[SPOILERS] Star Wars Ep VII-VIII-IX, Attention topic bourré de spoilers |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[SPOILERS] Star Wars Ep VII-VIII-IX, Attention topic bourré de spoilers |
18/12/2016 01:34
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Tu en es où de Rebels ? Parce que c'est en partie fait pour les gosses, mais je trouve que plus ça avance plus ça devient intéressant. Sinon fonce pour The clone wars, c'est globalement excellent. J'ai pas commencé Rebels, il me semble avoir vu quelques passages sur France 4 y a quelques temps. Puis bon SW ou pas, quand tu vois le lance-pierre du mec, tu te dis qu'obligé c'est fait pour les gamins
|
|
|
|
18/12/2016 11:12
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,293 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
J'ai pas commencé Rebels, il me semble avoir vu quelques passages sur France 4 y a quelques temps. Puis bon SW ou pas, quand tu vois le lance-pierre du mec, tu te dis qu'obligé c'est fait pour les gamins ![]() Et bien c'est très sombre et la fin de la saison2 est exactement ce qu'aurait du être l'épisode 7. Milieu de la saison 3 et c'est bien plus adulte que l'on ne croit. |
|
|
|
18/12/2016 11:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,641 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Et bien c'est très sombre et la fin de la saison2 est exactement ce qu'aurais du être l'épisode 7. Milieu de la saison 3 et c'est bien plus adulte que l'on ne croit. +1. Et le lance pierre il l'abandonne rapidement pour un sabre-laser. Spoiler :
Bref, une fois les premiers episodes passés, ca se laisse vraiment bien regarder. À voir pour tout fan de SW. |
|
|
|
20/12/2016 17:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 394 Inscrit : 06/04/2010 Membre no 1,621 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
30/12/2016 01:00
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,484 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je viens de revoir SW7. Je me suis demandé qui sont les parents de Rey.
Une théorie dit que ce serait une descendante Kenobi. Vous avez lu des trucs sur ses origines ? Peut-être dans les bouquins et autres histoires autour des films ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
30/12/2016 01:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,441 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Bah fille de Luke non?
|
|
|
|
30/12/2016 02:07
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,484 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je viens de lire deux trois trucs.
Fille de Luke, descendante d'Obi-Wan ou fille de la Force et d'Anakin (qui aurait appris à créer la vie comme Darth Plagueis), les paris sont ouverts. Pour la dernière théorie, ce serait donc comme Anakin. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
30/12/2016 09:45
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,542 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Je viens de lire deux trois trucs. Fille de Luke, descendante d'Obi-Wan ou fille de la Force et d'Anakin (qui aurait appris à créer la vie comme Darth Plagueis), les paris sont ouverts. Pour la dernière théorie, ce serait donc comme Anakin. Je serai déçu qu'il y ait un lien de parenté. |
|
|
|
30/12/2016 10:16
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,641 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Perso la question à laquelle j'ai hâte d'avoir une réponse c'est de savoir qui est Snoke.
|
|
|
|
30/12/2016 10:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,430 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Je serai déçu qu'il y ait un lien de parenté. Ca a un peu toujours été le cas de la saga jusqu'ici qui globalement suivait la famille Skywalker donc ce serait quand même étonnant qu'il n'y ait aucun lien entre Rey et Luke ou Leïa. Moi je vois plus Rey en petit frère de Kylo qu'en fille de Luke. Cachée lorsque Kylo Ren a pété une durite pour la protéger du Nouvel Ordre comme Luke et Leïa l'ont été avant vis à vis de l'Empire. Mais toutes les théories se valent à peu près en l'état. Juste, si Rey est effectivement dans la lignée Skywalker, c'est quand même étonnant que Kylo Ren ne semble pas se douter qu'il y a une jeune fille quelque part forcément sensible à la Force. Il a forcément dû la connaitre avant de passer du côté obscur vu leur différence d'âge. |
|
|
|
30/12/2016 10:51
|
|
Il n'a pas un très bon.détecteur interne Kylo. Il ne voit même pas que Rey est sensible à la Force. Même quand elle lui résiste.
Rey peut être la Mazarine de Luke, ou de la Force et Vador (après 10 ans d'incubation Dans le film vous avez compris pourquoi elle veut retourner sur Jakku et refuse l'offre de Han Solo ? Elle est seule là bas. Sinon vu ses aptitudes et sa force, c'est la réincarnation de Vador, de retour pour de nouveau équilibrer la Force. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
30/12/2016 10:57
|
|
Il n'a pas un très bon.détecteur interne Kylo. Il ne voit même pas que Rey est sensible à la Force. Même quand elle lui résiste. Rey peut être la Mazarine de Luke, ou de la Force et Vador (après 10 ans d'incubation Dans le film vous avez compris pourquoi elle veut retourner sur Jakku et refuse l'offre de Han Solo ? Elle est seule là bas. Sinon vu ses aptitudes et sa force, c'est la réincarnation de Vador, de retour pour de nouveau équilibrer la Force. Elle a été "abandonnée" par ses parents et garde l'espoir qu'ils reviennent la chercher il me semble. |
|
|
|
30/12/2016 10:59
|
|
Elle a été "abandonnée" par ses parents et garde l'espoir qu'ils reviennent la chercher il me semble. Ah ok elle y croit la fille. A noter qu' elle connaît ses parents vu son âge au moment de l'abandon. Au moins adoptifs. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
30/12/2016 11:04
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,221 Inscrit : 24/11/2015 Membre no 10,314 Tribune : Non précisée |
Je viens de lire deux trois trucs. Fille de Luke, descendante d'Obi-Wan ou fille de la Force et d'Anakin (qui aurait appris à créer la vie comme Darth Plagueis), les paris sont ouverts. Pour la dernière théorie, ce serait donc comme Anakin. Pour Rey d’après moi le film est assez clair dans la scène ou Maz ( ??) parle avec Rey, Luke est son père puisqu’elle "attend son retour". Perso la question à laquelle j'ai hâte d'avoir une réponse c'est de savoir qui est Snoke. Pour Snoke les hypothèses sont un corps dans lequel il y a l’esprit de Palpatine, le maitre de Palpatine qu’il a faussement cru mort, une personne trouvée par Palpatine se nommant Galius Rax ou, la plus logique, une "puissante source dans le cote obscure" détectée par Palpatine dans les régions inconnues de la galaxie… |
|
|
|
30/12/2016 11:54
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,460 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé |
j'y crois pas a Rey fille de Luke.
Luke est un Jedi, il n'a pas le droit d'aimer, il ne se détourne pas du code des Jedi puisqu'il crée une académie. Ca ne colle pas. par contre après la claque Rogue One, j'ai revisionner le VII et bordel de merde c'est quoi cette merde avec R2D2 qui se reveille tout d'un coup et qui nous sort la carte pour trouver Luke ? Pourquoi ? Comment ? c'est n'importe quoi non ? -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
|
30/12/2016 11:57
|
|
En.effet je me suis posé la même question hier sur R2D2.
Qu' est-ce qui provoque son réveil ? La mort de Han Solo ? Donc en appui des théories du plan de Luke. Le fait que Rey soit arrivée ? De la même façon, Luke attendrait donc cet événement pour réapparaître. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
30/12/2016 14:42
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,010 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
j'y crois pas a Rey fille de Luke. Luke est un Jedi, il n'a pas le droit d'aimer, il ne se détourne pas du code des Jedi puisqu'il crée une académie. Ca ne colle pas. par contre après la claque Rogue One, j'ai revisionner le VII et bordel de merde c'est quoi cette merde avec R2D2 qui se reveille tout d'un coup et qui nous sort la carte pour trouver Luke ? Pourquoi ? Comment ? c'est n'importe quoi non ? Certainement un faux contact -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
30/12/2016 14:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,441 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
En.effet je me suis posé la même question hier sur R2D2. Qu' est-ce qui provoque son réveil ? La mort de Han Solo ? Donc en appui des théories du plan de Luke. Le fait que Rey soit arrivée ? De la même façon, Luke attendrait donc cet événement pour réapparaître. C'est l'un des nombreux trucs foirés dans cet épisode VII. Voilà l'explication officielle pour R2D2 (lisez d'abord le passage en gras, et une fois que vous vous sentirez traités de cons par les producteurs, lisez le quote en entier, il est assez révélateur de l'état d'esprit dans lequel a été fait ce film Citation “The whole movie is a series of character introductions,” says Arndt, who help craft the story before Kasdan and Abrams penned the script. “You want all your character introductions to be A-plus. You want to give each person their moment. Even the Millennium Falcon. That was [producer] Bryan Burk’s idea. They’re running to get a ship, it blows up, and you turn and there’s the back-up – the Millennium Falcon.” If an iconic starship gets a scene-stealing moment, then certainly R2-D2 deserved one, too. But the writers grappled with a way to make his re-emergence special.
(...) Ultimately, the writers decided to make Luke himself the MacGuffin – the thing Rey, Han, Finn and Chewie are trying to find. And they figured that if a horrific past trauma forced Luke to retreat from the world, maybe the same could be said of R2. The droid’s physical form is still present, but his personality is not – lost in the miasma of grief over what transpired in the past. When they find R2 beneath that dust cloth, the heroes already have a piece of a holographic map, but they lack the larger section of this uncharted region of space that will allow them to track down Luke. That’s where R2 became a useful storytelling device: he could be the missing framework. (...) “BB-8 comes up and says something to R2, which is basically, ‘I’ve got this piece of a map, do you happen to have the rest?’” Abrams said. “The idea was, R2 who has been all over the galaxy, is still in his coma, but he hears this. And it triggers something that would ultimately wake him up.” The director acknowledges that R2’s sudden “awakening” at the end was designed to be an emotional storytelling utility: “While it may seem, you know, completely lucky and an easy way out, at that point in the movie, when you’ve lost a person, desperately, and somebody you hopefully care about is unconscious, you want someone to return.” |
|
|
|
01/01/2017 21:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,983 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Pour l'affiliation de Rey, ça peut être un peu tout, mais bon :
-Elle est une experte du pilotage -Elle est une très bonne mécanicienne -Elle semble être très sensible à la force Bref si c'est pas une Skywalker, c'est un gros troll j'y crois pas a Rey fille de Luke. Luke est un Jedi, il n'a pas le droit d'aimer, il ne se détourne pas du code des Jedi puisqu'il crée une académie. Ca ne colle pas. Le code Jedi ? Les Jedis ont juste été réduit à néant. Alors certes Luke a eu un enseignement de Yoda et très court d'Obi wan, mais les 2 n'ont surement pas eu le temps de lui parler du code, ils n'avaient pas que ça à faire, il y avait bien plus urgent comme former en vitesse très acceléré un Jedi capable de faire face à Vador/Sidious De plus Luke va quand même à l’encontre d'Obi/Yoda en ne tuant pas Vador. D'ailleurs les deux pensaient impossible qu'Anakin puisse revenir au contraire de Luke. Bref je vois mal Luke revenir à un ancien code dont on lui a jamais parlé et qui surtout a montré des failles terribles qui ont failli causé la disparition totale des Jedis (Sidious s'en ait bien délecté avec Anakin de ce code super rigide). Ca serait décevant si Luke n'a pas dépoussiéré un peu l'institution. C'est l'un des nombreux trucs foirés dans cet épisode VII. Voilà l'explication officielle pour R2D2 (lisez d'abord le passage en gras, et une fois que vous vous sentirez traités de cons par les producteurs, lisez le quote en entier, il est assez révélateur de l'état d'esprit dans lequel a été fait ce film Explication "officielle" avec les 2 dernières épisodes à sortir, donc autrement dit elle peut etre tout aussi vrai comme ça peut être du pipeau total (parce que si l'explication c'est genre "Rey est la fille de Luke et R2D2 attendait qu'un Skywalker se ramène à la base pour se réveiller", évidemment qu'ils ne vont pas balancer ça comme ça en interview. Après c'est un exemple, mais il y en a d'autres possible où ils attendent l'épisode 8 ou 9 pour le relever) |
|
|
|
02/01/2017 10:07
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Pour l'affiliation de Rey, ça peut être un peu tout, mais bon : -Elle est une experte du pilotage -Elle est un très bonne mécanicienne -Elle semble être très sensible à la force Bref si c'est pas une Skywalker, c'est un gros troll Y'a en plus le sabre ayant appartenu à Anakin, puis à Luke, qui "l'appelle". Et quand elle le touche on se tape une vision mystique où on voit Luke un peu depressed qui pose sa main sur R2D2, Kylo Ren debout au milieu de cadavres de padawans et Rey qui se fait abandonner sur sa planète de chiotte. Ce serait con que ces scènes soient juste des visions au pif et pas des événements liés. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/11/2025 17:34 |