IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

54 Pages V  « < 29 30 31 32 33 > »   
add postStart new topic
[SPOILERS] Star Wars Ep VII-VIII-IX, Attention topic bourré de spoilers
Vasco
posté 10/10/2017 12:08
Message #601

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation (Houdini @ 10/10/2017 13:00) *
Vous voulez pas attendre la fin du match avant de critiquer? ©

je viendrai faire mon mea culpa si j'ai tort (enfin, si je vais le voir... ph34r.gif je suis pas emballé )

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page

+Quote Post
Houdini
posté 10/10/2017 12:44
Message #602

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Le soucis c'est que vous vous faites du mal pour rien. Vous attendez de Star Wars que ce soit une grande saga avec un univers de fou dans lequel on peut tirer des histoires de malade. Le truc c'est que la trilogie originale on l'a regardé avec nos yeux d'enfants donc on l'aime de dingue mais si on se pose deux minutes, on aime un truc écrit avec les pieds avec une grande majorité du cast jouant comme des bites. Donc regardez cette nouvelle trilogie avec des yeux d'enfants et tout se passera bien. Pour ce qui est du scénario on attendra la fin de la trilogie avant de tirer de grandes conclusions.

--------------------
Flex.

+Quote Post
Yobe
posté 10/10/2017 13:48
Message #603

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 26/08/2017
Lieu : ici
Membre no 11,570
Tribune : Non précisée

Le VII, c'est de la merde.
D'ailleurs, je l'ai vu trois fois, donc je sais de quoi je parle. edhelas.gif

+Quote Post
Suceur Di Macron
posté 10/10/2017 14:22
Message #604

Membre accro
Icône de groupe

Inscrit : 07/08/2015
Membre no 10,214
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (mest @ 10/10/2017 12:53) *
Hâte d'en découvrir plus sur Snoke.

J'espère juste que ça n'est pas un simplement copié/collé de Palpatine.

Ca sent le coup du clone ou d'une résurrection bidon malheureusement ph34r.gif après tout ce qu'il dit à Anakin (dans le 2 ou 3 je ne sais plus ?) sur le fait de parvenir à vaincre la mort est un indice plus qu'important en ce sens...

+Quote Post
Vasco
posté 10/10/2017 14:56
Message #605

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (Houdini @ 10/10/2017 13:44) *
Le soucis c'est que vous vous faites du mal pour rien. Vous attendez de Star Wars que ce soit une grande saga avec un univers de fou dans lequel on peut tirer des histoires de malade. Le truc c'est que la trilogie originale on l'a regardé avec nos yeux d'enfants donc on l'aime de dingue mais si on se pose deux minutes, on aime un truc écrit avec les pieds avec une grande majorité du cast jouant comme des bites. Donc regardez cette nouvelle trilogie avec des yeux d'enfants et tout se passera bien. Pour ce qui est du scénario on attendra la fin de la trilogie avant de tirer de grandes conclusions.

le scénario des 4-5-6 était certes faiblard mais c'était pas la peine de refaire le même avec des effets spéciaux modernes.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Houdini
posté 10/10/2017 15:00
Message #606

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Membre no 612

Citation (Yobe @ 10/10/2017 14:48) *
Le VII, c'est de la merde.
D'ailleurs, je l'ai vu trois fois, donc je sais de quoi je parle. edhelas.gif

Ton avis c’est de la merde.
D’ailleurs, je t’ai lu 1249 fois, donc je sais de quoi je parle.

Le VII n’aura jamais l’aura du IV ou son importance dans l’histoire du cinéma mais fondamentalement c’est un meilleur film.

Citation (Vasco @ 10/10/2017 15:56) *
le scénario des 4-5-6 était certes faiblard mais c'était pas la peine de refaire le même avec des effets spéciaux modernes.

On ne jugera le scénario du VII qu’après avoir vu le IX. C’est un film qui doit poser une nouvelle histoire dans une saga établie, oui le scénario est vite expédié mais c’est un bel hommage à la saga. On doit en prendre plein les yeux, ce que cela raconte OSEF un peu. Les gentils gagneront et la paix dans l’univers restaurée.

--------------------
Flex.

+Quote Post
NewYorkSup
posté 10/10/2017 15:22
Message #607

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106

Citation (Houdini @ 10/10/2017 10:00) *
Le VII n’aura jamais l’aura du IV ou son importance dans l’histoire du cinéma mais fondamentalement c’est un meilleur film.

Tu sais que j'ai beaucoup aime le VII mais la non quand meme.

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
Houdini
posté 10/10/2017 15:41
Message #608

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Membre no 612

Citation (NewYorkSup @ 10/10/2017 16:22) *
Tu sais que j'ai beaucoup aime le VII mais la non quand meme.

Les gens adoptent des positions outrancières pour critiquer le VII, il faut adopter les mêmes méthodes.
Et pour le coup, je pense vraiment ce que je dis, le V est encore bien loin devant mais sinon Abrams étant un bien meilleur real que Lucas, c’est vite vu.

--------------------
Flex.

+Quote Post
Next
posté 10/10/2017 16:16
Message #609

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37

Il y a deux ans, quand je me suis refait tous les épisodes avant la sortie du VII, je m'étais clairement dit qu'au final l'épisode IV était loin d'être le meilleur. Je lui préfère en tout cas aisément le V et le III.
Il pose les bases de l'univers pour des suites éventuelles, mais cela reste au final très basique en terme d'enjeux et de profondeur dans Un Nouvel Espoir. C'est l'épisode où Vader est le moins intéressant (cf. comment il termine), pas mal de persos iconiques dont Palpatine n'existent pour ainsi dire pas (même plus sûr qu'il soit cité en l'occurence), le contexte politique n'est qu'effleuré... Et pas mal de scènes genre le compresseur d'ordure prêteraient à sourire si elles étaient créées aujourd'hui.

Après coup, on voit en tout cas bien les trous fait dans le scénario parce qu'il n'y avait pas du tout d'assurance de pouvoir monter une suite.

Mais évidemment techniquement et remis dans le contexte de l'époque, c'est énorme quand même et j'en reste un grand fan pouvant le revoir indéfiniment.

+Quote Post
Yobe
posté 10/10/2017 16:33
Message #610

Débutant
Icône de groupe

Inscrit : 26/08/2017
Lieu : ici
Membre no 11,570

Citation (Houdini @ 10/10/2017 16:00) *
Ton avis c’est de la merde.
D’ailleurs, je t’ai lu 1249 fois, donc je sais de quoi je parle.

J'étais dans l'auto-dérision.
Je fais partie de ceux qui ont dénigré le film par snobisme, mais je l'ai vu plusieurs fois.
Bref, l'humour, ça ne s'explique pas, hein. hanouna.gif

+Quote Post
Amo
posté 10/10/2017 22:59
Message #611

Rageux mon frère !
Icône de groupe

Inscrit : 28/08/2013
Membre no 9,455

Pas ouf la BA. En espérant que ça soit pas une copie à nouveau. Car attaquer la nouvelle trilogie avec 2 bouses...

+Quote Post
mest
posté 11/10/2017 22:12
Message #612

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Quand on regarde le IV aujourd'hui c'est clairement un film de merde, lent, avec un mauvais jeu d'acteur et un scénario simpliste.

Mais bon le film a 40 ans donc c'est quand même un peu malhonnête de le juger par rapport aux films de 2017.

Mais si demain je dois me refaire toute la saga, c'est celui que j'ai le moins envie de revoir.

+Quote Post
Ravié
posté 11/10/2017 22:42
Message #613

Débutant
*

Inscrit : 20/03/2017
Membre no 11,149

Pour moi la trilogie originale se regarde, la seconde est désastreuse. Je trouve Star Wars version Disney plus proche de ce que je souhaite voir dans un Space opera. Le défaut du VII qui me dérange c'est quand même ce copié collé honteux du IV

+Quote Post
mest
posté 12/10/2017 09:53
Message #614

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

J'aime quand même la prélogie parce que la période à laquelle l'action se déroule me plait bien plus que celle de la trilogie, et je ne parle même pas de cette nouvelle trilogie avec sa résistance et son FO qui pour le moment sont des copiés-collés de la rébellion et de l'Empire.

Après, évidemment les films en eux-mêmes sont ratés, il y a plein de persos insupportables (à commencer par Anakin, sans oublier le scandaleux Jar Jar Binks), et ça aurait dû être bien mieux. Mais malgré tout, je suis capable de les regarder avec plaisir, parce que j'aime cette arrivée au pouvoir des Sith, aboutissement d'un processus long et tortueux ô combien plaisant à regarder (le fait d'avoir lu plein de bouquins me conforte évidemment là-dessus : je n'en ai d'ailleurs lu aucun se déroulant après l'E6, n'étant pas du tout intéressé par cette partie de l'histoire et ses protagonistes principaux... d'ailleurs avec la nouvelle trilogie tous ces bouquins sont devenus complètement hors sujet).

+Quote Post
Next
posté 09/11/2017 23:24
Message #615

Légende

Membre no 37

La "breaking news" du soir : une nouvelle trilogie Star Wars est annoncée et dont au moins le premier épisode sera écrit et réalisé par Rian Johnson (réal. de l'épisode VIII). La particularité étant qu'il ne sera pas question de la saga Skywalker dans cette trilogie et qu'elle se déroulera à priori dans une région inconnue des films jusqu'ici.

+Quote Post
doll
posté 10/11/2017 13:52
Message #616

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436

A priori il réalisera complètement cette trilogie.

Disney annonce aussi une série Live pour 2019 sur sa nouvelle plate forme de chargement...

2 milliards à rembourser... popcorn.gif whistle.gif

+Quote Post
Next
posté 10/11/2017 15:19
Message #617

Légende

Membre no 37

Citation (doll @ 10/11/2017 13:52) *
A priori il réalisera complètement cette trilogie.

On n'est plus à un revirement près avec Disney niveau mise en scène et Star Wars. Il suffit que l'accueil de l'épisode VIII soit mitigé et le vent peut vite tourner pour Johnson.
Il le sait d'ailleurs.

Dans tous les cas, la firme et Kathleen Kennedy semblent avoir apprécié son travail jusqu'ici et ça explique aussi pourquoi malgré les échos positifs, ce n'est pas lui qui prend en charge l'épisode IX.

+Quote Post
doll
posté 10/12/2017 10:39
Message #618

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436

Avant première cette nuit de l'épisode 8.

Visiblement il divise beaucoup dans son approche de l'univers et non sur le scénario. Un détachement ( enfin ) à prévoir de la trilogie originale. Et un élargissement de l'intrigue bien plus important.

Ps : peut être renommer le topic en Starwars Spoiler ?

+Quote Post
voolool
posté 10/12/2017 12:44
Message #619

Pilier du forum
Icône de groupe

Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

Citation (mest @ 11/10/2017 22:12) *
Mais bon le film a 40 ans donc c'est quand même un peu malhonnête de le juger par rapport aux films de 2017.

Aucunement.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 10/12/2017 13:08
Message #620

Guests

Citation (doll @ 10/12/2017 10:39) *
Ps : peut être renommer le topic en Starwars Spoiler ?

C'est fait, après étant un habitué des fausses manips merci de bien vouloir garder vos spoilers sous balise même si le topic est prévu pour ph34r.gif

+Quote Post

54 Pages V  « < 29 30 31 32 33 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/11/2025 19:09