culture geek (même chose dans la culture rap d'ailleurs) qui pousse certains à gonfler comme une baudruche certaines oeuvres pour se donner une contenance mais cela ne sert à rien, kiffez et arrêtez d'intellectualiser ou de vouloir faire tenir en 4h30 de cinéma une mythologie sans faille. Dans la chronologie hollywoodienne Star Wars a tué le cinéma d'auteur pour en faire un cinéma du spectacle et du merch, cette nouvelle trilogie vous apporte de la façon la plus pure ce que Lucas a entamé il y a 40 ans, vous devriez être ravis.

--------------------
Flex.

+Quote Post
Boulick
posté 18/12/2017 12:59
Message #685

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

Bon... Star Wars est officiellement devenu sans grand intérêt. C'est sympa à regarder mais le scénario est de type Stargate SG1 (comme les Marvels).

Ce qu'ils font avec Kylo Ren est bien.

+Quote Post
Houdini
posté 18/12/2017 13:11
Message #686

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

KYLO 'el tiempo te dará la razón" REN.

--------------------
Flex.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 18/12/2017 13:15
Message #687

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Boulick @ 18/12/2017 12:59) *
C'est sympa à regarder mais le scénario est de type Stargate SG1

Cause meilleur de SG1 steupl.

+Quote Post
Boulick
posté 18/12/2017 13:17
Message #688

Bonjour

Membre no 5

Citation (succo @ 15/12/2017 12:56) *
Film benetton, féministe, anti spéciste et non genré.
Même une scène où Chewbacca est sur le point de devenir vegan.

neokill@h.gif

+Quote Post
daniel999
posté 18/12/2017 15:16
Message #689

Débutant
*

Inscrit : 24/03/2017
Membre no 11,156

Citation (Houdini @ 17/12/2017 21:29) *
Spoiler :
Rey tu les as eu, c'est une nobody, pourquoi vouloir autre chose?

Et pour Snoke je vois les gens se plaindre mais à l'époque de la première trilogie nous n'avions aucune idée des origines de Dark Sidious et cela ne posait aucun soucis. cosmoschtroumpf.gif

Quasiment certain que ce que dit Kylo c'était une douille pour l'enroler avec lui

+Quote Post
Ronan
posté 18/12/2017 15:56
Message #690

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Spoiler :
Re-regarder la trilogie IV-V-VI avant de parler d'humour bidon, d'effets spéciaux ratés, de dialogues venus de nul part.

Ca a toujours été ça Star Wars. La rebellion qui pirate le vaisseau de l'Empire/Premier Ordre. Rien de neuf. Ca reste un film à consommer. Pas un chef d'oeuvre, mais un bon divertissement.

+Quote Post
AfterlifePSG
posté 18/12/2017 17:11
Message #691

Membre habitué
**

Inscrit : 21/12/2010
Membre no 2,215

Citation (Ronan @ 18/12/2017 15:56) *
Spoiler :
Re-regarder la trilogie IV-V-VI avant de parler d'humour bidon, d'effets spéciaux ratés, de dialogues venus de nul part

Ca a toujours été ça Star Wars. La rebellion qui pirate le vaisseau de l'Empire/Premier Ordre. Rien de neuf. Ca reste un film à consommer. Pas un chef d'oeuvre, mais un bon divertissement.

Spoiler :
Complètement, beaucoup de personnes attendent autre chose de Star Wars alors que cette saga n'est programmé que pour être un simple divertissement, dommage, mais c'est ainsi.

+Quote Post
Averell
posté 18/12/2017 18:48
Message #692

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Mais non, meme en tant que film divertissant c'est nul edhelas.gif

La scene ou Leia rerentre dans le vaisseau stp, on en parle ? Quelqu'un a un gif ?

La koréenne qui sert à rien de chez rien et le nombre de scènes ou on croit que tout le monde va mourir mais en fait non est trop elevé. Tu y crois plus à la fin.

Un ami m'a souligné que quand ils sont en prison dans le vaisseau les gardiens jouent aux cartes. Au cartes stp ils se sont meme pas cassé le cul a inventer un jeu de l'espace. Zero risque dans ce film je n'y vois rien de bon

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Boulick
posté 18/12/2017 20:08
Message #693

Bonjour

Membre no 5

J'ai pas compris pourquoi c'était fait la scène où Luke pêche un poisson. Et celle où il trait un éléphant de mer.

+Quote Post
doll
posté 18/12/2017 20:56
Message #694

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436

Citation (Boulick @ 18/12/2017 20:08) *
J'ai pas compris pourquoi c'était fait la scène où Luke pêche un poisson. Et celle où il trait un éléphant de mer.

Genre rien à faire de toi, tu vois ce que je fais de ma vie, c'est tout nul...

+Quote Post
Boulick
posté 18/12/2017 21:34
Message #695

Bonjour

Membre no 5

+Quote Post
AfterlifePSG
posté 18/12/2017 23:20
Message #696

Membre habitué
**

Inscrit : 21/12/2010
Membre no 2,215

Citation (Barman Corbin @ 18/12/2017 18:48) *

La scene ou Leia rerentre dans le vaisseau stp, on en parle ? Quelqu'un a un gif ?

Ah mais j'ai même pas était le voir. cosmoschtroumpf.gif

Je parle de la globalité de la saga.

+Quote Post
Tonio
posté 19/12/2017 09:17
Message #697

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade

Je suis tombé sur cette critique parodique ou non totalement spoil, long mais assez marrant.

https://unodieuxconnard.com/2017/12/15/star...rniers-jar-jar/

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
Ronan
posté 19/12/2017 10:10
Message #698

#Team1erDegré
Icône de groupe

Membre no 256

Citation (Barman Corbin @ 18/12/2017 18:48) *

La koréenne qui sert à rien de chez rien et le nombre de scènes ou on croit que tout le monde va mourir mais en fait non est trop elevé. Tu y crois plus à la fin.

Un ami m'a souligné que quand ils sont en prison dans le vaisseau les gardiens jouent aux cartes. Au cartes stp ils se sont meme pas cassé le cul a inventer un jeu de l'espace. Zero risque dans ce film je n'y vois rien de bon

Bah c'est pas plus nul que ceux d'avant, c'est là où je veux en venir. Star Wars ça n'a jamais été du Kubrick ou du Visconti.

+Quote Post
Boulick
posté 19/12/2017 10:13
Message #699

Bonjour

Membre no 5

Tu es la personne la plus NULLE du forum.

+Quote Post
Ronan
posté 19/12/2017 10:22
Message #700

#Team1erDegré
Icône de groupe

Membre no 256

Citation (Boulick @ 19/12/2017 10:13) *
Tu es la personne la plus NULLE du forum.

Venant d'un mec de ton niveau, c'est un compliment.

+Quote Post

54 Pages V  « < 33 34 35 36 37 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/11/2025 17:43